Chargement ... Salut à tous !!
ohhhh ! que vois-je ! un jolie design, tout nouveau, c'est beau, c'est neuf ? Non ! lavé avec Myrlène Machine .... bon ça va, c'est le premier avril, j'ai le droit de faire des blagues !
Donc comme je disais, un nouveau design ! C'est plus rose, plus propre ! Avec un fond foncé couleur chocolat pour faire bien ressortir le tout
J'espère que ça plaira à la plupart d'entre vous ( désolée que ça plaise pas à certain, mais faut bien qu'on évolue nous
)
Sinon, pour les vêtements des animaux, pas de paniques pour les carrés blancs, et vêtements à moitié inexistants pour les chiens, c'est juste que mon chef n'a pas eu le temps de tout mettre en ligne ( c'est super long ! ) . ET pourquoi faire un nouveaux design si il finit pas le reste de son travail ( les fringues des animaux ) me diriez vous ? Je répondrai que c'est pas lui qui s'en est chargé mais un nouveau venu dans notre équipe ( en fait, il est dans l'ombre depuis un tit moment, c'est lui qui avait fait en parti le jeu Kémo et bien d'autres choses, les admins sont trop occupés avec les serveurs etc etc ).
J'ai donc l'honneur de vous présenter un nouvel admin, mon seul , mon unique collègue qui est croo fort !! : Janjak !!!!!
A très bientot pour de nouvelles aventures !!
Nine 
PS : le nouveau design entre certains bugs ( comme d'habitude
), que Janjak est en train de régler dans la journée, et demain si ça continue.
Pas de craintes pour ceux qui sont sur IE, Janjak s'en occupe aussi !
C'est troooop beaaauu mercii, moi je trouve sa super joli !
c'est trop magnifique je veus dire !
PS: 1ère
Dernière modification par Casharel (01-04-2008 12:39)
merci!!!!!!!!!!!!!!!! 
C'est super fantastique
! Merci de nous chouchouter autant
!
,and Kurt Cobain is still in our memories
!!
Oui c'est vraiment joli, belle interface, plus agréable, merci!
Merciiiii Nine c'est cro beau ce nouveau design 

oua !!! trop beau !!!!!!!!! Merci
Je suis dans la 1ère Page !
Dernière modification par kittycatgirl (01-04-2008 12:40)
J'adore, c'est magnifique et le fond foncé c'est trop bien trouvé 
merci 
!!! Allez SweetOlivia !!!Hors ligne
J'adoooooore ce nouveau design !!
merci !! nine !!
trop trop bo j'adore les changements, merci a toutes l'équipe ma bimbo
Lohan merci a Shakyna pour ma bannière magnifique
yaouuuuuuuuuu!!!!!
troooop beau ! merci nine pour tous ces ptits soins que tu nous apportes 
merci ^^
Merci c'est super!!! 
Dernière modification par MAG333 (01-04-2008 12:44)
très joli Nine mais pourquoi mon chien est en haut et ma bimbo en bas. chez vous aussi.
TR0P BIEN NINE 
MERCIIIIIIIIIIIIIIII

troppp coooll
j'adooooore
mmiciiiii Ninnneeeeeeee
Quand j'ai réinitialisé ma page, j'ai cru m'être trompée de site mais non, ma-bimbo s'est encore fois refait une beauté. Je dois dire que c'est vraiment magnifique !! Je vous félicite grandement. 
Toodoo Flash - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux gratuits - Human Epic - Top Astuce - Des jeux Gratuits - Passion-Perroquet