Chargement ... celine4466 a écrit:
trop fort hihii pas mal du tout la chanson sur l'air de "baby girl" en plus
les paroles sont vraiment bien, la voix pas mal, peut être revoir un peu pour la voix un peu trop aigue a mon gout (ci je peux me permettre ^^) mais pas mal du tout votre chanson
bonne continuation
Merciiiiiii
On enregistre la 2eme version semaine prochaine, ce sera moins aigu...
Je viens de voir que Setti a abandonné le forum?
, Angelye, Kokogirl, Setti, Heruine et chanté par Navifairys
lol ça fait longtemps qu'elle est partie mais bon là n'est pas le sujet du topic 
ok, avec une voix moins aiguë je suis certaine que se sera super 
Et le clip, vous le faites comment ?
Moinitaa a écrit:
Et le clip, vous le faites comment ?
On ne sait pas encore,
Comme je l'ai dit dans un post juste avant, on a besoind'idée,
Pour setti je sais que ce n'est pas le sujet mais elle avait créé la chanson avec nous , et je me demandais simplement pourquoi on avait plus de nouvelles 
rhaaaaaa ! juste un petit mot pour vous dire que depuis que j'ai eu l'idée de venir lire ce topic et d'écouter la chanson j'arrive plus à me la sortir de la tête !!! les gens me prennent pour une folle dans la rue ! merci les filles, vraiment merci
(et bravo, c'est vachement efficace cette chanson
)
Gredine a écrit:
rhaaaaaa ! juste un petit mot pour vous dire que depuis que j'ai eu l'idée de venir lire ce topic et d'écouter la chanson j'arrive plus à me la sortir de la tête !!! les gens me prennent pour une folle dans la rue ! merci les filles, vraiment merci
![]()
(et bravo, c'est vachement efficace cette chanson)
ca fait tropppp plaisir des posts comme ca!
hiihihihi bientot tout le monde connaitra la chanson,
Elle passera a la radio:)
Bon je délire , je sort 
therealone a écrit:
Gredine a écrit:
![]()
(et bravo, c'est vachement efficace cette chanson)
ca fait tropppp plaisir des posts comme ca!
hiihihihi bientot tout le monde connaitra la chanson,
Elle passera a la radio:)
Bon je délire , je sort
Nan nan, sors pas
vous allez faire un tube, j'y crois à mort... Faudrait une chorégraphie pour aller avec et c'est parti pr devenir la chanson de l'été
La nénette qui chante a une jolie voix en tout cas, claire, féminine, juste et tout et tout... 
Je suis contente que l'hymne plaise
Celine4466: oui, ma voix n'est pas au top car j'ai très vite enregistré la chanson lorsqu'on a choisit la musique (je voulais voir si les paroles allaient bien avec l'air). Je m'étais donc pas entrainé à bien la chanter. Je m'y colle la semaine prochaine et je m'efforcerai de faire de mon mieux (j'espère y arriver).
Pour Heruine je me fais pas trop de soucis car ce sont les vacances, elle est peut être partit dans un endroit où elle n'a pas le net
Pour le clip, je trouve que ça serait sympa avec des images de ma bimbo. Sinon, c'est vrai que les divadelicious (c'est bien ça le nom du groupe?) font des trucs supers sympa!
oui les divadelicious ca pourrait etre sympa et comme Gredine dit ca serait marrant de créer une chorégraphie (comme la macarena mdr)
Pour heruine, c'est possible qu'elle soit en vacances... Sinon on se retrovue a 2 Navi 
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssss , bonne soirée a toutes
Salut !
Vous pouvez me passer le lien quand je clique sur le lien de Therealone ça marche pas 
Ma presentation bien complète
La photo de moi et mon chéri
Tu connais le chaudron empoisonné? Tu veut gagner des âmes et des jetons plus facilement? Alors va sur CE site
Obamamania lol !! Trop bien qu'il soit president
T'as envie de cliké? Bah tu pourras pas!
meme si ça te tente
MOUAH AH AH AH AH !!!
Toi là ! Oui toi ! Tu veut te battre ? Alors clik ici stp c ma bruteHors ligne
Navifairys a écrit:
Celine4466: oui, ma voix n'est pas au top car j'ai très vite enregistré la chanson lorsqu'on a choisit la musique (je voulais voir si les paroles allaient bien avec l'air). Je m'étais donc pas entrainé à bien la chanter. Je m'y colle la semaine prochaine et je m'efforcerai de faire de mon mieux (j'espère y arriver).
Tu y arriveras je n'en doute pas
tu as une belle voix douce, un tout petit peu de répétition et ce sera parfait j'en suis certaine

