Chargement ... bravo 
bravo les filles
vous etes super
j ai besoin de defis...........!! defis moi s il vous plais

moi ossi ge veu 10 defis s il vous plais
brovo mai s il vous plais
ge veux 10 defis
ok 
bravo les filles
bravo vous êtes trooo belles !!!
bravo aux gagnantes!!!
[/url]
bravo les filles 

félicitation aux bimbos
moi sniff on vote jamais pour moi sniff
Bravo !!!!!!!!!!! 
Moi je vous dis bravo à vous 3 aussi ^^
Et surtout je vous souhaite bon courage avec tous les messages privés que vous allez recevoir ... Certains qui vous diront que votre bimbo est magnifique, d'autres qui vous diront qu'elle est bien moche et qu'elle ne devrait pas être là (Jalousie, jalousie, jalousie ...), d'autres bimbos qui voudront que vous leur donniez de l'argent car vous en avez trop à leur goût et elles pas assez xD, d'autres qui se feront passer pour des stylistes et qui vous critiqueront sans pour autant que leur bimbo ressemble à quelque chose ... Si vous avez le malheur de mettre des vêtements qui viennent de sortir attention, vous recevrez des dizaines de messages demandant "comment t'as eu tes vêtemeeeeents ?" (Souvenirs lorsque j'avais mis la tenue complète de Paques ^^)
Enfin bref c'est hyper magique de voir sa bimbo sur le podium, les messages gentils sont aussi super à répondre ... Mais bon courage pour les aspects négatifs yeah !
Dernière modification par ParisSpears (21-03-2008 12:09)
bravo les bimbo !!
Bravo les filles, vous êtes très belles toutes les 3 !!
Bisous 
!!! Allez SweetOlivia !!!Hors ligne
bravo a vous 3 
Félicitation a vous 3, vous le méritez amplement ^^
felicitation au 3 gagante !!!!!
Bravo à vous trois!!
bravo les gagnantes c'est mérité!!!!!!!!
Jeu Gratuit - Blablaland - Human Epic - Jeux gratuits - Toodoo Flash - Industrie Land - ZePirates - Stereopoly