Chargement ... y me manque encore des éléments les vévés >(
Spectra> c bon je vais te remettre dans la liste..
mais quand je dis par mp j'aimerais bien que tout le monde coopère...déja jsuis en aucun cas forcée de faire cte liste, et jreussis a la faire malgré les 6 travaux de théatre que j'avais à faire/remettre aujourdui...Alors j'demande un minimum de coopération quoi 
J'veux pas passer pour une chiante.j'adore m'impliquer pour le club, mais si j'offre de mon temps et que j'demande un minimum d'aide, ça serait la moindre des choses de m'aider quoi...et ça tiens dans le cas ou nimporte qui dautre se donne pour le club! ^^
Voila xD Pour les nouvelles de l'affreux: véto mercredi, monsieur a toujours le caca mou, monsieur n'a toujours pas de nom, monsieur donne des bisoux, monsieur est stupide, mais on ladore! 
Je suis claquée, je men vais!
Bisoux~
coucou les bimbos!!
un message pour vous dire que ma bimbo est enfin prête pour l'éval... pas trop tôt...
donc si vous pouvez me donner vos avis, ça me ferait grand plaisir...
j'ai fait le test... ouille... 70% de bonnes réponses (honte à moi!!)
biz à toutes! et tous également!!
S'lut =]
Aujourd'hui, j'devais avoir cours de 8h à 10h, puis de 14h à 15h, mais en arrivant en histoire, on se rend compte que tout compts fait le prof n'est pas là, du coup j'n'ai pas cours de la matinée, et mon unique cours de la journée est à 14h, j'me suis levée pour rien --' Mais bon, glandouillage ce matin, donc tranquille =P
TMR => J'pense pas que l'on puisse changer le titre après que l'on ai posté le topic ... Mais une fois, quand j'ai voulu éditer un message que j'avais posté, j'ai pu éditer le titre d'un topic que j'n'avais pas créé
J'me suis trop éclatée à changé le nombre de point d'exclamations, rien d'mieux à faire 
Pretty => Le truc, c'était qu'avant, y avait pas de mentions au brevet, donc ceux qui n'avais qu'une dizaine de point à rattraper pouvait y aller tranquille sans bossé, mais maintenant, tout le monde est obligé de bosse si on veut avoir une mention ... C'est chiant >.<
Pwette' => Serait peut-être temps que tu lui en trouve, un nom =P
Voila, j'reste là un ptit moment, s'il y a quelqu'un pour bla-blatter, ce serait cool, sinon, j'vais lancer quelques défis pour battre Masae
( 1205, j'suis tombée sur la liste au bon moment =P ) et flâner tranquillement sur le forum =]
J'vous bisouille fort !
Dernière modification par Laici (02-04-2008 13:52)
Bonjour à tous ,
Je m'appelle Nossria et je voudraiss etre dans le club VV
-POurquoi vouloir venir sur ma bimbo?
Eh bien , car j'ai pris une décision depuis 5 mois que je ne voulais plus acheter des sms à la banque , mais j'osais pas trop m'inscrire car je trouvais qu'il y avait surtout des "grands" et j'avais dejà fait appel à la banque (il y avait environ 7 mois) , du coup , je me suis dis que j'allais me faire traiter de petite incrusteuse .Mais depuis longtemps je me suis mise en tete que je ne voulais plus appeler la banque et de plus je trouve ce topic très cool ^^ . J'ai bien lu les commendements et j'ai égalemen écouter l'hymne sauf que j'ai pas tout compris car je n'apprend pas encore de l'anglais ^^'
Pour que vous me connaissiez un peu mieux , je me présent
Comme je vous l'ai dis , je m'appelle Nossria , j'ai 12 ans et je suis né le 27/11/95
Mes passions sont les mangas (c'est ma plus grande passion),dessiner (je dessine des personnages de mangas que j'invente moi meme), lire des romand ou des mangas , m'acheter des mangas ^^ , écouter de la musique , (principalement du rnb).
