Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 17-05-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : lulabi28    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-46341685.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Magali199999    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-45959895.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : MillenialAlaska    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-56163256.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 17-05-2024 à 00h13

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 271

Les trois décorations sont magnifiques, bien que j'avoue ne pas avoir voter pour la 2eme. Surprise de voir que la 3eme appartient à Alaska que j'affectionne tout particulièrement. Après tant de défilé, il était temps qu'elle soit sur le podium. Bravo à toutes les trois !


            SWAP
call me love
                                                               

Hors ligne

#3 Le 17-05-2024 à 01h04

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 666

Félicitation à vous trois !

Lulabi28, ta décoration est un vrai coup de foudre, cette représentation du petit prince est à tomber !!

Magali199999, je ne suis pas forcément fane des intérieurs en général, mais je dois avouer que ta décoration m'a bien plût, elle faisait parti de mes coups de coeur. Je la trouve apaisante et j'ai l'impression de voir la vie en rose !

MillenialAlaska, cela fait un moment que je vote pour ta déco, je suis très contente de la voir enfin sur le podium ! J'ai vu que la fameuse plage et la mer rose est de toi, je l'aime beaucoup aussi !

Bravo à vous trois ! *-*

Hors ligne

#4 Le 17-05-2024 à 06h51

Bimb'plusse
Milena67
Messages: 125

Félicitations à vous trois pour vos superbes décos !
CDF absolu pour le Petit prince. Tellement content de voir enfin la déco d'Alaska sur le podium avec sa forêt enchantée  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je n'avais pas remarqué la deuxième déco au cours de la finale mais elle apporte une touche de douceur pastel à l'ensemble, j'aime beaucoup également.

Bonne semaine de règne !

Hors ligne

#5 Le 17-05-2024 à 10h52

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 56

Merci beaucoup pour ce podium, et merci aussi pour vos adorables commentaires! Bonne semaine à toustes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#6 Le 17-05-2024 à 11h30

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 197

Bonjour,

Félicitations pour votre podium!!

Tout d'abord, bravo à toi lulabi28!! tu es une vraie bricoleuse!! Je votais toujours pour ta "poupée" légo (c'est comme ça que je la nommais) et tu sais donc parfaitement fabriquer des personnages!! Le reste de ton logement est aussi à voir!! Bravo !!
Pour le BitleJuizzChallenge, le défi serait pour moi de faire un cosplay Petit Prince!

Ensuite Magali, ah ce n'est toujours pas mon petit salon rose vintage, mais j'adore ta pièce!! et ta poupée est déjà assortie! le BJC est plus "facile"! Ta chambre est assortie au salon, j'aime beaucoup!

Enfin, MillenialAlaska, bon, j'aime moins, mais c'est juste une affaire de goûts personnels car le sous-bois est très bien conçu mais je sature de ces centaines de sous-bois qui défilent. Ne m'en veux pas, je le répète, ta déco est parfaitement agencée! La plupart de tes pièces sont décorées d'ailleurs, et de manière très harmonieuse!

Bravo à vous 3, bon podium et bon règne!

Hors ligne

#7 Le 17-05-2024 à 19h27

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 399

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations !! Quel beau podium coloré /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Particulièrement impressionnée par le petit Prince confectionné par lulabi *_*

Pour le musée des miss "ici" :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#8 Le 17-05-2024 à 19h40

Bimb'bimbo
lulabi28
.
Lieu: bikinibottom
Messages: 1 502

Bonsoir à toutes et à tous,

Cela faisait un moment que je n'avais pas interagi sur le forum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Je voulais voulais sincèrement vous remercier pour cette victoire, c'est un honneur pour moi.
J'ai eu l'occasion de lire les commentaires sur le topic des finalistes mais je n'avais pas osé écrire un message de remerciement par souci d'anonymat. Mais sachez que chaque commentaire au sujet de ma décoration m'a tellement fait plaisir qu'il m'arrivait de les relire béatement et d'agacer mes proches avec car j'étais extrêmement fière et touchée que mon travail plaise.
Peut-être que cela paraît un peu exagéré, mais, je rédige avec honnêteté ces lignes à cœur ouvert.

Bravo à Magali, qui était un CDF lors du défilé ! Je ne suis pas étonnée de retrouver ta décoration sur le podium.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Toutes mes félicitations MillenialAlaska, je vote pour ta décoration depuis un moment sur le défilé normal ainsi qu'au DDF.
Ta décoration n'est pas surchargée et colorée, j'ai beaucoup aimé cet effet "enchanté".




BittleJuizz a écrit :

Je votais toujours pour ta "poupée" légo (c'est comme ça que je la nommais) et tu sais donc parfaitement fabriquer des personnages!! Le reste de ton logement est aussi à voir!! Bravo !!


