Ouaah ! La chaaance ! Un Ipod nano ! J'en rêve, 

♥
Chargement ... Pages : 1 2
Ouaah ! La chaaance ! Un Ipod nano ! J'en rêve, 

Ouais , mais fallait s'y attendre x) Quand je m'énerve je jète tout partout brutalement et voilà quoi 
Je pense que je vais refaire la une du topic, car elle date un pue et n'est pas du tout clair 
Je m'y met tout de suite
. Faites-y un tour au plus vite j'ai une petite idée d'une règle qui je pense ravira certain pour les informations 
Bref, au travail, j'éditerais ce post quand la une sera prête 
EDIT : NOUVELLE UNE 
Dernière modification par architectgirl (Le 28-06-2011 à 14h07)
Je possède un iPod Nano
De quelle génération s'agit-il ? : C'est la 4ième génération ceux avec les 9 couleurs, mais sans caméra.
De quelle couleur est-il ? : Il est vert pomme
Combien de Gigas possède t-il ? : 8 GO
Avez-vous racheté des accessoires pour l'utiliser ? : j'ai racheter les écouteurs avec la télécommande incluse sur le file. J'ai aussi acheter des adaptateurs prise et allume cigare, le brassard pour faire du sport.
Utilisez-vous iTunes pour le remplir de musique/vidéos/photos ? : J'utilise iTunes, et Format factory pour convertir des vidéos pour iPod
Vous le trouver facile d'utilisation ? : Je le trouve très simple d'utilisation, tout est bien expliqué
Autres : Une amie m'a fait tombé mon iPod (je pense plusieurs fois d'ailleurs) il est donc un peu rayer sur l'écran circulairement et l'aluminium du haut a été comment dire limer ce qui me fait 5 petit demi rond rongé. Je l'ai limé doucement et on ne vois plus rien
.
J'adore mon iPod, je ne pourrait pas vivre sans lui, malheureusement il ne compte que 8GO ce qui commence a faire trop petit pour moi 
je possède aussi un iPod Touch
De quelle génération s'agit-il ? : il s'agit du 2ième génération, mais je les acheter lors du lancement de la 3ième génération. les 16 et 32GO eux sont bien de la troisième génération Le miens ne possède pas de caméra.
De quelle couleur est-il ? : Noir a l'avant et miroir a l'arrière.
Combien de Gigas possède t-il ? : 8 GO
Avez-vous racheté des accessoires pour l'utiliser ? : Une coque rigide verte
Utilisez-vous iTunes pour le remplir de musique/vidéos/photos ? : Oui
Vous le trouver facile d'utilisation ? : Très facile d'utilisation, le multi touch est vraiment parfait !
[pour le touch] Téléchargez vous les applications sur iTunes ou directement sur l'iPod via l'app store ? : Je télécharge mes application sur l'app store via mon iPod tout le temps 
Autres : (défauts, fêlure/rayures point fort/faible ...) Je l'ai malheureusement fais tombé de mon bureau, ce qui lui a été fatal ! une fissure est venue le fissurer en diagonale et un peu avant le haut. Mais l'endroit où je l'ai acheté ne me le réparait pas car mon assurance ne m'assurait pas pour ça ! alors qu'il était encore sous garantie ! Il est aussi tout rayé a l'arrière, même si il était protégé par une coque, j'ai donc enlevé la coque. Si je branche des écouteurs Apple j'entend des sorte de bruits informatiques, je branche donc des écouteur pour BlackBerry. Je ne met pratiquement pas de musique car sinon je n'aurait pas assez de place pour mettre beaucoup d'application ! Je m'en sert essentiellement pour aller sur internet
.
- iPod -
De quelle génération s'agit-il ? : iPod Touch 4éme Génération .
De quelle couleur est-il ? : Noir à l'avant , miroir à l'arrière .
Combien de Gigas possède t-il ? : 64 .
Avez-vous racheté des accessoires pour l'utiliser ? : Prise pour pouvoir charger sans ordinateur - Coque Silicone noire .
Utilisez-vous iTunes pour le remplir de Musique/vidéos/photos ? : Oui .
Vous le trouver facile d'utilisation ? : Très simple .
[pour le touch] Téléchargez vous les applications sur iTunes ou directement sur l'iPod via l'app store ? : Directement sur l'Ipod .
Autres :
Point fort : Appareil à photo
Point Faible : Se raye facilement .
Dernière modification par justaboutme (Le 01-11-2011 à 12h39)
J'ai l'Ipod depuis 15 jours ^^
De quelle génération s'agit-il ? :
4G
De quelle couleur est-il ? :
Noir
Combien de Gigas possède t-il ? :
8go
Avez-vous racheté des accessoires pour l'utiliser ? :
Non, j'ai les accessoires offerts avec.
Utilisez-vous iTunes pour le remplir de musique/vidéos/photos ? :
Les musiques je les téléchargent sur Dilandau, je n'ai pas de vidéos et les photos c'est celles de mon appareil
Vous le trouver facile d'utilisation ? :
Oui, très.
[pour le touch] Téléchargez vous les applications sur iTunes ou directement sur l'iPod via l'app store ? :
Directement sur l'Ipode et que les gratuites.