Je joue d'un instrument depuis 7 ans : le violon
J'adore les mangas , le site ma-bimo , ma famille , l'humour de Gad EL Maleh , et les félins ^^
PLus tard je voudrais etre médecin ,je sais que les études sont longues mais ce n'est pas ça qui va me décourager .
MOn caractère : je suis gentille , généreuse , nerveuse (et oui je m'énerve vir quand on me provoque ou que je ne comprend pas quelque chose
-_-' ), je n'aime pas etre en colère avec quelqu'un (ça me préoccupe chaque jour et je suis toujours celle qui m'excuse en première)et je suis très timide surtout devant les plus grandes personnes ^^
Je déteste les Hypocrites , les méchancetés et le language sms (on le voit bien dans ma signature ) .
J'espère sincèrement etre admise et pouvoir m'entendre avec les autres membres 
Nossria
Dernière modification par nossria (27-03-2008 12:23)
Shun oguri , je t'aiime
Bienvenue Nossria. Si tu veux une confirmation de ton admissibilité envoie un mp a TMR. Elle seule pourra te dire si elle t'accepte dans le club. Mais je crois que tu as un bon fond donc tu es surment sur la bonne voie.
grizzly79 a écrit:
Bienvenue Nossria. Si tu veux une confirmation de ton admissibilité envoie un mp a TMR. Elle seule pourra te dire si elle t'accepte dans le club. Mais je crois que tu as un bon fond donc tu es surment sur la bonne voie.
merci beaucoup oui , j'ai dejà envoyé un message à TMR
j'attend impatiemment sa réponse 
Shun oguri , je t'aiime
Coucou
ah normalement là je devrais etre en train d'ouvrir l'Etoile Filante mais j'avais envie de venir vider mon sac
Nan promis après j'y cours 
Anthe toi aussi ton MP3 t'as laché?
comment ça s'est passé?t'as pu faire quelque chose?
Merci!toi aussi courage pour ton rapport!
Perlita ouais ça doit etre ça!
(en ce moment tout le monde veut me manger!hein Masae?
)
TMR elle est super la première page!
du coup j'suis déjà pasé...rah c'est dommage j'aurai bien voulu recommencer
Dit ,dans la liste,t'as oublié Spectra,et d'ailleurs c'etait pas Colintr qui était en troisième place c'etait Spectra,je pense que t'as confondu puisuq'avant c'etait Colintr qui avait Blanche-Neige...
Pretty Miss t'as déménagé?je le savais meme pas...c'est vrai que ça doit etre dur de changer de "chez sois" ça va?tu t'y fait?
ben les saisons le principal c'est que ce sois toi qui les imaginent!Meme s'il neige tu peux te dire que dans ton vrai chez toi,il fait beau et pas froid,imaginer ça aide,faut surtout pas regarder ce que tu vois parceque ça c'est pas important,ce qui compte c'est ce que tu aimes!
Merci pour ma tenue!
Pwette je veux bien t'aider^^
Merci de faire la liste,mais comme tu le dit rien ne t'y oblige alors si personne ne coopère,ne fais rien,et attend que quelqu'un se rend compte qu'on en avait besoin de cette liste.
En tout cas je le redit,je t'es envoyé mon MP,et je vais t'en envoyer un autre au cas ou.
Jaleen t'as pris quoi pour l'eval?
Laici ah la chance!
mais j'suis pas loin de toi,j'ai cours qu'une heure cette aprèm,mais tu me bats pour le matin
Coucou Nossria!(tu te souviens de mwoi?
)
Bienvenue parmi nous!tu vas prendre qui comme Princesse?
Alors ce matin catastrophe sentimentale.
Enfin c'est pas Très grave mais enfin ça détruit la majorité de mes espoirs d"expension":
La nouvelle prof d'arts plastique a dit qu'on pouvait changer de place...donc on est plus ni à la meme table ni en face!
naaaan!pourquoi je suis tombé sur une gentille prof!Moi j'en veux une méchante qui nous mette un garçon une fille!
Enfin voilà quoi...
