Chargement ... 
Bienvenue à tous dans cet antre de paix, de joie, de style à vous crever les yeux, de beauté à vous faire tomber de votre chaise d'ordi, d'intelligence à vous faire chercher dans le dictionnaire sans arrêt et, bien entendu, d'anti-capitalisme-bimbotique!
Ce club a été créé pour rassembler tous les joueurs du site Ma-Bimbo qui ne peuvent se permettre de dépenser de vrais sous pour se payer des bimbos d'or!! Donc, ceux qui sont trop pauvres ou ceux qui ont des principes économes dans la Vraie Vie (VV)!!
Nous nous retrouvons donc dans cette enclave de liberté pour lutter contre le capitalisme (en parlant de tout et de rien, mais oui!)
Tout de même, on ne peut nier que nous avons tous une classe folle qui ne peut que s'apparenter à une princesse ^^ Donc, chaque membre du Club VV se doit de se choisir un personnage de Disney à lequel s'identifier!!
Vous pouvez quand même venir discuter avec nous! Malgré notre réputation de méchants, on est vachement sympa! ^^
Voici les membres officiels : 
Anthechrista est Fée Bleue
Bouirgane est Boo
Charmedones est Gisèle
Darkounette est Sally
Grizzly79 est Pocahontas et Police VVienne (Respectez son AUTORITÉ !!!)
Guccia est Belle
Guette est Rapunzel et Maîtresse de l'univers! (elle doit y être.. à quelque part ^^)
Ilhona est Nala
Jaleen est Jessica Rabbit
Laici est Mélodie
Loula est Cendrillon
Lovaniela est Esmeralda
Marididi est Mulan
Masae est Alice
Melo5131 est Bagherra
Nossria est Jasmine
Olympine est Aladdin et Évaluateur en Chef
Pan-Pan est Pan-Pan
Pattachoux est Mary Poppins
Peorth66 est Kida
Perlita03 est Duchesse
Petitcoeur est Wendy
Pretty-Miss est Clochette
Salopwette est Kairi
Spectra est Blanche-Neige
TaMereRock est Ariel et la Déesse incontestée de tous et chacun!
Thiody Jessie
Et les Modos supporteurs sont : 
Lady Na et
Machicoulis
******************** Procédure d'inscription ********************
Vous nous trouvez incroyablement cool et vous rêvez la nuit de devenir une VV?? il reste plus qu'à vous inscrire!! ^-^
Pour ce faire, il faut que vous envoyez un message privé à Olympine! Celui-ci va vous faire passer un test d'entrée! Des questions sur vous, vos motivations, à quel point vous connaissez le Club, etc. Rien de bien compliqué!
Et ensuite, avec mon divin don de véto, je choisis si oui ou non vous êtes admis! 
******************** Notre Devise ********************
Les Bimbos anti-capitalistes sont au-dessus de cette utilisation exagérée pour avoir du cash !
******************** Voici les 10 Commandements VV ********************
1 - Les acheteuses d'Allo-Pass, tu mépriseras.
2 - TaMereRock, tu vénéreras. [Immanquable !]
3 – À une princesse, tu t'identifieras.
4 – Pour des Bimbos d’Or, tu attendras.
5 – Des propos intelligents, tu tiendras. [le language SMS est banni à tout jamais du Club VV !]
6 – L'Hymne officiel des VV, tu entonneras.
7 – La ville des pruneaux, tu visiteras.
8 – Tenue laide et tenue de défi, tu ne porteras pas.
9 – Une semaine par mois, Grizzly tu n’écœureras pas.
10 – Même si tu es fatiguée et que tu risques d'écrire n'importe quoi, dans le Club tu écriras.
******************** Notoriétés des VVs à ce jour ********************
- Loula
- Guette
- TaMereRock
- C-18x (t'as plus de bimbo mais tu vas toujours rester dans mon coeur 
******************** Les évaluations ********************
:star:Chaque semaine, les tenues des Bimbos des membres sont jugées pas l'un des membre!
C'est une OBLIGAITON pour chaque VV de faire une évaluation hebdomadaire au moins une fois dans sa vie!!
Les évals peuvent être faites n'importe quand,une fois par semaine.. Les VV se doivent donc d'être parfaites en toutes circonstances ^^
Une fois par mois, il y a l'évaluation à Thèmes! Je le donne au début de mois et l'évaluation se fait à la fin de celui-ci.. Le thème mensuel sera affiché ici 
Janvier 2008 : Faites vos princesses !
