Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Club VV (version 3.5)

#76 28-03-2008 15:19

Nossria
Bimbo
nossria
Lieu: Tokyoo *___*

Re: Club VV (version 3.5)

Pfou...je m'ennuie dans ma maison y a rien à faire
Le temps est pourri donc il n'y a pas moyen d'aller au parc faire une balade ...
Mardi il avait neigé bimbo/bave donc on a pu sortir faire des batailles et certains ont meme pu faire du pepet sky au parc smile
Mais maintenant je suis obkigé de rester cloitré chez moi pour ne pas tomber malade
J'aurai espéré qu'il fasse chaud pour pouvoir aller à Walibi mais rien.
Sinon , sur ma bimbo ,je fais rien de spécial (je traine dans la foire aux questions), à mon avis je risque de reste encore 15 jours à mon niveau heureusement que kounette est là pour me donner de l'argent smile
J'ai vraiment envie de passer ce niveau mais je risque de rester encore plus longtemps au niveau suivant bimbo/goutte
OOOh Guette , t'es en première à l'élection , félicitations , tu le mérites après tout ce que t'as fais pour m'aider wink
Ma maman va bientot à couher je suis trop contente dans a peu près 2 semaines elle va donner naissance soit à une petite filles ou un petit garçon  (eh oui elle a préféré garder la surprise bimbo/goutte )
N'empeche j'ai hate de reporter un  bébé dans mes bras et que quand il sera grand , je vais lui donner de la panade ,... (je suis complétement entrain de rever XD )
Bientot la saison 2 de Secret Story (yes yes yes smile ) Je préfère ça que Star Academy ( à part Quentin biensûr tongue )

Dernière modification par nossria (28-03-2008 15:21)

#77 28-03-2008 15:44

Spectra
Bimbo
spectra
Lieu: Fraisiland
Site web

helloooooooooooo

zalez bien?? je sais sa sert a rien de demander puisque c'est marqué dans vo post...

bref je commence par ma vie puis j'edite sur vos post un par un (j'ai le temps aujourd'hui)

alors avec quentin je sais pas si sa sarrange  roll  des fois sava des fois c'est couci couça .....
on a fini a 12h today on devait finir a 11h mais on a eu soutien cro naze
bref est alles manger au stade (normalement on a pas le droit mais il y a un trou dans le grillage...) avec hum plein de gars de la classe moi et une copine! les autres filles sont llées manger chez Amy bref apres on a jouer (ils ont un peu bu les mecs... mais ca c'est a cause du conseil d'hier soir) et puis on est partis pck les gars du rugby allaient arriver alors on a trainer dans la rue puis on est rentrer mais on s'en fout hein??
shuis cro contente zai eu ma moyenne jai 16.9 (en fouttant que dalle...)

vous==>

nossria=> bienvenue!! tu habite ou exactement??

peorth=> j'aimerais que tu viennes dans mon college comme ca je serais lus obligés de rester avec certaine deesse pouffe de mon college....

pwette=> desolée je pensais t'envoyer un mp mais mon ordi a eu la bugite du net.. sorry  goutte

bon je vais allez                 non pas le droit dle dire  hum je vais aller voir la fiche de guette.. (c'est permis de dire sa??)

plein de bisous..

Dernière modification par spectra (28-03-2008 15:44)

http://photo.ma-bimbo.com/1/65/moy/51554.jpg
    Cliques si tu veux savoir a quoi ressembleras ton âme soeur

LOWCII cliik             Fraiizy-girl  cliik 

♥♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini!
♥♥ Les anticapitalistes bimbos sont au dessus de ca: avoir du cash! 

#78 28-03-2008 19:22

Thiody
fan mabimbo
thiody

Re-Re-Re !

Haan, Gette est première !
J'aurais jamais remarqué si vous l'aviez pas dit hmm

Sinon aujourd'hui, j'ai eu un contrôle de Math..
J'ai l'impression que ça allait, ça a pas été trop dur pour moi ^^
Après les cours on est allé chez Ana, Gab', et 2 amies.
On a fait des fondants au chocolat, ils étaient délicieux à part que c'était un peu amer même si on a mit 200g de sucre alors qu'il en fallait que 50..
Après on a regardé un début de film et voilà..

Là je m'ennuie trop, je vais bientôt laisser l'ordi a mon frère sinon il va faire ces crises goutte

Peorth , Ce n'est pas bien de les écouter ? écouter qui ? Les déesses poufs ?
Si oui, je les écouterais big_smile
Nan.. Faut pas les écouter ! De toute façon elles ont rien a dire d'intéressant ^^ !
A part sortir des vannes de merde..

Bon je vous laisse .

Bonne journée !

Bisous

http://img382.imageshack.us/img382/1399/thioversion3copiecopieck9.png
J't'aime poutate <3

#79 28-03-2008 21:35

Laici
Bimbo
Laici
Site web

GUEEEEEETTE ! 
Yeah, tiens bon à ta première place, tu va y arriver, le podium est à toi ! big_smile

Sinon, bonjour aux autres =P

Match demain, j'pas trop envie de jouer, j'me sens encore plussss nulle que d'habitude, c'qui est vraiment bas, du coup, j'vais m'cacher derrière les bancs pour pas qu'on me fasse rentrer ^^ ( De toute façon y aura pas bien grande différence xD )
J'aime beaucoup l'alternance de posts Pretty/Grizzly, ça fait coloré =P Moi aussi, je trouve l'expression "usine à morve" ... très originale ^^ Mais les images que l'on peut s'imaginer sont pas très ragoutantes tongue

Ol' => Bonne chance pour ton concours, pour ton boulot, et pour le reste =]
Pretty => Demande à Guette, même si elle doit désormais crouler sous les MP, elle a fait une liste pour les évales, et c'est elle qui supervise l'organisation, elle t'expliquera tout ça =]
Pwette => Niaaaa, j'comprend pas là ... T'étais pas censée être complètement folle amoureuse de GP ? ( c'pas cool, obligée de changer les initiales =P ) Et t'avais pas raconté que tes trois ans passés avec GG avaient été plus que tumultueux ? Pioufff, tes histoires de cœur sont de plus en plus bizarres xD Félicitations à ton chien pour son avancée considérable dans le domaine du popo big_smile Et merci encore pour la liste =]
Peorth => J'espère que tu vas vite te retrouver de nouveaux amis avec qui tu t'entendras mieux =] C'est vrai que le journal aurait beaucoup plus de succès dans une autre partie du forum, mais bon, à part faire de la pub un peu partout, on y peu rien ... Pour les 200 jours de jeux, ça m'a fait exactement la même chose, la semaine dernière je me connecte, et je vois "198 jours de jeu" pas de chance, le club n'étais pas ouvert le jour du 200e, nettoyage de printemps --' J'ai été annoncé ça un peu partout, mais ça m'a un peu déçu de n'pas pouvoir déboucher le champagne ici ... En tout cas, félicitations en avance, parce que j'suis certaine que j'vais oublier =P
Spectra => Oui, ça t'as le droit de dire xD Mais t'as quand même le droit de faire ce que tu n'as pas dit parce que tu n'en avais pas le droit, malgré le fait que tu n'aies pas le droit de le dire big_smile ( Humm --' ... )
Thiody => Mouahaha, c'n'est pas bon pour la ligne de multiplier les doses de sucre par quatre, en plus du chocolat bave

