Chargement ... Discussion fermée
Si tu souhaites tout de suite voir les nouveautés, rendez-vous vite sur la page des cartes postales : lien dans le menu en bas à gauche ! Sinon tu peux lire le reste si tu es une vraie fan !
Salut les bimbos, c'est JanJak votre nouvel admin préféré !
Grosse nouveauté sur le site www.ma-bimbo.com, dommage pour celles qui sont parties en vacances, nous chez ma-bimbo on ne connait pas ce mot 
Avec votre graphiste préférée (elle m'a harcelé pour que je dise cette phrase) et vos admins chéris (kounette, flush) nous venons de mettre en place sur la page "Cartes postales" un moyen pour vous les bimbos d'échanger vos BO contre de vraies cartes postales ma-bimbo à recevoir chez vous, sans aucun autre frais.
Chaque carte postale peut être échangée contre 9000 BO.
Une idée sympa pour récompenser les plus fidèles 
Cette possibilité est offerte pour toutes les bimbos de France métropolitaine (Paris + Province).
Rendez-vous vite sur la page des cartes postales : lien dans le menu en bas à gauche !
Vous pouvez faire une commande de 2 à 8 cartes postales tous les 10 jours.
C'est bientôt l'été alors surprends tes amies de ma-bimbo en leur envoyant une petite carte postale avec tes nouvelles !
Si le lien ne fonctionne pas, cliquez sur le lien dans le menu en bas à gauche !
PS:
Sous la pression des milliers de mail que je reçois chaque jour de fans de ma-bimbo, voici ma biographie (résumé) :
JanJak (moi) est développeur du jeu ma-bimbo. J'habite vers Nantes. J'ai deux poissons rouges (sylvain & nicolas). Un chat (lola). Je m'occupe principalement des problèmes d'affichages sur les différents navigateurs et de tout ce qui fait *WIZZ* *FLASH* *FUZZ* depuis quelques temps sur ma-bimbo (jeu du motus, cartes postales, boutique bimbo).
waouh super bonne idée ! dommage que j'ai pas trop de BO mais c'est super sympa merci janjak et tous les autres admins (chéris bien sur !!)
Ohhh c'est trop bien <3
PS/ 3 eme a poster <3
Dernière modification par Loveless (22-04-2008 11:13)
super idée mais j'habite en belgique. Snif 
C cool jver le faire en + j'habite en france 
ps : 5eme
Dernière modification par Diamantis (22-04-2008 11:15)
c'est trop cool
trop cool
ps : 7 ème
Dernière modification par petitecloclo55 (22-04-2008 11:15)
trooos biens !!!!
1 page 
Dernière modification par chloeelbaz (22-04-2008 11:16)
Super!!!!

Première page!!! 
Dernière modification par ninoun (22-04-2008 11:17)

tres bonne idee
trop cool !
ben du coup ayez j'en ai comandé^^
ouaiiiiii c'est genial merci a tous pour votre superbe travail ^^
Aaaaaw!!!!!! C'est po juste, moi, je vis au Canada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super! Merci 
trop coooooool!!

C'est Trop Bien Merci 
dommage que la belgique ne peux pas acheter... 
Wouhou
Ca c'est cool vive vous !!
Ola la c'est génial !!!
Merci beaucoup Janjak !!! 
c'est une bien bonne idée, mais il y a pas le prix en bo d'affiché, contre combien de bo peut-on avoir une carte?
moi à 8000bo il y a un message comme quoi j'en ai pas assez
Discussion fermée
Jeu Gratuit - Blablaland - Human Epic - Jeux gratuits - Toodoo Flash - Industrie Land - ZePirates - Stereopoly