Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 82

#51 Le 21-07-2008 à 22h48

Bimb'sensei
Priinc3ssa
Merci pour vos messages =)
Lieu: Sur Un Pti' Nuage^^
Messages: 1 212

J'adore Guess, Gucci, Calvin klein, Le Temps Des Cerises xD
Et Comme Magasin Bah Guess, Zara, Et Mango  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/1/495/moy/395620.jpg


Hors ligne

#52 Le 22-07-2008 à 00h56

Bimb'sensei
billy483
...
Lieu: One Tree Hills :D
Messages: 782

Ben les magasins j'connais pas leurs Nom: /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Mais par contre mes marques préférés sont:

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Armanie /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Dior /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Dolce & Gabanna /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Guess /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Kenzo /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pepe Jean's /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Gucci /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Chanelle /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Et  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Les Converses /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/2/507/moy/404986.jpg   
Sophia Bush <33  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
♥♥ Bruucaas ♥♥
♥♥ Bruucaas ♥♥

Hors ligne

#53 Le 22-07-2008 à 01h03

Bimb'bimbo
dafner1995
Ohh! Merci beaucoup
Lieu: Poitiers
Messages: 1 625

Moi j'achète 5/6 de mes vêtements à Stradivarius!!! Je suis habitué à cette magasin! Et c'est grâce à ces styles de ces vêtements, le look quoi!^^
Si non je vais à Zara, Bershka et parfois des magasins des grands! Lol!

J'ai pas de marque particulières que j'aime, mais je pense que sa serai Dior et D&G!

Édit : Ma marque préfèré c'est évidemment All Star - Converse!!!

Dernière modification par dafner1995 (Le 22-07-2008 à 01h08)

Hors ligne

#54 Le 22-07-2008 à 01h21

Bimb'incrust
Mawii-wii
Je suis la fille fan de Marianas trench
Lieu: l'endroit ou je me sens bien
Messages: 2 141

moi je m'achete mes vetements au:
-chateau
-garage
-ardene quelque fois s'il en a si c'est beau(c'est sure)
pour le reste je vais repenser j'en oubli


                        Sometimes when nothing goes right and you need space from real life you stand alone in your room and go out in your head                   

Hors ligne

#55 Le 22-07-2008 à 01h32

Bimb'adonf
playmatedu59
...
Messages: 266

playboy  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


Ce n'est pas les différences qui empèchent les gens de vivre ensembles , C'est leurs conneries .

Pour arrêter de perdre il faut arrêter de jouer ...

Hors ligne

#56 Le 22-07-2008 à 01h32

Bimb'sensei
LadyKichigai
...
Lieu: Nantes
Messages: 1 118

Goéland, H&M, Bizzbee !


Près de 1000 jours de jeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, niveau 76 YEEAAH /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mon site de graphisme
Lien de l'image externe
LES VITAMINI DEBARQUENT

Hors ligne

#57 Le 22-07-2008 à 02h24

Bimb'crobien
Bonnim
...
Messages: 211

Moi j'adore H&M ,berska,etam,new look et Plus j'achete toujour mes fringue la bas /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
cote marque c'est gucci,dior,chanel,dolce &gabana
cote accesoire il y a claire's,et moa c'est aussi une boutique /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Dernière modification par Bonnim (Le 22-07-2008 à 02h26)


//photo.ma-bimbo.com/5/2148/moy/1718240.jpg

Hors ligne

#58 Le 22-07-2008 à 04h41

Bimb'pascro
libonatie
...
Messages: 36

GUESS is the best!!!!!! le new sac que je viens d'acheter aussi hihi

Hors ligne

#59 Le 22-07-2008 à 04h51

Bimb'incrust
Mawii-wii
Je suis la fille fan de Marianas trench
Lieu: l'endroit ou je me sens bien
Messages: 2 141

pour les accersoire je les achete chez claire's et ardene les petit sac a main je les achete au meme endroit que mes vetements