J'commence déjà à faire mes ptits projets pour cet été, malgé que j'n'ai pas l'âge pour travailler --' J'aimerais bien refaire une semaine camping avec mes amis d'enfance, même si c'est un peu partit en cacahouètes sur la fin, c'était bien sympa =] E plus, une amie m'a dit qu'elle nous inviterais une semaine dans une maison à sa mère, sans ses parents big_smile Par contre, au bout de trois jours non stop passés avec une personne, j'commence à en avoir légèrement marre et à être vite soulée, mais bon on verra bien =P Aujourd'hui, j'ai revue deux anciennes amies, que j'ai perdu de vue cet été, ça fait toujours plaisir de leur reparler, elle me manquent vraiment, mais j'pense pas qu'on pourrait recommencer à trainer ensemble, on a toutes pas mal changé ... Dans un mois j'aurais deux DS communs, de physique et français, 4 heures d'affiler de français, ça va être dur --'

J'arrête là mon blablatage, bonne soirée à tous !  bimbo/bisous

Dernière modification par Laici (01-04-2008 19:38)

http://photo.ma-bimbo.com/1/293/gd/233689.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/1/244/gd/194432.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/1/243/moy/194381.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/1/244/gd/194488.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/1/244/gd/194437.jpg
                               Ma présentation / Club VV / L'étoile Filante / Twilighteuse

#80 28-03-2008 22:03

Guette
Bimbo
Guette

Hey, mes Vévettes chéries (et les VéVé aussi, mais comme ils viendent moins..)

je fais un répondage rapidos en passant (sinon, j'ai l'impression de vous abandonner, et comme j'ai promis d'efforiser!) (mais juste de la page trois et quatre, les autres, j'ai pas le courage ^^)(et puis, je réponds pas a tout le monde non plus, pas parce que je trouve pas ce que vous dites pas intéressant, mais juste pasque je suis fatiguée un peu, et que j'oublie parfois ^^)

Perli chérie, pour l'éval, petit coeur s'etait proposée par mp a myself pour le six..
du coup, je l'avais notée sur cette semaine.. mais apparement, c'etait pas forcement cette date la, tu devrais peut etr elui envoyer un mp, pour savoir si tu peux lui "piquer sa place" ^^

en parlant de ca, je remet la liste commencée par SuperLaici

Effectué :
23/03/08 => Guette et Peorth
A venir :
30/03/08 => Masae et Pretty-Miss
06/04/08 => VIPprincess et Petitcoeur
13/04/08 = > Perli chérie? (oui, je fais du favoritisme, pasque j'aime la rime!) et ***

Nossriaaa ♥ (c'est un peu ma petite protégé ^^ elle m'a posé tout plein de questions avant de se lancer, pour etre sure de pas déranger personne, ca sera une super nouvelle quand elle sera officiellement admise (je n'ai aucuns doutes ^^))

tiens, un Ol qui passe en coup de vent.. alors, comme ca, on ne viende plus on ze club, et on veut continuer a etre bourreau tueur de mauvais nouveaux? hmmm..

Pwette, un grand *bouhh* pour les "méchants" exs qui continuent a faire ch*er le monde.. ils méritent tous une mort lente et douloureuse (a coup de hache si possible) je te ♥ fort, en espérant que ca ira pour toi !

a tout ceux qui m'encouragent.. j'veux pas du trophééééée moiiii!
j'aime bien voir mes "quelques" bp qui montent et descendent selon les semaines.. avec un trophée, ca sera plus pareil, *bouuuh*

édit, c'est vraiment un mini post, ca.. 'ai honte, désolée u_u"

Dernière modification par Guette (28-03-2008 22:05)

Racquel !                                                                                                          Cadavre Exquis!!
Mon ange, ma vie, ma joie, mon amour eternel !
Malgré tout, je t'aime !

Moi, j'ai une fée, qui exauce mes souhaits ! big_smile

J'ai perdu face à Nioute, pas étonnant, c'est la pluss mieux de l'univers touuuut entier !

#81 28-03-2008 23:28

Salopwette
fan mabimbo
Salopwette
Lieu: Sainte-Sophie
Site web

Guette> merci....et toi, continue de dominer pour le podium!
Laici> Gosse a prob' doit absolument venir me faire chier minimum une fois par semaine =s donc en ai marre -___-

Sinon, bonsoir à toutes! Je sais pas si vous avez vu, mais des journaux télévisés se sont amusés a dénoncer ma bimbo comme étant un site qui encourage l'anorexie et blahblah... Aller vous informer sur le forum du jeu =s

Je compte faire une mini case de signature pour qu'on montre notre soutien à notre jeu adoré!

News de moi: j'ai eu 7/10 dans mon exam d'espagnol ^^ et j'ai vu une copine a moi aujourdui et elle a un gros bidoooon plein de bébé bimbo/amoureuse j'en veux aussiiii
Bon bah...je suis la toute la soirée donc smile disponible pour jaser! Et merci les nanas pour vos mp pour la liste d'élément ^^ et Spectra je t'en veux aucunement smile dans mon précédent post javertissais surtout blebl <3

Edit: j'me suis permise de retirer ma princesse de ma banniere afin d'offrir mon support au staff du site contre la polémique des médias!! Sentez vous bien aise de faire la meme chose ^^ ma bannière est dispo pour tout l'monde <3

Dernière modification par Salopwette (29-03-2008 01:33)

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08100581251.png
http://www2.ma-bimbo.com/forum/t139756, … naires.htm

Venez discuter avec nous big_smile

Mes pensées vont au club des princes, a tous ses membres, suite al a tragédie qui les a frapper...les princesses sont de tout coeur avec vous.. <3

#82 29-03-2008 02:57

Grizzly79
fan mabimbo
grizzly79
Lieu: Quelque part en Abitibi

Pwette : Ta bannière est vraiment belle. Je vais essayer de la mettre dans ma signature. Moi aussi je trouve sa vraiment con ce que les médias raconte sur ma-bimbo. Ils montrent bien ce qu'il veulent montrer tant qu'a moi...

