Chargement ...
Guitare et piano 

Je joue des deux et j'adore sa =P
Et est-ce que quelqu'un sais si il y a un topic pour ceux qui joues des instruments ?
Je l'avais pas vu mais c'est trouvé ^^
Dernière modification par Shadoz (24-08-2008 16:52)
Piano <3
Valvaricia a écrit:
Hep.
Jouer de la gratte avec des tab's c'est à la portée de tout le monde : tu poses tes doigts sur des cases puis basta. Un sourd peut en jouer.
Jouer du violon/alto/violoncelle/contrebasse avec des partitions, c'est pas la même.
Ouais avec des tab's et guitare pro tu peut facilement jouer !
Perso j'ai guitare pro 5 et plus de 17000 tablature ( j'avoue sa me serre pas a grand chose ^^ ) et sa va super bien pour apprendre 2 , 3 morceau pas trop difficile !
J'aurais trop aimé apprendre à jouer du piano!
C'est un trop bel instrument de musique!
J'adore aussi le violon! mais je sais pas en jouer!!! hé hé!
Qui veut m'apprendre???
divalicouse a écrit:
J'adore aussi le violon! mais je sais pas en jouer!!! hé hé!
Qui veut m'apprendre???
Bah pas moi ^^ parce que j'ai jamais essayer et j'ai une copine qui en joue et je trouve sa assez difficile ! Après j'ai jamais posé mes doigts sur un violon !
Essaye le piano , pour moi c'est plus facile , plus accessible niveau prix de l'instrument et pour débuter y a les tab's qui sont géniales 
Le piano aussi, comme pas mal d'entre vous. Je n'en fait pas, non, pourtant qu'est ce que j'aime en écouter. 
Je vous aurait bien proposer d'écouter Goraszewska, un titre instrumental de Damien Saez, tiré de son dernier album Paris. mais malheuresement il ne se trouve pas encore sur internet ..
Si y en a qui connaissent ... 
L'orgue je dirais ...

Moi, sans conteste, la harpe celtique ! Aussi belle à regarder qu'à écouter !
Le piano, le Tin Whistle, le violon... ça arrive loin derrière ! ...Le seul inconvénient de la harpe quand on emménage à Paris : les cours sont horriblement chers, s'trop injuste ! 
Millii0naire : http://ca.youtube.com/watch?v=_iUeRc2eg5A
J'ai trouvé ce lien vers le titre dont tu parlais.
Dernière modification par HarmonyKha (02-11-2008 08:09)
moi je ne d'aucun instrument mais j'aime bien la guitare
(mon pere en joue.............)
moi je kiff la guitare quand on la joue sa fé un éffé grandiose
Moi j'préfére là gutare!!
Fo dire ke j'en fé!!
xD
pour moi le piano aussi , je trouve que c'est relaxant
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Human Epic - Blablaland