Chargement ... mademoisellelorie a écrit:
j ai besoin de beaucoup de defis.
tu ses on est pas obliger d'aller sur forum pour les défi tu voi la mesagerie et ba tu va juste dessou tu clic et tu re clic mai sur les perssonne voila je pense qe tu savai déja mai on sai jamai donc voila bissouu

FéliiciitatiiOns à vOus trOiis !!
BiisOuxX x3
setti a écrit:
Enfin une bonne nouvelle felicitations à snap je suis super contente pour toi tu verras la deuxieme place est la meilleur je te le garantis!!
Pourquoi?? Tout simplement parce que les mp te felicitent souvent et en plus tu recois plein de mp disant que tu merite aussi la premiere place et le contraire ne peut pas arriver!!^^
Biensur tu as aussi les message prout prout qui me manquent tu remerciras ton cheum Xd
C'était exactement ça pour ma 3e place aussi
cela dit les mp pipi caca, moi aussi ça me faisait bcp marrer hihi 
membre de la Deux et Demi Team, Snapattitude a donf
Comment gagner tout plein de bo !!! clic !!!
Bravo !! 
lisbeth a écrit:
Les 3 nouvelles bimbos gagnantes à l'élection miss bimbo de cette semaine sont:
- Première Lylou22 qui gagne 12000 Bimbo d'Or
- Deuxième Snapblue qui gagne 8000 Bimbo d'Or
- Troisième Anne-Francoise qui gagne 4000 Bimbo d'Or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine?
Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro!!
JE SUIS RAVIE POUR TOUTES CES BIMBOS
LISBETH , je me permets de vous écrire un mot, car il est très difficile de vous joindre, voir des fois impossible de vous envoyer une messagerie.
Pourriez vous me dire à qui doit on s'adresser lorsqu'il y a vraiment des bugs, qui je suis sûre viennent que nous sommes de plus en plus nombreuses à jouer à la Bimbo, mais certaines personnes que je connaît personnellement, et qui n'ont rien fait, sont bannies sans aucune raison valable, je pense qu'il doit y avoir des personnes qui se prennent pour des modérateurs ou du piratage, je ne peux voir que ça, comme explications.
Je peux si vous me le permettez, vous donner le nom de la bimbo qui a réellement des problèmes actuellement, alors qu'elle n'y joue plus depuis deux jours.
Pourriez-vous me contacter S.V.P.
Merci d'avance.
javascript:setSmile('
');
Bravo aux gagnantes !
félicitations à toutes!
félicitation a vous trois

félicitation est jai besoin de bimbo attitude aider moi et en echange je vous donne des bimbo pop
félicitations a vous trois

bravo vous êtes très très belle !!!!
Bravo !! j'aimerais bien être a votre place !!^^
Bravo !! ^^
Mes ami(e)s que j'adore 
Besoin de 310 défis !
1 trophée ;; Classée 2908ème ;; niveau 32 
dsl pour les messages je fais des test pour ma banniere !!^^
voila je crois que j'ai fini et merci
bravo a vous 3
Bravo à toutes les trois ! 
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic - Jeux de fille