Coté personnelle pas grand chose a raconter. Je suis quelque peu stressé par ma journée de demain. Première journée à ma nouvelle job... hmm Mais au moins je vais connaitre quelqu'un car une de mes amies a été engagé en même temps que moi et ça va être sa première journée de travaille a elle aussi. Souhaiter donc moi bonne chance...

Compte Woltar a donner !!! Pour plus d'info envoie moi un mp !http://img402.imageshack.us/img402/7742/1clubvvgrizzlyhg9.gif

#83 29-03-2008 05:33

Salopwette
fan mabimbo
Salopwette
Site web

Awww Grizzz que jt'aime donc! Merci du compliment :3 contente que ma bannière aie fait réagir~

J'imagine que tout le monde va la voir quand y vont s'lever...j'espère recevoir des mp d'appuis!

J'trouve ça que trop nul....meme ma maman dit 'aaah mongrain on l'aime donc mais desfois y sait pas du tout de quoi y parle'...ma maman est pro bimbo! xD

J'te souhaite ben bonne chance pour ta journée au boulot smile

Bon moi je vous reviens après une nuit de sommeil bien méritée~ a pluuuuus! Et noubliez pas! «Tous unis pour Nine; Tous unis pour ''Ma-Bimbo''!»

Mes pensées vont au club des princes, a tous ses membres, suite al a tragédie qui les a frapper...les princesses sont de tout coeur avec vous.. <3

#84 29-03-2008 10:09

Perlita03
Bimbo
Perlita03

Coucou les VV ^^

Guettounette, bravo pour les rimes à 22h passées... Je fais les rimes du matin, tu fais celles du soir, on se complète tellement bien  bimbo/amoureuse (oui aujourd'hui je suis remplie d'amour ne me demandez pas pourquoi!) ... tant pis pour le 6! Par contre le 13, je ne pourrai pas... Ben voui, je pars chez une amie le 10, on rentre chez nos parents le 13 (et il y a un looooooong trajet en train), donc je risque de ne pas passer vous voir... Par contre, je peux réserver le 20? Normalement je serai rentrée chez moi ^^
Et comme ça tu ne veux pas de trophée... flûte, moi qui voulait pas te souhaiter  bonne chance pour pas te porter la poisse... ben bonne chance du coup  lol Mais c'est vraiment dommage que tu n'en veuilles pas, parce que tu le mérites vraiment ce trophée!

Salopwette, merci pour avoir repris la liste des éléments... tu es vraiment indispensable à ce club! Pour ma part, je n'ai toujours pas choisi mon élément et je ne sais même pas si je vais participer à cette éval... Il me reste deux colles à passer (une mardi et une vendredi) donc il faut vraiment que je me concentre dessus et que je délaisse un petit peu ma bimbo et son forum (le club VV et la FAQ vont me manquer  petite-larme )... Donc je verrai si l'éval est passée quand je reviendrai!

Sinon je n'ai pas vraiment le temps de vous lire, j'essayerai de me ratrapper après mes colles mais pour l'instant, je retourne réviser!

Bon week end les VV  smile

http://photo.ma-bimbo.com/1/22/moy/17299.jpgJ'accepte tous les défis sans mise, profitez-en ^^ - Le club VV
Modérateur = personne humaine prenant sur son temps personnel pour aider au bon déroulement d'un forum

#85 29-03-2008 10:44

Petitcoeur
Bimbo
petitcoeur
Lieu: Au pays des rèves ...
Site web

Heyy Heyy smile

Pwette " ->   Je l 'adore ta bannière smile Tous unies pour ma-bimbo xD Je vais ssayer de la mettre aussi smile

Perl ' ->  Si tu veux tu put prendre le 6 & Je rendrai le 13 . Sa ne me gène pas du tut . Je su la tout le temps smile

Ma tite vie smile

Hier ,; J'avais un pestacle de danse smile C'était super smile Mais , bon , moi je suis toujours ussi préssée de faire le pestacle de fin d'année , en costmes ... Mais bon , avec mes amies on a chacune ramené un truc a mange & on s'est fait un apero dans les coulisses smile C'était bien marrant smile Ce soir , J'ai raclette party chez une amie et en desserts , fodue au chocolat smile Sa va etre genial smile [Bonjour les kilos xD ]

Bon  je vais vous laisser paske faut que je me mette a mes devoir , sinon , pas de raclette smile

http://photo.ma-bimbo.com/1/291/moy/232708.jpg
Tu es dingue de danse ? Ce forum est fait pour toi big_smile Viens nous rejoindre
Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini!
Le club des Princes , sachez que toutes les princesses sont avec vous && vous soutiennent a la suite de cet Evenement . PandoraBrouni ...♥
Viens vite nous rejoindre big_smile
Le blg de l'histoire ...

#86 29-03-2008 14:18

Spectra
Bimbo
spectra
Lieu: Fraisiland
Site web

hello le monde!!!

pour commencer une surprise pour Peorth by moi:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/29/ … e.png.html

bon sinon je post juste un tit truc pour pas que notre cher topic se retrouve dans le abbysses du forum...
ma vie n'a pas beaucoup evolue depuis hier
alors je vais repondre a tous vos post

Guette pas vouloir de trophée il faut le faire mais c'est vrai que tes raisons sont valable!

Ptitcoeur  he ben tu en as de la chance!! moi aussi j'aimais bien les spectacle de fin d'années en costumes mais moi c'etait de la gymnastique acrobatique! (l'année derniere j'etais habilée en cow girl avec une amie et on a danse devant tout le college bonjpur les remarque pas tres agreable apres..)

perli si tu choisis le 20 je pourrais prendre le 6 ou le 13 ti coeur??

Perli ralala pas bien d'etre collée nonmais! (je rigole^^...)

