Chargement ... Ozona a écrit:
C'est un peu heu... (un peu la honte) mais je vais assumer : celle qui me fait chougner à chaque fois est "Je suis malade" par Serge Lama...
Il n'y a pas de honte a avoir, moi aussi cette chanson me fait quelque chose, meme si je ne suis pas fan de Serge Lama. (En meme temps j'ecoute plus souvent la version de Thierry Amiel...)
Sur le meme album d'ailleurs, il a 2 chansons qui elles me font chialler bien comme il faut: Avec le temps (de Leo Ferre) et L'aigle noir (de Barbara)
Meme s'il y a enormement de chansons qui me touchent, ces 2 la me prennent vraiment a la gorge et me font pleurer. 

ben celle qui me fait pleurer c'est le paradis blanc de michel berger !
si belle et si triste !
Elle de Melissa
Par amour de diams 
jeleeza a écrit:
eh oui on a bien toutes une chanson qui nous emeut le plus mais laquelle?
pour moi c'est so gorgeous de saez...saez me laisse toujours sur le cul de toutes manières !!!
Il est rare que je pleure mais j'avoue avoir versé une larme sur "No Place For Us" de Saez et sur "Je n'embrasse pas" d'Indo.
How To Save A Life par le groupe The Fray
Bouuu ça me fait toujours pleurer cette chanson
Titanic .... olala que d'émotions dans cette chanson...

moi c'est Hallelujah de jeff buckley, cette chanson est tellement belle, elle me prend aux tripes..
http://www.dailymotion.com/video/x2vzzh … -mtv_music
vergensen kinder [toujours pas sur de l'ortographe roo lala!] cette chanson me fait pleurer au concert [tokio hotel] j'était presque en larme sur cette chanson :'z
Oula ... Pieces de Sum 41 ne me fait pas pleurer, mais me met les larmes aux yeux. Et puis aussi Hold On de Good Charlotte
je vois que je suis en commun avec bcp de bimbo mais la 1ere que jai meme du mal a écouté parfois c'est imagine de lennon sinon kyo c'est ma faute grd moment de solitude lemar et justine mais je ne sais plus le titre..pff the calling aussi...enfin je crois que d'ailleurs y'en a un pau trop qui me font pleurer malheureusement soit les clip terribles soit un souvenir sur cet chanson trop dur la vie...lol
Moi c'est " I don't love you " de My Chemical Romance.
<3
Moi, je suis loin d,être une fan de Linda Lemay et pourtant la chanson C,est comme ça... Je pleure a chaude larme a chaque moi! 
Moi c'est "My sweet prince" de Placebo elle me rapelle trop de choses 
moi c'est elle de melissa
et vouus
diamont4 a écrit:
moi c'est la chanson de titanic
, oh que d'emotion
Pareil que toi ! Alala un soir j'étais dans la grosse déprime, j'ai voulu écouter de la musique pour me remonter mon moral qui était dans mes chaussettes... Sans succès avec Titanic, je ne vous le recommande pas quand vous êtes déprimées! 
moi aussi sé le titanique
moi c'est marc antoine j'ai tant besoin de toi
Moi c la chanson pour les deux mort qui son mort a villier le bel laramy et moushin et bouna et ziad se qui son mort a clichy sous bois et celle dun gars de mon quartier qui est parti trop top
a jai mal au coeur kan jparle de sa 
Moi y'en plein!
Jeff Buckley - Hallelujah
Le monde est stone - j'adore!
la musique de titanic - magnifique
I will always love you -Whitney Houston - simplment sublime!
Là-Bas- J-J goldman- pouuwah
Andrea Bocelli & Sarah Brightman - Time To Say Goodbye- sublime aussi
Nickelback - Far Away- une voix qui me fais frissonner!
The Calling - Wherever You Will Go- Bien sûr, trop magnifique cette musique!
quelques unes parmi tant d'autres!

ba moi c'est sans repère de snipers ( mais comment elle me fait avoir des frissons ) lol
moi la chanson qui me fait pleurer c léa castel et soprano trop canon soprano.vous pouvez me lancer des défi pas de mise s.v.p merci beaucoup gros bsx
Entre autres :
Letzte Minute - Killerpilze
I don't love you - My Chemical Romance
The Kill - 30 Seconds to Mars
When You're gone - Avril Lavigne
Wild and Violent - Lovex
Untitled - Simple Plan
...
Happy Halloween !! 
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Human Epic - Blablaland