Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 15-05-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 15-05-2024 à 00h41

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 448

Bonsoir,

Beaucoup d’extérieurs que je ne connaissais pas cette semaine, c'est un super moment découverte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mention spéciale à la déco inspirée du Petit prince de Saint-Exupéry... J'ai reconnu de suite.

Hors ligne

#3 Le 15-05-2024 à 07h13

Bimb'pascro
Meshrine
...
Messages: 33

De très belles décos encore cette semaine! On retrouve des décos qui sont déjà apparues dans le défilé alors j'espère que la chance leur sourira! Deux décos steampunk de vitrine avec les mêmes éléments apparaissent...c'est moins bien pour le coup.

Hors ligne

#4 Le 15-05-2024 à 08h29

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 688

ddf bof bof pour moi cette semaine et ç'est très rare car d'hab je m'enflamme avec la souris  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png là j'ai voté pour seulement  4  décos et pour certaine je je suis forcée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#5 Le 15-05-2024 à 09h07

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 060

Contente de ce défilé!
Des anciennes décos coup de cœur sont revenues cette semaine comme la chambre en pleine jungle avec le zèbre, cette déco est simple et classe, j'adore.
Des intérieurs bien sympa avec tout pleins de petits détails. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et des extérieurs bien imaginés. La déco du petit prince très réussi et un CDC pour le jardin avec la bimbo, il est magnifique.
Bonne chance, on aura un beau podium c'est certain !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#6 Le 15-05-2024 à 10h29

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 381

Wow...! J'ai découvert plein de nouvelles déco absolument magnifiques ! J'adore les extérieurs de cette semaine ❤️ Ça donne envie d'aller s'y poser pour profiter du beau temps !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#7 Le 15-05-2024 à 12h40

Bimb'crobien
talita840
...
Messages: 215

Bonjour,

Un très beau défilé et de très belles décos...  j'ai voté en nombre  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
La concurrence est difficile cette semaine
Bonne chance à nos bricoleuses     /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#8 Le 15-05-2024 à 13h29

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 537

Super défilé pour le côté deco, ça ne peut que être un beau podium !

Hors ligne

#9 Le 15-05-2024 à 14h25

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 271

Comme l'a dit Star0020, un retour de nombreuses décos dont la petite fille qui dort avec toutes ses créatures autour d'elle. J'ai eu un petit faible pour la boulangerie également.
Mention spéciale à la déco aux bordures noires sur les côtés, j'ai adoré, ça me fait penser un peu a une pochette d'album !

Je trouve ce défilé très joli pour ma part, beaucoup d'intérieurs bien travaillés.

Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 15-05-2024 à 14h26)


            SWAP
call me love
                                                               

Hors ligne

#10 Le 15-05-2024 à 19h42

Bimb'encore
...
Messages: 52

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Hors ligne

#11 Le 15-05-2024 à 21h25

Bimb'adonf
Luva8Infinity
...
Messages: 331

J'ai vu quelques très jolies décos, je n'ai pas pu toutes les avoir mais voici mes trois coups de foudre



https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

Hors ligne

#12 Le 16-05-2024 à 07h25

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 230

Défilé sympa cette semaine, des intérieurs, des extérieurs, il y a de tout ! Mention spéciale au Petit Prince (d'ailleurs j'aurais aimé revoir Peter Pan, je ne l'ai pas trouvé dans la semaine -_-).

ET ! Très très peu de décos proches des vitrines, rien que ça ça se célèbre !


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#13 Le 16-05-2024 à 07h51

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 197

Bonjour Bonjour!!

Je suis "ravie" d'être de retour et d'avoir pu voter au moins 3 ou 4 fois cette semaine!!

Comme mes voisin-e-s, je suis néanmoins très mitigée: bon, je l'ai déjà dit, j'en ai un peu "marre" (avis personnel et aucun jugement) des sous-bois remplis d'animaux tout gentils et de papillons tout mignons... Ensuite, dommage qu'il y ait autant de décos Steampunk très proches des vitrines et des pièces quand même quasi-vides (je n'en citerai aucune, je ne veux blesser personne).

Mais, mais, j'ai adoré cette nouvelle version du Petit Prince, chapeau à la personne qui a ainsi "construit" le petit Prince!!

J'ai retrouvé quelques-unes des décos "sombres" pour lesquelles je vote régulièrement!
J'adore le salon très très rose et très très girly (qui n'est cependant pas mon cher petit salon rose vintage que je n'ai pas croisé de la semaine sur le défilé classique!).

Contrairement à Lovedetoi (dont je partage très souvent les goûts), je ne suis pas tant fan de la boulangerie, tout simplement parce qu'une déco presqu'identique a déjà été couronnée ! Donc je trouve que c'est un peu du "copier / coller"...

Et, avant de retourner à mes occupations, merci merci Jeelana pour ces magnifiques BitleJuizzChallenges que j'ai pu admirer rapidement ces dernières semaines!

Bonne journée et bonne chance!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 16-05-2024 à 15h44)

Hors ligne

#14 Le 16-05-2024 à 11h15

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 271

BitleJuizz a écrit :

Bonjour Bonjour!!

Contrairement à Lovedetoi (dont je partage très souvent les goûts), je ne suis pas tant fan de la boulangerie, tout simplement parce qu'une déco presqu'identique a déjà été couronnée ! Donc je trouve que c'est un peu du "copier / coller"...

Bonne journée et bonne chance!


Ooooh je ne savais pas qu'une déco similaire avait été couronné. En espérant que ça ne soit pas du plagiat alors, j'irai checker dans le musée des Miss avant de voter ce soir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


            SWAP
call me love
                                                               

Hors ligne

#15 Le 16-05-2024 à 20h17

Bimb'encore
albaneserru
expérimentatrice professionnelle
Lieu: France
Messages: 51

De jolies découvertes encore cette semaine, pas mal de CDC pour ma part  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Xoxo, albaneserru

Hors ligne

#16 Le 16-05-2024 à 21h40

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 196

2 cdf et quelques cdc

cdf



bonne soirée


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif


Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1