Pwette cro cool la bann tu as tout a fait raison c'est pas parceque ta bimbo est toute silliconnée ou anorexique que tu vas faire pareil!! grr

grizz bonne chance pour ta 1° journée alors!!!!

http://photo.ma-bimbo.com/1/65/moy/51554.jpg
    Cliques si tu veux savoir a quoi ressembleras ton âme soeur

LOWCII cliik             Fraiizy-girl  cliik 

♥♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini!
♥♥ Les anticapitalistes bimbos sont au dessus de ca: avoir du cash! 

#87 29-03-2008 14:42

Olympine
bimb'power
Olympine
Lieu: Tours

Hop hop hop...

Ça y est, j'ai passé mon concours ce matin ! C'était grotesque, y'avait des questions débiles et dont je n'en avait aucune idée. Je sens que je vais être recalé ! Raaaahhh. Mais c'est quoi ces débilités. Pour de la culture générale, je veux bien. Mais faut pas pousser mémé dans les orties.
*** Jean Jaurès est mort en 1914... c'est connu oui... mais de quoi ?
A- à la guerre ? B- pendant un duel ? C- de maladie ? D- assassiné ?
Ouf la chance m'a fait trouvé la bonne réponse pour celle-ci...
*** Ensuite, parmi les savants suivants, l'un d'eux est étranger à l'histoire de l'astronomie ?
A- Ptolémée ? B- Copernic ? C- Bruno (jamais entendu ce nom) D- Lavoisier ?
Allez au hasard, j'ai mis Lavoisier mais je connais toujours pas la réponse puisque Bruno n'est pas dans mon dico donc je sais toujours pas qui c'est...
*** Un document électronique doit être complété par plusieurs personnes dont vous ignorez l'équipement, quel format est le moins adapté ?
A- .doc ? B- .pdf ? C- .html ? D- .rtf ?
Bon j'ai mis .html parce que tout le monde n'a pas internet mais bon, j'en sais rien...
*** Encore mieux, je reçois un courriel pressant appelant à un don d'organes, qu'est-ce que je dois faire ????
A- Envoyer à tous mes correspondants ? B- Contacter l'hôpital ? C- Me renseigner pour savoir si c'est pas une rumeur ? D- Envoyer l'info seulement à mes proches (en excluant les contacts professionnels) ?
Ouiiiii, bien sûr... Et ça, ça va me servir pour être prof des écoles ????

Bon, bref...
J'ai fait le test des VV. J'ai eu 9/10. J'ai pas vu le rapport pour la dernière question. Ben du coup, j'ai eu une mauvaise réponse... pfff ! Mais je suis content d'avoir été dans un énoncé quand même !

Guette, pour le classement, tu ne veux pas être élue... Ben tant pis hein, mais ma souris n'empêche que ça la tracasse pas, et elle t'apporte quand même tout son soutient... à ton grand (enfin pas si grand que ça) désespoir.

L'histoire de ma bimbo à la télé ? Késako ? Quézaquo ? Quésako ? Késaquo ? Qu'est sa co ? (...) C'est au Québec seulement cette histoire là non ? Parce qu'en France, j'ai jamais entendu parler de ma-bimbo à la télé ? Et puis donc, les journaux télé seraient médisants envers ma-bimbo ?

Bouuuuhhhh... je veux être le bourreau et toujours avoir mon 11ème commandement (qui a disparu) ! Nan mais c'est vrai. En plus, même Moïse avait fait 11 commandements ! Ce serait pas génial d'en avoir autant ?

Laici, je trouve que je ne reprend pas suffisamment tes posts. Ben donc voilà ! Un message rien que pour toi qui sert à rien mais voilà ! smile

Peorth, ben pas grand chose non plus. Ah si !!! J'espère que l'après-clan va bien se passer !

Grizz, good luck pour ta journée de demain !
Tiens ça me fait penser que mon boulot à moi, j'ai pas précisé, mais j'en ai encore jusqu'à fin avril minimum. C'était un contrat de 3 mois donc... Par contre, s'ils veulent me garder (ce que je pense vraiment très peu probable), ils peuvent courir !

Ma petite Salop', j'hésite beaucoup pour le choix du "truc" que je dois prendre. Oui, je dis truc car j'ai pas compris le thème de mars hein... Et donc, après moults hésitations entre ... et ..., je vais prendre... euh... pffff... j'en sais rien... pfff... mmmmm.... Ah ! ... Naaaannnnn... Ah si ça y est : le jardin !

Allez, à plus tard !

Enjoy VV, Feel VV !
VV's, militons pour le retour des cadres parmi nous !!!!

http://img145.imageshack.us/img145/1663/1clubvvolympineei4.gif
http://photo.ma-bimbo.com/1/119/moy/94817.jpg

#88 29-03-2008 15:46

Perlita03
Bimbo
Perlita03

Re coucou vite fait (rah décidemment, je suis accro!)!

Juste un message pour Petitcoeur, c'est comme tu préfères! Je ne pourrais pas le 13 mais sinon je pense que je pourrais le 20! Alors il faut vraiment que ça ne te dérange pas de changer  smile

Ah si, un petit mot pour Spectra au passage: les colles à la fac ce n'est pas la même chose qu'au collège/lycée... Ce sont des examens de travaux dirigés, une interro en quelque sorte  wink Heureusement, à l'université, les heures de colle n'existent plus vu que la présence aux cours n'est pas obligatoire... soit tu viens en cours pour suivre, soit tu reste chez toi!lol!

http://photo.ma-bimbo.com/1/22/moy/17299.jpgJ'accepte tous les défis sans mise, profitez-en ^^ - Le club VV
Modérateur = personne humaine prenant sur son temps personnel pour aider au bon déroulement d'un forum

#89 29-03-2008 16:12

Salopwette
fan mabimbo
Salopwette
Site web

Ol> les éléments a prendre c'est ceux qui ont pas de nom à coté >__> j'vais pas en rajouter in vitam eternam quand meme xD

Bonjour à toutes smile Merci d'avoir réagi a ma banniere, très apprécié!

Et Perlita...indispensable? loool...merci c'est gentil :3

Nouvelles du petit chien: il va de mieux en mieux! Meme que maintenant ses selles sont solides! Et il commence a mieux s'entendre avec les autres animaux! Il avait deux bobos dans les oreilles mais ça disparait de plus en plus ^^ Et il a un nom 'facultatif' : Ninja. On arrive pas à s'entendre sur un nom bimbo/goutte

Donc ouais....suis dispo jusqu'à 15h30, et je tenterai de revenir en soirée sur le pc de mon frère!

#90 29-03-2008 16:51

Thiody
fan mabimbo
thiody

Coucou !

