Chargement ... Wa ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster mais maintenant je suis là et j'y reste !
Bon j'ai lu vite fait vos post , quoique dans la page 5 il n'y en a pas beaucoup ^^
Peorth : moi les i-pods , je n'y comoprend rien ! Enfin à peine tu touche que ça change vite . Enfin je crois que j'en aurais jamais parce que je risque de m'énerver dessus et de totu casser . Ce qui serait bete vu le prix de ces petits trucs là .
Sinon vous vous rappelez de ma petite histoire sur mon gala de danse que je ne pouvais pas faire à cause du brevet . Eh ben pour finir je peux le faire parce que les personnes ont réussis à avoir la salle des fêtes le mardi !!! Rolala vous pouvez même pas savoir comment je suis trop contente
Sinon il faut se mettre à partir de quand dans sa tenue d'éval de mars ? Parce que j'ai complètement oublié ça ! Enfin ma tenue est déjà prête mais je ne la mets pas souvent .
Bref , pour les éval hebdomadaires , je vais faire un tour vite fait dans vos post d'avant pour voir la place qu'il reste
Donc j'arive tout de suite pour vous dire une date .
Bon , me revoilou et je me propose de faire l'éval le 14/04/08 .
Efin si bien sûr personne ne l'avais dit avant moi . En plus c'est pendant mes vacances donc j'aurais tout le temps de bien faire le truc .
Bref , c'est sur cette information que je vous quitte.
Bisouilles !
Dernière modification par Pan-pan (30-03-2008 12:45)
Hey ! Hey !
Euuh, nouveau problème ! On est 3 à vouloir l'ordi cette aprèm'. Alors je sais pas si j'l'aurais suffisamment pour vous noter tous et toutes ! [J'peux pas m'résoudre à dire que 'tous' ! J'y arrive pas !!]
P'titcoeur > Joyeux 300e Jour ! Wah ! Bientôt le 365e !
[J'en suis loin, d'mon 300 jour ToT ]
Dis-moi, d'quoi ça parle, 'Le Beau Gosse' ? J'en ai entendu parler, mais personne n'a été capable de m'expliquer de quoi il s'agissait n___n' [La honte, quoi =P ]
Peorthounette Toute Chouette xD > Han ! T'as pas [plus xD] d'i*od ! C'est bien ! J'suis fière d'toi ! *câlin*
Haan, mon vieux machin à moi aussi menace de me lâcher.. J'lui offrirai un joli sachet plastique, histoire de l'enterrer ! x3 x3 - Dis-le-moi quand tu auras ton new MP3 ! P’têtre que j’m’achèterai l’même 
[Dis-donc, toi ! Tu m’as encore battue, question Défis =P =P ]
Il a intérêt à passer ses concours, mon cher Manwë ! S’il échoue, eh bah, il aura plus d’jus d’orange ! =P
Baah, en fait, eh bah, j’ai choisi toute seule les raisons d’son absence ToT *honte, honte* Mais après, j’lui en fais part ; Il semblait assez satisfait de c’que j’ai dit *Ouf !!*
J’vous répondrai plus tard ! Ma meychante sœur veut l’ordi ToT
Grrr Je suis tellement fâchée
C'est la première fois que je réussis à me connecter de toute la fin de semaine!!! Le site était comme buggé depuis vendredi!!
C'est con parce que j'avais tout plein de temps à vous consacrer 
Et aujourd'hui c'est l'avant dernier jour de mars
Alors il est temps de sortir vos tenues 
Dernière modification par TaMereRock (30-03-2008 15:28)
hum nos tenus de mars ou de fevrier???
TMR c'est fait!Je suis en mode "pluie"
(les accessoires c'etait pour faire comme des gouttes de pluie,et les cheveux en blanc parceque l'eau c'est quand meme transparent)
Mais là t'en a encore du temps à nous conssacrer?
Au faite,le podium qu'on avait fait avec Guette,il compte ou pas?
Masae ah ben on pourra faire l'enterrement ensemble alors?
Avec des p'tits sachets en plastiques!
Je pense que je vais en prendre un tout simple,comme l'ancien mais quand meme plus réisistant
promis pas de I-pod
Ouais s'il echoue il aura plus de carrottes non plus
Pan-pan cool pour ton gala!
dommage qu'on peut pas venir te voir
t'as pris quoi comme élément toi?
Bon ben je vais finir mes devoirs^^
J'ai hate de voir la prochaine éval!
Dernière modification par peorth66 (30-03-2008 15:43)
Darkounette
-J’aime bien l’idée d’avoir mis la veste et la ceinture surtout que cette robe est pas facile à développer et ce que tu as mis fait un bon ensemble .Par contre les accessoires de la tenue d’heroic je trouve que ça ne va pas avec le reste..
-Les accessoires Héroic ne suivent pas du tout.. dommage, sans ca, cetter robe que j'ai trop vu aurais pu etre sympa..
Harmonie générale 6/10 - 4/10
Originalité 8/10 - 6/10
Moyenne finale 12/20
guette moi je ne participais pas c'etait juste une tenue pour gagner des defis.
Daumage parceque si je savais que je participais j'aurai fais mieu. La prochaine fois peu etre!!!