Merci beaucoup ! Cette décoration a bien 10 ans maintenant, je la garde par nostalgie (comme le salon d'ailleurs). Je me souviens encore trop bien des heures passées dessus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



En vous souhaitant une bonne soirée,

lulabi

Dernière modification par lulabi28 (Le 17-05-2024 à 19h41)

Hors ligne

#9 Le 17-05-2024 à 20h36

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 647

Bonsoir,

Un joli podium !

J'avais voté pour le petit prince, une idée joliment réalisée, ainsi que pour la déco de MilenialAlaska qui fait très scène de campagne.

Bravo également à Magali sa déco est jolie également, je ne sais plus si j'avais voté pour elle à cause du côté "monochrome rose", n'étant pas porté sur le rose, mais elle est bien réalisée également.

Profitez bien de votre podium en tous les cas !
Bonne semaine


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#10 Le 18-05-2024 à 12h51

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 196

/modules/forum/img/smilies/content3.gif happy de voir mon cdf Magali sur le podium! et après une petite visite dans tes logements, un énorme cdc aussi pour ta chambre ; je ne suis pas forcement une adepte du rose, mais je trouve tes 2 pièces "idéales"!

félicitations aussi à Lulabi et MillenialAlaska


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif


Hors ligne

#11 Le 18-05-2024 à 14h19

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 56

Merci à toustes pour ce podium <3 Je suis ravie de le partager avec ces deux très jolies décos,
Et Merci pour vos commentaires,
Bonne semaine <3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#12 Le 18-05-2024 à 14h21

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 641

Félicitations à vous!
Je suis impressionnée par la réalisation de Lulabi, et je suis contente de voir celle de MillenialAlaska enfin sur le podium. Je n’avais pas voté pour Magali mais je trouve la déco très bien réalisée et très douce, bravo !

Hors ligne

#13 Le 23-05-2024 à 01h10

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 448

Bonjour,

Je viens tout juste de finir le montage de ce podium déco et j'aimerais sincèrement remercier toute l'équipe pour le travail de création fourni : les décos étaient très roses, on a peiné comme jamais hahah Mais de nos efforts est né un rendu image dont je suis super super fière.
Honnêtement c'est peut-être mon plus beau triplé sur un BitleJuizz challenge... Enfin je vous montre lol

https://zupimages.net/up/24/21/s0xl.jpg

Merci à nos lauréates pour leur patience et bien sûr, au podium bimbo pour s'être prêté au jeu du défi déco et à krisstal pour son montage si bien exécuté !
Quelle semaine de règne, mais quelle semaine vraiment ><

PS : Je ferai passer les commentaires aux filles donc n'hésitez pas à partager vos impressions si le cœur vous en dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#14 Le 23-05-2024 à 11h54

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 56

Merci pour ce magnifique challenge, les tenues sont incroyables, et le montage magnifique lui aussi !!

Jeelana a écrit :

Bonjour,

Je viens tout juste de finir le montage de ce podium déco et j'aimerais sincèrement remercier toute l'équipe pour le travail de création fourni : les décos étaient très roses, on a peiné comme jamais hahah Mais de nos efforts est né un rendu image dont je suis super super fière.
Honnêtement c'est peut-être mon plus beau triplé sur un BitleJuizz challenge... Enfin je vous montre lol

https://zupimages.net/up/24/21/s0xl.jpg

Merci à nos lauréates pour leur patience et bien sûr, au podium bimbo pour s'être prêté au jeu du défi déco et à krisstal pour son montage si bien exécuté !
Quelle semaine de règne, mais quelle semaine vraiment ><

PS : Je ferai passer les commentaires aux filles donc n'hésitez pas à partager vos impressions si le cœur vous en dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par MillenialAlaska (Le 23-05-2024 à 11h54)

Hors ligne

#15 Le 23-05-2024 à 12h53

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 197

Waouh!!!

Le montage, les tenues, tout est FA-BU-LEUX !!

Je suis vraiment subjuguée et ravie que le BitleJuizzChallenge ait un tel succès!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#16 Le 23-05-2024 à 22h37

Bimb'bimbo
lulabi28
.
Lieu: bikinibottom
Messages: 1 502

Jeelana a écrit :

Bonjour,

Je viens tout juste de finir le montage de ce podium déco et j'aimerais sincèrement remercier toute l'équipe pour le travail de création fourni : les décos étaient très roses, on a peiné comme jamais hahah Mais de nos efforts est né un rendu image dont je suis super super fière.
Honnêtement c'est peut-être mon plus beau triplé sur un BitleJuizz challenge... Enfin je vous montre lol

https://zupimages.net/up/24/21/s0xl.jpg

Merci à nos lauréates pour leur patience et bien sûr, au podium bimbo pour s'être prêté au jeu du défi déco et à krisstal pour son montage si bien exécuté !
Quelle semaine de règne, mais quelle semaine vraiment ><

PS : Je ferai passer les commentaires aux filles donc n'hésitez pas à partager vos impressions si le cœur vous en dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



Bonsoir,

Le montage montage est superbe ! Tu as assuré Jeelana /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1