Je vous fais un petit coucou parce que je s'rais pas là ce weekend..
J'vais à une soirée pyjamas chez une amie, je sens que ça va être génial big_smile

Laici , Oui t'as raison c'est pas bon pour la ligne de multiplié les doses de surcre par 4 !
La prochaine fois on le fera par 5 xD Là je pense que c'est mieu nan ?

Bon, sinon rian a raconter à part que dans une minute un pote de mon frère va arriver et dormir à la maison.
Le problème ? Il y en a pas. A part que j'arrive pas à la saker !
Il fait comme chez lui,  il me parle mal et il ma déjà donner un coup de pied dans le vendre !
Un coup de pied dans le ventre ! Nan mais il se prend pour qui.. ( Bon ok, je lui ai donner une claque juste après mais c'est pas grave ça..)
Heureusement que je pars sinon j'aurais pété un cable !
Sinon je m'ennuirais à mourir, ils m'auront fait chier, et auront regardé le catch toute la nuit..

Voilà, je vous laisse faut que je me prépare !
Bisous, bonne journée !

http://img382.imageshack.us/img382/1399/thioversion3copiecopieck9.png
J't'aime poutate <3

#91 29-03-2008 17:43

Olympine
bimb'power
Olympine
Lieu: Tours

Hum... Je vais me faire engueuler aussi...

Ma petite salop', comment dire gentiment... tes éléments proposés, ben j'en veux pas ! Pourquoi j'aurais pas le droit de choisir ce que je veux plutôt qu'on m'impose un truc ? Déjà, j'ai pas trop envie de faire l'éval parce que j'ai pas l'inspiration, mais si en plus on me dit que je dois faire un truc que je veux pas, alors là je suis pas d'accord. J'ai pas signé pour un truc que je veux pas faire moi ! En l'occurrence là, moi j'ai pas envie de choisir parmi une liste sans queue ni tête (et excuse-moi de dire ça). Si y'a rien à côté de tes éléments, enlève-les, et laisse les gens prendre ce qu'ils veulent en réfléchissant d'eux-même...

Bon, j'ai pas envie de me prendre la tête. Déjà qu'on me dit que je viens pas suffisamment, que patati, que patata...
Je vais pas faire trop mon chieur non plus, mais *****

Et pis mince, mets moi ce que tu veux, je m'en fiche...

Dernière modification par Olympine (29-03-2008 17:44)

Enjoy VV, Feel VV !
VV's, militons pour le retour des cadres parmi nous !!!!

http://img145.imageshack.us/img145/1663/1clubvvolympineei4.gif

#92 29-03-2008 18:03

Salopwette
fan mabimbo
Salopwette
Site web

Hé Olympine c'tait pas pour mal faire neutral
C'est juste que ya deja pas mal de choix...pis déjà 'jardin'...ca ressemble beaucoup a fleurs aussi =s a moins que tu mettre potager? je sais pas...

Tu vois moi j'essaie juste de rendre service -__-

Prochaine fois on s'en passera d'ma liste, tiens -___-#

Tiens tu l'as ton jardin, content maintenant?

Pis c'est bizare, ya que toi qui l'aime pas ma liste. J'fais c'que j'peux pour accomoder les gens moi, j'rend service du mieux que jpeux

pis si t'es pas content, fais la toi meme le mois prochain!

(Marre moi >_>)

Dernière modification par Salopwette (29-03-2008 18:09)

#93 29-03-2008 20:41

Laici
Bimbo
Laici
Site web

Bonjour à tous =]

Masae et Ana n'sont pas très présentes en ce moment, c'dommage ...
Plus de nouvelle de Manwe, ni de Hot-Girl ?

Donc, pour les évals, on fait comment, celle de février, n'a pas encore été évaluée, donc on se met en tenue d'éval hebdo ou mensuelle ? Parce que j'ai un peu du mal à choisir, gommage, UV, quelle coiffure, quel maquillage etc ...
Enfaite, ce serait bien de savoir la date de l'éval mensuelle =]

Guette => --' C'est vraiment désespérant de voir que la première de l'élection ne veut pas monter sur le podium ... Penses au Bo, tu va pouvoir t'acheter une magnifique tenue trèèèèèès chère, grâce à laquelle tu gagneras touuuus tes défis, et tu pourras te venter de nous battre encore plus qu'actuellement, c'qui est vraiment beaucoup =P
Salopwette => C'bien de ta part d'avoir fait une bannière pour soutenir les admins =]
Petitcoeur => Je rêêêêêve, de pouvoir goûter à une fondue au chocolat --' ...
Peorth => joyeux 200eme jours de jeu big_smile ( Merci Spectra =P )
Ol' => Yeah, un message perso pour mon moi-même de ta part, que d'honneur =P J'connais aucune des réponses à tes questions, même si des fois je sais qu'un des éléments n'est pas la bonne réponse ... En même temps, j'ai pas le même âge que toi, et c'était sûrement pas approprié à mon niveau scolaire xD C'était quoi comme concours exactement ? Pour les problèmes de ma bimbo, c'est surtout la version anglaise qu'est concernée, en  particulier en Angleterre, où ça a fait l'objet d'une grande polémique, parce que miss bimbo avait remis les pilules coupe-faim, ce qui serait une incitation à l'anorexie, et aurait tenue des propos plutôt choquant , et visiblement, la même chose est entrain de se produire au Canada hmm  En bref, le site fait couler de l'encre --' Par contre, personne ne te reproche de n'pas venir assez souvent, ça arrive à tout l'monde d'être super occupé et d'avoir autre chose à faire que d'aller sur l'ordi =]
Thio' => Nan, c'pas le sucre qu'il faut multiplier, c'est le chocolaaaaaaat bave ( J'en deviens légèrement pathétique avec mon chocolat ... Ana, Masae, z'êêêêtes où ??? J'veux du soutient =P ) Franchement, j'trouve ça vraiment lamentable les gens qui te tapent alors qu'ils te connaissent pas ! Je trouve aussi lamentables les gens qui te tapent alors qu'ils te connaissent --' Y a une semaine, une copine d'une copine m'a frappé parce que je lui avait enlevé son chouchou ( pour être précise, son chouchou est l'une de ces immondités velue que je mettais à 6 ans, ce qui accentue sont côté chiant à mourir et ne la met vraiment pas en valeur ... ) alors que si je lui parle, c'est uniquement parce qu'elle traine avec une amie, et que par conséquence je suis obligée de la supporté, elle et sa snobité ... Nan, mais vraiment, pour qui elle se prend ?! Fin bref, ton frère ne dit rien quand son ami te tape ?!

