Chargement ... moi je fais ma 7eme année de guitare
5 ans de guitare seche et 2 de guitare electrique !!!
c ma passion et je m'en lasserais jamais !! 

Bon alors préparez vous... J'ai une super histoire à vous raconter !
Il était une fois une petite fille. Toute sa vie, la petite fille a été obligée par ses parents à jouer du piano. Et du classique ! Mais pauvre enfant qu'elle était, elle voulait faire du jazz, du blues, enfin des trucs plus sympa que l'ode à la joie ! Et avec toutes ces contraintes, la petite fille (devenue grande) déteste-t-elle la musique ? Que nenni ! La jeune demoiselle se lanca dans une grande carrière de guitariste acoustique (folk évidemment... la gratte classique ca fait trop banjo...), électrique (bon pas encore mais dans pas longtemps
) et même de batteuriste !! (fallait que ca rime...)
Et la demoiselle finit heureuse, et eut plein de médiators perdus !
Ah et j'oubliais... Jvais m'acheter des platines dans pas longtemps ras le bol du vieux logiciel à la con qui fait des tubes planétaires (David Kane si tu nous entend)
Elle est pas belle mon histoire ? Illustrations & textes by Kayen
Jvoudrais faire du saxophone aussi.. Mais bon, je voudais seulement parce que bon voila quoi déjà que jdois me couper les ongles de la main gauche et que ca fait ridicule d'avoir des griffes à la main droite à coté de la minable main gauche défoncée, je veux pas non plus me transformer en castor mais joues ressemble déjà assez à des fesses comme ca !
Bon bref on s'en fout (même moi jmen fous...) c'était juste pour participer à ce topic qui est bien sympa 
Alors moi je fais du piano depuis 8ans (enfin jcrois)! impossible de men passer. Dès ke jai un coup de déprime jvais dessus. Je chante bien sur (super mal mais c pas rave! ^^).
Un pote a essayé de mapprendre la guitare...
...Ben sa fait très mal aux doigts! après tas la marque des cordes et ça reste longtemps. Il s'ai bien foutu de moi dailleurs! 
jai essayé la batterie chez ce même pote et chuis trop nul!
Sinon je joue de la flûte à bec au bahut et jpeux vous dire que c l'instrument le plus affreux qu'il existe lorsqu on a trente cons qui savent pas jouer dans la même salle! C trop horrible! Vive la migraine après!
Je joue un peu de didgeridoo, et j'ai eut quelques notions de piano dans mon trèès jeune âge.
J'aimerai me lancer dans la guitare sèche, si quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller dans l'achat de ma première guitare, je lui serai reconnaissante 
(Par mp si possible !)
Dernière modification par LadyKichigai (02-06-2008 20:55)
Plus de 400 jours de jeux
Coucou. Et bah moi je sais faire : Fait dodo cola mon p'tit frère.
A la flûte ! A part ça... rien.... mais j'vais surement me mettre à la guitare !
!
* Elle fait du piano debout... *
Ok, je sors 
* Je rerentre
*
Je fais du piano depuis presque un ans en gros 
Dernière modification par GinnyP (03-06-2008 09:49)
LadyKichigai a écrit:
Je joue un peu de didgeridoo, et j'ai eut quelques notions de piano dans mon trèès jeune âge.
J'aimerai me lancer dans la guitare sèche, si quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller dans l'achat de ma première guitare, je lui serai reconnaissante
(Par mp si possible !)
Ooh du Didgeridoo ! J'adorerai en faire mais mes potes se foutent de la ma tête quand j'essaye d'en jouer, car j'ai pas assez de souffle et ça sort un bruit difforme ... bref, c'est pas pour moi.
Je joue de la guitare sèche & électrique depuis 8 ans maintenant, j'ai commencé la basse ya 2 ans en autodidacte et j'ai eu joué du piano en étant plus jeune pendant 7 ans.
Lady, je te conseille de commencer par une marque bas de gamme mais assez résistante avec des cordes de nylon, sinon avec des cordes métalliques tu vas te bousiller les doigts direct. Ma 1ère guitare sèche est une Santos y Major, acheté une 60aine d'€... mais rend toi à un magasin, regarde les 1er prix et demande au vendeur dans quel bois elles ont été faite, et la meilleure accoustique.
N'achete pas de la Gibson au début, reste sur des entrées de gamme
Valaa ! 
Mon blog Dessin
Je ne sais pas si ca compte mais j'ai chanté dans un groupe pendant 13 ans ^^
Ashtona a écrit:
Ooh du Didgeridoo ! J'adorerai en faire mais mes potes se foutent de la ma tête quand j'essaye d'en jouer, car j'ai pas assez de souffle et ça sort un bruit difforme ... bref, c'est pas pour moi.
Tu peux t'entrainer sur des mélodies plus courtes aulieu de vouloir aller jusqu'au bout. Au fur et a mesure ton souffle s'élargira !!

