Chargement ... génial
ok de 1 je sui pa niveau 21 é tu c pa fere pitier o jan 
C'est super pour les 3 prochaines gagnantes ! 
c'est super, j'essaierais d'écouter. 
heu mais moi j y suis dans l election ! et je suis 3 eme !! et j etais pas au courant ! mais ! oh mon dieu ! nooooooooooon !!!!! j ai trop peur !! j ai trop honte !! comment je vais faire ??? je vais bafouiller !! bon ! je vais prendre 2 Tranquilisants et je reviens !!! BON OK JE PREND LA BOITE ET J ARRIVE !

Dernière modification par anaitis (26-03-2008 20:28)
hey ! mais c'est génialisime pour les gagnantes (je ne pense pas en faire partie malheureusement pour moi :'( ) 
oulala ava-moore va devenir célebre. jle connais bien ... jt'adore mon poopoo ; tu le mérites 
franchemment c'est sympa pour elle. Merci pour tout ce qui est fait pour les bimbos !
Bravo aux futures gagnantes 
cool ! 
anaitis a écrit:
heu mais moi j y suis dans l election ! et je suis 3 eme !! et j etais pas au courant ! mais ! oh mon dieu ! nooooooooooon !!!!! j ai trop peur !! j ai trop honte !! comment je vais faire ??? je vais bafouiller !! bon ! je vais prendre 2 Tranquilisants et je reviens !!! BON OK JE PREND LA BOITE ET J ARRIVE !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voila !! je suis revenue ! mais c est toujours la paniiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!

La chance les bimbos du podium auront des sous, une place sur le podium, beaucoup de popularité et une interview à Enjoystation
OMG, I'm dead and jealous ^^
ca c top y en a qu on de la chance !!!!
J'essayerai d'écouter! Merci pour l'info...
Wowww !!!!
Mais C'est Génial Pour Elle !
fiou, j'ai vraiment eu de la chance de gagner la semaine dernière, j'ai pas une voix radiophonique !!
chocolarme a écrit:
j'écouterai surement
; bien sur si joublie pas
![]()
![]()
c 'est super pour les filles ki vont passer a la radio!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()

Juliettelala a écrit:
La chance les bimbos du podium auront des sous, une place sur le podium, beaucoup de popularité et une interview à Enjoystation
OMG, I'm dead and jealous ^^

anaitis a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
aideeeeeeeeeeez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bonjour a tous vener voir ma bimbo et mettez moi des bim'pop sil vou plai en suite jirai voir la votre et je ferai la meme chose
Bravo les filles vous avez assurez
C'est une superbe initiative , trés surprenante certe ! mais c'est vachement éxitant surtout pour les futures gagnantes
Dommage que là où j'habite on ne puisse pas capter cette station
Mais je compte sur ce forum pour me tenir au courant
(à bon entendeur : Salut
)
Felicitation d'avance aux gagnantes 
bonne chance au futures gagnantes et bon courage!
a votre place c'est pas une boite qu'il me faudrait!!
t'inquietes anaitis ça va bien se passer! 
o0OrebeccaO0o a écrit:
bonne chance au futures gagnantes et bon courage!
![]()
a votre place c'est pas une boite qu'il me faudrait!!
t'inquietes anaitis ça va bien se passer!
merci ! c est cro gentil mais jte cache pas que je suis au bord de la depression nerveuse !!

Toodoo Flash - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux gratuits - Human Epic - Top Astuce - Des jeux Gratuits - Passion-Perroquet