Trophée d'or: Pattachoux
Trophée d'argent: Loula
Trophée de bronze: Spectra
*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"
Février 2008 : Princesses du Monde !
Trophée d'or: Jaleen
Trophée d'argent: Pretty-Miss
Trophée de bronze: Peorth
Mars 2008 : Elemental Fashion !
Trophée d'or: Salopwtte
Trophée d'argent : Jaleen
Trophée de bronze: Perlita, Loula
Avril 2008 : Style Stylish !
Trophée d'or: Loula
Trophée d'argent : Pretty-Miss
Trophée de bronze: Thiody
Mai 2008 : Gamers Dream !
Trophée d'or: Darkounette
Trophée d'argent : Salopwette
Trophée de bronze: C-18x
Juin 2008 : Rain-bim-bow !
Trophée d'or: Grizzly
Trophée d'argent : Nossria
Trophée de bronze: Pretty-Miss
******************** Les anniversaires ********************
Janvier
Pretty le 13 (1988)
C-18X le 19 (1989)
Février
Charmedones le 19 (1995)
Grizz le 25 (1986)
Mars
Petitcoeur le 21 (1994)
Avril
Melo le 4 (1991)
Mai
Anthe le 24 (1992)
Peorth le 25 (1994)
Juin
Guette le 6 (1988)
Salop' le 17 (1988)
Juillet
Spectra le 2 (1994)
TMR le 10 (1986)
Août
Laici le 20 (1992)
Septembre
Thiody le 26 (1995)
Octobre
Masae le 9 (1992)
Novembre
Ol' le 15 (1985)
Ana le 18 (1995)
Nossria le 27 (1995)
Décembre
PanPan le 8 décembre (1993)
Dernière modification par TaMereRock (21-07-2008 22:00)
Bon j'ai juste fait du copié-collé là..
Je vais le retaper tout de suite!! (juste basically pour commencer et je fignolerai le reste après..)
Mais est-ce qu'on a été averti que TOUTES les conversations allaient être fermées ou c'est un coup de tête des modos??
Je sais que je vous ai délaissé vraiment beaucoup ces temps-ci..
Jem'en excuse sincèrement!! Il s'est passé tout plein de choses !!!! 
Mais je vais être toute seule toute la fin de semaine alors je vais tenter de me rattraper ici ^^ (C'est-à-dire faire les évaluation
)
Wahou,, je poste le 1er message!^^
Jss trop happy!^^
Notre belle TMR serait-elle de retour??
Voui voui ^^ Je vais tenter d'être plus présente!!! Je vais donc faire une grève de calins pour vous
Ah je suis vraiment frue pour le topic!!! Tout réarranger c'est vraiment chiant
Et il faut que je refasse TOUS les liens de profil aussi
Bout d'viarge de marde
Fiiou,, ça doit être trop ch*ant!^^
Jte plains!^^
Si tu as besoin d"un coup de main...
[au fait,, t"as reçu mon mp? ]
Personellemnt,, j"étais pas prévenue!^^
A mon avis,, c"est un coup de tête!^^
Dernière modification par VIPprincess (25-03-2008 20:47)
Rooo, ben je vais aller fermationner ma provisoire alors ^^ (ou alors, je demande a un modal de le faire?)
Si tu veux, il y a eu pas mal de propositions pour les évals, donc si tu veux pouvoir continuer a caliner ton chéri d'amour, t'en fais pas, on est la ^^ (et puis, c'est bien, je trouve.. ca nous permet d'avoir un autre avis !)
Tu voudras que je reposte l'éval précédente ?
Yeah, le retour en force de TMR 
Par contre, si tu veux, Masae a une copie du premier post qui doit datter de il y a à peu près un mois, tu devrais le lui demander =]
Par contre, on en était pas à la version 4 ? 
J'vais transférer mon post sur cette page, en essayant de finir de lire le bla-bla, décidément, j'ai pas aimé le nettoyage de printemps ...
Guette, faire paaaaaas, j'ai pas fini de lire 
Bouhhh, plus le temps de lire, j'suis dans la liste des bimbos à défier 
Dernière modification par Laici (25-03-2008 20:55)
Non no je l'avais vu
Je venais vous voir en incognito parfois et je vous envoyais des ondes cérébrales de Chef VV 
Pour l'instant, je suis en train de réécrire la post d'accueil !! J'ai vraiment écrit n'importe quoi des bouts XD Au fait, merci d'avoir récupéré ce que tu as pu!!
