Chargement ... Wow, merci Nine! Tout est très jolie! 
Coool!! Encore des habits!!! Mais je vais être fauchée moi si ça continue comme ça...... lOoOl
encore un grand merci nine c'est trop beau

C'est super Nine je vais tout dévalisé 
C0R4ALii3 <= /! Le 0 de mon pseudo est un zéro !! /! Une Question Sur Le Jeu => MP ! a écrit:
♥ Ástuces ßimbos Ð'or + ßimbos Áttitudes ♥__♥ Ma Présentation & Ma Famille Bimbo
☆ Ma Photo iCi. Tu N'as / N'aimes Pas Ta Description? Alors Viens iCi On T'aide.
Merci Nine, c'est trop mignon !!! 
J'adore le sac (L)
J'aime beaucoup le haut à motif!!
Courage Nine pour le sport!!!
Merci pour ces nouveaux vetements et bon courage pour le sport !

merci pour ces beaux vetements aller direction le magasin
J'adore mais j'ai dépenser 3000 bimbo d'or snif je vais me ruiner
Pyjama a écrit:
Hey !
Est-ce que l'on pourrait avoir des collants, collants tout simples, prochainement ?
Des collants vraiment normaux, noir, gris, beige, transparent.. ces collants qu'on a toutes.
Ce qu'il y a de beau dans les fringues, je trouve, c'est la simplicité. ^^
Parce que quand je veux mettre un collant et une mini jupe à ma bimbo - par exemple - elle se retrouve systématiquement les cuisses à l'air puisque les seuls collants sont à résille ; tout le reste ce sont des bas ou des mi-bas... Et je n'ai pas tellement envie de mettre des résilles vert fluo à ma bimbo. o_O
Ma demande a déjà été formulée sur un topic de nouveautés mais apparemment elle n'a pas été lue... ou pas été prise en compte ?
En tout cas, ces sacs sont très jolis, et les hauts sont mignons, merci beaucoup !
En espérant être lue, bisous.
PS : Bon courage pour le sport !
Profite de la pluie pour en faire régulièrement, car il n'y a pas grand chose d'autre à faire lors de ces jours tout gris tout moche... ^^
c'est déja prévu ! comme beaucoup d'autre choses !! 
chaussette de toute les couleurs, haut, basse, collant de toute les coueluer, motif, legging aussi...
Merci beaucoup Nine,
Comme toi, va falloir que je me bouge un peu pour faire du sport !
Bonne journée
Nineland a écrit:
Pyjama a écrit:
Hey !
Est-ce que l'on pourrait avoir des collants, collants tout simples, prochainement ?
Des collants vraiment normaux, noir, gris, beige, transparent.. ces collants qu'on a toutes.
Ce qu'il y a de beau dans les fringues, je trouve, c'est la simplicité. ^^
Parce que quand je veux mettre un collant et une mini jupe à ma bimbo - par exemple - elle se retrouve systématiquement les cuisses à l'air puisque les seuls collants sont à résille ; tout le reste ce sont des bas ou des mi-bas... Et je n'ai pas tellement envie de mettre des résilles vert fluo à ma bimbo. o_O
Ma demande a déjà été formulée sur un topic de nouveautés mais apparemment elle n'a pas été lue... ou pas été prise en compte ?
En tout cas, ces sacs sont très jolis, et les hauts sont mignons, merci beaucoup !
En espérant être lue, bisous.
PS : Bon courage pour le sport !
Profite de la pluie pour en faire régulièrement, car il n'y a pas grand chose d'autre à faire lors de ces jours tout gris tout moche... ^^c'est déja prévu ! comme beaucoup d'autre choses !!
chaussette de toute les couleurs, haut, basse, collant de toute les coueluer, motif, legging aussi...
D'accord, merci beaucoup d'avoir répondu, c'est gentil !
Et bon courage, je sais que tu te donnes du mal pour nous concoctez tous pleins de vêtements différents. ^^
Bon sport Nine et surtout bon courage ! 
et comme d' hab, joli travail ! le sac est super boooo
Trop Zouliie
Sisi Nous Le Beau Temps Depuis Quatres Jours (a)
Apart Hier Tite Grisaille Mais C'Est Partie Bien Vite
Hihi
:Bisous:
ces sur il est super beau ton sac et bon courage pour la suite
C o o l
M e r c i
N i n e
ah ils sont si beaux t'es vêtements et puis les petits bavardages de Nineland sont bien marrant il me font penser au journal intime que les filles écrives chaque jour!
enfin
merci pou toutes c'est belles choses!
lafillesimpaquiparle a écrit:
3ème trop boooooooooooooooooo
Non tes 6 iéme !
génial pour les nouvelles tenues! merci! et surtout prend bien soins de toi!lol
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Human Epic - Blablaland