Chargement ... Ils sont super bien ! 
Par contre, j'ai mis 3 heures a finir le difficile et puis a la fin il m'ont mis que je l'ai djàà fait donc on verra demain ^^'
(Je crois que je suiis pas la seule d'ailleurs )
Dernière modification par Dolizia (08-04-2008 17:00)
merci beaucoup les modifications sont vraiments superbe et sa nous occupe si on doit atttendre des jours pour les jobs a+ bisous
oh la haine!! j'ai galéré à faire le difficile et pareil à la fin: aucun gain!! j'y touche plus!! tout se mal pour rien....
Merci pour cette petite nouveauté qui ta pris du temps malgré tout hein :-)
J'ai déjà essayer c'est vrai j'avoue c'est dur rrr lol mais c'est le but aussi lol
Aller un grand Merci
Bisous Bisous
http://www.ma-bimbo.com/jeu/profil.php?id=73538
oh lala, qu'il est durrrr!!! Merci nine pour cette nouveauté
merci Nine 
Moi je suis pas trop contente c'est trop dur sniiiiiiiiiiif
ils sont trob beaux !!!
merci Nine !!!
Moi aussi ça m'as fait pareil, j'ai joué au puzzle difficile et à la fin ça m'as mis:
"Vous avez déjà joué aujourd'hui .
Recommencez demain!!!!"
J'ai recommencé aussitôt après mais le puzzle n'avait pas le même motif et à la fin pareil ça me dis que j'ai déjà joué aujourd'hui etc...
Donc du coup aucun points de QI et aucun BO........ 
merci et en plus c'est super joli
merci mais c'est sure que c'est pas super d'y passer 10 minutes pour ne rien gagner à la fin. mais en tout cas merci, ça fait du bien un peu de nouveauté!!!
J'ai joué et je n'ai pas gagné entre 2,5 et 5 de QI, mais bien .6 et pour ce qui est des BO, on oublie ça!
NE JOUEZ PAS TOUT DE SUITE
au lala moi qui a déja du mal a fair le facile .. ^^
mais les image sont très belle je l'avoue ..
Un petit coup de jeune dans le jeu ne fait pas de mal ( j'ai pas dit que c'était vieux hein ^^)
quand tu veux pour remettre la chambre a neuf ... :$
gros bisouxxx

Il est troop dur ce puzzle !! 
Je suis deg je viens d'y joué et ca m'a marqué 'Vous avez déjà joué aujourd'hui .
Recommencez demain!!!!' la haine ^^.
Enfin bref c'est jolie quand même 
Mercii Nine
Moi aussi j'ai joué, je l'ai terminé en moins de 5 minutes et ça m'a dit Bravo vous gagné 50 BO mais j'ai rien qui est apparu. Et du coup je peux refaire le puzzle une autre fois...
merchi nine <3
Moi aussi une fois arrivé à la fin : vous avez des joué aujourd'hui, revenez demain! J'ai rien gagné!!!
c sympa d'avoir d'avoir renover le jeu! merci
merci ^^
Merci Nine il est trop bien le puzzle même si c'est un peu dur j'arrive à le faire !!! C'est génial !!
c sympa d'avoir d'avoir renover le jeu! merci
Tout d'abord merciii beaucoup 
j'ai fais les 3
Mais je suiss trop dégoutée parce que j'ai mis au moins 25 minutes a fr le difficile
et kan je lavais enfin fini et que j'étais super contente
et bah ii mon rien conté comme point de Qi
Dommages !!
Bizoux a ttoutes les bimbo's o passage !
Cool mais j'aui eu du mal à les faire didon pas habituée aux nouvelles images!!!
Trop joli, ça fait du bien de nouveaux jeux ^^ !! merci nine!
Jeu Gratuit - Blablaland - Human Epic - Jeux gratuits - Toodoo Flash - Industrie Land - ZePirates - Stereopoly