Mon MP3 m'a définitivement laché..l'est mourru le pauvre...(et en plus il est meme plus dans la période de remboursement!- - ')
Donc je vais aller m'en chercher un autre:
-pas cher
-avec plein de place
-qui marche longtemps
-joli,accessoirement.
parfait quoi
c'pas gagné....
Au faite,j'ai suivi les conseille de Guette,j'ai laché mon Clan...je traine seule maintenant,c'est fini.
Je :leur ai dit,tout doucement,lentement,que je voulais "partir de cette bulle",ils n'ont rien dit,pas un,comme si finalement on s'etaient jamais vraiment connu,qu'on avaient jamais trainer ensemble,comme si toutes ces années de collègues s'effaçaient..
Peu-etre qu'ils pensent que le les laissent tomber...mais c'est pas grave.Je m'en fiche,je veux plsu repenser à "avant",de toute façon j'ai pas vraiment eu d'"avant".
Donc je me retrouve à la case départ
Bon je vais ouvrir l'Etoile sinon je vais meuuu faireuuu taper!
Bonne journée!
Dernière modification par peorth66 (27-03-2008 14:15)
peorth66 a écrit:
Coucou
![]()
ah normalement là je devrais etre en train d'ouvrir l'Etoile Filante mais j'avais envie de venir vider mon sac![]()
Nan promis après j'y cours
Anthe toi aussi ton MP3 t'as laché?
comment ça s'est passé?t'as pu faire quelque chose?
Merci!toi aussi courage pour ton rapport!
Perlita ouais ça doit etre ça!
(en ce moment tout le monde veut me manger!hein Masae?)
TMR elle est super la première page!
du coup j'suis déjà pasé...rah c'est dommage j'aurai bien voulu recommencer![]()
Dit ,dans la liste,t'as oublié Spectra,et d'ailleurs c'etait pas Colintr qui était en troisième place c'etait Spectra,je pense que t'as confondu puisuq'avant c'etait Colintr qui avait Blanche-Neige...
Pretty Miss t'as déménagé?je le savais meme pas...c'est vrai que ça doit etre dur de changer de "chez sois" ça va?tu t'y fait?
ben les saisons le principal c'est que ce sois toi qui les imaginent!Meme s'il neige tu peux te dire que dans ton vrai chez toi,il fait beau et pas froid,imaginer ça aide,faut surtout pas regarder ce que tu vois parceque ça c'est pas important,ce qui compte c'est ce que tu aimes!![]()
Merci pour ma tenue!![]()
Pwette je veux bien t'aider^^
Merci de faire la liste,mais comme tu le dit rien ne t'y oblige alors si personne ne coopère,ne fais rien,et attend que quelqu'un se rend compte qu'on en avait besoin de cette liste.
En tout cas je le redit,je t'es envoyé mon MP,et je vais t'en envoyer un autre au cas ou.
Jaleen t'as pris quoi pour l'eval?
Laici ah la chance!
mais j'suis pas loin de toi,j'ai cours qu'une heure cette aprèm,mais tu me bats pour le matin![]()
Coucou Nossria!(tu te souviens de mwoi?)
Bienvenue parmi nous!tu vas prendre qui comme Princesse?
Alors ce matin catastrophe sentimentale.
Enfin c'est pas Très grave mais enfin ça détruit la majorité de mes espoirs d"expension":
La nouvelle prof d'arts plastique a dit qu'on pouvait changer de place...donc on est plus ni à la meme table ni en face!![]()
![]()
naaaan!pourquoi je suis tombé sur une gentille prof!Moi j'en veux une méchante qui nous mette un garçon une fille!![]()
Enfin voilà quoi...![]()
Mon MP3 m'a définitivement laché..l'est mourru le pauvre...(et en plus il est meme plus dans la période de remboursement!- - ')
Donc je vais aller m'en chercher un autre:
-pas cher
-avec plein de place
-qui marche longtemps
-joli,accessoirement.
parfait quoic'pas gagné....
