Chargement ... Très jolie la veste .
Et sinon solidaire avec nine car il faut que je perde quelques kilos et donc salle de sport ! 
trop cool nine c'est tout mimi comme d'hab !
sinon bon courage ! c'est vrai .. le sport ca nuit au chocolat ! ^^
youpiiii encore et toujour c trop chouette lol et toujour aussi jolie merci petite nine et félicitation quel plin d'idée tu as une vrai génie éé bisouuu et merciiii 

waouh !!! c magnifiiiique !!!(comme d'habitude!!!) en se moment sa y va les nouvautés !!!! c'est trooooop cooool !!!! merci merci merci merci et encore merci !!!!(PS: sa fait longtend qu'il n'y a pas eu de nouvelle robes apare celle du 1 mai !!!)
!!
!!
Zut, avec la tenue Muguet j'ai dépensé presque tout mon fric! Va falloir faire chauffer la banque je sens lol Mais c'est normal car les vêtements sont super, surtout le sac je l'adore!! Merci beaucoup
C'est vrai qu'en tant que Marseillaises on soit perturbé avec ce temps qui ne sait plus où il en ait!
Pour ton coach, ben courage! Moi aussi, après un taux de gras élevé dans mon corps, j'ai décidé de tout changer...mon alimentation bien sur
Dernière modification par bombe13013 (29-04-2008 13:01)
merci Nine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup nine !
Super merci beaucoup!j'adooooooore les nouveautés 
Aaaaaaaaargh, Nine, je te hais !
Je suis censée faire des économies en ce moment, si je veux remplir mes objectifs !
Et là, c'est pas possible, c'est trop joli tout ça, je vais encore me ruiner 
Bon, félicitations quand même hein ^^
VENER ME VOIR SUR MA FICHE ET DITE MOI SKE VOU PENCER DE MOI MERCI DAVANC EBISOU A OTUT LE MONDE
DE MA BIMBO LOL DESOLER JE ME SUIS MA EXPRIMER BISOU

oh lala encore des vêtements ont n'ai vraiment bien gater dit donc !!
merci NINE c'est magnifique !
biz00ooo et bon jeu
merci beaucoup!!!!!
alala ce nutella......C EST PAS COPAIN AVEC LES SALLES DE SPORT.. attention ton coach va te mettre a la diete... courgette vapeur avec un filet de citron pour le plaisir....
d'acords nine je vé tou de suite a la boutique acheté tou plein de bel chose!!!
merci!!!
tu nous gate trop!!!
Hey !
Est-ce que l'on pourrait avoir des collants, collants tout simples, prochainement ?
Des collants vraiment normaux, noir, gris, beige, transparent.. ces collants qu'on a toutes.
Ce qu'il y a de beau dans les fringues, je trouve, c'est la simplicité. ^^
Parce que quand je veux mettre un collant et une mini jupe à ma bimbo - par exemple - elle se retrouve systématiquement les cuisses à l'air puisque les seuls collants sont à résille ; tout le reste ce sont des bas ou des mi-bas... Et je n'ai pas tellement envie de mettre des résilles vert fluo à ma bimbo. o_O
Ma demande a déjà été formulée sur un topic de nouveautés mais apparemment elle n'a pas été lue... ou pas été prise en compte ?
En tout cas, ces sacs sont très jolis, et les hauts sont mignons, merci beaucoup !
En espérant être lue, bisous.
PS : Bon courage pour le sport ! 
Profite de la pluie pour en faire régulièrement, car il n'y a pas grand chose d'autre à faire lors de ces jours tout gris tout moche... ^^
yeeeeesss !! j'adore les nouveaux tenues
merci beucoup nine!!
je t'adore
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Toodoo Flash - Jeux de fille