TU n'As pas du faire la liste par mémoire
Y'a surtout les commandements qui ont été massacrés 
Mais je reprend la responsabilité des évaluations!! En fin de semaine, je fais juré craché l'éval de février!! Parce que celle du mois de mars va se faire à 1 jour 'dintervalle sûrement 
Sure pour les évals ? j'aimais bien que ca soit nous aussi qui faisions ^^
Mais, c'est toi la cheffe !
Pour la liste, c'est grâce a mon éval que j'avais enregistrée ^^
sinon, j'ai le post de Masae, donc je peux te l'envoyer si tu veux!
édit, envoyé by mp !!
Et puis, j'aimais bien mes commandement massacrés ^^ ca montre ce dont j'ai retenu du club >.<
Dernière modification par Guette (24-04-2008 14:14)
Héhé
Ben c'est bien temporairement mais au risque de parraître facho
ça serait mieux si c'était moi qui écrivait le post d'accueil .. je crois..
Pour les évals, un compromis s'impose!! Les VV peuvent s'occuper des hebdos et moi des mensuelles??? Comme ça tout le monde aurait sa chance et je pourrais me faire NOTER
(enfin de compte, j'aimerais bien revoir la dernière éval
)
Edit:Masae!!!!!!! Une chance que tu es là
Tu as sauvé la première page!! 
Je vais copier que la liste de membre et les commandements! Sinon je garde le texte mi moi mi guette de Bienvenue! ^_^
Dernière modification par TaMereRock (25-03-2008 21:06)
Hello les vv's! 
Comme vous le savez peut être, je part demain en Angleterre donc je viens vous dire un aurevoir.
J'espere que je vais bien m'éclater, je penserais à vous, promis! 
Si jamais je ne reviens pas -ce qui peut arriver- c'est que l'avion s'est crashé 
Maiis bon, aucune chance heiin^^
Je reviendrais le Vendredi 04 au soir sur le site pour vous raconter comment s'est passé mon séjour.
Allez gros bsx à toutes les Princesses, faut que je termine ma valise.
Heu,, TMR,, j"ai changé de perso,, je suis Silvermist!^^
Ah bah le post d"acceuil est super beau!^^
Uééé, tu garde un peu de moi ^^
youpiii !
Bon, je remet l'éval, alors!
Et voila l'éval hebdo !!
Faite par Peorth et moi même en personne !
J'ai pas mis qui avait fait quel commentaire, pour éviter les représailles, mais dans l'ensemble, je pense que c'est moi la plus dure (et encore, j'ai essayé d'être sympa.. )
J'ai pas mis les captures, ca aurait pris trooop de place.. désolée >.<
Anthechrista
-Alors la robe est très belle ,c’est évident ,les cheveux en blanc c’est une bonne idée et j’aime bien la coiffure.
-Les habits sont bien assortis (forcement) mais, ça manque un peu d'originalité.. La couleur des cheveux est bien pensée,mais la coupe.. je sais pas.. Pour le maquillage, quelque chose me chiffonne, ça colle pas..
Harmonie générale 10/10 - 9/10
Originalité 5/10 - 4/10
Moyenne finale 14/20
C-18x
- j’aime beaucoup ! Le collier va bien avec le T-shirt ! Et le nœud avec la coiffure aussi !
C’est très réussi^^
-Très réussis, cependant, il y a quelque chose qui cloche.. Peut etre le blanc du t-shirt.. Je trouve que faire plus de deux couleur est souvent risqué sur le jeu..
Harmonie générale 9/10 - 7/10
Originalité 10/10 - 9/10
Moyenne finale 17,5/20
Charmedones
-la tenue lapin ben c’est comme pour Anthe, les tenues toute faites elles sont bien,le piège c’est de se tromper sur les accessoires,c’est pas ton cas donc rien à dire c’est jolie comme ça.