Au faite,j'ai suivi les conseille de Guette,j'ai laché mon Clan...je traine seule maintenant,c'est fini.
Je :leur ai dit,tout doucement,lentement,que je voulais "partir de cette bulle",ils n'ont rien dit,pas un,comme si finalement on s'etaient jamais vraiment connu,qu'on avaient jamais trainer ensemble,comme si toutes ces années de collègues s'effaçaient..
Peu-etre qu'ils pensent que le les laissent tomber...mais c'est pas grave.Je m'en fiche,je veux plsu repenser à "avant",de toute façon j'ai pas vraiment eu d'"avant".
Donc je me retrouve à la case départ![]()
Bon je vais ouvrir l'Etoile sinon je vais meuuu faireuuu taper!![]()
Bonne journée!![]()
Bien sur que je me souviens de toi , comment pourrais-je t'oublier
haha , nous d'habitude il nous met soit seul (pour les bavardes comme moi) ou alors en compagnie d'un garçon
tu as laché ton clan ? mais pourquoi ?
En france , en ce moment , vous avez cours?
parce que nous on a deux semaines de congé (c'est ce qu'on appelle les vacances de paques) :bimbosmile:
Je sais pas encore quelle princesse prendre
j'aime beaucoup Jasmine mais je ne sais pas si elle est prise 
Dernière modification par nossria (27-03-2008 14:31)
Shun oguri , je t'aiime
Coucou les VV!
Nossria: Bienvnue parmis nous!
tu as l'air sérieuse, toi, pas comme les nouvelles-lacheues-au-bout-de-deux-jours. Bref, jet'aime bien! 
Peorth et Kinshley: Ben, oui, paix aux âmes de nos mp3! Mais normalement pour moi ce n'est qu'un problème d'écouteurs, je vais essyer d'en changer. Il faudrait que je retrouve les mêmes, car ceux-là tenaient bien aux oreilles, mais c'est pas gagné... 
Peorth: Bravo pour avoir eu le courage de lacher ton clan. Si tu ne t'y sentais plus bien, c'est ce que tu pouvais faire de mieux. mais je ne veux pas que tu restes toute seule toute triste! Tu n'es pas VRAIMENT toute seule, si? Ils sont tous nuls dans ton collège ou quoi? Je suis de tout coeur avec toi! 
Pretty: Ouiiiiiii, tu me l'as déjà dis, mais cela me fait très plaisir!
Il est beau notre Nico... ça me fait penser, quand il était là, à un mètre de moi! Quelle émotion...
Au secours! Je lance un appel de penser à moi!
Demain, j'ai un exam d'allemand, je passe le B1 pour ceux qui connaissent, et je stresse! J'aurais l'air de quoi s'il y a 99% de réussite à cause de moi? 5heures en exam... L'horreur...
Le pire:
C'est que ça se passe dans l'amphi.
Le mieux:
C'est que ça se passe dans l'amphi.
Je m'explique:
En amphi, les sièges sont pourris, tu as mal partout, tu ne peux pas allonger tes jambes, tu es en équilibre précaire, mais tu peux ausi tricher sur toute la rangée de devant!
Non, sérieusement, je ne triche pas.
je stresse...
re coucou miss and mister...
poerth, j'ai choisi la prairie comme thème... pas trop d'idée...
j'suis vannée... j'ai passé l'après midi à essayer des robes de mariées... trop trop belles, on se prendrait presque pour une princesse lol...
biz et bonne soirée
Coucou les filles et le second...
Je passe rapidement pour dire que je vous oublie pas.
J'ai vu que l'on avait refait un topic, mais j'ai pas cœur à commenter vraiment en ce moment. Je viens quand même donner quelques nouvelles. Mon concours est samedi, mais j'ai bien la ferme intention de le rater pour rester dans ma vie bien miséreuse.
Mon boulot, ça va pas. Un peu comme TMR qui je vois s'est fait virer, ben moi, ça varie, j'ai pas envie d'y rester. Que des petites **** y sont et ça donne pas envie de bosser avec elles...
