Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Les technologies Apple.

Pages : 1 2

#26 Le 27-06-2011 à 19h56

Bimb'incrust
Miss-Tiane
Putin, deja 400 jours de jeu :D
Lieu: Dans un endroit ou les rêve devienne réaliter ♥

Missa307 a écrit:

Moi j'ai un Ipod Nano Jaune Or big_smile
Et pour ceux qui veulent convertir leurs videos de Ipod il y a le logiciel Free Ipod Converter en anglais mais cest gratuit et super big_smile

Ouaah ! La chaaance ! Un Ipod nano ! J'en rêve, yikes
big_smile

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#27 Le 27-06-2011 à 21h07

Bimb'fusion
justaboutme
Requiem For A Dream *o*
Lieu: 171 Lake Washington Boulevard Denny Blaine Seattle ♥

Lilynah a écrit:

Ouille ça doit faire mal ça... vu combien ça coute... J'ai failli casser celui de mon père... Sinon j'ai un Ipod Touch, mais ma mère me l'a confisqué y a environ un mois...

Ouais , mais fallait s'y attendre x) Quand je m'énerve je jète tout partout brutalement et voilà quoi hmm

Whores don't get a second chance .When i was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away.                                                                                                                           

#28 Le 27-06-2011 à 22h16

Bimb'fusion
krystie999
Nouveau Kit.
Lieu: Marseille

Moi pour le collège j'aimerais bien avoir un IPhone smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7886/moy/6308175.jpg                                                                                    

#29 Le 27-06-2011 à 23h13

Bimb'fusion
architectgirl
YOÜ & I ;
Lieu: Devant la caméra qui clignote rouge

Je pense que je vais refaire la une du topic, car elle date un pue et n'est pas du tout clair hmm
Je m'y met tout de suite smile. Faites-y un tour au plus vite j'ai une petite idée d'une règle qui je pense ravira certain pour les informations smile
Bref, au travail, j'éditerais ce post quand la une sera prête smile

EDIT : NOUVELLE UNE smile

Dernière modification par architectgirl (Le 28-06-2011 à 14h07)

http://i41.servimg.com/u/f41/15/41/50/42/bannia10.png

#30 Le 28-06-2011 à 14h23

Bimb'fusion
architectgirl
YOÜ & I ;
Lieu: Devant la caméra qui clignote rouge

Je possède un iPod Nano
De quelle génération s'agit-il ? : C'est la 4ième génération ceux avec les 9 couleurs, mais sans caméra.
De quelle couleur est-il ? : Il est vert pomme
Combien de Gigas possède t-il ? : 8 GO
Avez-vous racheté des accessoires pour l'utiliser ? : j'ai racheter les écouteurs avec la télécommande incluse sur le file. J'ai aussi acheter des adaptateurs prise et allume cigare, le brassard pour faire du sport.
Utilisez-vous iTunes pour le remplir de musique/vidéos/photos ? : J'utilise iTunes, et Format factory pour convertir des vidéos pour iPod
Vous le trouver facile d'utilisation ? : Je le trouve très simple d'utilisation, tout est bien expliqué smile
Autres : Une amie m'a fait tombé mon iPod (je pense plusieurs fois d'ailleurs) il est donc un peu rayer sur l'écran circulairement et l'aluminium du haut a été comment dire limer ce qui me fait 5 petit demi rond rongé. Je l'ai limé doucement et on ne vois plus rien smile.
J'adore mon iPod, je ne pourrait pas vivre sans lui, malheureusement il ne compte que 8GO ce qui commence a faire trop petit pour moi hmm