-c'est une tenue "officielle" quoi.. (et ton chat est tout nu ?! Pauvre bête ^^)
Harmonie générale 9/10 - 9/10
Originalité 7/10 - 4/10
Moyenne finale 14,5/20
Cleliamiss
-La teue secrétaire j’aime bien ,mais par contre je trouve que les accessoires ne vont pas du tout ensemble :
La barrette tête de mort bon ça va c’est noir ,ça rappelle les couleur c’est en accord avec le reste mais par contre la ceinture :je trouve que mélanger marron et noir ça va pas et en plus c’est pas dans le style de la tenue secrétaire et idem pour le sac oiseau c’est complètement décalé avec le style et les couleur de ta tenue .C’est dommage…
- j'ai un peu l'impression que tu as voulut harmoniser des éléments entre eux, sans t'occuper du fait qu'il y ait plusieurs "groupes" qui se créent alors.. dommage, ca aurait pu etre très bien ^^
Harmonie générale 6/10 - 4/10
Originalité 7/10 - 6/10
Moyenne finale 11,5/20
Darkounette
-J’aime bien l’idée d’avoir mis la veste et la ceinture surtout que cette robe est pas facile à développer et ce que tu as mis fait un bon ensemble .Par contre les accessoires de la tenue d’heroic je trouve que ça ne va pas avec le reste..
-Les accessoires Héroic ne suivent pas du tout.. dommage, sans ca, cetter robe que j'ai trop vu aurais pu etre sympa..
Harmonie générale 6/10 - 4/10
Originalité 8/10 - 6/10
Moyenne finale 12/20
EstrellaBrillante
Alors c’est une bonne idée d’avoir mélangé la tenue lapin ,les accessoires vont bien surtout les ballerines la seule chose :le sac il est beaucoup plus foncé que le reste du coup ça fait une tache et on voit plus que lui…ça estompe ta tenue c’est dommage..
Harmonie générale 6/10
Originalité 7/10
Moyenne finale 13/20
Gabella
-Alors le pantalon j’aime beaucoup ,les couleurs rose/mauve ça va assez bien ensemble mais le maquillage rouge par dessus je le trouve pas beau du tout !J’aurai plus mis un rose pale pour rester dans les tons ,le sac et le collier ça passe parce qu’ils ont du doré tout les deux mais les boucles d’oreilles ça fait trop chargé.
-le camaïeu de rose/mauve que tu as choisis est très simpa, cependant avec la carnation de la peau, le maquillage et le sac ne vont vraiment pas..
Harmonie générale 4/10 - 6/10
Originalité 8/10 - 7/10
Moyenne finale 12,5/20
Grizzly79
-C’est ta tenue Michael Jackson ?C’est très réussi !J’aime bien ce style surtout les chaussure,ça va bien ensemble mais p’être qu’avec plus d’accessoires ?
C’est trop beauuu^^
-Très agréable a voir! Simple et efficace! Trois choses cependant: dommage qu'il n'y ait pas de rappel du blanc des chaussures, j'ai atrocement chaud pour elle.. (dans ma tête, on est en été ) et enfin, c'est peut être un peu -trop- simple!
Harmonie générale 9/10 - 8/10
Originalité 10/10 - 9/10
Moyenne finale 18/20
Guccia
-J’adore !le marron c’est pas facile à caser et ta tenue est très réussie !
Ça rend un effet dégradé chaque marron est à la bonne place et c’est la même gamme de vêtements !
- Mon coup de cœur ^^ Je croyais ce pull a proprement parler immettable, tu le rend beau a mes yeux !
Harmonie générale 10/10 - 10/10
Originalité 10/10 -10/10
Moyenne finale 20/20
Guette
Arf on a le droit de juger son binome ?
De toute manière c’est parfait j’ai rien à dire j’aime trop ta tenue !
(muhahah, je suis parfaite ^^ bon, sérieusement, les juges sont hors compétition, donc tant pis pour nous (bouhouhou))
Harmonie générale 10/10
Originalité 1010
Moyenne finale 20/20
Ilhona
-J’aime bien tout ,les couleurs les vêtements c’est en harmonie mais il y a peut-être trop d’accessoires au niveau de la tête….
Mais c’est super beau sinon^^
-la « base » est bien, mais les accessoires ne collent pas.. La coiffure non plus.. je ne sais pas si ca tiens de la coupe ou de la couleurs, mais quelque chose m'embete dans l'ensemble..
Harmonie générale 10/10 - 6/10
Originalité 6/10 - 7/10
Moyenne finale 14,5/20
Jaleen
-Alors c’est jolie , tout va bien ensemble en tout cas j’aime bien la combinaison des vêtements.
J’aime moins le leggins je trouve que les mollets sans rien c’est bizarre…Mais en même temps c’est bien aussi avec le style de ta tenue^^
-J'aime beaucoup l'idée! Par contre, il y a trop de couleurs.. les boucles d'oreilles grises, ca va pas.. Et le noir, soit il y en as trop, soit il y en as pas assez..