Plus de 400 jours de jeux
Guitariste a mes heures perdues 
je possede une epiphone Les paul us deluxe

LadyKichigai a écrit:
Ashtona a écrit:
Tu peux t'entrainer sur des mélodies plus courtes aulieu de vouloir aller jusqu'au bout. Au fur et a mesure ton souffle s'élargira !!
J'essayerai, quitte à me ridiculiser encore une fois lol
Titenestel > Tu as donc commencé à chanter dans ton groupe à 5 ans?
je trouve ça louche.
Djfab> Tu permets que je te jalouse? J'aimerai trop avoir cette guitare, pour l'instant je traine ma vieille Fender Stratocaster, une valeur sûre quoi ^^ (Sympa Dany en avatar ^^)
Mon blog Dessin
Ashtona a écrit:
Djfab> Tu permets que je te jalouse? J'aimerai trop avoir cette guitare, pour l'instant je traine ma vieille Fender Stratocaster, une valeur sûre quoi ^^ (Sympa Dany en avatar ^^)
Vieille Fender ? quelle année ? ça peut être interressant ^^

Que je te dises pas de bêtises, je crois qu'elle est de fin 80's.
Mais j'aurai aimé en avoir une des années 60's ou 70's, pour la retaper et la faire vibrer 
Mon blog Dessin
80's Woo chanceuse, moi j'ai qu'une gratt de 70 mais c'est pas une Fender 

fromage a écrit:
Je te déteste Djab ! Non seulement tu "dragues" ma femme mais en plus tu te permet d'avoir une guitare mieux que la mienne
J'adorerais avoir une Les Paul, elles sont superbes (j'aime beaucoup celle de Zakk Wylde)
Moi j'ai cette guitare: une Ibanez Grx40
http://photo.ma-bimbo.com/1/143/moy/114395.jpg
Zakk Wylde et sa guitare
http://www.zakk-wylde.net/albums/zakk/zakk99.jpg
Je draguais pas ta femme
et c'est vrai que ma guitare est pas mal 

coucou moi je fait du piano !!!!
Voilà la mienne et son amplis 

Dernière modification par Djfab (04-06-2008 11:52)

moi je joue du piano depuis ce debut d anne ! je ne suis pas douee
fromage a écrit:
Djfab a écrit:
http://img99.imageshack.us/img99/422/04062008079zb4.jpg*En mode super jalouse*
Je te déteste...
un ampli marshall...
Ca t'as couté combien tout ça ?
Dans les 2000 €, mais j'ai investit parceque j'ai fais de la scène avec mon groupe, Elysee montmartre, gibus, New Morning...

fromage a écrit:
Ah ouais quand même...
C'est sympa d'avoir un groupe. Je ne joue que pour mon plaisir perso et j'apprends par moi-même.
Oui c'est clair qu'un groupe c'est super, tu progresse plus vite et faire des concerts devant 1000-2000 personnes c'est des souvenirs que j'oublirais jamais, sinon moi aussi j'ai tout appris par moi même, trop dur le solfège XD

Lol Splithead le nom de mon groupe

Djfab a écrit:
fromage a écrit:
Djfab a écrit:
http://img99.imageshack.us/img99/422/04062008079zb4.jpg*En mode super jalouse*
Je te déteste...
un ampli marshall...
Ca t'as couté combien tout ça ?Dans les 2000 €, mais j'ai investit parceque j'ai fais de la scène avec mon groupe, Elysee montmartre, gibus, New Morning...
Le Gibus?
Tu connaitrais pas des groupes qui s'appelle Canisquare, AcidSpike, ou KennedyplaysKeyboard? 
Mon blog Dessin
Jen fais depuis que j'ai 5 ans ( du piano )
21
- 5
___
16
Alors sa fait 16 ans que je joue du piano 
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Toodoo Flash - Jeux de fille