- iPod -
De quelle génération s'agit-il ? : ipod nano chromatide
De quelle couleur est-il ? : rose
Combien de Gigas possède t-il ? :8GB
Avez-vous racheté des accessoires pour l'utiliser ? :oui des écouteurs et une housse
Utilisez-vous iTunes pour le remplir de musique/vidéos/photos ? :oui
Vous le trouver facile d'utilisation ? : oui super simple
- iPhone -
De quelle génération s'agit-il ? : 3Gs
De quelle couleur est-il ? :noir
Combien de Gigas possède t-il ? :16 GB
Avez-vous racheté des accessoires pour l'utiliser ? : oui une coque et des écrans de protections (ceux qui font miroir)
Utilisez-vous iTunes pour le remplir de musique/vidéos/photos ? :oui pour les musiques
Vous le trouver facile d'utilisation ? :il n'y a pas plus simple
Téléchargez vous les applications sur iTunes ou directement sur l'iPhone via l'app store ? : les deux mais plus sur l'appstore
Quel forfait mobile avez vous ? : NRJ mobile tout illimité
Utiliser vous souvent l'appareil photo intégré ? : oui !!
Le service après vente est de bonne qualité ? : jamais testé
Le tactile à toujours été fluide ? : j'ai pas eu de problème avec ça pour le moment
Autres : un peu abimé derrière parce que j'ai récupérer celui de mon beau-père qui travail sur des chantiers
- iPod - ( Touch )
De quelle génération s'agit-il ? : La toute dernière avec appareil photo & la dernière version io5 .
De quelle couleur est-il ? : Noir .
Combien de Gigas possède t-il ? : 8 GO seulement ..
Avez-vous racheté des accessoires pour l'utiliser ? : Non, jamais , mais j'ai souvent déchiré les câbles pour synchroniser , alors du coup j'ai acheter une centrale xD
Utilisez-vous iTunes pour le remplir de musique/vidéos/photos ? : 0ui.
Vous le trouver facile d'utilisation ? : Très facile même .
[pour le touch] Téléchargez vous les applications sur iTunes ou directement sur l'iPod via l'app store ? : Les deux
.
Autres : (défauts, fêlure/rayures point fort/faible ...)
Je l'ai fait tomber plus d'une fois , mais aucune rayures , sauf sur le côté argenté xD.
- iPhone -
De quelle génération s'agit-il ? : Le 4 
De quelle couleur est-il ? : Blanc .
Combien de Gigas possède t-il ? : 32 Go *-*
Avez-vous racheté des accessoires pour l'utiliser ? : Non, jamais vu que c'est ma mère qui l'utilise le plus .
.
Utilisez-vous iTunes pour le remplir de musique/vidéos/photos ? : Oui.
Vous le trouver facile d'utilisation ? : Oui, très même 
Téléchargez vous les applications sur iTunes ou directement sur l'iPhone via l'app store ? : Les deux .
Vous le trouvez de bonne qualité sonore pendant les appelles ? : Ca dépend, des fois ça beugue :$.
Quel forfait mobile avez vous ? : Forfait normal je crois .. pas sûre ..
Utiliser vous souvent l'appareil photo intégré ? : OUUI Tout le temps pour me prendre en photos , mais je trouve que c'est mieux d'utiliser un reflex plutôt que ça xD
Le service après vente est de bonne qualité ? : J'sais pas , j'ai jamais eu besoin x)
Le tactile à toujours été fluide ? : 0ui 
Autres : (défauts, fêlures/rayure, point fort/faible ...)
Le son est faible je trouve ..
- iPad -
De quelle génération s'agit-il ? : Le premier x)
De quelle couleur est-il ? : Noir .
Combien de Gigas possède t-il ? : 16 GO.
Avez-vous racheté des accessoires pour l'utiliser ? : Non, il est assez récent
.
Utilisez-vous iTunes pour le remplir de musique/vidéos/photos ? : Non. Je n'ai encore rien mis dessus ..
Vous le trouver facile d'utilisation ? : Non, pas vraiment ..
Téléchargez vous les applications sur iTunes ou directement sur l'iPad via l'app store ? App store .
[pour les 3G] Quel forfait possédez vous ? :
[pour la 2ième Génération] Avez vous achetez la smart cover ? si oui quelle couleur ? :
Autres : (défauts, fêlure/rayures, point fort/faible ...)
Je trouve qu'il est assez dure d'utilisation, parce que c'est trop grand pour écrire & tout ça ..
- Mac Book -
De quel version s'agit-il (air, pro) ? : PRO
.
De quelle génération s'agit t-il ? : Mac OS X 10.6.8 (10K549)
Combien de pouce mesure t-il ? : 15 je crois 
Combien de gigas possède t-il ? :
Est-il facile d'utilisation ? : Super facile, je trouve *-* Plus que les autres PC normaux je trouve ..
Achetez vous des application sur Mac app store ? : Ca m'arrive, mais seulement des jeux enfin le plus souvent quoi ..
Avez vous racheter des accessoires ? : Non, pas pour l'instant
. Ca fait même pas un an que je l'ai en même temps x)
Autre (défaut, fêlure/rayures, point fort/faible ...)
Franchement rien à dire
.
J'ai pas d'Imac 
Pages : 1 2