Pour le club, je continue à faire mon entretien de passage, enfin si TMR me laisse toujours le faire. Je demande juste un peu de temps en ce moment. Là, y'a une fille qui me l'a demandé, mais je lui ai dit d'attendre un peu.
Enfin, je repasserais je sais pas trop quand en fait, mais je vais tenter de participer à l'éval' mensuelle quand même. Avec quelle tenue, j'en sais trop rien, mais je vais quand même essayer de prévenir un peu avant, ou d'envoyer directement mon choix par mp à ma petite salop'.
A bientôt !
PS : j'ai dépassé mes 3 objectifs que je m'étais fixé (les défis, les BO et les vêtements). Je m'en fixe un nouveau... acheter une maison. 
Wow Ol sa fesait un bout qu'on t'avait pas vu. Sa fait du bien de te revoir même si sa pas l'air d'aller numéro 1... Je te souhaite bonne chance pour les jours avenirs... et aussi pour la maison.
Peorth :
Je suis fière de toi
Je suis très contente que tu te sente bien maintenant que tu sois sorti de ton clan. Je suis sur que de très belle chose t'attende. Sinon pour ton changement de place dans ta classe j'ai pas trop bien compris mais je pense savoir de ce que tu parles.... La seule chose que je peux te dire la dessus c'est que le changement de place ne sera surement pas éternel...
Finalement, de mon côté j'ai pas grand chose a dire. Aujourd'hui en classe on a filmé notre vidéo explicatif du cours. C'était bien car on me voyait pas
J'y participait mais je devais porté un masque et un chapeau donc on me reconait pas vraiment et le gars filmait principalement mes mains ( il fallait que je prélève un médicament pour le mettre dans un soluté). Appart sa, je suis une usine a morve ambulante et sa me tanne au plus au point. Pour finir, je pense que je suis dyslexique des doigts car a chaque fois que j'ai voulu écrire bien j'ai écrit dabord bine
Je tenais a le dire car le mot bine me fait rire.
Hey bonsoir,
Je passe vous faire un coucou, même si j'ai pas grand chose à dire.
Dites comment est ce que ça ce passe pour l'éval? C'est officiel Masae et moi on la fait? Et est ce qu'il y a une date pour la faire?
Désolé de vous embettez j'ai pas tout compris.
Bon sinon vous avez vu Guette est première dans l'élection!
Anthe > Bon courage pour ton alemand!
Et oh oui il est beau, et bien conservé pour son âge!
Ol' > J'espère que pour ton boulot ça va aller, je comprend qu'une mauvaise ambiance puisse gacher un job et c'est moche!
Grizz > J'adore ton expression "usine à morve!" elle me fait beaucoup rire car je m'imagine une vrai unsine qui produirait de la morve....Beurk dégeu quand même !!!
Moi j'ai un problème avec c'est, qui devient toujours c'ets, ça veut dire que je suis dyslexique aussi? Roh ben zut!
Bon je vous fait un bisous
Dernière modification par pretty-miss (28-03-2008 01:06)
Pretty-Miss : en plus avec cet couleur je crois que c'est encore plus facile a imaginer une usine a morve. Et puis je suis contente de voir que je ne suis pas seule a être "dyslexique du clavier". Ya aussi le mot fait qui ce transforme souvent en fiat quand j'écris. Donc a ce moment j'imagine une voiture laide. 
Oui je pense que ta couleur a beaucoup aidé mon esprit débordant d'imagination!!!
Mais non imagine une fiat 500 c'est tout mignon et ça fait "dolce vita" c'est comme ça que ça s'écrit tu crois? Je suis une bille en italien, d'ailleurs en tout ce qui touche les langues, hormis l'anglais que je rêve de parler couramment. quand je suis fatigué je deviens très forte en dyslexie claviétaire ! Il me faut une super concentration pour écrire et je met des heures à sortir trois misérables phrases!
