Chargement ... Pour ma part, c'est le saxophone !
Un bon morceau de Jazz au saxo... c'est GE-NIAL ! ^^
personnellement , je préfère le piano ^^

jaime bien la batterie !!!
Perso la flûte traversière irlandaise pour son son boisé incroyable.
Perso moi j'aime bein la guitare e le piano mais surtout quand c'est mes potes qui en jouent. Entre deux cours ou pendnat que tu revise c'ets géniale. 
vallois a écrit:
Soleeiila a écrit:
Perso moi j'aime bein la guitare e le piano mais surtout quand c'est mes potes qui en jouent. Entre deux cours ou pendnat que tu revise c'ets géniale.
ouais c'est bien la guitare . Et le piano c'est pas mal non plus .
Heu au fait c'est quoi que t'aime comme gratte? les classiques? les accoustiques? les électros?
Gratte ou batterie pour moi ! (fan et pratiquante^^)
Je préfère le piano également!
Je suis un Sound Tracker donc je préfère assurément le piano.
Bye!
J'aime ton topic.
Moi j'aime bien la guitare, le piano est sympa, le Banjo c'est cool, j'ai pratiqué 4 ans de Saxophone qui est un instrument très classe à mon sens (D'ailleurs j'ai peu être idée de m'y remettre).
Hum...
Vala 
):Moi et Nyouh
le piano bien sûr!
Je joue de la gratte sur une vieille Fender.
J'adore le violoncelle, j'aurais bien voulu en jouer. Difficile d'y remédier maintenant, d'autant plus que je n'ai pas assez d'oreille pour jouer juste d'un instrument aussi complexe.
Je me console en en écoutant. Tout le monde, ou presque, connait Apocalyptica et ses violoncelles électriques ; si jamais ça vous intéresse je vous conseille Jorane : ambiance différente, voix plus féminine (et pour cause !), et bien sympa.
Le piano le piano le piano et le piano
Le mien est juste à coté de moi là
Un young chang que m'ont offert mes parents.
(et d'ailleurs qu'ils se sont saignés pour me l'offrir au bout de 10 ans d'études musicales assidues ^^ )
Change pas d'avis mon piano c'est mon bébé je le regarde avec des yeux remplis d'amour là ...
Et je suis certaine que je changerai jamais d'avis . J'en fait depuis 17 ans et pour moi c'est l'instrument qui me permet de refléter exactement ce que je pense ce que je ressens comme émotion que ce soit la joie la tristesse la mélancolie l'amour l'amitié la passion et même l'excentricité (vive debussy
)
et arrêtez avec les préjugés il est jamais trop tard pour apprendre à jouer d'un instrument et il ne faut pas plus d'oreille pour jouer au violoncelle qu'à la guitare .
De l'oreille il en faut pour tous les instruments .
Hep.
Jouer de la gratte avec des tab's c'est à la portée de tout le monde : tu poses tes doigts sur des cases puis basta. Un sourd peut en jouer.
Jouer du violon/alto/violoncelle/contrebasse avec des partitions, c'est pas la même.
moi c la guitare
Une petite gratte ( c'est duuure d'apprendre seule mais avec les tabs ca va...), sinon j'aurais aimé apprendre l'accordéon ( non c'est PAS RINGARD xD ), parce que cet instrument m'emporte completement quand il est joué avec de belles mélodies ... confère la Rue Kétanou ou Debout sur Le zinc !!
Mais je crois que ca va etre dur pour laccordéon , autant me concentrer sur ma petite guitare ! 
J'adorr la batterie (dommage que les filles en général en joue peu...)
J'ai fait quelques concerts avec des amis à la fac
C'était génial. Ca surprend souvent les mecs de voir une fille à la batterie (je sais pas pourquoi au juste... mais j'ai eu droit à ce genre de réflexions : oh c'est une fille ! elle sait en jouer ! Ben ça alors !) pffff...
Sinon j'aime beaucoup le Tin whistle (j'ai un modèle de Little black, celui en photo et un vert), et le Bodhran.
Dernière modification par Yrisea (02-05-2008 23:28)
http://www.thecorrscelticroots.oldiblog.com
pour ma part j'adore la guitare acoustique
surtout quand mon mari en joue, je trouve ça tro romantique 
Moi perso je joue de la basse depuis un peu prés 7 mois
je joue sur une Ibanez 5 cordes et le son est tout simplement merveilleux
apparement personne n'en a encore parlé ^^

COUCOU
pour moi perso c'est la batterie ( sa fait 4 ans que j en fais)
je suis d 'accord vec toi Yrisea je ne vois pas pourquoi sa serais que les mecs qui peuvent jouer de la batterie!!!
bizoo aux muciciens et mucicienne !!!!
Moi c'est la guitare et j'en fais depuis l'age de mes 15 ans ! ! ! vive la musique <3
Le piano d'ailleurs ma soeur y joue!
♥Ma Presentation♥!♪Beaucoup Aiment, Mais Ne Le Montrent Pas Et Beaucoup Sont Aimés, Mais Ne Le Voient Pas...♪Hors ligne
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Toodoo Flash - Jeux de fille