Chargement ... La rubrique "présentation" sert (comme son nom l' indique) à se présenter mais tout en ne donnant biensur pas de détails trop précis ni persos sur vous!
De plus, nous ne sommes pas sur un site de rencontres alors nous ne voulons plus de topics de ce genre car ils seront supprimés immédiatement avec avertissement à l'auteur et ban si récidive...
Merci de respecter ces quelques regles dans l' interet de tous et pour le bon déroulement du jeu et du forum...
petit EDIT de Jerrica
je tiens a rappeler a toutes celles qui veulent valider leur objectif du niveau 19 qu'il ne suffit pas d'ouvrir un topic dans cette rubrique !!! merci de respecter cette charte et de vous PRESENTER si rien n'est respecté je fermerai les topics sans preavis car il y a trop d'abus vous êtes prevenu.
Pour vous aidez lisez le post de Lady na en dessous
et n'oubliez pas 1 topic par personne !

Je rajoute que je fermerais les "recherches d'amies" car si vous voulez vous faire des amies, vous n'avez pas besoin d'ouvrir un topic pour ça, l'amitier ca ne nait pas d'un topic, OK ?
ALORS PAS DE "JE RECHERCHE DES POTES/AMIS/MECS/ETC"
MERCI !
VOUS VOUS PRESENTEZ C'EST TOUT !
POUR LA PRESENTATION UN PETIT TRUC IMPORTANT :
Le minimum requis : ASV : Age-Sexe-Ville
Ensuite votre prenom pour que l'on soit moins des inconnus entre nous.
Facultatif mais hautement conseillé : vos gouts, vos etudes, vos passions.
10 lignes de presentation c'est bien !
Les topics "salut je m'apelle ... je suis nouvelle bye" maintenant je les vire.
ouh la, parano me rattrape ! :S
Jeux Fille - jeux de filles - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Human Epic