Harmonie générale 6/10 - 8/10
Originalité 9/10 - 8/10
Moyenne finale 15,5/20
Kinshley
-J’aime bien ta tenue ,le jeu noir/blanc est réussi mais c’est un peu classique^^
Mais les vêtements que tu as mélangés vont bien ensemble et tout l’espace est mis en valeur.
-Très joli! A part le maquillage qui est un peu trop marqué, et le collier, qui ne va pas avec le style de l'ensemble..
Harmonie général 10/10 - 8/10
Originalité 6/10 - 7/10
Moyenne finale 15,5/20
Laici
-Alors c’est bien ,les vetements vont bien ensemble mais c’est un peu vide et ça manque de vie..
-Simple et élégant.. Trop simple, surement..
Harmonie générale 10/10 - 8/10
Originalité 5/10 - 5/10
Moyenne finale 14/20
Loula
-J’aime bien j’aime bien !(surtout que j’ai presque la même coiffure)Très jolie !
-Bien qu'ayant du mal avec le violet (comment ca, je me démasque? Rooo, z'avez qu'a cous dire que je suis perfide et que les commentaire sont pas forcements dans le même ordre a chaque fois
) l'ensemble est ravissant! (dommage que ce haut soit si souvent porté en ce moment..)
Originalité 10/10 - 7/10
Moyenne finale 18,5/20
Lovaniela
-J’aime bien aussi c’est super original !Et le orange ça change !
Le haut et le pantalon ça fait bizarre ensemble mais finalement ça rend pas trop mal^^
-Superbe! Pour une fois que ce pantalon est bien assortit ! Franchement, j'adore! (a part le maquillage.. dommage.. sinon, ca serait parfait!)
Harmonie générale 6/10 - 9/10
Originalité 10/10 - 10/10
Moyenne finale 17,5/20
Maydie (cette fille, je la connais pas, donc, juste le jugement de peorth qui a eu le courage de faire même les pseudo nouveaux !)
Ah du fluo enfin !je suis pour le fluo !et même si le jaune et rose peuvent choqué certains je trouve ça très bien !Par contre un manteau ou un vêtement de plus ça manque…
Harmonie générale 6/10
Originalité 9/10
Moyenne finale 15/20
Manwe
-Alors étant donné ton niveau et tes faibles moyens je trouve que c’est une belle tenue !
(les basket c’est bof quand même)Mais jean plus ce t-shirt c’est simple mais très bien léger ,mais à coup sur réussi .A la limite si t’as pas assez pour les accessoires tu pourrais plus insister sur le maquillage ?
-Tiens, tu n'as toujours pas monté de niveau? Serais-ce un abandon? Parce que bon, acheter un pantalon un peu mieux que celui la.. c'eût pas été du luxe.. et les baskets, ca fait un effet des plus particulier..
Harmonie générale 7/10 - 3/10
Originalité 7/10 - 4/10
Moyenne finale 10,5/20
Marididi
A-lors je trouve que tout est bien ,sauf la jupe la couleur ça va mais l’espèce de badge vert ça gâche…et il y a un accessoire en trop (boucles ou collier)
Mais sinon le bouquet va très bien avec le t-shirt !
-j'aime beaucoup! Dommage qu'il n'y ait pas une touche de vert en plus..
Harmonie générale 8/10 – 9/10
Originalité 6/10 - 7/10
Moyenne finale 15/20
Masae
-La tenue est très bien ,mais toujours un peu vide…j’aime beaucoup le maquillage et la coiffure par contre mais c’est vrai que ça manque quand même d’accessoires.
Mais le jeu orange/vert c’est réussi.
-Oh, une bimbo carotte ! Tu essaye de tenter Manwe? J'aime fort fort!
Harmonie générale 7/10 - 10/10
Originalité 8/10 - 8/10
Moyenne finale 16,5/20
Olympine
-Alors rien à dire c’est très jolie ,j’aime bien l’idée de mettre le T-shirt rayé dessous la veste fallait y penser ^^c’est léger et chaque chose a sa place.
- Très sympa.; mais, je trouve qu'il y a trop d'accessoires.. (et depuis quand met on des chaussettes avec des escarpins?! )
Originalité 9/10 - 7/10
Moyenne finale 17/20
Pan-Pan
-Houla le jaune ça arrache!lolAlors l’ensemble va mais c’est trop chargé la robe se suffit à elle même pas besoin de mettre de collier^^la veste fait bien.