                        Sometimes when nothing goes right and you need space from real life you stand alone in your room and go out in your head                   

Hors ligne

#60 Le 22-07-2008 à 10h48

Bimb'powa
viictoriialasouche
...
Lieu: Richwiller
Messages: 551

Alors moi j'vais a - Surtout Pimkie
                          - C&A
                          - Des fois La Halle
                          - Jennyfer
                          - Cache cache
                          - H&M
                          - Des fois Gémo
                          - Mais surtout pas Mim, parce que une fois j'ai acheté un
                            pantalon &&' un haut la bas, en 2 semaines le pantalon était tout
                            déchiré par le lavage et le haut ressemblait a un vieux torchon...
                           

                          Et pour les accessoires, Claire's


Sinon mes marques préférées :
                         - Le temps des cerises <3
                         - Puma
                         - Et pi Burberry <3

V'la j'crois que cey tout ^^

Dernière modification par viictOriialapOuff (Le 22-07-2008 à 10h52)

Hors ligne

#61 Le 22-07-2008 à 10h56

Bimb'sensei
Canellee
...
Messages: 874

Pour les marques je sais pas, le seule marque que je porte souvent c'est Converse, sinon je m'en fiche totalement d'avoir des super lunettes de soleil Dior ou une écharpe Burberry /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Les magasins je vais un peu partout, mais surtout chez Promod, H&M, Zara. Et gros coup de coeur cet été a San Francsico pour un magasin qui s'apelle Old Navy, c'est fou tout ce qu'on peu y trouver  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !

Hors ligne

#62 Le 22-07-2008 à 11h22

Bimb'powa
miissch0c0lat
Be happy because you only live once !
Messages: 695

Moi comme magasin je vais à Pimkie, Mim, Victoria, Perfect Bleu
et Romane ( Je ne pense pas que vous connaisser ), defi mode, H&M, 100% marques

J'adore la marque louis vuitton pour les sacs, longchamps aussi pour les sacs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png , converses, dolce & gabbana, ...

Dernière modification par miissch0c0lat (Le 22-07-2008 à 11h22)


Love

"All our dreams can come true, if we have the courage to purses them" ~ Walt Disney ♥                       

Lien de mon blog                                                                                                            

Hors ligne

#63 Le 22-07-2008 à 13h15

Bimb'fusion
lithea
Petite chose fragile.
Messages: 6 725

Marques préférées de vêtements : Kenzo, DKNY, Elle, Christian Lacroix, IKKS, Etam, Kookaï...

Marques préférées de jeans : Miss Sixty, Levis, Hilfiger

Marques préférées de sacs : Rykiel, Vuitton (je n'ai pas encore de Vuitton mais bientôt), ou alors des petits sacs que je trouve mignons

Magasins préférés : eh bien là où on trouve ces marques ! sinon à Cache-Cache il y a des trucs sympas aussi


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10776/moy/8620674.jpg

Hors ligne

#64 Le 22-07-2008 à 14h57

Bimb'Argent
ananas
#23
Lieu: New York
Messages: 13 885

Les marques que j'aime bien c'est D&G ,, Playboy ,  ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif mais j'en ai pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


    ______[...] Mais surtout je te demande pardon d'avoir arrêté d'y croire, contrairement à toi.
    _________________________________________- Chuck Bass à Blair Waldorf

Hors ligne

#65 Le 22-07-2008 à 15h00

Bimb'fusion
Mel72
...
Lieu: DTC ;)
Messages: 5 664

Mes magasins préférés?

=> H&M, ya des trucs pas mal là-bas quelque fois ^^
=> Kaki, petit magasin mais des trucs gothique/punk vraiment très beau...
=> Iguana, très très magnifique pour les rockeurs et mettalleux (uniquemeent au Mans il me semble... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png) /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mes marques préférés?
=> DC
=> Et pas mal de marque gothique ou punk...