je possède aussi un iPod Touch
De quelle génération s'agit-il ? : il s'agit du 2ième génération, mais je les acheter lors du lancement de la 3ième génération. les 16 et 32GO eux sont bien de la troisième génération Le miens ne possède pas de caméra.
De quelle couleur est-il ? : Noir a l'avant et miroir a l'arrière.
Combien de Gigas possède t-il ? : 8 GO
Avez-vous racheté des accessoires pour l'utiliser ? : Une coque rigide verte
Utilisez-vous iTunes pour le remplir de musique/vidéos/photos ? : Oui
Vous le trouver facile d'utilisation ? : Très facile d'utilisation, le multi touch est vraiment parfait !
[pour le touch] Téléchargez vous les applications sur iTunes ou directement sur l'iPod via l'app store ? : Je télécharge mes application sur l'app store via mon iPod tout le temps smile
Autres : (défauts, fêlure/rayures point fort/faible ...) Je l'ai malheureusement fais tombé de mon bureau, ce qui lui a été fatal ! une fissure est venue le fissurer en diagonale et un peu avant le haut. Mais l'endroit où je l'ai acheté ne me le réparait pas car mon assurance ne m'assurait pas pour ça ! alors qu'il était encore sous garantie ! Il est aussi tout rayé a l'arrière, même si il était protégé par une coque, j'ai donc enlevé la coque. Si je branche des écouteurs Apple j'entend des sorte de bruits informatiques, je branche donc des écouteur pour BlackBerry. Je ne met pratiquement pas de musique car sinon  je n'aurait pas assez de place pour mettre beaucoup d'application ! Je m'en sert essentiellement pour aller sur internet smile.

http://i41.servimg.com/u/f41/15/41/50/42/bannia10.png

#31 Le 28-06-2011 à 15h09

Bimb'parlotte
claradu69140
Je suis un garçon oui (:

http://photo.ma-bimbo.com/12/5783/moy/4626321.jpg
J'ai exactement le même...depuis 2 ans et je dois avouer que je l'ai pas encore cassé donc il me satisfait   coeur 
Enfin les commandes de l'ipod sont au casque donc je change souvent de casque vu que avec moi les casque ne dure pas hmm

#32 Le 01-11-2011 à 12h37

Bimb'fusion
justaboutme
Requiem For A Dream *o*
Lieu: 171 Lake Washington Boulevard Denny Blaine Seattle ♥

- iPod -
De quelle génération s'agit-il ? : iPod Touch 4éme Génération .
De quelle couleur est-il ? : Noir à l'avant , miroir à l'arrière .
Combien de Gigas possède t-il ? : 64 .
Avez-vous racheté des accessoires pour l'utiliser ? :  Prise pour pouvoir charger sans ordinateur - Coque Silicone noire .
Utilisez-vous iTunes pour le remplir de Musique/vidéos/photos ? : Oui .
Vous le trouver facile d'utilisation ? : Très simple .
[pour le touch] Téléchargez vous les applications sur iTunes ou directement sur l'iPod via l'app store ? : Directement sur l'Ipod .
Autres :
Point fort : Appareil à photo
Point Faible : Se raye facilement .

Dernière modification par justaboutme (Le 01-11-2011 à 12h39)

Whores don't get a second chance .When i was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away.                                                                                                                           

#33 Le 13-11-2011 à 20h48

Bimb'Super Saïyen
memefifi
Federico & Marcello.
Lieu: Jesi ♥

J'ai l'Ipod depuis 15 jours ^^
De quelle génération s'agit-il ? :
4G
De quelle couleur est-il ? :
Noir
Combien de Gigas possède t-il ? :
8go
Avez-vous racheté des accessoires pour l'utiliser ? :
Non, j'ai les accessoires offerts avec.
Utilisez-vous iTunes pour le remplir de musique/vidéos/photos ? :
Les musiques je les téléchargent sur Dilandau, je n'ai pas de vidéos et les photos c'est celles de mon appareil
Vous le trouver facile d'utilisation ? :
Oui, très.
[pour le touch] Téléchargez vous les applications sur iTunes ou directement sur l'iPod via l'app store ? :
Directement sur l'Ipode et que les gratuites.

Italia ♥
http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8222/moy/6576832.jpg http://26.media.tumblr.com/tumblr_lxieo6x6l71qb2udno8_250.gif

#34 Le 27-04-2012 à 13h39

Bimb'powa
chachou3000
merci à toute pour vos com's trop gentils ^^

- iPod -
De quelle génération s'agit-il ? : ipod nano chromatide
De quelle couleur est-il ? : rose
Combien de Gigas possède t-il ? :8GB
Avez-vous racheté des accessoires pour l'utiliser ? :oui des écouteurs et une housse
Utilisez-vous iTunes pour le remplir de musique/vidéos/photos ? :oui
Vous le trouver facile d'utilisation ? : oui super simple

