Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 05-04-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 05-04-2023 à 01h31

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 227

J ai l'impression de voir le même décor 4 fois dans le défilé, parfois en couleur, parfois en blanc...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

J'ai donné quelques étoiles, il y avait de jolies déco! Bonne chance aux finalistes!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#3 Le 05-04-2023 à 07h47

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 657

quelques belles décos tirent leur épingles du jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai voté pour  10 belle décos cette semaine ce qui est peu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#4 Le 05-04-2023 à 07h58

Bimb'powa
scristelle
Ma bimbo un peu, beaucoup, passionnément...
Messages: 611

Bonjour,

Jolie finale. J'ai distribué pas mal d'étoiles autant pour des décos d'intérieur que d'extérieur. Bonne chance.

Hors ligne

#5 Le 05-04-2023 à 08h08

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bonne chance aux finalistes!

Hors ligne

#6 Le 05-04-2023 à 12h25

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 043

Beaucoup de CDF cette semaine pour moi , autant extérieure que d'intérieure. La cuisine verte a vraiment attirée mon attention par sa fraicheur mais surtout son réfrigérateur vintage avec des fleurs, j'adore!!
Bonne chance a toutes!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#7 Le 05-04-2023 à 12h29

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 393

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bonne chance à tous pour vos déco <3
J'ai voté les mêmes que RosalinaLolipop. C'est rare mais là j'ai une grande préférence pour la nature violette avec la chute d'eau et le papillon.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#8 Le 05-04-2023 à 13h37

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

bonjour

j ai voté pour quelques décos ,sauf pour celles ou la bimbo et le petit copain sont présents pourtant j aime bc le salon extérieure en osier avec les coussins vert mais ,le petit copain est présent !!dommage

par contre le decor violet me rappel fortement la première déco de vendredi , trop de similitudes   /modules/forum/img/smilies/hein.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#9 Le 05-04-2023 à 17h54

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 822

Bonjour,

De très belles décos cette semaine. Je suis comme Miss-alice34 je bannis les décos dans lesquelles se trouvent la Miss, le petit copain et les fantômes   /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
J'ai autrement voté en nombre  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bonne chance à toutes et tous     /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#10 Le 05-04-2023 à 22h03

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 383

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#11 Le 06-04-2023 à 02h03

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 227

Je viens de voter pour ce deuxième jour du défiler. Allez petite cuisine verte! Je crois en toi! Tu peux y arriver! Qui que tu sois!

J'ai encore donné pleins d'étoiles, des grosses comme des petites!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1