Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 17-05-2024 à 13h04

Bimb'Noob
hvzal2
...
Messages: 6

ALORS LA !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Vraiment un choc pour moi, c’est ma première finale et je suis sur le podium ? Je remercie vraiment tout le monde qui m’ont permis d’être sur le podium ça me touche énormément ! Je ferai de mon mieux pour présenter de belles tenues (mais je suis novice si jamais donc désolée si je ne suis pas à la hauteur hahah^^)

Félicitations également aux 2 gagnantes qui sont absolument sublime !

Merci encore, plein de bisouuuuussss

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


call me hazou

Hors ligne

#27 Le 17-05-2024 à 13h05

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 848

CDF pour la tenue de Bruises, celle du défilé, elle est très belle  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  de très belles compositions également dans les photos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


j'aime bien le MU de luva et la tenue est... intrigante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par peaudechien (Le 17-05-2024 à 13h15)


                                             

En ligne

#28 Le 17-05-2024 à 13h05

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 647

Bonjour,

Ravie de voir les très belles Luva8Infinity et Bruises sur le podium, des Cdf depuis un moment déjà.

Bravo également à hvzal2 pour sa deuxième place !

Profitez bien de votre règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#29 Le 17-05-2024 à 13h15

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 641

Félicitations à vous 3 avec une mention spéciale pour Bruises et Luva8infinity qui étaient dans mes CDF. Hvzal2 est également sublime !
Profitez bien de votre semaine !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#30 Le 17-05-2024 à 13h27

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 536

Bien évidemment c’est un plaisir de voir Luva en première place. Adorable et créative, elle mérite entièrement sa place sur le podium et encore plus en 1ere !
Hvzal2, je suis moins fan du style de tenue gagnante. Mais j’ai hâte de voir au long de la semaine tes créations.

Bruises c’est assez original, ça change des créations habituelle que l’on voit sur le podium, hâte de découvrir le style

Hors ligne

#31 Le 17-05-2024 à 14h20

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 444

J’étais assurée que Luva était déjà et depuis longtemps largement récompensée et une belle découverte  Bruises et Hazou au plaisir de te découvrir également.

Hors ligne

#32 Le 17-05-2024 à 17h39

Bimb'plusse
Akardya
Jeune pousse louche
Messages: 94

Très heureuse de voir Luva ENFIN sur le podium, bravo ♥ Je ne serai pas trop longue mais je suis ravie de voir que ta créativité a enfin payé !!

Félicitations également aux autres belles du podium ♥ Hâte hâte hâte de vous découvrir cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14600/moy/11679400.jpg

Hors ligne

#33 Le 17-05-2024 à 19h31

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 399

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre victoire /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. Très heureuse pour Bruises et Luva8' dont j'admire le style depuis un moment déjà /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Je découvre hvzal, hâte d'en voir plus, belle semaine de règne <3

Pour le musée des miss "ici" :

https://zupimages.net/up/24/20/1m0e.png

Capture avec bouquets + autres

Hors ligne

#34 Le 17-05-2024 à 21h38

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 336

Félicitation pour vos places sur podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


« I solemnely swear that I am up to no good »

Hors ligne

#35 Le 17-05-2024 à 22h22

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 756

Félicitations aux gagnantes ! Profitez bien de votre semaine de règne, et surtout éclatez vous bien ♥


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#36 Le 18-05-2024 à 01h24

Bimb'adonf
Luva8Infinity
...
Messages: 331

Hey!

C'est un plaisir de partager le podium avec Hvzal et Bruises ! Ils sont incroyables, nous réfléchissons encore à ce que nous allons faire pour les surprendre cette semaine... on commence donc par le légendaire BitleJuizzChallenge ! J'espère que ça vous plaira ♡

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14607/moy/11685022.jpg

♡ C'est un honneur de recréer le deco Petit Prince de Lulabi ♡



https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

Hors ligne

#37 Le 18-05-2024 à 01h34

Bimb'encore
on both my knees
Messages: 61

Bonsoir tout le monde !

Je passe juste en coup de vent avec des captures un peu plus grandes (; (pour les archives)

Podium Déco


Jour N°2 : BitleJuizz Challenge


Le défi est-il relevé ? Quelle est votre tenue préférée ? Dites-nous tout !



Personnellement, je pense qu'on a toutes les trois géré et j'ai hâte pour la suite !

Bonne nuit à toutes et tous ~

Dernière modification par bruises (Le 20-05-2024 à 13h48)

Hors ligne

#38 Le 18-05-2024 à 08h01

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 230

Pohlala quel plaisir de découvrir ce magnifique BJC de bon matin !
Vous êtes splendides, c'est très réussi !


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#39 Le 18-05-2024 à 08h57

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 789

Très contente du podium cette semaine ! Le Bittle Juizz Challenge est incroyable, bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Profitez bien ! <3

Hors ligne

#40 Le 18-05-2024 à 08h57

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 271

Comme l'a dit Bruises elle-même, vous avez toutes les 3 gérés. J'aime le fait que Hvzal2 fasse ce défi en gardant son style malgré tout. Luva, c'est tellement bien réalisé je n'ai rien d'autre à dire. Bruises aussi, bien complet sans être trop chargé. En espérant que vos voisines de podium voient ça rapidement !


