Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 29-03-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 29-03-2023 à 00h14

Bimb'adonf
poupoune37
...
Lieu: ma maison sims :)
Messages: 362

Hello ! J'ai donné beaucoup de grosses étoiles ! Il y a des décos vraiment stylées  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
(Par contre c'est moi où il y a quelques vitrines? Par rapport à d'habitude vous trouvez que c'est assez récurrent ?)

Dernière modification par poupoune37 (Le 29-03-2023 à 00h15)


ceci est une signature.

Hors ligne

#3 Le 29-03-2023 à 08h07

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 657

joli ddf déco si je fais abstraction des vitrines, des "je pose ça ici car ... "  ...   j'a retrouvé le bateau de christophe colomb intact sur la mer de glace   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai voté pour  15  déco ce qui est peu tout de même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png d'hab je suis très emballée sur ce ddf   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée )


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#4 Le 29-03-2023 à 09h28

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 426

un défilé qui me laisse perplexe avec ses vitrines! mais j'ai mon podium!
que des exterieurs dont une pour laquelle je vote régulierement!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#5 Le 29-03-2023 à 09h31

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 633

Bonjour,

Cette semaine, j'ai 2 Cdf et 12 Cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance aux finalistes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#6 Le 29-03-2023 à 11h32

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 043

Beaucoup de CDF pour moi cette semaine, et comme mes voisines le disent, il y a récurrence sur les décos vitrines. En particulier l'hôpital hantée qui est présente 2 fois ce qui m'a laissé perplexe  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Sinon continuez votre beau travail les bricoleuses et bonne chance!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#7 Le 29-03-2023 à 12h24

Bimb'adonf
bomba-d3luxX
Je ferais une ode au chocolat
Lieu: Au Château ambulant
Messages: 354

De très belles décos ! Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#8 Le 29-03-2023 à 13h06

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 822

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Comme vous toutes, je trouve qu'il y a pas mal de belles décos cette semaine...  mais pourquoi y mettre un fantôme qui gâche le tout,  une Miss qui apparaît  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif     
Je suis bien consciente qu'il en faut pour tout les gouts... mais c'est dommage...
J'ai tout de même mis pas mal d'étoiles   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#9 Le 29-03-2023 à 18h07

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 383

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#10 Le 29-03-2023 à 18h26

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

Merci encore pour m'avoir permise d'être en finale
Moi je pense qu'il y a récurrence des tenues vitrines parcequ'il y a pas assez de voyantes au défilé donc avec très peu de déco pop on a accès à la finale avec 10 déco pop par exemple tu es en finale... Ce qui n'est pas du tout pareil au défilé bimbo


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

#11 Le 30-03-2023 à 15h14

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 191

Aydensarah7652 a écrit :

Merci encore pour m'avoir permise d'être en finale
Moi je pense qu'il y a récurrence des tenues vitrines parcequ'il y a pas assez de voyantes au défilé donc avec très peu de déco pop on a accès à la finale avec 10 déco pop par exemple tu es en finale... Ce qui n'est pas du tout pareil au défilé bimbo


Bonjour,
Et oui, malheureusement, le jeu étant délaissé, il doit falloir très peu de décopops pour aller en finale... Du coup on y retrouve plusieurs décos vitrines (il n'y a pas que l'asile hanté), mais aussi des décos vides ou presque, des décos non achevées (me semble-t-il...)
Je suis toujours très indulgente de ce côté-ci du défilé car les décos attirent moins que les tenues des poupées, mais quand même... Même si cette fois, j'ai encore de quoi faire un beau podium, je suis quand même très déçue de certaines décos...

Mais bonne chance aux bricoleuses et bricoleurs méritant-e-s et inventi-f-ves!!

Hors ligne

#12 Le 30-03-2023 à 22h27

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 227

:soupir: Même si d'habitude je ne suis personnellement pas très ravie des ddf déco, je trouve un moyen de distribuer quelques étoiles si je vois une vision, une tentative de créer du nouveau, une idée originale et des couleurs qui se marient bien. Je m'avoue assez déçue de ce ddf; une seule grosse étoile (et encore j'avais deux trois choses qui ne m'ont pas plues dans le décor), et une seule petite étoile... je ne serai pas emballée par le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

BitleJuizz: je suis d'accord avec toi. Mais comme c'est nous qui votons pour les décos qui se retrouvent en finale, je crois qu'on peut lever la barre un petit peu plus haut et au moins ne plus voter pour les décos vitrines et celles où il n'y a pas eu un minimum de créativité. Le souci c'est qu'il y a de plus en plus de décos qui ont déjà un trophée dans le défilé normal et pour lesquelles on ne peut pas voter à nouveau; du coup les décos qui sont votées sont par défaut celles qui n'ont pas de trophée et comme il y aura automatiquement un défilé des finalistes, même si les décos en question ne sont pas belles, elle se retrouveront automatiquement en finale.


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1