- L'ensemble est sympa, mais la carnation de la peau est trop claire.. et il y a trop d'accessoires.. le collier est en trop par exemple.. Par ailleurs, c'est dommage que le chien ne soit pas assortit!
Harmonie générale 5/10 - 6/10
Originalité 7/10 - 6/10
Moyenne finale 12/20
Peorth66
binomette d'éval ♥
Même si ce n'est vraiment pas mon style a moi, j'aime beaucoup ta tenue!
Elle a un look superbe !
(pas de notes, t'es au dessus de ca ^^)
Pattachoux
-J’adore !!Surtout le pantalon^^c’est très original ça change et les couleurs sont bien choisi !
Très beau^^
-(flute dans ma sauvegarde j'avais pas ton commentaire.. mais j'adorais!)
Originalité 10/10 - 10/10
Moyenne finale 19.5/10
Paulin2903 (je la connais pas non plus.. désolée >.<)
Les couleurs sont bien ,c’est assorti ,je peux dire que c’est bien coté normes mais ça manque de vie je trouve…c’est triste mais les vêtements sont à leur place…
Harmonie générale :10/10
Originalité 5/10
Moyenne finale 15/20
Perlita03
-J’aime trop ta tenue !c’est impeccable rien à redire^^
Tout est en harmonie et se complète bien.
- c'est une des tenues que j'ai dans mon armoire ^^ (bon, sauf le débardeur, vu que j'ai pas le niveau, j'en ai un autre, mais bon.. c'est kifkif !) par contre, elle est assez « commune » (ce qui ne retire rien a sa beauté!)
Originalité 9/10 - 8/10
Moyenne finale 18,5/20
Petitcoeur
-J’aime beaucoup ta tenue mais ça manque cruellement d’accessoires ,le collier est très bien choisi mais des bracelet et un sac ce serait pas de refus^^
Sinon c’est parfait (et puis faudrait nourrir un peu ta bimbo elle est toute maigre à force d’etre à la diet lol)
- simple et élégant! ta bimbo suit un régime? Le maquillage appuie l'effet.. un truc plus doux aurait peut être été mieux..
Harmonie générale 9/10 - 9/10
Originalité 5/10 - 6/10
Moyenne finale 14,5/20
Pretty-Miss
-J’aime beaucoup surtout le haut et la coiffure ,ben comme pour Ol c’est tout bien je trouve !^^
-Très joli, mais les lunettes cassent l'effet doux de l'ensemble..
Originalité 8/10 / 8/10
Moyenne finale 17/20
Puce8778 (connais paaas!)
Euh c’est moi ou ta bimbo est complètement nue ?
Hum bon ben la coiffure c’est bien et le maquillage est en harmonie…Le bronzage fait ressortir les cheveux bonne idée.
Harmonie générale :1/10
Originalité 1/10 (ça pour etre original ça l’est)
Moyenne finale 2/20
Salopwette
-La tenue lapin rien à dire alors la coiffure va très bien ça rappèle le sac et c’est une bonne idée d’en avoir choisi une avec des mèches ça met très bien en valeur l’ensemble^^
-tout pareil ^^ (j'aurais dis la même chose, limite mot pour mot!)
Originalité 4/10 - 5/10
Moyenne finale 14/20
Spectra
-Voilà une bonne utilisation du leggin !C’est une éxélente idée d’avoir mélangé le maillot avec !Le sac ça va moyen avec par contre…et les bas sont plus clair mais c’est aussi une bonne idée d’en avoir mis peut-être qu’il y en plus foncé ?
-Joli bimbo sportive! Par contre le sac.. bof.. ca ne convient pas au genre.. Ton petit chant aurait peut etre aimé etre assortit a sa maitresse ?
Harmonie générale 6/10 - 7/10
Originalité 9/10 - 7/10
Moyenne finale 14,5/20
SUNNY793 (connais pas non plus.. ralala, ca se trouve c'est des « vraies » VV, et je devrais les connaitre.. pfff, j'suis nulle..)
-Alors…La coiffure j’adore mais ça ne va pas du tout avec la robe !Plutôt un chignon léger…
Le reste c’est bien ensemble mais ça manque d’originalité c’est dommage parce que t’aurai pu travailler ta tenue avec la robe…
Harmonie générale 8/10
Originalité 6/10
Moyenne finale 14/20
TaMereRock
-Alors j’aime bien le haut la jupe va très bien avec le t-shirt dégradé !
