Chargement ... shinobuu a écrit:
Nefertaris a écrit:
shinobuu a écrit:
tu doit être trop balèze si ça fait 13 ans que tu joue!!! tu connais apocalyptica ?Oui je connais apocalyptica et c'est d'ailleurs un de mes groupes préférés
![]()
c'est des allemands en plus comme moi ^^
et je connais le morceau Nothing else matter par couer normal c'est que du violoncelle enfin presquebeuh désolée d'avoir mis un sujet pointilleux sur le tapis je sais plus d'ou ils sont mais bon je suis pas callée en geographie mais je crois qu'ils sont soit suedois sois finlandais... ^^ vé faire un tour sur wikipédia
et voilà pour les curieux ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Apocalyptica pour connaitre leur histoire
et pour écouter http://www.deezer.com/#music/result/all/apocalyptica
hum pas grave ^^
puis Loreley nous a fort bien éclairer sur la provenance de groupe ^^
(d'ailleurs je m'exuse après de lui de m'être autant obstiné, narvé mais c'est dans mon caractère)
sinon merci pour le lien vers wiki ça m'as cultiver lol
pour écouter il n'y avait pas de problème, moi dès que j'entend du violoncelle je me jette dessus ^^ mais c'est vrai que je ne me demande jamais d'ou viens le groupe;
bref j'arrête de parler pour ne rien dire
sa fait 6 ans que jfais de la flute travesiere
cowcowbay a écrit:
sa fait 6 ans que jfais de la flute travesiere
J'ai un copain qu'en joue et c'est assez sympa , mais sa a pas l'air simple non plus ! 
nan je confirme c'est pas simple xD
Salut, moi j'ai fait 5 ans de piano quand j'étais plus jeune, actuellement je joue de la guitare éléctrique ( sur une stratocaster) et de l'acoustique
bisous a tous et a toute
lynila a écrit:
Salut, moi j'ai fait 5 ans de piano quand j'étais plus jeune, actuellement je joue de la guitare éléctrique ( sur une stratocaster) et de l'acoustique
bisous a tous et a toute
wahouuuuu une strat !!!!!! trop bieeeeenn !!!!!
j'en bave 
Bah ...
Dans mon collège , dès la 6ème on apprend la flute à bec en Musique
Je n'ai jamais en dessous de 19 et j'arrive à décrocher de 21 , pareil en chant
Mais je ne sais jouer d'aucun autre instrument , sauf peut être des percutions avec mes cuisses ou mes ongles
( J'arrive à reproduire la mélodie des cavaliers de je sais plus trop quoi
)
Je peut vous écrire le début des paroles pour ceux que ça aiderai :
<<Soldat lève toi
Soldat lève toi>>
Et après j'ai oublié 
Bonne journée 
c'est bon ...
ben je pense que je suis la seule de ce topic a faire de la harpe. Alors la vous allez tous me dire comment tu fais c 'est trop complique??!! Et ben croyez moi ou non c'est bcp plus simple que ca ne le parait, je dis pas que si vous voulez faire un instrument mettez vous a la harpe je dis juste que faut pas etre un(e) prodige pour jouer de la harpe...

Mais non, mais non, Titecerisedu95, moi aussi depuis deux ans maintenant ! ^^
Mais précise un peu s'il te plaît. Quelle harpe : classique, celtique, électrique ? Et quel répertoire t'intéresse le plus ?
La Bretonne chauvine que je suis s'est fixée sur la harpe celtique et un répertoire traditionnel breton, écossais, irlandais... Peut-être qu'un jour quand j'aurai assez d'aisance dans la pratique de l'instrument je m'initierai au répertoire jazz, ça donne bien sur une harpe, surtout avec les gammes les plus graves qui donnent un son proche de la contrebasse ! ^^
HarmonyKha a écrit:
Mais précise un peu s'il te plaît. Quelle harpe : classique, celtique, électrique ? Et quel répertoire t'intéresse le plus ?
La Bretonne chauvine que je suis s'est fixée sur la harpe celtique et un répertoire traditionnel breton, écossais, irlandais... Peut-être qu'un jour quand j'aurai assez d'aisance dans la pratique de l'instrument je m'initierai au répertoire jazz, ça donne bien sur une harpe, surtout avec les gammes les plus graves qui donnent un son proche de la contrebasse ! ^^
perso j'ai commencer cette annee (petite,celtique)donc les trucs de repertoire c'est un peu du chinois pour moi
(blonde)
Dernière modification par titecerisedu95 (05-11-2008 16:19)
coucou comme c'est ouvert aux filles je réponds
Je joue du djembé depuis que je sais marché!!!!
titecerisedu95 a écrit:
HarmonyKha a écrit:
La Bretonne chauvine que je suis s'est fixée sur la harpe celtique et un répertoire traditionnel breton, écossais, irlandais... Peut-être qu'un jour quand j'aurai assez d'aisance dans la pratique de l'instrument je m'initierai au répertoire jazz, ça donne bien sur une harpe, surtout avec les gammes les plus graves qui donnent un son proche de la contrebasse ! ^^perso j'ai commencer cette annee (petite,celtique)donc les trucs de repertoire c'est un peu du chinois pour moi
(blonde)
Ah je comprends, si la harpe sur laquelle tu apprends fait un peu plus d'1m10 et qu'elle a des cordes pour les deux tiers en nylon (plastique) et le reste en métal, c'est une celtique, les harpes classiques, elles, sont très grandes, souvent dorées (beurk ! que c'est kitsch les dorures !) et sont pourvues de pédales comme les pianos. Concernant, les harpes électriques, bah, la différence c'est qu'elles fonctionnent à l'électricité et donc elles n'ont pas de table (c'est-à-dire de caisse de résonnance).
J'imagine que pour l'instant tu n'as pas encore trop de morceaux, tu dois surtout avoir du solfège et des exercices de gammes, d'agilité et compagnie...
Bon courage ! 
ben je suis sure que la mienne est une celtique j'ai demande a ma prof et j'ai quand eu une bonne dezaine de morceaux depuis ma premiere lecon (18/09/08) mais j'ai aussi des gammes (methode grossi) 
moi je joue de la baterie dans 1 groupe de rock
Bonjour tout le monde
Je joue du violon depuis 12 ans maintenant et j'adore j'ai pas du tout envie d'arrêter, même si ça pas été tous les jours tout rose et encore aujourd'hui il y a des morceaux qui me font toujours souffrir
!!!
Ce que j'aime jouer le plus ce sont les morceaux de Bach et aussi les morceaux de film, là je suis entrain de chercher les partitions de "Across the Stars" qui est une des musiques de Star Wars et celle du Seigneur des Anneaux.
Depuis le film Tigre et Dragon, j'aimerais me mettre au violoncelle.
à tous!!!
Dernière modification par Effelia (10-11-2008 19:53)
A ce que je vois il y a beaucoup de guitariste comme moi lol la guitare c'est trop bien et pas du tout compliqué si vous aimez sa. Moi perso je ne prend pas de cours et je me débrouille pas mal
lol
j'ai ete forcé et contrainte de faire du piano , j'ai detester ces années la car les cours de solfege etaient un veritable suplice , par contre maintenant je joue de la guitare et j'ai appris toute seul et je ne regrette rien .

Le piano aussi parait bien j'en rêve d'en faire mais pour l'instant je suis a fond sur la guitare et un piano c'est quand même cher
Bon groos Bisous
je joue de la guitare
j'ai fais de la flute aussi
(comme tout le monde en cours de musique xD)

Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Toodoo Flash - Jeux de fille