Pour dolce vita je crois que c'est comme ça s'écrit mais je suis pas une référence. J'ai aucune connaissance en italien et mon cours de cégep en allemand avais comme objectif finale de nous faire connaître 40 mots
Et pour ce qui est de l'anglais je suis trop lâche pour le parler et l'écrire correctement et sa voudrait dire que ces maudit fédéralistes nous aurais eu. Désolé ma fibre Québécoise ressort.
On va dire que c'est la bonne orthographe.... Oui moi c'est par facilité, pour pouvoir parler la langue international, parce que le français c'est pas terrible à l'étranger, mais je comprend tes valeurs, c'est chouette d'avoir de telles idées!
40 mots? C'est pas énorme, mais vous avez eu beaucoup de cours?
Au cégep, sa marche en nombre d'heure pour une session. Une session sa dure en moyenne entre 15 et 20 semaine je crois (TMR pourrait mieux nous répondre). Tout sa pour dire que le cours était de 45 heure a raison de 3 heure par semaine. Disons que je sais dire Guten Tag! Ich bin Auslander und Spreche nicht gut Deutch. Et c'est apeuprès tout. Je sais dire aussi Ich thricke nie Vodka
Mais pour le dernier je suis pas sur. L'important dans tout sa c'est que j'ai passé le cours haut la main 
Wahou, ça fait moins d'un mot par heure de cour! J'imagine que ça devait pas être très compliqué! Même si je trouve la langue allemande moche et sans intérêt (ça ne concerne que moi, bien sure)Tout ce que j'ai compris c'est Vodka (ça par contre c'est assez intéressant
)
Désolé de ne m'être absenté si longtemps...
Je revient avec toujours plus de fautes d'ortographe...
Coucou les vévés , comment allez vous ?
MOi perso je suis énervée , hier au journal , ils ont dit que le site ma-bimo est mauvais car ça peut "affluencer"les jeunes à faire des chirurgies ... c'est vraiment énervant 
Mais sinon , moi je me sens bien grâce à mes deux semaines de congé (haaa , la belle vie
)
Dites , vous pouvez m'expliquer c'est quoi les "évals" sur ce topic ? Je n'ai pas trop compris :S
Shun oguri , je t'aiime
Bonjour !
Vous allez bien ?
En parlant d'objectif perso , j'en ai réalisé aucun.. Comment je fais pour être aussi nul ?
Je me suis promis de réaliser ces objectifs avant de passer de niveau mais la je suis trop tenté..
Mais bon je le ferais pas ! Mes objectifs perso sont :
1) Avoir plus de 100.000 bimbos attitudes.
2) Avoir plus de 30.000 bimbos d'or.
3) Avoir plus de 1.000 défis.
C'est pas très compliqué..
Et pour la version du club j'avais même pas remarqué.. J'avais vu que certaine disait qu'on était à la version 4 mais j'avais pas compris ! Et perlita de ne passe pas pour la seule puisque j'avais encore moins compris 
A l'instant , une amie sur msn vient de me proposer de séché les cours aujourd'hui x_x !
Quand je lui ai demandé pourquoi elle ma dit que c'était parce qu'il y avait un controle de math..
(Ah , fallait s'en douter..)
Je lui ai dit non.. De toute façon elle va pas sécher toute seule hein ?
Sinon avant hier il y a les déesses poufs qui m'ont fait chier.. D'habitude elle me parle jamais ou s'en prennent jamais à moi.. Bizard. Mais elle m'ont sortit : " Ma mère à le même menteau que toi mais ça lui va mieu à elle"
Elles ont plus d'arguments qu'elles racontent la vie de leurs mère où quoi ?
Alors je lui ai dit : "Pourquoi tu raconte la vie de ta mère ?"
Et elle dit : " Je raconte pas la vie de ma mère je dis seulement que ma mère à le même que toi mais que ça lui va mieu "
Mais bien sûr !
Ensuite son amie vient à son secours et dit : " De toute façon on sait que t'achete tes habits a tat*"
Alors là je suis pété de rire.. Elles ont tellement plus rien a dire qu'elles commence à dire n'importe quoi!
