Chargement ... ok mercii nine !
merci ninee ^^

Ouais c'est super mega cool !!
sauf que je ne sais meme plus faire le normal !!! et le difficile n'en parlons pas ! il me reste 4 morceau du puzzle que je n'arrive pas a placé !! :bimboenerver:
ouiiiiiiiiiiiii trop cooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!
Et allé a la superette y a le lait de soja qui est nouveau ! il a changé , ce n'est plus le meme dessin !
ouah c'est plus jolie comme ca
hihi
bisous
merci nine
Hi hi hi 
C'est trop beau 
Ah zut j'avais pas vu que ca ne nous donnerez pas de gains je l'ai fait pour rien T_T lol bon tant pis pour moi en tout cas c'est super
Un nouveau défi à relever 
Cool, je l'ai reusis!!
En + j'ai vu que c'est super parse que les MEMES pezles ils changent quand on clique sur puis on part puis on reviens!! Merci Nine en + les dessins sont supers!!!
Bisous!!!!!!!!!!!!!

Oh merci !! J'adore les nouvelles images des puzzle ^^
Merci Nine ils sont trop trop beau!! j'adore!!!
je suis dégoutée, j'ai réussi le puzzle difficile et au lieu de gagner entre 2.5 et 5 de QI, j'ai reçu 0.5 comme pour le facile.
quand il n'y aura plus de bug? 
Cool ! mais pfiou c'est vrai qu'il est difficile le nouveau puzzle !
Merci !!
J'avais déjà remarqué hier soir que les 2 puzzles avaient changé et j'ai trouvé cela super... Maintenant, s'il y en a un 3ème et de plus qui rapporte des BO : c'est le nirvana... Gros kissous
Merci Nineland c'était un peu trop facile !!
Biz ++ a toute les Bimbos et toi Princesse 
Dernière modification par jaja69 (08-04-2008 18:54)
merci Nine pour tes belles modifications!!
Les images sont trop jolies! Merci Nine!
Mais alors pour le puzzle difficile, on peut vraiment dire qu'il est difficile
J'ai essayé tout à l'heure et j'ai mis au moins un quart d'heure,je vais être obligée de demander de l'aide à mon chéri encore!!!!!!!!!!!!
jujusila a écrit:
le problème c'est que quand j'ai réussi le puzzle difficile (au bout d'un quart d'heure de reflexion
) il y a du avoir un beug et la ça ma marqué "vous avez déjà jouer recommencer demain" j'y crois pas POURQUOI MOI !!!!!!!!!!!!!!
Salut!
Jujusila, si ça peut te consoler, il m'est arrivé la même chose
. J'espère que ce n'est qu'un bug temporaire.
Sinon les nouveaux puzzles sont super jolis!!!
, mais Nine n'a pas choisi des images faciles pour les puzzles moyens et difficiles!!! c'est clair que cette fois le puzzle difficile est très! difficile!!!
Merci Nine!

sisi la classe les nouveau puzzle 
Dernière modification par loulouute95 (08-04-2008 18:59)
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Human Epic - Blablaland