Les accessoires sont bien choisi aussi et le bracelet apporte des couleurs supélémentaires^^
Le seul truc que j’aime moins c’est le leggin mais j’ai jamais trop aimé ça…et de toute façon ça va bien avec les chaussures secrétaires alors^^
-Je ne sais pas.. je trouve qu'il aurait fallut mettre ou la jupe, ou le leggins.. mais les deux ensemble.. si c'était le leggins les chaussures iraient super, mais si c'était la jupe, bof.. Et puis le maquillage.. j'aime pas du tout v_v »
Harmonie générale: 9/10 - 7/10
Originalité 10/10 - 7/10
Moyenne finale: 16,5/20
Thiody
-Alors idem que pour Anthe ,la tenue on peut rien dire mais alors par contre jamais mélanger du rouge avec du rose surtout avec du rouge foncé ça gâche je trouve…
-Idem que ma compatriote! j'ajouterais même que le maquillage noir des yeux, ca va pas non plus..
Harmonie générale 7/10 - 7/10
Originalité 5/10 - 4/10
Moyenne finale 11,5/20
VIPprincess
-Toujours dans le rose ! mais c’est réussi aussi mais à ce moment là si tu voulais faire un peu exotique tu aurais pu mettre un autre pantalon ?
Et la couronne violette je trouve pas très jolie…Par contre la coiffure va très bien avec l’ensemble !
-alors, certe les couleurs des vêtements sont harmonisés, mais niveau style, c'est vraiment hétéroclyte.. (mais, je ne crois jamais avoir vu de tenues avec le haut sakurra qui soit vraiemnt réussie.. il est beau, mais rien ne va avec.. enfin, ca n'engage que moi!)
Harmonie générale 7/10 - 6/10
Originalité 7/10 - 5/10
Moyenne finale 11,5/20
Xx_Hot-Girl-xX
-Comme Manwe je tiens compte de ton niveau mais c’est une belle tenue^^
Il manque juste des chaussures lol^^nan c’est jolie
-pour un petit niveau c'est plutot honorable.. mais ca manque quand même d'accessoires..
Harmonie générale 8/10 - 7/10
Originalité 8/10 / 4/10
Moyenne finale 13,5/20
XX-Tetter-Xx
-Alors c’est special…bon le haut ça va avec la jupe et c’est une bonne idée d’avoir combiné avec le pantalon mais t’aurai p’être du mettre un leggin ? alors les chaussures t’as sûrement voulu assortir avec les accessoires mais ça plus le pantalon c’est pas très beau…
- Le haut va avec chaques éléments séparés (a part les accessoires Krys).. mais ensemble, ca ne suit pas..
Harmonie générale 5/10 - 4/10
Originalité 6/10 - 5/10
Moyenne finale 10/20
bon, si vous êtes pas contents de vos notes, beeen, dites vous que c'est subjectif ^^ et si vous voulez donner votre avis, proposez vous pour la prochaine ! (sérieux, je le ferais plus.. c'est trooop long !)
Podium:
1ere: Guccia
2nde: Pattachoux
3emes ex aequo: Loula et Perli !
Hehe.. C'était une éval vraiment complète (et ça permet de montrer aux membres que ça ne prend pas 5 minutes à faire
)
Au fait, j'ai ajouté une règle!! J'ai écrit que TOUS les membres se devaient de faire au moins une évaluation dans sa vie! Alors il faudrait que le volontaire change à toutes les semaines le plus possible ^^
Et aussi.. Est-ce que quelqu'un se souvient du podium de l'éval de janvier?? 
Je sais que Pattachoux était en premier.. Il y avait Blanche-Neige et Cendrillon aussi.. Mais je ne me souviens plus qui était deuxième et qui était troisième O_o
WoW TMR est de retour !!!!
Rien vraiment de nouveau a dire. Je sais que c'est pas cool a cause du post uniligniste mais bon.
Hehe comment tu vas b'bé??
J'ai plusse de temps pour venir ici parce que je me suis fait crisser dehors viarge!! La connasse qui m'a engagé elle était comme insultée parce que je faisais des meilleurs sushis qu'elle.. Elle le supportait pas alors elle m'a dit que je ne ferais pas l'affaire en fin d'compte.. Et elle a engagé sa fille quand je suis retournée chercher ma dernière paye...
