Chargement ... comment on gagne des bimbo pop moi j'en ai 0
janjak2008 a écrit:
Salut les bimbos, c'est JanJak votre nouvel admin préféré !
graaaaaave on t'adoooore
Trop bien ce systeme, faîtes gaffes les filles, j'ai besoin de me remboruser mes 18 000 BO dépensés pour mes cartes, je m'attaque aux défis 
tres sympa cette nouveauté, je suis allée voir, elles sont mimis tout pleins 
janjak2008 a écrit:
PS:
Sous la pression des milliers de mail que je reçois chaque jour de fans de ma-bimbo, voici ma biographie (résumé) :
JanJak (moi) est développeur du jeu ma-bimbo. J'habite vers Nantes. J'ai deux poissons rouges (sylvain & nicolas). Un chat (lola). Je m'occupe principalement des problèmes d'affichages sur les différents navigateurs et de tout ce qui fait *WIZZ* *FLASH* *FUZZ* depuis quelques temps sur ma-bimbo (jeu du motus, cartes postales, boutique bimbo).
bah voila qui vallait le coup de lire jusqu'au bout 
heureuse de te connaitre un peu mieux janjak... et ce qui fait *pop* *bloch* c qui qui s'en occupe?

ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
Fidèle de Maisquipueaulit, déesse des Andouillettes !
Génial 
c est coule....mais c'est pas en peux chair?9000bo pour une carte postale??!!!!!!!!!!!
C'est super meme si je trouve ça un peu cher! 
trop bien cette idée et t'inquiete Nantes represente!!!!!!!!!!!!!
topshopdenet45 a écrit:
c est coule....mais c'est pas en peux chair?9000bo pour une carte postale??!!!!!!!!!!!
faut pas abuser les 9000 Bo existent pas en vrai, donc ta carte tu l'a gratos
Oué cool !
Merchii ^^
C'est une super idée ca!
Mais à quand la possibilité pour nous, petites bimbo's non françaises de pouvoir acquérir ces petites merveilles?
Génial !!!
pôur l'instant ma bimbo n'a pas les moyensde me payer ces merveilles
à ma famille ma présentation ma bimbo [color=red]classée 21 627 ème Gros gros zibous aux droguées et aux skwateuses Allez S0ush0u ! On t'♥ t'est magnifiique tite Lyonnaise
Merki !
Le problème sous Internet Explorer (impossible de passer la page de veille) est réglé.
Désolé. 
Arcadia-XXS a écrit:
c'est une bien bonne idée, mais il y a pas le prix en bo d'affiché, contre combien de bo peut-on avoir une carte?
moi à 8000bo il y a un message comme quoi j'en ai pas assez
C'est 9000 BO par carte c'est pour ca
La beauté n'est que la promesse du bonheur Stendhal
hannachacha a écrit:
comment on gagne des bimbo pop moi j'en ai 0
c'est pas des bimbpop dont tu as besoi ici c'est des BO !!
sinon les bimbpop c'est en te faisant conaitre et apprecier des autres bimbos (notamment sur le forum)
La beauté n'est que la promesse du bonheur Stendhal
Super bonne idée . Merci beaucoup
merciii !
c'est vraiment une bonne idée
bonne journée !
petite question sur les cartes postales si je ne dit pas de betises ce jeu ma bimbo a été crée a Nantes et pourtant aucun point de vente de cartes potales dans la region une explication??
c'est génial mais par contre il faut payer 18000 BO car il faut prendre 2 cartes minimum
COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI. J'ADORE
Dernière modification par jefica (22-04-2008 12:29)
Je voudrais qu'on me lance des défis ( je poste mon message ici car il n'y a plus d'espace défis et j'en ai besoin pour en avoir 200 pour passer au niveau 12 ! )
Merci d'avance s'il vous pait laissez moi gagner il faut vraiment que je passe au niveau 12 et après je vous remercierai de façon a ce que vous gagnez les défis je me mettrai toute nue pour que vous puissiez gagner ! Merci beaucoup
Je vous mettrai put être des Bimb'Pop !
Marine,
tu sais, moi je dois en gagner 1000 pour le niveau 23 mais si il n'y a plus d'espace défis, c'est peut etre pas pour rien...
Ohhh c'est super !!
Dernière modification par Casharel (22-04-2008 12:35)
Toodoo Flash - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux gratuits - Human Epic - Top Astuce - Des jeux Gratuits - Passion-Perroquet