Chargement ... Pages: 1
Discussion fermée
Pendant le menage, les bimb journal n°2, 3 et 5 ont disparu, je vais donc les reouvrir moi meme, car j'en avais conservé une copie de sauvegarde bien avant qu'on décide de nettoyer ce forum 

Coucou tout le monde! 
Alors,la bimbo vedette de ce n°2 du bimb'journal est ...
Midnigth1fantasy
Connue pour les magnifiques bannières qu'elles réalise,Midnigth1fantasy est plutot aimée sur le forum et reconnue pour son talent!
Pour en savoir un peu + sur elle,lisez ce qui suit!
Prénom ==> Samantha
Age ==> 23 ans
Date de naissance ==> 20/08/84
Région habitée ==> haute loire
Couleur préférée ==> rose et noir
Animal préféré ==> le chat
Sport préféré ==> le roller
Fete préférée ==> mon annif (car c'est aussi l'annif de ma rencontre avec mon cheri)
Style de musique préféré ==> rock
Artistes préférés ==> en se moment tokio hotel ,fall out boy, les vieilles valises, et paolo nutini
*A quel niveau du jeu ma-bimbo es-tu actuellement ?? ==> niveau 13
*As-tu deja été sur le podium ?? ==> non
*As-tu deja été dans la liste des 30 bimbos a defiez ?? ==> oui tres souvent et j'adore
*T'es-tu deja fait "engeuler" par un modo ?? ==> oui 1 fois mais pas enguler juste expliquer que ma bannier etait trop grande
*As-tu deja été bani du forum ou du tchat de ma-bimbo ?? ==> non jamais
*As-tu deja participer a des concours sur ma-bimbo ?? ==> oui des concours gothique et de bannier 
Un petit mot pour les bimbos ==> que pourai-je dire que je m'eclate parmis vous et que j'espere que sa va duré encors un bon moment.
amusez vous ne vous prenez pas la tete
the-clo a écrit:
Petite question que j'ai demander par MP ==> Que pensez-vous de Midnigth1fantasy ???
Elles répondent!
Kirya ==> j'ai rencontré Midnigth1fantasy plusieurs fois sur le forum sans jamais vraiment lui parler![]()
elle a l'air tres gentille et est qund meme tres connue des bimbos en générale je pense
Azuria ==> je connais Midnight1fantasy,et elle
est tres tres sympa
Kokogirl ==> je la connais de nom, en fait, je la vois surtout dans le forum "jeux de tables".
Loulee ==> je ne l'a connais pas personnellement, mais d'après le forum, ça a l'air d'etre une personne appréciée ^^
désolée je la connais pas plus pour en rajouter
MissCarrie ==> Je la connais un petit peu, elle avait fait ma première bannière! Elle a beaucoup de talent pour ça et c'est une fille très sympa
Keytane ==> Je ne la connais pas désolée![]()

Et voila!
Merci de votre attention,et a bientot pour le n°3!
L'équipe du bimb'journal ==>
* x-tokiohotel-x * Ankaa * The-clo *

Bimb'journal n°2,réalisé par The-clo.
Discussion fermée
Pages: 1
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic - Jeux de fille