            SWAP
call me love
                                                               

Hors ligne

#41 Le 18-05-2024 à 09h04

Bimb'powa
scristelle
Ma bimbo un peu, beaucoup, passionnément...
Messages: 618

Comme l'a dit Osildras, c'est un  plaisir de vous découvrir ce matin :
Vous avez toutes les 3 superbement géré le BJC  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#42 Le 18-05-2024 à 09h09

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 197

Lovedetoi789 a écrit :

Comme l'a dit Bruises elle-même, vous avez toutes les 3 gérés. J'aime le fait que Hvzal2 fasse ce défi en gardant son style malgré tout. Luva, c'est tellement bien réalisé je n'ai rien d'autre à dire. Bruises aussi, bien complet sans être trop chargé. En espérant que vos voisines de podium voient ça rapidement !


Bonjour,
Même sentiment!!
Je trouvais également que l'ordre du podium déco et bimbo "tombait" très bien pour Hvzal2 qui est en parfaite harmonie avec son style et la déco gagnante!!
Luva, ce petit Prince est éblouissant!!
Bruises, j'adore cette composition!

Bravo, bravo!!! J'espère que les gagnant-e-s Déco vont venir voir votre travail!! Vous pouvez aussi le leur poster!

Hors ligne

#43 Le 18-05-2024 à 10h11

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 448

BitleJuizz a écrit :

Lovedetoi789 a écrit :

Comme l'a dit Bruises elle-même, vous avez toutes les 3 gérés. J'aime le fait que Hvzal2 fasse ce défi en gardant son style malgré tout. Luva, c'est tellement bien réalisé je n'ai rien d'autre à dire. Bruises aussi, bien complet sans être trop chargé. En espérant que vos voisines de podium voient ça rapidement !


Bonjour,
Même sentiment!!
Je trouvais également que l'ordre du podium déco et bimbo "tombait" très bien pour Hvzal2 qui est en parfaite harmonie avec son style et la déco gagnante!!
Luva, ce petit Prince est éblouissant!!
Bruises, j'adore cette composition!

Bravo, bravo!!! J'espère que les gagnant-e-s Déco vont venir voir votre travail!! Vous pouvez aussi le leur poster!


Bonjour,

Je rejoins complètement les autres et plus particulièrement l'idée de poster votre montage sur le topic des voisines ; je suis sûre que ça les fera sourire ! Vos rendus respectifs sont vraiment super bien réalisés ><

Hors ligne

#44 Le 18-05-2024 à 11h31

Bimb'pascro
Meshrine
...
Messages: 33

Félicitations à nos trois gagnantes! Bonne semaine de règne!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#45 Le 18-05-2024 à 11h59

Bimb'plusse
Milena67
Messages: 125

Quel magnifique BJC, bravo à vous trois c'est splendide  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#46 Le 18-05-2024 à 13h04

Bimb'adonf
Kate5757
.
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Messages: 324

Deux CDF sur le podium, quelle merveille ! Et Hvzal2 faisait aussi partie de mes votes, j'apprécie énormément quand une Bimbo a une DA ou un thème qu'elle respecte jusqu'au bout ♥

Rien que le premier jour est une tuerie, vous avez toutes les trois gérées!

Félicitation et hâte de voir vos autres créations ♥


https://zupimages.net/up/20/29/9m36.jpg

Hors ligne

#47 Le 18-05-2024 à 14h59

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 56

Hello! Je viens de voir les tenues du jour, félicitations à toutes les trois pour vos magnifiques tenues, et merci!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#48 Le 18-05-2024 à 16h30

Bimb'pascro
Ptite-lolina
...
Messages: 42

Bravo à toutes les trois, vos tenues sont magnifiques ! Je viens de m'apercevoir qu'elles respectent évidemment le Bittle Juiz Challenge, mais qu'en plus on dirait qu'elles collent toutes les trois au Petit Prince (l'enfant, la rose et le renard) haha. C'est surement du hasard, mais je trouve ça hyper cool  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                   https://zupimages.net/up/20/36/5rhy.gif

Hors ligne

#49 Le 18-05-2024 à 17h01

Bimb'pascro
Sirenni
...
Messages: 38

Félicitations à toutes les trois Miss . Vous êtes magnifiques .
J’adore la tenue de hvzal2 ❤️
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Sirenni (Le 18-05-2024 à 17h03)


https://zupimages.net/up/22/31/jdht.jpeg

Hors ligne

#50 Le 18-05-2024 à 17h37

Bimb'blabla
krisstal
F A i T h .....
Lieu: home sweet home ♡ ♡ ♡
Messages: 3 467



Je ressens exactement la même chose ! Je trouve que l'ordre du podium déco et bimbo est idéal pour Hvzal2, parfaitement en accord avec son style et la décoration gagnante. Luva, je suis fan ! Bruises, j'adore ta création !

Bravo à vous trois c'est splendide ♡ !


https://zupimages.net/up/22/10/27y2.jpeg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4