zaza1218 a écrit:
Salut !
Vous pouvez me passer le lien quand je clique sur le lien de Therealone ça marche pas
Si si ca fonctionne,
Je viens de rééssayer,
Il suffit de cliquer sur hymne ma bimbo et la ton lecteur audio s'ouvrira automatiquement pour lo'écouter...
J'espere que c'est compréhensible comme explication lol
Petites questions:
Dans la phrase "QI démesuré, bimbo attitude, podium et trophée, tu vas gagner" il me semble que quelqu'un avait proposer de remplacer "tu vas gagner" par "tu vas les remporter". C'est quoi le verdict?
Et puis il me semble aussi que vous vouliez changer la phrase "ma bimbo est une façon de penser". C'est toujours d'actualité ou pas?
A part ça, pas de changement par rapport à la première version (à part le dialogue)?
D'ailleurs pour le dialogue, je me disais que ce serait bien de remplacer "Nine" par "Bimbo" (oui je sais c'est pas un prénom mais Barbie non plus ^^) et Raquel par le nom d'un des maris (Flunch n'est pas cité dans la chanson). Comme ça, c'est la chanson de toutes les bimbos. Qu'en pensez vous?
Dernière modification par Navifairys (20-08-2008 11:42)
Navifairys a écrit:
Petites questions:
Dans la phrase "QI démesuré, bimbo attitude, podium et trophée, tu vas gagner" il me semble que quelqu'un avait proposer de remplacer "tu vas gagner" par "tu vas les remporter". C'est quoi le verdict?
Et puis il me semble aussi que vous vouliez changer la phrase "ma bimbo est une façon de penser". C'est toujours d'actualité ou pas?
A part ça, pas de changement par rapport à la première version (à part le dialogue)?
D'ailleurs pour le dialogue, je me disais que ce serait bien de remplacer "Nine" par "Bimbo" (oui je sais c'est pas un prénom mais Barbie non plus ^^) et Raquel par le nom d'un des maris (Flunch n'est pas cité dans la chanson). Comme ça, c'est la chanson de toutes les bimbos. Qu'en pensez vous?
Super pour le nom de Flunch et Bimbo...
tu vas les remporter sonne mieux que tu va gagner je trouve...
Pour la phrase' ma bimbo est une facon de penser " il faut la changer mais par quoi? No idée!
Qqn en a une?
Meric Navi!
vous etes toutes parties?
zaza1218 a écrit:
Salut !
moi ca fait comme toi zaza
je vois le titre de la chanson je clique et ca veut lancer la recherche mais rien du tout au final
)
Je dois faire quoi? supprimer le topic?
kikou moi je pensse que c'est une bonne idee je peut vous aider si vous voulez je suis chanteuse et c'est pas une blague au pire il faudrais un logiciel de musique

Ma bimbo s'est une facon de jouer
Ma bimbo s'est une facon de s'amuser
Ma bimbo impossible de ne pas jouer
Pas beaucoup d'imagination j'espere vous aider

Bof je peux vous aidez si vous voulez pour l'ecriture 
J'ecrivais tjrs des poemes en cours
On achete des habits
Dans notre jeu favoris
On perd ds tas de Bimbo d'Or
Juste pour qu'elle se sentent bien dans leur corps
On reves d'etre dans l'election
Juste pour savOir que notre bimbo est canon
On a crrer une comunauté
Pour pouvoir discuter & s'aimer
On se lance des tas de défis
Pour savOir qui aura reussi
On peut acheter un petit chio
Du lait mais aussi des produits bio
Dernière modification par emo-tion-ell3 (05-09-2008 17:04)

Hum, Jenny désolée mais c'est Navifairys la chanteuse, en tous cas elle a fait la première version et puis elle est impliquée depuis pas mal de temps donc je pense qu'elle va le rester.
Le texte est déjà fait Emo-tion-elle, il y a juste quelque petits détails à modifier 
Ne ferme pas le topics therealone,, les vacances touchent à leur fin, les gens seront plus présent.
Personnellement vu toutes les pages on ne s'en sort plus, je proposerai de demander à un modo si ce topic peut être fermé et si l'on peut en refaire un avec dans le premier message le texte, la première version et les quelques détails à modifier.
Je suis d'accord aussi pour remplacer Nine par Bimbo et Racquel par un des copains de nos bimbos ça serait mieux !
Après "ma bimbo est une façon de penser" c'était sympa je trouvais 
ah Ok mais il est pas affiché sur le premier message

emo-tion-ell3 a écrit:
C'est pour ça que refaire un topic tout neuf récapitulatif serait pas mal 
C'est gentil d'avoir proposé des idées et tout je ne critique pas
je ne suis même pas capable de faire quelques rimes 
Nouritza a écrit:
emo-tion-ell3 a écrit:
C'est pour ça que refaire un topic tout neuf récapitulatif serait pas mal
C'est gentil d'avoir proposé des idées et tout je ne critique pasje ne suis même pas capable de faire quelques rimes
Hello les filles!
Oui bonne idée pour le nouveau topic, mais ou est ce qu'il faut demander pour fermer?
et comment faire?
Pour les paroles qu'on voulait changer dans le refrain, si vous voulez laisser ca pas de souci pour moi, 
Merci a totues pour vos idées et votre motivation 
Bisous
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Human Epic - Blablaland