Le monde est tu cave un peu!!!
Edit: Pas rapport.. Mais je trouve tellement ma bimbo jolie!! ^^
Dernière modification par TaMereRock (25-03-2008 21:46)
Mouuuuahhhahahah!!!
bon je me suis éclaté allez là et faîtes le test spécial VV ^^:
test
Mouhahah je saurais qui est vraiment une VV ^^
sinon trop contente j'ai eu les résultats du 2ème trimestre (enfin ma moyenne)
j'ai 13.7/20!!! alors qu'au premier j'avais 13.49/20!!!
trop happy!
sinon rien...

Le quiz est terminé.
Tu as répondu correctement à 100% des 10 questions:
100% Correctement
0% Faux
Loulaaaa! j'adore ton test ^^ Sauf que j'ai eu une érreur, vu que je m'auto-vénère ^^
TMR, bonne chose que ca soit obligatoire !! Et vu que je l'ai fait une fois, haaa, c'est finit je le ferrais pluuuuuuus muhahaha ! (bon peut etre quand même mais plus en étant malade et pleine de fièvre^^)
Et c'est trop triste pour ton boulot.. ta cheffe c'etait une méchante, pire que les VV réunies !
Et vu que Ol viende plus, on fait comment pour les nouveaux ? il y a quand même un test d'entrée ? (genre, celui de Loula, au moins en prévention ^^)
Et moi aussi, j'ai changé de perso.. Ma liste de moi etait a jour niveaux membres.. la tienne non, Cash a abandonné.. et il y a des nouveaux..
TMR merci de m'avoir repris!!
loula j'ai fait ton test : Le quiz est terminé.
Tu as répondu correctement à 40% des 10 questions:
je suis nulle je sais
; mais il y'a eu beaucoup de nouveauté depuis que je suis parti

besoin de defis s'il vous plaiiiiiiittt Hors ligne
darkounette a écrit:
TMR merci de m'avoir repris!!
loula j'ai fait ton test : Le quiz est terminé.
Tu as répondu correctement à 40% des 10 questions:
je suis nulle je sais; mais il y'a eu beaucoup de nouveauté depuis que je suis parti
xD
pourtant les questions ne sont pas trop dures... mis à part l'ancienneté, la ville que l'on doit visité et la dernière question
... pour la dernière je manquer d'inspiration...
sinon tout était chez les VV!
N'empêche je dis chapeau aux VV!
clap clap clap
ah non!!!!!
Moi j'ai répondu que la plus ancienne c'était toi
sur ça je n'ai pas eu de problème .
Je n'ai jamais su quel ville on devait visité
et puis après j'ai commencé a répondre n'importe comment

Bah.. Je pense que tant que tu sais qui vénérer il n'y a aucun problème

Au fait... J'aurais besoin d'aide pour les nouvelles et leurs persos!!
J'en ai manqué un méchant boutte >_<
Mais est-ce que ce sont des membres actifs ou pas vraiment??
Moi je ne sais pas si ils sont actifs j'attendais que tu me reprenne je n'ai pas fait attention !!!! attend de voir
Sinon tu peux prendre mikey; tom et jerry il n'y a plus que ça xD
Et bien sur j'ai répondu juste sur: qui vénérer et que veux dire TMR .
Dernière modification par darkounette (25-03-2008 23:36)

Yeah, nous voilà officiellement réouvert ! Et TMR en plus va passer une semaine sans calin rien que pour nous! Quel honneur !
Simpa le Test alors moi j'ai répondu à 90% correctement, Oui je sais je suis la seule à avoir répondu "très bonne question à la dernière" ! M'enfin j'ai bien répondu pour tout le reste.
Pour les nouvelles, je pense que tu devrais attendre qu'elles reviennent d'elles mêmes pour voir les quelles sont actifs et les autres, tu les réinscrira au fur et à mesure. C'est le plus pratique à mon avis
Sinon j'ai pas grand chose à dire.... Si je suis toujours Ok pour aider Masaé pour l'éval, mais je suis plus sure d'avoir bien compris qui allait faire la/les prochaine(s).
Bon je vous fait un
ah non je voulais dire
^^
Jeu Gratuit - Blablaland - Human Epic - Jeux gratuits - Toodoo Flash - Industrie Land - ZePirates - Stereopoly