Chargement ... 
Ici:-pas d'insules
News:

Xéna et Ares le dieu de la guerre (Kevin Smith est mort en 2002 ,alors qu'il touné des épisodes)

(avatard)

Dernière modification par Caith (07-09-2008 17:46)
J'adore trop cette serie
et je la regarde dès que je peux j'ai pu voir les 2 episodes où Xena et Gabrielle <<meurent>> et se réveillent 25 ans plus tard et là elles partent à la recherche d'Eve et la retrouve en guerrière sous le nom de Livie par contre je n'ai pas pu voir la suite est-ce que Xena lui a dit qu'elle etait sa mère?? Livie à-t-elle epouser Octavius?? svp quelqu'un pourrat-il me raconter la fin de l'episode que je n'ai pas pu voir 
Dernière modification par Darkgotana (29-03-2008 07:19)
Mon adresse MSN mon topic sur LORDI

J'ADORE CETTE serie. maisce qui est dommage c'est que je ne peux pas souvent la regardder car pendant ces horaires de diffusion je suis souvent au cours lol
Oui mais elles sont diffusées en désordre sur NRJ 12, ce qui est dômmage.
Mais bon c'est nostalgiquement agréable de tous les voir.
J'en ai vu une centaine en désordre, il doit y en avoir au moins 200 ou 300 épisodes...
J'ai pleuré
lorsque Xéna se dispute contre Gabrielle à cause de sa fille Hope qui à tuer son fils.
Purée c'était triste de voir ça après tant d'aventures entre super copines !
Puis Joxer, on le voit con mais en fait c'est le co-producteur et le frêre de Sam Raimi le réalisateur, ils sont frères jumeaux et la resemblance est vraiment flagrante.
Puis récemment j'ai acheté le jeu vidéo sur la Nintendo 64 (vraiment bien fait, les voix et les coups sont bien fidèles à la série), c'est un jeu de combat en arcade où on doit combattre Joxer, Autolicus, Arès, Callisto, Hope, l'autre Xéna (double, la soeur jumelle je crois habillée en orientale), Ephynie, puis d'autres, et le chef suprême c'est Despair (Bacchus).
Bref, je suis juste déçue que le jeu soit en anglais 
Dernière modification par valentine788 (29-03-2008 11:26)
olalal je voulais l'ouvrir le topic je suis FAN de cette serie j'adore trop
c'est toute mon enfance
le samedi en aprem je me precipitais pour regarder
et quand j'ai vu que c'etait de retour sur la tnt !!
mon dieu que du bonheur
=>
oui j'aime cette série une petition avez été faite pour que la série revienne sur les ecrans
Darkgotana,oui Xena annonce a Levis qu'elle est sa fille
Ok merci beaucoup Caith 

J'aime pas du tout cette série je trouve ça niai enfin bon chacun ses gouts!!!
oui chacun c'est gouts mais evité les mots je n'aime pas
moi c'est ce coté niai que j'aime, qui lui donne un certain charme,c'est pas prise de tete ,et c'est sans pretentions,ce coté serie B est comme beaucoup le disent affirmé
Darkgotan,Evie change de comprtement est accepte les enseignements LAISSES par Heli et reste avec Gabi et Xena pour lutter contre les esprits du mal
Dernière modification par Caith (29-03-2008 19:23)
D'accord je suis super degoutée d'avoir louper la fin j'ai du arreter au mioment ou Xena est à Rome sur le balcon avec Octavius et où il lui dit qu'il va epouser Eve voilà après j'ai arreter
mais merci encore Caith ça m'embetais vraiment de pas savoir

Moi aussi je regarde cette serie sur nrj12 ça vien en desoredre dommage
mais j'adore comme même surtout la lepisode où il y a les dieu indou..c'est trop bien 
et bien c'est en desordre le dimanche ,mais vers 20h la semaine c'est dans l'ordre
en plus Evie ne se marie pas avec Octavus
En proie au chagrin, Eve erre dans le désert. Gabielle ne peut lui pardonner la mort de Joxer. Elle accepte tout de même d'aider Xena à retrouver sa fille. Une fois sauvée, Eve est baptisée, ce qui donne à Xena le pouvoir de vaincre les dieux de l'Olympe...
Gabrielle manipuler par les furie la blesse grievement soulant l'empeche de la tuer Xena blesse Gabrielle a la tete ,enfin bref c'est Ares qui sacrifie son immortalité pour toutes les sauver
mais bon de lui plus de nouvelles pour l'instant maintenant qu'il est humain
et comme je te l'ai dis elles reste ensemble pour lutter et Evie qui redeviens Eva
...enfin je vais voir s'il y a pas un bon resumé
Dernière modification par Caith (29-03-2008 21:12)
Ca me rend trop nostalgique^^
Je regardais tous les épisodes quand j'étais petite, j'étais trop fan
Alors comme ça c'est rediffusé? Mais que sur NRJ12 apparemment... Dommage j'ai pas la TNT
Enfin, c'est peut-être le moment de soûler mes parents pour qu'ils la prennent 
oui il repassent tous
hommage a kevin Smith QUELQUES images en Ares (tout en charme et en humour)
Né le 16 Mars 1963 à Auckland (Nouvelle-Zélande)
Décédé le 15 Février 2002 à Pékin (Chine) (Accident sur un plateau de tournage)

il avait également joué dans "CHANNELLING baby"
"Beyond Justice" 

Dernière modification par Caith (30-03-2008 11:41)
Caith a écrit:
hommage a kevin Smith QUELQUES un Ares tout en charme et en humour( images supplémentaires)
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/29/ … 3x2c0o.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/29/ … 6ui0i9.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/29/ … 0o7xke.jpg
Il est mort ?
=>
aujourd'hui de nouvelles aventures
j'ai pensé a vous
dolls,avatar ,photos .....programme des épisodes a venir
Dernière modification par Caith (30-03-2008 00:31)
hé mais cette série je l'ai vu en étant qu'une enfant, elle passe plus sur la six ,en tous cas ,je l'adore toujours ,mais je regrette la tenue de xéna, car dans la chanson du début ( avant que le film ne commence on la voit en robe rouge ,elle est trop belle) 
je verrai si je l'a trouve
Anhhhh je savais même pas qu'il était mort.... vous me faites découvrir trop triste
Tellement j'y croyais pas je suis allée vérifiée sur Allociné la date :
Né le 16 Mars 1963 à Auckland (Nouvelle-Zélande)
Décédé le 15 Février 2002 à Pékin (Chine) (Accident sur un plateau de tournage)
(Si ça se trouve c'est au moment du tournage de Xéna lorsqu'elle est en Chine......)
Purée j'aimais bien son personnage, c'était l'un de mes préférés, ché pas quoi dire le mec il avait même pas 40 piges...
j'ignorait que l'acteur qui joue Arès est mort
vraiment dommage en plus de bien jouer faut avouer qu'il avait un certain charme 

Dernière modification par Darkgotana (30-03-2008 09:24)

je suis d'accord il avait un certain charme ,il joué tres bien....c'etait mon personnage favoris,s"Ares" avait de l'humour dans la serie,une presence....dommage
Dernière modification par Caith (30-03-2008 11:43)
Roh c'est mon enfance Xena la guerrière !
Comment j'étais fan <3
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic - Jeux de fille