Pas de chance pour moi, dans la salle où on a été jouer, les bancs étaient collés au mur, donc nulle part où me cacher =P Et chose vraiment extraordinaire, le coatch m'a fait rentré sur le terrain deux fois plus de cinq minutes, alors que d'habitude il me fait rentrer une fois deux minutes --' ... Il a même dit à une autre chauffeuse de banc attitrée de jouer aussi bien que moi big_smile Certes, c'n'est pas un niveau très élevé, mais ça fait plaisir d'entendre dire ça =] Il a aussi incité les filles de l'équipe à être violente, et à promis qu'au prochain match, la première joueuse qui aura fait trois fautes ( si possible utile), aura le droit à un carambar =P ( Niaaa mozzila connaît même pas le mot carambar ! ) Bref, on  a perdu 69-41 xD
Mon père a acheté le tome 3 de la guerre des fée, enfiiiiiiin =P Pour mon anniv' il s'était acheté "Les chevaliers d'émeraude", et il y a une semaine, il c'est ramené avec les deux tomes suivants, alors que ça fait un mois que j'le tanne pour qu'il achète mon livre ( que je lui avait demandé pour mon anniversaire, mais qui n'étairt pas encore sortit), enfin, il l'a fait big_smile
Plus grand chose à blablater ...

Bsouille et bonne soirée  bimbo/clein-d-oeil

http://photo.ma-bimbo.com/1/293/gd/233689.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/1/244/gd/194432.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/1/243/moy/194381.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/1/244/gd/194488.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/1/244/gd/194437.jpg
                               Ma présentation / Club VV / L'étoile Filante / Twilighteuse

#94 29-03-2008 21:08

Nossria
Bimbo
nossria
Lieu: Tokyoo *___*

Aujourd'hui je me suis bien amusée on a fait une fete car ma cousine a été signé ses papiers de mariage
on était tous bien habillés ,on a fait pleins pleins de photos
ils ont échangés leurs alliances,...
Puis on est rentrés chez elle et j'étais trop contenet car y avait ma cousine (qui a 13 ans) et donc j'ai pu rester avec elle et discuter des trucs de notre age . Je l'adore ma cousine , on pense la meme chose , on a les memes gouts ,on aime les memes choses,... bimbo/smile
On a bien mangé (des bonnes spécialités culinaires) bimbo/bave
Et puis , on devait rentré chez nous bimbo/goutte
Mais bon , je suis contente de raconter ma vie ici bimbo/smile

Thiody==> c'est la première fois que je te vois , j'espère qu'on va bien s'entendre bimbo/smile et avec Laici aussi smile et perlita03 et petit coeur aussi bimbo/smile
Salopwette==>j'adore ta bannière !!
Guette==> toi t'es comme ma grande soeur et je te remercierai jamais assez de ton aide gros bisous bimbo/bisous

Spectra==> j'habite à bruxelles bimbo/smile
Kinsley==> c'est dommage , je préfère la neige que la pluie car au moins on peut faire du sky (avec l'incoutournable tire fesse XD

Dites moi , pourquoi dit-on dans le test qu'il faut visiter la ville d'Agen ?

Bon allez je vais vous laisser , je regarde incroyables destins sur tf1

Dernière modification par nossria (29-03-2008 21:10)

#95 29-03-2008 22:51

Loula
Bimbo
Loula
Lieu: un palais flottant sur le Nil

nossria a écrit:

[Dites moi , pourquoi dit-on dans le test qu'il faut visiter la ville d'Agen

Agen c'est la ville des pruneaux que tout VV doit aller visité!

Bonjour ou plutôt bonsoir!
vous allez bien? moi non plus  mais c'est pas grave....
sinon c'est la week-end mais le problème c'est que le week-end ça dure que 2 jours! pfff
c'est pas nouveau mais bon...
sinon dans la semaine j'ai un exposé d'une page à apprendre par coeur pui je devrais le réciter devant toute la classe! tout car j'ai pas eu 15 en oral en anglais!
*envie meurtrière*

sinon, mon prof de tennis qui la dernière fois m'a insulté ben figurez-vous qu'aujourd'hui Mônsieur m'a dit que j'étais super, bon faut avouer que dans le groupe où je suis y'a que des gars un peu déjantés... mais bon!
sinon il est venut mangé chez moi, puis il a une nouvelle amie qui à 21 ans et qui fait 1mètre 45, alors que lui à 35 ans et 1m 92  sourire ils sont mignons, même si la fille aurait put etre ma soeur... m'enfin l'est sympatoche!

sinon ben... tout ça!
on se met quand en tenue pour l'éval?

euuuh... que dire?
ah si! hier j'ai roulé en porshe cayenne ^^ la classe quoi!  cool
je sias pas quoi dire donc bye bye! sourire

http://img155.imageshack.us/img155/2497/1clubvvloula66vh4.gif

#96 29-03-2008 22:58

Pretty-miss
bimb'power
pretty-miss
Lieu: 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Bonsoir amis du soir!

Comme on est censé se charger de l'éval hebdo avec Masae, je lui ai envoyé un mp parce que je l'ai pas vu de la semaine, j'en ai aussi envoyé un à TMR pour savoir quelle éval on fesait en premier parce que j'ai déja regardé vos bimbos et y'en a quelques unes en tenues d'éval mensuel. Je sais pas quoi faire....

Laici > Tiens si tu veux j'ai plein de M*rs, c'est pas 100% chocolat mais si ça peut te dépanner bimbo/mdr

Ol' > Moi non plus je la sent pas trop cette éval, mais bon 'pwette a fait ça pour nous aider surtout. 

'pwette > Merci de m'avoir rajouté content3 . C'est super la bannière que tu as faite, bravo. Ninja c'est simpa pour ton chien! Si j'en avait eu un, je l'aurais appelé Plouf, mais maintenant je trouve ça minable! (heureusement que j'en ai pas eu!!!)

loula > Bon courage pour ton exposé. Rah que je détestait faire des exposés, y'a vraiment rien de plus innutile!

Bon j'ai pas grand chose a raconter...Ah si tout à l'heure on m'a proposer de partir deux semaines en Italie cet été! Trop bien, en plus en plein pendant des fêtes, pas loin de Rome! Ah que j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et faut que je m'achète des vêtements, parce que là ça ne vas plus du tout...
Bon je vous fait un bisous

-Edit-
Je viens d'avoir un MP de Masae, on va attendre la réponse de TMR, pour savoir qui fait l'éval en premier.