besoin de defis s'il vous plaiiiiiiittt Hors ligne
Peorth66 tu m'explique s'il te plait !!!!
Parceque j'y comprend rien vous faite un concours chaque fin de mois?

Peorth et Spectra> merci pour les ptits mots <3
Salut les VéVé's
Pour l'éval je sais pas trop quoi prendre lol...je vais faire ma tenue ce soir si jarrive à chopper Eddie, parce que la jsuis assez limitée en bimbos d'or v__v
Donc j'vous shoote mon élément au courant d'la journée!
Blabla de moi: hier j'ai eu repas de famille pour l'anniv de ma nièce...et ca a mal été pour moi. J'en ai marre detre encore jugée comme une enfant par mes tantes et mon frère...c débile! cest a peine si jpeux masseoir avec les grands pour manger...et j'ai quand même 20 ans! rondudjduudd.....grmbl...En plus le nouvel appart a mon frère est a quelques rue de chez la grand mere et la tante de Gosse à probleme..donc jvous dis pas le froid que ça ma jeté dessus -___-
Et sinon jme suis battue pendant 30 minutes contre une DS Lite et un Nintendog qui voulais rien savoir de son nom 
Disponible pas mal toute la journée, pour placoter faites moi signe! 
(guette toujours first wooh!)
Edit:Darkounette bah c'est ça le but...c'est des éval surprises pour voir si on est toujours classe 
Edit 2: WOOH Eddie dans la poche! <3
Dernière modification par Salopwette (30-03-2008 15:56)
ah d'accord merci salopwette .
Et les resultats de mars c'est au debut ou vers la fin du mois??? Pour que je me fasse belle cette fois ^^

Pwette' : Placoter ça veut dire quoi ?
Oui je suis très inculte
Sinon bravo pour Eddie !!! Moi j'ai eu un mal de chien pour le lâcher celui-là
Peorth : moi c'était l'or . Mais en faite , l'éval que tu as fait avec Guette ,c'est quand j'essayais des tenues pour l'éval de mars donc du coup de prend compte de vos commentaires pour l'améliorer 
Bref darkounette : Oui il y a une évaluation par mois . TMR choisit un thème . sinon il y a une évaluation par semaine pour voir si on a bon goût 
En ce moment , je suis dans ma période Britney . Enfin j'écoute en boucle ses vieilles chansons qui sont superbes . Comme , everytime que j'écoute en ce moment . Rahh elle me fait pleurer cette chanson
Bon je vous bisouilles toutes [nouvelle expression que j'aime bien ]
Dernière modification par Pan-pan (30-03-2008 16:05)
Pour votre gouverne, (maudit que chu fancy
) Je suis en train de travailler sur l'éval de février! À date j'en ai noté 4 et je continue encore!!!
Alors dans 1 heures à peu près je devrais la poster ici!!
une fois encore Je suis TELLEMENt désolée de faire l'éval de février le 30 mars
C'est vraiment naze de ma part!!
Tk, je ferai l'évaluation de mars DEMAIN ! Alors habillez vous en circonstance pour être prêtes pour les captures
Et Salopwette, ça m'aiderait tout plein si tu pouvais reposter la liste des gens et de leurs éléments!! Comme ça je vais voir qui a participé !!
on s'habille comme on veut ou il y 'a un thème précis ?