Dernière modification par Mel72 (Le 22-07-2008 à 15h02)


Un p'tit clic, ca m'fait plaisir…               Et là aussi ,merci =]
//photo.ma-bimbo.com/1/367/moy/293309.jpg
Merci à Apocryphe pour cette bannière.
Ma femmounette DAQJAPQTLGDMEDLUAJPTLV /modules/forum/img/smilies/coeur.gif : Fashion-poup3y

Hors ligne

#66 Le 22-07-2008 à 15h08

Bimb'adonf
glam0ur
...
Messages: 415

Pour les vetements "basiques" je prefere
...Zara
...H&m
...Mango
...Morgan
...Un peu pimkie, jennyfer, Etam, camaieu, bershka

Pour les jeans & certains hauts sur lesquels je craque c'est:
...Guess  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
...Le temps des cerises
...Kaporal
...un peu pepe jean

Niveau sac, j'achete chez
...Lonchamp  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
...Moa, h&m, etc

Niveau maquillage
...Dior sans hesiter leur make up est geniale  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
...Lancome
...Bare mineral
...L'oreal
...Gemey maybelline
...Attention CHANEL c'est merdique niveau maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

pour les parfums:
...dior
...chanel
...Gucci
...d&g
...cacharel
...nina ricci
...escada
...Hermes
...Paco rabanne
....etc(j'ai pas fini de citer pr ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )

Les chaussures
...Minelli, andré, bata, eram
...Converses et asics pour le sport

les vetements de sport
....surtout addidas
...un peu puma & nike

Les accessoires
...Pour les montres sans hesiter D&G
...bijoux, Guess, Swaroski, Six, Moa, H&m, histoire d'or....


J'ai fait une longue reponse detaillé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Par contre j'ai citer que les marques ou j'acheter, car je trouve bizard de dire "J'adore Vuitton, dior playboy etc (par exemple^^) mais j'en ai pas" Dans ce cas la on ne peut pas juger la marque sur leur produit si on ne le connait pas, dans ce cas la on juge sur le prestige de la marque et non la marque en elle meme  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par glam0ur (Le 22-07-2008 à 15h12)


http://fruit-d3f3ndu.miniville.fr/ Clikk Stp

pr3z3ntati0n >> c par icii >> nan plus bas xD
http://www2.ma-bimbo.com/forum/t136071,1-qui-est-elle-d.htm << v0ila Clikk

Hors ligne

#67 Le 22-07-2008 à 15h16

Bimb'incrust
evalongoria95
...
Lieu: Garges Lès Gonesse
Messages: 1 752

Mes Magasiins préféré c'est :

H&M Zara New Look Jennyfer
André Bata ...

Et Mes Marques préféré :

Adidas Nike Guess...


»My biimbǿ «    » Mу Pr℮s℮ntàtiiǿn &&  « 

Lien de l'image externe

BesOiin De Défiis Please !

Holidays -> 3 Au 18 Aout

Hors ligne

#68 Le 22-07-2008 à 15h36

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Mes magasins préférés :

En fait, je fais pas tellement attention au magasin. J'entre quand je vois des vêtements que j'aime, et pis voilà xD
Mais là où je vais, ce sont les classiques : H&M, Camaieux, Promod, C&A, Mango, Jennyfer [ même si c'est pas de la super qualité, j'aime bien le style de certains trucs ], Pimkie [ pour les accessoires ], La Halle [ le plus près de chez moi xD ]...


Et mes marques préférées ? Sans hésiter Roxy et Rip Curl. J'ai pleiiin d'affaires de ces marques là, et je trouve que la qualité est bonne, le prix abordable, même si plus élevé que celui des magasins cités plus heut.



Glam0ur -> Je ne suis pas d'accord, le vernis Chanel est de très bonne qualité.