- iPhone -
De quelle génération s'agit-il ? : 3Gs
De quelle couleur est-il ? :noir
Combien de Gigas possède t-il ? :16 GB
Avez-vous racheté des accessoires pour l'utiliser ? : oui une coque et des écrans de protections (ceux qui font miroir)
Utilisez-vous iTunes pour le remplir de musique/vidéos/photos ? :oui pour les musiques
Vous le trouver facile d'utilisation ? :il n'y a pas plus simple
Téléchargez vous les applications sur iTunes ou directement sur l'iPhone via l'app store ? : les deux mais plus sur l'appstore
Quel forfait mobile avez vous ? : NRJ mobile tout illimité
Utiliser vous souvent l'appareil photo intégré ? : oui !!
Le service après vente est de bonne qualité ? : jamais testé
Le tactile à toujours été fluide ? : j'ai pas eu de problème avec ça pour le moment
Autres : un peu abimé derrière parce que j'ai récupérer celui de mon beau-père qui travail sur des chantiers

#35 Le 27-04-2012 à 16h42

Bimb'sensei
Shoggi
Words will be just words, till you bring them to life.. ♥.
Lieu: Let Me Play Among The Stars .

- iPod - ( Touch )
De quelle génération s'agit-il ? : La toute dernière avec appareil photo & la dernière version io5 .
De quelle couleur est-il ? : Noir .
Combien de Gigas possède t-il ? : 8 GO seulement ..
Avez-vous racheté des accessoires pour l'utiliser ? : Non, jamais , mais j'ai souvent déchiré les câbles pour synchroniser , alors du coup j'ai acheter une centrale xD
Utilisez-vous iTunes pour le remplir de musique/vidéos/photos ? : 0ui.
Vous le trouver facile d'utilisation ? : Très facile même .
[pour le touch] Téléchargez vous les applications sur iTunes ou directement sur l'iPod via l'app store ? : Les deux tongue.
Autres : (défauts, fêlure/rayures point fort/faible ...)
Je l'ai fait tomber plus d'une fois , mais aucune rayures , sauf sur le côté argenté xD.

- iPhone -
De quelle génération s'agit-il ? : Le 4 smile
De quelle couleur est-il ? : Blanc .
Combien de Gigas possède t-il ? : 32 Go *-*
Avez-vous racheté des accessoires pour l'utiliser ? : Non, jamais vu que c'est ma mère qui l'utilise le plus . tongue.
Utilisez-vous iTunes pour le remplir de musique/vidéos/photos ? : Oui.
Vous le trouver facile d'utilisation ? : Oui, très même big_smile
Téléchargez vous les applications sur iTunes ou directement sur l'iPhone via l'app store ? : Les deux .
Vous le trouvez de bonne qualité sonore pendant les appelles ? : Ca dépend, des fois ça beugue :$.
Quel forfait mobile avez vous ? : Forfait normal je crois .. pas sûre ..
Utiliser vous souvent l'appareil photo intégré ? : OUUI Tout le temps pour me prendre en photos , mais je trouve que c'est mieux d'utiliser un reflex plutôt que ça xD
Le service après vente est de bonne qualité ? : J'sais pas , j'ai jamais eu besoin x)
Le tactile à toujours été fluide ? : 0ui big_smile
Autres : (défauts, fêlures/rayure, point fort/faible ...)
Le son est faible je trouve ..

- iPad -
De quelle génération s'agit-il ? : Le premier x)
De quelle couleur est-il ? : Noir .
Combien de Gigas possède t-il ? : 16 GO.
Avez-vous racheté des accessoires pour l'utiliser ? : Non, il est assez récent tongue.
Utilisez-vous iTunes pour le remplir de musique/vidéos/photos ? : Non. Je n'ai encore rien mis dessus ..
Vous le trouver facile d'utilisation ? : Non, pas vraiment ..
Téléchargez vous les applications sur iTunes ou directement sur l'iPad via l'app store ? App store .
[pour les 3G] Quel forfait possédez vous ? :
[pour la 2ième Génération] Avez vous achetez la smart cover ? si oui quelle couleur ? :
Autres : (défauts, fêlure/rayures, point fort/faible ...)
Je trouve qu'il est assez dure d'utilisation, parce que c'est trop grand pour écrire & tout ça ..