Dernière modification par pretty-miss (29-03-2008 23:03)

S'embrasser dans la chambre de nos parents et danser sur le lit qui est assez grand tout casser se toucher et fumer des cigares. _Drugstar_
_____________ http://photo.ma-bimbo.com/1/268/moy/213602.jpg
Il n'existe qu'une princesse, et nous nous devons de la vénérer...TaMèreRock, princesse des oceans

#97 30-03-2008 00:04

Masae
Bimbo
Masae
Site web

Hey les Vvés et Vvettes !

TMR > Je n'crois pas que les Modo'z aient supprimé not' topic pour le plaisir ! En fait, j'avais envoyé un MP à Jainabra [Pac'que j'm'inquiétais de n'plus pouvoir poster sur le Fofo' ToT ], qui m'a dit qu'ils faisaient un grand ménage de printemps ! Et c'est vrai que le Bar des Filles est tellement plus propre, maint'nant ! Ca fait plaisir x3
J'suis cro contente d'avoir gardé une version d'Premier Post ^^ Heureuse de vous z'avoir été agréable =P
Hi ! Hi ! J'ai eu la même note que toi, pour l'Eval by Guette et Peorthounette ^^
Et je suis désolée que tu t'sois fait virer par une patronne atroc'ment jalouse. T'inquiète, on va lui apprendr' la vie, nous VVs =P - Parenthèse à part : J'sais pas faire ses sushis ! La m'man d'une amie m'a dit que j'étais une incapab', quand elle a vu comment je faisais mes sushis xD Mais j'les trouve bons, mouah ToT

Désolée de pas avoir été présente, ces temps-ci ! Je m'en veux vraiment ! Pour me pardonner, j'veux bien vous montrer ma dissert' ! xD J'en suis cro fière ! Il faut dire c'est ma very first [On peut dire ça en Français, nân ? Ma toute première ^^]

Pretty-Miss > Je suis désolée de t'avoir causé du souci.. J'vois bien que tu as du t'inquiéter de faire l'Eval seule. Pardon x3

Charmedones > Et j'espère que ton voyage vers notreuh douce Angleterre s'est bien passé ? Tu n't'es pas fait flinguer d'ssus par un meychant ? ToT Et tu nous as ramené des souvenirs ?! big_smile *Interested Masae se rue vers Pretty-Miss* "Mes cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! Où qu'y sont ?!"
xD

Loula > Meuh c'est quoi, c'test ! xD Haan, j'suis pas d'dans ! *jalouse* Je l'ai fait, et j'ai eu 9/10 J'ai raté la 10e question - Question-piège ! J'avoue, j'savais vraiment pas quoi mettre ToT [J'vois que Pretty-Miss a fait la même erreur que moi ! Bienv'nue au Club ! câlin* ]

'Pwette > Ôte-moi d'un doute. J't'ai bien envoyé un MP pour te rappeler l'élément que j'avais choisi ?! Z'ai total'ment zappé n__n" *La honte* ^^
Tu lui as trouvé un nom, au fait, à ton p'tit Monstre ? [Qui n'en est plus un, vu qu'il est propre, maint'nant !]

Anthe' > Wah ! Mais tu as atomisé tout l'monde, question résultats au Brevet ! Wah ! J'hallucine ! Le Club VV est cro fier d'toi, Anthe' =P - J'avais eu la Mention AB, mouah ; C'est tout ToT
[Espèce que tu as réussi ton B1-Machin ! Je n'dois pas passer ça, mouah, dans le vieux trou perdu qu'est Fribourg ToT J'adore les z'amphis, perso' ! ^^]

Peorthounette ou Poerthounette xD > Courage, pour ta papatte ! J'sais c'que c'est ! We are with z'you smile
Et n'achète pas un i*od ! C'la galère ! J'comprends pas pourquoi tout l'monde en a un, minimum ! J'préfère les bons vieux p'tits machins, mouah ! En plus, c'fragile, un i*od ! Conclusion : J'te conseille d'ne pas acheter des n'i*ds ! [En plus, ça coûte très cher ! Les accessoires, réparations et autres aussi !!]
Et tu ne te retrouves pas à la Case Départ. Puisque tu as fait des z'expériences avec ton n'ex-Clan.. Et maint'nant, tu sais qu'ils ne te méritent pas. Je trouve ça très courageux de ta part ! Et tu fais preuve de beaucoup de lucidité, de maturité ! J't'aime <3

Laici> Tu n'me battras jamais en matière de défiiiiis ! xD Jamaiiis ! *rire sadique* Mouahahahaha ! T'en es à combien, là ? Moi, j'en suis à.. Attends, j'te l'dis : 1.346 Défis ! [Gagnés, pas perdus, 'spèce de carotte pas cuite =P ]

Grizz' > Ca s'dit, "admissibilité" ?! Ca m'a torturée pendant plus d'une journée, ça !! J'ai retourné ce mot dans ma tête.. Dans tous les sens n___n" [Qu'est-ce que vous z'imaginez que je lui ai fait, bande d'esprits tordus +P ] C'serait pas "admission" ? Mon frère me le confirme xD [Ich trinke nie Wodka xD Naaaan, c'est vrai ? J'te crois pas =P]

[b]Ah voui ! J'voulais vous parler de Manwë, qui a pas posté dans la Version 4.0, ni dans la Version 3.5 [Moi aussi, j'pensais que tu t'étais trompée, TMR xD]. Oui, donc, il a ses concours !

Manwë a écrit:

J'travaille beaucoup, z'ai pas l'temps !

; Me dit-il par MSN ! En plus, il est n'amoureux d'un très jolie brune [Je confirme !! Elle a des z'yeux éblouissants ! x] ], qui possède un Chien-Peluche x3 x3 J'la kiffe, c'te fille ! Même si j'l'ai jamais vue qu'en photo xD

Voilà ! C'est tout c'que j'avais à dire smile Je vous raconterais mes déboires demain, mes VVs x3

Edit : J'me rends compte que j'édite presque tous mes Posts xD

Dernière modification par Masae (30-03-2008 00:04)

epingle N'essaie pas, surtout pas, de me retenir. Comment le pourrais-tu, de toute façon ? Tu n'pourras m'changer : Toute ma vie, j'adorerais TaMereRock.. epingle
[cf. Club VV]

#98 30-03-2008 00:16

Masae
Bimbo
Masae
Site web

Marre d'éditer mes Posts !

