Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 12-04-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 12-04-2023 à 08h24

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 657

quelques belles décos pour moi ce matin mais elles sont peu nombreuses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png plutôt des intérieurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#3 Le 12-04-2023 à 09h54

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 380

J'ai mis peu d'étoiles aujourd'hui mais dès que j'en ai mis, les déco étaient vraiment incroyables !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#4 Le 12-04-2023 à 11h46

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 043

Pour ma part j'adore ce défilé haut en couleurs. J'ai distribuée beaucoup d'étoile et J'ai très hâte de voir ce podium.
Bonne chance a toute les bricoleuses!

Hors ligne

#5 Le 12-04-2023 à 13h49

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Peu de CdF mais pas mal de CdC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci aux participantes pour ces voyages en imaginaire.


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#6 Le 12-04-2023 à 14h46

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 633

Bonjour,

2 Cdf et 6 Cdc, j'ai moins de votes que d'ordinaire, mais il y a de quoi faire un joli podium.

Bonne chance aux finalistes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#7 Le 12-04-2023 à 20h41

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 383

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 13-04-2023 à 11h46

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 191

Bonjour,

Tout comme Miu, j'ai moins de votes que d'habitude!

D'autant que la première pièce sur laquelle je suis tombée était complètement vide, avec la Bimbo, son mec et l'animal empilés dans un coin...

De quoi faire néanmoins un très beau podium, même si je suis étonnée de voir certains logements en finale (salle de bain toute simple, avec Bimbo au milieu par exemple).

Enfin, même si j'adore la fantaisie, je n'ai pas compris la déco avec le piano et la girafe au pied de l'escalier... Mais je ne suis pas contre un débriefing!!!

Bonne chance!

Hors ligne

#9 Le 13-04-2023 à 12h27

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 043

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Tout comme Miu, j'ai moins de votes que d'habitude!

D'autant que la première pièce sur laquelle je suis tombée était complètement vide, avec la Bimbo, son mec et l'animal empilés dans un coin...

De quoi faire néanmoins un très beau podium, même si je suis étonnée de voir certains logements en finale (salle de bain toute simple, avec Bimbo au milieu par exemple).

Enfin, même si j'adore la fantaisie, je n'ai pas compris la déco avec le piano et la girafe au pied de l'escalier... Mais je ne suis pas contre un débriefing!!!

Bonne chance!


De mon coté au premier regard cette déco m'a fait pensé au film de Jumanji, et c'est avec cette pensé qu'elle a eu mon vote.

Hors ligne

#10 Le 13-04-2023 à 15h23

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 442

De grosses étoiles, mais malgré tout un peu déçue.

Je souhaite un succès à tous, une amélioration à certains et pitié pas de poupées dans vos decos, pour toutes les présentations qui passent régulièrement le podium.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1