- Mac Book -
De quel version s'agit-il (air, pro) ? : PRO big_smile.
De quelle génération s'agit t-il ? : Mac OS X 10.6.8 (10K549)
Combien de pouce mesure t-il ? : 15 je crois smile
Combien de gigas possède t-il ? :
Est-il facile d'utilisation ? : Super facile, je trouve *-* Plus que les autres PC normaux je trouve ..
Achetez vous des application sur Mac app store ? : Ca m'arrive, mais seulement des jeux enfin le plus souvent quoi ..
Avez vous racheter des accessoires ? : Non, pas pour l'instant tongue. Ca fait même pas un an que je l'ai en même temps x)
Autre (défaut, fêlure/rayures, point fort/faible ...)
Franchement rien à dire tongue.

J'ai pas d'Imac hmm

One Direction. ✝ 

#36 Le 28-04-2012 à 13h58

Bimb'bimbo
Valdorei
Seek my duck, bitch.
Lieu: DTC.

Baikale a écrit:

Je vais dire ce que je pense d'Apple car je rejoins Kyl sur ce qu'il dit.
Apple ne vend rien de technologique, ils ne vendent que du design. Je n'aime pas cette marque car leurs produits sont excessivement cher pour une qualité moindre au niveau des perf des équipements. Exemple flagrant : tous les iPod qui sont tout de même sensés êtres de équipements au service de la musique ont une qualité sonore de merde et ils sont impossibles à exploiter totallement. Pour le prix que coûte un ipod, la compatibilité est naze et en plus, la restitution sonore est mauvaise, ce qui est un comble lorsque l'on veut s'imposer sur le marché de l'audio.

Exemple : iPod Nano 8 go --> 200€.
en comparaison, le lecteur Cowon i7 de 16Go --> 225€.

L'ipod dispose de la vidéo, le Cowon non. Par contre, le Cowon dispose lui d'un equalizer de 40niveaux, ce qui est énorme lorsque l'on tient au son.
Tout ça pour dire qu'il faut choisir entre un objet avec un design fini et qui a fait ses preuves que l'on aura simplement pour la marque et pas pour la perf ou un object hautement dédié au plaisir sonore avec des perfs de folies. (pour information, Cowon est la marque la plus aboutie au niveau des lecteurs audios.)

D'autres exemples au niveau de l'informatique !
Le Mac Book air coûte 1800€ et qu'a t-il dans le ventre?
Rien : un disque dur basique de 80go, 2go de ram, un chipset graphique, un processeur basique cadencé à 1.6Ghz, pas de lecteur optique . Son avantage --> encombrement moindre (normal pour un ultra portable) et son autonomie d'environ 5h.

On va prendre une marque peu connue pour la comparaison : le Airis PRAXIS N1114 .
Ce pc dispose presque des mêmes perf : 80go de dd, un proc basique cadencé à 1.5Ghz, 2Go de ram, chipset graphique, écran de 14.1" (donc presque un ultra portable) et une autonomie de 8h annoncée (donc à peu près 6/7h). Son prix?
900€

Chez Apple, ils prennent vraiment les gens pour des cons.
Pour le même prix chez Sony( le VAIO VGN SZ71), on trouve une machine de rêve, pas une merde déguisée en princesse : Processeur Intel Core 2 Duo T8100 (2,1 GHz),2Go de ram Disque dur de 200 Go,Carte graphique NVIDIA GeForce 8400M GS,Graveur de DVD Dual Double Couche  et un écran de 13" ,taille de base des ultra.

Désolé mais pour moi le choix est vite fait. Là où l'on peut trouver de très bonne machines chez Apple, c'est un niveau des bécanes pour pros genre Mac Pro, mais là, c'est pour une utilisation professionnelle, pas pour le grand publique ( ou alors faut vraiment être con).

En ce qui concerne le iPhone, perso c'est un choix. Moi j'ai pris un PDA Phone car j'aime bidouiller et pouvoir changer quand je veux ce que j'ai dans le ventre de ma machine, comme sur mon pc.

Mac se perd, la qualité des produits s'en ressent fortement et c'est tant pis pour leur gueule, avant ils avaient une clientèle de passionné de l'info et maintenant ils ne s'intéressent qu'aux hype en tout genre. Dommage.

Gros gros +1.

En général les gens ont des Iphone et autres "merdebyapple" juste pour se vanter d'en avoir un et étaler leur fortune (et leur bêtise par la même occasion).

C'est comme le délire des polos Lacoste, quoi.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_959592684439SuperCoolStoryBro.png                       

Pages : 1 2

Ajouter ce site à vos favoris

chargement