Heureusement une amie a dit : " Bah toi , tu devrais sûrement y aller pour t'acheter un cerveau ! "
Il y a vraiment plus de raison d'avoir peur d'elles. Leurs vannes sont tellement nul !
Perlita , T'es pas la seule à n'avoir pas compris 
Nossria , Bienvenue ! Chaque mois il y a des évals, ou TMR donne des thèmes, et toute les semaine elle évalu nos tenues.. Je suis pas sûr non plus..
C'est bien ça si j'ai bien compris ?
Anthechrista , Je reçoi ton appel.. Je pense à toi 
Hello !!
Internet n'arrete pas de beugé donc
pardon si je ne viens pas souvent ^^
Au fait Guette tu es la 1ere waooh bravo et bonne chance !!
Oups internet s'en va
Bizou arf' 
Dernière modification par kinshley (28-03-2008 12:54)
GO GUETTE GO GUETTE WOOT WOOT!
Salut les VéVés' ^^
Sinon hier jme suis encore faite emmerdée par Beau Gosse...et j'ai meme plu envie de l'appeller comme ça -___- Appellons le Gosse à problème, ok? 
Mais sinon j'ai passé une superbe journée avec Grand Gosse
...j'recommence a l'apprécier de plus en plus ^^ il est super doux et gentil avec moi...bref :3 depuis le petit voyage a Québec, il me reconquiert de plus en plus je crois
Brefon verra bien!
Semaine de fou à l'école..ça a pas de bon sens >__<
Et pour ma bimbo, ya Eddie qui refuse de s'pointer 
Petit chien story: il fais plu rien dans la maison depuis 2 jours! Sauf sur ton petit tapis d'entrainement, ce qui est super! Et hier il a eu la peur de son début de vie...il a faili s'faire heurter par un camion de chips
il retournera plu dans la rue avant un moment!..
Toujours pas de nom le toutou..on cherche toujours =___=
Pis euuuh,...voila quoi
j'sais pas trop quoi dire d'autre lol!!
Préparez vous bien pour l'éval de mars 
Pour finir: mon début de reliste d'éléments!
--------------------------------------------------------------
EAU
-mer [PetitCoeur]
-faune aquatique
-flore aquatique
-marais
-rivière
-pluie [Peorth66]
-bulles [TaMereRock]
-neige/glace [Grizzly79]
FEU
-volcan
-chandelle
-étoiles [Kinshley]
-flammes [Spectra]
AIR
-vent [Laici]
-envol [Guette]
-oxygène [Antechrista]
TERRE
-la planète
-pierre
-prairie [Jaleen]
-jardin [Princesse Olympine >_>]
VÉGÉTATIONS
-forêt/arbres []
-fleurs []
MÉTAL
-argent
-or [Pan-Pan]
-chrome
SABLE
-plage [Thiody]
-désert
LE BIEN
-lumière
-amour
-soleil
-jour
LE MAL
-ténèbres
-rupture
-lune
-nuit [Pretty-miss]
Dernière modification par Salopwette (29-03-2008 18:05)
Coucou!
Pwette merci pour la liste!
Contente pour ton p'tit monstre!
Jaleen d'accord^^
Ben pourtant avec toutes les fleurs 
c'est cool pour les robes de mariées!
Tu t'es trompé sur l'orthographe de mon pseudo mais ça fait jolie!
Tu viens de me faire découvrir un truc!
J'avais déjà essayer de trouver des dérivés de mon pseudo comme Priol,Pryt mais jamais Poerth...c'est super jolie!
ça donne une dimension complètement nouvelle à mon pseudo!merciiii!
Ol contente de te revoir!
Pour ton travail,meme si ça s'arrange pas,c'est l'occasion de te diriger vers autre chose,meme si ça te cause des problèmes au moins c'est le moment de saisir ton chengement!^^
Acheter une maison?
laquelle?la moins chère!
Si il te reste des BO après tout ça tu pourras m'acheter la grande villa?
Parceque moi je m'endette pour 40 ans sinon^^
Grizzly merci beaucoup!
