Chargement ... c beau mais je n'aime pa l'autre je le faisait en 10 sec.kel galere...
moi non plus j'ai pas eu mes point alors que j'avais réussi...
Merci beaucoup
j'ai reussi le difficile mais l reste balaise et long a faire mais ca fera des point de qi en plus
Merci Nine Ils Sont Géniaux En Plus
Mercii! Le difficile est dur! Mais quand on s'accroche on le reussi!! :d:d
Merciiiiiii !!! 
Merci beaucoup, j'aime trop !!! Depuis le temps que j'attendais ça !!
Coucou ma Nine d'amour 
Merci beaucoup ^^ Ce puzzle difficile est magnifique, je reconnais du photoshop 
Je l'ai réussi mais comme tu l'as précisé il ne m'a rien apporté 
Mais vraiment merci encore pour toutes ces belles choses que tu nous apportes de jour en jour 
Je t'aime Kenza x3 ]
C'est trop sympa de f
cool même si je suis pas capable de faire le facile c'est bein!!!!!!! vous ayez aussi relooké le lait de soja???
COOOOLLL !!! encore plus de BA ^^
J'adore !

Cool , merci 
Merci mais très très très difficile le puzzle difficile
Mais mercii

Dernière modification par ninalouloubimbo (08-04-2008 17:46)
Très sympa, dommage qu'ils ne donnent pas les gains, j'ai reussi à les faires 
Nineland a écrit:
Salut les bimbos !
mini nouveauté : on a remplacé le "puzzle difficile" par un puzzle vraiment difficile ! Hin hin hin ! avec des images méga difficile à reconstituer !! hin hin ! comme elle est méchante la graphiste du jeu !!!!!!!Mais bon, vous gagnerez beaucoup plus de Qi et 50 BO au passage.
L'ancien "puzzle difficile" devient le " puzzle moyen ", et je l'ai relooké un peu ( oui l'image d'avant n'était pas très joli ... ) et j'ai relooké aussi le "puzzle facile"
Bref, rien de bien méchant coté nouveautés ...
Mais bon, en attendant les nouveaux niveaux, j'ai pas mieux à vous proposer![]()
Je m'étais dit que ces puzzles avaient besoin d'un tit coup de jeune ! histoire d'être plus attrayant
A bientot !
Nine
EDIT : les puzzles, à cause de leur modifs, ne marcheront pas aujourd'hui ( ne vous donneront pas vos gains )
bon j'ai pas compris pourquoi aprés avoir compléter ce puzzle on m'a rien ajouté en disant que j'ai déja joué et c'est pas le cas!!!!
Trop bien.
j'ai essayée de le faire et je les réussit, pas facile quand même.
merci Nine. 
Merci Nine [ça a quand même marché pour moi ce matin,, j'ai donc récupéré un peu de QI
]
Trop beau sérieux ! Les images sont plus jolies et aussi plus dur !
mais comme vous il m'a pas compter les points !
J'ai recommencé et encore une fois il me l'a pas compter dégouté !!
mais bon contente d'avoir un nouveau puzzle !
A quand d'autre petit jeu .... ??!!
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
super , merci nineland 
trop bien!
les images sont superbes!
bravo et merci 
Merci! Ils sont vraiment beaux comme çà! Mais bon, j'ai déjà du mal à faire le facile... Hihi
J'adore quand il y a du nouveau!!!
Merci Nine! 
Jeu Gratuit - Jeux Fille - jeux de filles - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Elève ton chien virtuel