C'que j'voulais dire, c'est que ce serait plus pratique de repousser la date de l'Eval, vu que Pretty-Miss m'a dit que la plupart des Bimbos portaient déjà leur Tenue de l'Eval Marsiaire. Et vu que notr' Eval, à Pretty-Miss et à n'mouah tombe en plein d'dans.. Haaaan ! 'Fin, j'me suis dit ça.. P'têtre que non ? En tout cas, j'aurais le temps demain, en fin d'après-midi smile

Dormez bien x3 x3

epingle N'essaie pas, surtout pas, de me retenir. Comment le pourrais-tu, de toute façon ? Tu n'pourras m'changer : Toute ma vie, j'adorerais TaMereRock.. epingle
[cf. Club VV]

#99 30-03-2008 01:59

Petitcoeur
Bimbo
petitcoeur
Lieu: Au pays des rèves ...
Site web

Re-bonjour smile

Je viens de rentrer de ma raclette partie + Fondue au chocolat smile  C'était exellent , on a aussi regarder des DVDs -> Le beau gosse & Freaky Friday !

Heyy Heyy  , je suis super trop méga hypra extra  ! C'est mOn 300ème jour de jeu aujourd'hui . Bon mon objectif c'était d'être au niveau 21 avant mais bon ...

... [ Je sais plus qui  [ Sorry ]  -> C'est comme sa t'arrange le plus smile
Masae -> Je suis d'accord avec toi . De plus comme on a pas encore été nOtées pour l'éval Fevriaire , Sa va tout décaler !

Allez , A bientot

Oubliez pas ! -> On change d'heure aujourd'hui

http://photo.ma-bimbo.com/1/291/moy/232708.jpg
Tu es dingue de danse ? Ce forum est fait pour toi big_smile Viens nous rejoindre
Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini!
Le club des Princes , sachez que toutes les princesses sont avec vous && vous soutiennent a la suite de cet Evenement . PandoraBrouni ...♥
Viens vite nous rejoindre big_smile
Le blg de l'histoire ...

#100 30-03-2008 12:24

Peorth66
Bimbo
peorth66
Site web

Coucou... epingle

J'suis pas passer plus tot j'avais pas le temps d'ecrire...

Masae oui mais justement j'ai pas de ipod!(et en effet de toute amnière j'en veuux pas ça marche paaas)mais c'est mon bon vieux machin qui m'a laché larme
Mais j'ai décider d'attendre un peu avant d'en reprendre un.

Ben dit à Manwe courage pour les cours^^
(il t'as autorisé au faite à exposer ses sentiments?fou rire)

Ol ben je vais te redire ce que je t'avais dit la dernière fois...
Meme si t'as des problèmes avec ton job,j'espère qu'ils te permettront de chnger de cap et de trouver quelque chose que tu aimes par dessus tout;faut pas prendre ça au négatif parceque tu sais pas encore ce qu'il va se passer après.
Alors meme si c'est pas facile,pense à après,à ce que tu vas pouvoir faire!
Parceque rien n'est fini,t'as encore toute la vie pour trouver quelque chose qui te plait et qui t'offre une sécurité financière!

Spectra merci beaucoup,ça m'a fait vraiment plaisir! bisou
Je t'ai envoyé ta surprise par mp sourire
Et notre topic ne tombera jamais dans le fond du forum,meme s'il y séjourne quelques fois,il restera toujours en première place parceque les gens qui viennent poster ici croient en lui^^

P'tit coeur un spectacle de danse?c'etait long?
cool pour ta "raclette partie" sourire

Laici ben c'est cool aussi pour ton sport...quel sport au faite?
Tu joues depuis longtemps?
Merci aussi pour mes jours! bisou

Loula il change vite d'avis ton prof de tennis,enfin c'est bien pour toi!Au moins ça prouve qu'il sait quand meme que tu as du potentiel! sourire
ça ressemble à quoi une porshe cayenne ?je vais regarder sur google...

Pretty Miss deux semaine en Italy!!!!!Je peux venir aussi? fou rire
La chanceuuuuu!
Un peu plus et t'aurais pu partir avec Guette!

Et aussi ya un truc qui me dérange...
Pwette elle fait ça pour nous aider.C'est long,pénible,surtout que personne y met du sien.
Elle nous a donner une direction pour l'eval.
Parceque sinon hein on aurait été bien,18 à prendre la mer et personne pour le reste vous imaginer l'organisation!
Mais nan parceque Pwette elle a pris du temps pour nous faire ça impécablement alors moi je la trouve très bien la liste.
Et c'est la seule qui  pris cette initiative alors avant de critiquer faudrait voir ce que ça aurait été si on avait pas eu ça.

De mon coté ben j'ai oublié le changement d'heure! goutte
Ce qui fait que je croyais me lever à 7 heures,(je me suis dit chouette j'suis en avance!)et ben nan.8 heures!Du coup j'ai pris mon temps et tout...j'allume la télé et je vois"oui et rapellons le changement d'heure'
.....
goutte
Donc je sens que je vais passer encore des heures à rélger mon portable! fou rire

Sion hier j'suis allé me promener en ville,j'ai trainer dans les magasins de vetements et j'suis allé au parc voir les plantes^^
C'est bien parceque le samedi tout le monde se masse vers les animaux et y'avait presque personne du coté des serres^^

Et j'suis en train d'essayer quelque chose de différent pour mes tenues!Le simple!
Ben oui parceque mes tenues son toujours super chargées et j'avais envie de changer donc voilà^^Je galère un peu mais le résultat est pas trop mal...
Je vais bientot changer de niveau aussi..dans 3,4 jours le temps que ma formation se termine^^

Et puis mon clan je veux pas tout de suite rencontrer d'autres personnes finalement...Je préfère attendre un peu,voir ce que ça fait de revenir aux anciennes habitudes...
Je veux pas tout de suite repartir,là c'est l'occasion de refaire d'autres choses,tranquille sans les autres^^
Et puis j'aime bien aussi etre toute seule smile
Donc je vais attendre un peu voir comment la situation evolue! sourire

Et je veux aussi changer ma signature^^
Je vais juste laisser la bannière VV et le reste je vais mettre des phrases ou des liens smile
D'ailleurs pourquoi vous etes de plus en plus nombreuses à plus mettre votre bannière?

Bon je reviens tout à l'heure!
Bonne journée! bisou

Dernière modification par peorth66 (30-03-2008 12:30)

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic - Jeux de fille

chargement