Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Plus de 1er post] [Divers] Pensées Philosophiques

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 01-08-2011 à 22h49

Bimb'fusion
justaboutme
Requiem For A Dream *o*
Lieu: 171 Lake Washington Boulevard Denny Blaine Seattle ♥

Jahma1 a écrit:

C'est fou ça, le gars il comprend que dalle à ce qu'on dit. Et puis franchement c'est nul genre "j'ai 43ans alors je sais tout et vous savez rien" mais tais toi, c'est pas parceque la majorité des personnes sont ici sont des adolescentes qu'il faut peter plus haut que son cul là c'est bon. SI tu veux parler philosophie ben tu vas dans un autre site point barre. Meme si quelque part il a raison, il y a plus de questions existentielles que de pensées philosophique en faite, mais il s'agit juste de rappeler le thème du sujet et c'est tout, pas besoin d'en faire tout un plat --' Ridicule.

S'il te plaît , le sujet est clos . Pas la peine , d'enfoncer le couteau dans la plaie une seconde fois .Certes , il avait tort , mais ça sert à rien de faire des histoires. Ça n'aboutira à rien.

Whores don't get a second chance .When i was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away.                                                                                                                           

#77 Le 02-08-2011 à 13h04

Bimb'adonf
maladiva007
Je suis une bimbo !
Lieu: saint lô

Pourquoi j'aurais tort? non,mais ce n'est pas un style "j'me la péte" comme tu dis mais plutôt,une façon de dire que vous croyez tout savoir a vos âge et quand on vous démontre que vous êtes a coté de la plaque vous demandez de l'aide! Alors non,vous resterez là ou vous êtes,il aurait mieux fallu accepter vos lacunes,normale a vos âges,et pas vous la jouer"déjà adulte" avant! Voilà une pensée philosophique,ce n'est pas face au vide de son savoir que l'on peut espérer pouvoir se retourner vers des mains secourable,mais bien avant

ThIeRrY

#78 Le 02-08-2011 à 13h25

Bimb'crodulevel
lolychan
Valide ses com's en retard petits à petits, ça prendra un peu de temps, sorry
Lieu: Auprès de ceux que j'aime ♥

Bonjour. Une phrase selon mes sentiments du moment:

« Nos épreuves contribuent toujours à notre développement lorsque nous les regardons comme des opportunités de corriger les erreurs du passé ou d’acquérir sagesse et entendement. »
Edgar Cayce

Dernière modification par lolychan (Le 02-08-2011 à 13h26)

http://photo.ma-bimbo.com/9/4363/moy/3489751.jpg
• Naruto • One pièce •
Je suis une baka qui s'assume

#79 Le 02-08-2011 à 14h44

Bimb'fusion
justaboutme
Requiem For A Dream *o*
Lieu: 171 Lake Washington Boulevard Denny Blaine Seattle ♥

maladiva007 a écrit:

Pourquoi j'aurais tort? non,mais ce n'est pas un style "j'me la péte" comme tu dis mais plutôt,une façon de dire que vous croyez tout savoir a vos âge et quand on vous démontre que vous êtes a coté de la plaque vous demandez de l'aide! Alors non,vous resterez là ou vous êtes,il aurait mieux fallu accepter vos lacunes,normale a vos âges,et pas vous la jouer"déjà adulte" avant! Voilà une pensée philosophique,ce n'est pas face au vide de son savoir que l'on peut espérer pouvoir se retourner vers des mains secourable,mais bien avant

On ne va pas juger qui a tort ou pas , parce que chacun pense différemment , c'est une question de point de vue . Ensuite , c'est normal qu'on ne sait pas tout . Parce que c'est juste impossible .Bref , on va pas polémiquer là-dessus pendant 10 pages .

Whores don't get a second chance .When i was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away.                                                                                                                           

#80 Le 02-08-2011 à 22h29

Bimb'adonf
maladiva007
Je suis une bimbo !

Lolychan, je te félicite d'avoir trouvé cette phrase,elle est exactement celle qui fallait au moment qu'il fallait,ceci mérite tout mon respect et surtout l’ouïe de tous

ThIeRrY

#81 Le 03-08-2011 à 13h35

Bimb'crodulevel
lolychan

Maladiva:: Merci beaucoup ^^.
Cette phrase, je trouve qu'elle donne une très grande leçon de vie alors si d'autres personnes ressentent aussi sa profondeur c'est super ^^.

~~

Aujourd'hui j'en poste plusieurs car je n'ai pas réussit à en choisir parmi elles ^^':

"Qui donc des hommes ose se juger puissant quand n'importe quel accident peut l'anéantir, effacer jusqu'à sa trace ?"
Euripide, Fragments.

"La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol."
Youssef Chahine, Le destin.

"Le plus libre de tous les hommes est celui qui peut être libre dans l'esclavage même."
Fénelon, Les Aventures de Télémaque.

"Ma liberté s'arrête où commence celle d'autrui."
Sartre. (---> celle-là j'en ai fait un de mes principes de vie wink).

Hs: Pour ceux qui sont intéressés, il y en a des très belles  sur ce site: http://www.creativ-art1.com/citations-philosophie.htm

Dernière modification par lolychan (Le 03-08-2011 à 13h36)

• Naruto • One pièce •

#82 Le 05-08-2011 à 13h45

Bimb'pascro
Jahma1
Drop The World ~ Lil Wayne ft Eminem (L)
Lieu: Detroit

Je suis peut être abruti mais j'arrive pas à comprendre le sens de celle là : "Ma liberté s'arrête où commence celle d'autrui"

"I been through the ringer, but they can do little to the middle finger."                                                                                                                                                                                                       

#83 Le 05-08-2011 à 14h23

Bimb'adonf
maladiva007
Je suis une bimbo !

le mieux est de prendre un exemple,disons que tu as une maison avec un bout de terrain et ton voisin aussi,sur ton terrain tu veux faire un jardin et lui décide de faire une pelouse,alors ton jardin ne doit pas empiéter sur sa pelouse et inversement,et ainsi pas de bagarre!
Et c'est pareil pour tout,c'est une autre façon de dire que chacun peux faire ce qu'il veux tant qu'il ne devient pas une contrainte pour les autres.

ThIeRrY

#84 Le 20-08-2011 à 14h35

Bimb'pascro
Jahma1
Drop The World ~ Lil Wayne ft Eminem (L)
Lieu: Detroit

Haa oui d'accord ! Merci smile

"I been through the ringer, but they can do little to the middle finger."                                                                                                                                                                                                       

#85 Le 20-08-2011 à 14h39

Bimb'crodulevel
lolychan

Coucou,

aujourd'hui je poste celle-là  wink ::

~La nature humaine n'est ni bonne ni mauvaise,
mais ouverte vers une continuelle transformation et transcendance.
Elle n'a qu'une chose à faire, se découvrir elle-même."
Marylin Ferguson, Les enfants du verseau.~

• Naruto • One pièce •

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

Ajouter ce site à vos favoris

chargement