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#69 Le 22-07-2008 à 15h40

Bimb'crodulevel
nimpossible
only with you to travel around the world
Lieu: Sur le campus
Messages: 4 570

côté magasins: H&M, Promod, Etam, Cache-Cache, Kiabi (on peut trouver quelques merveilles si on fouille bien), Camaïeu
côté marques: aucune, jm'en fous un peu de la marque, je marche au coup de coeur ^^


Les gens jugent ta beauté à la profondeur de ton décolleté.

Je suis modèle, voici ma page : https://www.facebook.com/josephine.modele.bordeaux
               

Hors ligne

#70 Le 22-07-2008 à 16h31

Bimb'encore
...
Messages: 57

tu a fait une imitation d'un topic !!!

Hors ligne

#71 Le 22-07-2008 à 16h36

Bimb'adonf
glam0ur
...
Messages: 415

lady-nini a écrit :

Mes magasins préférés :

En fait, je fais pas tellement attention au magasin. J'entre quand je vois des vêtements que j'aime, et pis voilà xD
Mais là où je vais, ce sont les classiques : H&M, Camaieux, Promod, C&A, Mango, Jennyfer [ même si c'est pas de la super qualité, j'aime bien le style de certains trucs ], Pimkie [ pour les accessoires ], La Halle [ le plus près de chez moi xD ]...


Et mes marques préférées ? Sans hésiter Roxy et Rip Curl. J'ai pleiiin d'affaires de ces marques là, et je trouve que la qualité est bonne, le prix abordable, même si plus élevé que celui des magasins cités plus heut.



Glam0ur -> Je ne suis pas d'accord, le vernis Chanel est de très bonne qualité.

J'ai etais decu par leur mascara, leur crayon, et leur poudre, & payé 20€ le vernis pour etre encore decu ne me tente pas!
Vive Dior  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  lol


http://fruit-d3f3ndu.miniville.fr/ Clikk Stp

pr3z3ntati0n >> c par icii >> nan plus bas xD
http://www2.ma-bimbo.com/forum/t136071,1-qui-est-elle-d.htm << v0ila Clikk

Hors ligne

#72 Le 22-07-2008 à 16h38

Bimb'sensei
princessedorient
ain't no sunshine when she's gone
Lieu: Besançon
Messages: 1 063

zara H&M pimkie new yorker

Hors ligne

#73 Le 09-09-2008 à 17h10

Bimb'pascro
Hanoko2pari
...
Lieu: Maisons Laffitte
Messages: 35

Mes marques préferées :

-Vêtements :
• Pull and bear ( Trop trop génial !!!)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
• Mango
• Esprit
• Etam
• Zara
• Jennifer ( OK c'est le temple de la pouf, mais il ya pas mal de petits trucs sympas à petits prix, mais malheureusement, la qualité est moyenne...)
• Pimkie ( le magasin est mieux sur internet qu'en vrai)
• La Redoute
• Très très très rarement La halle
• Roxy
• Kanabeach pour les sarouels, je rêve de m'en acheter un...

- Chaussures :
• Converse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
• Pleins d'autres boutiques dont je ne me souviens plus du nom...

- Maquillage :
• Sephora Powaaa !!! ^3^

- Accessoires :
• Six
• Claires
• Pleins de petits magasins en vacs, vous savez, le genre de magasins où t'as des milliers de choses dedans...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#74 Le 12-09-2008 à 20h04

Bimb'plusse
Mitsuk0
Perdue dans ses rêves mais consciente de la dure réalité...
Messages: 132

J'aime bien Pimkie mais bon...Je suis plutot difficile niveau vetêments  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


"Qui a le béguin pour le mille-pattes, frérot ?"
"Je t'ai tenue dans ma main Vagabonde. Tu étais si belle."

Hors ligne

#75 Le 12-09-2008 à 20h05

Bimb'encore
tchouma
...
Messages: 71

Moi j'adore H&M mais ma marque préféré c'est Abercrombie


~Sweet dream ~

You know you love me <3

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 82