Je suis pas soulagée mais...ça va j'ai l'impression d'avançé!
C'est cool pour ton film!ça devait etre bien de faire le cours comme ça^^
Gabella on s'en fiche des fautes!
Nossria au journal carrement?ben dit donc le jeu prend de l'ampleur...
Alors les évals c'est tout les VVs qui sont jugés par TMR toutes les semaines!
Il y a juste pour l'eval à thème,une fois par mois que tu dois te faire une tenue spéciale^^
Mais va lire la première tout y est expliqué 
Thiody c'est bien de pas les ecouter!De toute manière elles finiront bien par se lasser de répéter toujours la meme chose sans etre ecouter^^
Kinshley mince toi aussi le virus d'internet t'a attrapée!lol
Guette est dans le classemant?je la vois pas!Vous l'avez vous?
ah nan faut pas que je rate ça quand meme!
Bon alors de mon coté ce matin est passé sans incident majeur ou du moins notable,j'ai trainer dans els couloirs pour voir si je pouvais rencontrer d'autres personnes mais bon c'est pas top...
Vu que mon clan etait principalement formé de 3eme et d'autres du lycée j'ai pas vraiment de reperts chez les 4eme encore moins chez les 5mes..
Donc j'ai observé,j'suis meme passer à coté des filles de mon clan elles ont rien dit et moi non plus on s'est bien comprises de toute manière^^
Et puis finalement j'ai réviser mon anglais
Je m'en fiche j'ai tout mon temps encore 
je pense que je vais essayer de me rapprocher des gens de ma classe,ce serai déjà bien,et puis faut pas avoir de préjugés^^
Cette aprèm j'ai qu'une heure de 3 à 4!
Mais mon emploi du temps se vide du coup à chaque heure de cours j'ai un interro mais à la limite je préfère fonctionner comme ça^^
Ce soir je vais encore regarder ce problème de MP3 avant de dire le verdict final...vais-je me séparer de mon petit MP3 bleu?
possible...mais faut d'abord que je sauvegarde toutes les chansons sur l'ordinateur et que j'aille faire mon choix...chose qui va bien me prendre au moins 3 semaines
En attendant j'ecoute les musiques sur l'ordi 
D'tafçon j'aime pas trop ecouter en marchant dans la rue parceque je reve trop et je risque de me faire écraser!
Et aussi quelque chose ma surprise tout à l'heure:199
199 carottes ?199 crayons?199 minutes?
Mais nan 199 jours de jeu!
J'en revenais pas!je fais jamais gaffe à ça du coup j'avais complètement oublié que demain je fete mes 200 jours de jeu!
J'suis surper contente!vivement les 300!
Et pusi je me suis transformée en Envy!Enfin plutot Envyiette^^
Mais j'suis moyennenment contente du résultat,la jupe est pas assez courte et va pas très bien avec le T-shirt,et j'ai pas trouver de bandeau...
Le problème c'est mon pas avançement de niveau!surtout qui reste encore 5 jours avant la fin de ma formation!le prochaine fois je m'y prend à l'avance!
En plus pour le Journal j'suis déçue!
D'habitude on a plus de commentaires,là personne vient!On en a eu combien..allez une p'tite dizaine meme pas!
Alros ça ça m'enerve!tout le monde dit qu'il aime que c'est bien mais personne ne vient lire!par rapport à la proportion de travail!
D'ailleurs merci à celles qui sont venues le lire!
J'suis sur qu'on aurait eu le triple de succes dans le bar des filles...mais on peut pas veir là bas
Bon je vais réviser l'interro de français finir de me préparer et je reviens ce soir!
Bonne journée! 
PS mais que vois-je?ou plutot qui?
Guette je t'avais meme pas vue!t'es première!c'est suuuper!
*on va faire la fete*depuis le temps,depuis tout les tentatives t'as réussi!
Dernière modification par peorth66 (28-03-2008 17:07)
Jeu Gratuit - Jeux Fille - jeux de filles - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Elève ton chien virtuel