Tiens Cheffe:
EAU [TaMereRock]
-mer [PetitCoeur]
-fonds marins (flore + faune) [Perlita]
-marais
-rivière
-pluie [Peorth66]
-bulles
-neige/glace [Grizzly79]
FEU
-volcan
-chandelle
-étoiles [Kinshley]
-flammes [Spectra]
AIR
-vent [Laici]
-envol [Guette]
-oxygène [Antechrista]
TERRE
-la planète
-pierre
-prairie [Jaleen]
-jardin [Olympine]
VÉGÉTATIONS
-forêt/arbres [Loula]
-fleurs [Masae] (si j'me trompe pas)
MÉTAL
-argent
-or [Pan-Pan]
-chrome
FOUDRE
-tonnerre
-orage
-éléctricité
SABLE
-plage [Thiody]
-désert
LE BIEN
-lumière [Salopwette]
-amour
-soleil [Darkounette]
-jour
-aube
LE MAL
-ténèbres [Guccia] (si je ne me trompe pas)
-rupture
-lune
-crépuscule
-nuit [Pretty-miss]
Yen manque peut-être..S'il en manque c'est qu'on ma pas envoyé de mp pour me re-informer de son élément 
Le mien s'en viens d'ici ce soir
(Et merci pour les félicitations par rapport a Eddie
)
Dernière modification par Salopwette (30-03-2008 18:52)
je voudrai prendre le soleil s'il vous plait c'est tout ce qui reste d'intéressant 

J't'ai ajouté Darkounette! Meh, comme j'voulais prendre le soleil xD
Mais bon c'est pas grave
Pour mon inspiration, jour et lumière peuvent faire l'affaire... donc j'prend jour vu que c'est relié au soleil xD aaah compliqué 
Voila!! J'ai hate de voir l'évaluation de févrieeeeeer! Ma toute première officielle en tant que VV 
sniiiiiiiiif pardon!!!! 
Mais je te laisse pas le soleil 
Je viens d'acheter un collier a boule jaune mais je le trouve pas dans la chambre et on m'a pris mes BO 
Dernière modification par darkounette (30-03-2008 16:38)

Salopwette=> je t'ai envoyé un mp
Dark'=> déconnectes-toi et reconnectes-toi, sinon ça met arrivé aussi pour ma robe pour l'éval , au lieu de cherché à comprendre je l'ai racheté... j'ai assez de fric ^^
(pour une fois)

Non rien a faire ça marche pas !!!
On m'a volé mes BO
en plus je fais des économies pour acheter la robe grecque .
je sais je sais ça ne coute que 300 BO !!! 

Ça s'en vient bien vite!!! J'ai noté 20 VV à date alors il ne m'en reste que 10 je crois !!
Un peu de patience mesdemoiselles!!!
Et peut-e^tre que je suis en retard dans les nouvelles mais Guette est en premier dans l'élection!!!!! 

TMR si tu veux je peux faire les captures d'ecrans?
(une gentille bimbo m'a expliqué comment on fait)
à part si quelqu'un d'autre devait le faire?
Pan-pan d'accord^^
Darkounette tu veux qu'on aille reprendre tes BO aux méchants?
d'ailleurs qui tes les a volé?
parceque si on trouve pas un coupalbe on pourra pas se venger
Dernière modification par peorth66 (30-03-2008 16:55)
Peorth66 merci beaucoup ça me remonte trop le moral *mechante*
On retrouva plus jamais mes 300 bo 

darkounette a écrit:
Peorth66 merci beaucoup ça me remonte trop le moral *mechante*
On retrouva plus jamais mes 300 bo
de toute manière *l'argent ça ne compte pas*
Et puis p'etre que t'as mal regardé!
Pour ma signature j'hésite à mettre la grande ou la petite bannière,mais j'ai peur qu'avec la grande je dépasse la taille de la signature..je me rend pas compte des dimenssions...
Je fais quoi?
Dernière modification par peorth66 (30-03-2008 17:04)
^^ je déconne je sais que l'argent ça ne compte pas.
Non le collier n'y est pas sûre sûre !!!
Depuis le temps que je ne suis pas venue je croyais qu'on avait enlevé les 8 ligne de la bannière parce que j'ai vu qu' il y' avait beaucoup de bimbo qui avaient de grandes bannières .
et sinon met la grande et regarde si ça dépasse.Si ça dépasse remet la petite !!
Dernière modification par darkounette (30-03-2008 17:07)

Bon ben je crois que la conclusion est évidente...
Tu t'es fait avoireuuuu
Nan désolé *tiens du chocolat pour te consoler*
C'est ce que je viens de faire mais j'arrive pas à voir..
Attend je le refait et tu vas me dire^^
PS TMR je fais les captures ou pas?
re PS ah ouais ça fait grand quand meme...
t'en penses quoi?
Dernière modification par peorth66 (30-03-2008 17:10)
méchante méchante méchante .
Oui mets et je te dirai et attend que TMR finisse de noter et elle te répondra

Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Jeux de fille - Human Epic