Chargement ...
Je crois qui y'en a qui ferait mieux de relire le thème du topic qui est : "Avec quelle star vous NE voudriez PAS partir en vacances?"
Moi perso je ne partirais pas avec Patrick Sébastien, Patrick Sabatier et Arielle Dombale, ils m'énervent trop ces 3 là!!!!
Il y en a pleins d'autres évidemment... 
P.S: j'allais oublier nos p***** d'allemands de Tokio Hotel
Dernière modification par yukiyuki (19-07-2008 01:34)
moi je ne partirais pas avec avec paris hilton.
j'aurais peur de devenir abruti en etant avec elle
Etienne Daho... Quel cauchemar autant visuel qu'auditif...
Frédéric François lui c'est juste sa tête qui me fout les glandes !
J'oubliais U2 !! ARGH helphelphelp

Woow alors moi y'a boucouu boucouu de monde ('fin de stars) que je supporte pas :
- TOKIO HOTEL (Rhaa eux j'peux pas me les voir !)
- Eve Angeli
- Cindy Sanders ( Mdr : Papillon de Lumiere quoi ! )
Voilaaa

moi le pire mec que je deteste NICOLAS SARKOZY jpeu pas le bleré ce mec
sale rasiste!!!
et si non jaimerai pa non plu partir en vacances avec geroges bush lui ossi cé tro un c**
amy winehouse.. j'passerai pour une drogué et j'finirai surement mes vacances en detention... super les vacances avec elle !!!
Dernière modification par Klarra (20-07-2008 11:08)
Moi je passerai jamais mais vacances avec Céline Dion
Mais je les passerai avec Léa Castel
lol
pour ma part je pourrai pas partir en vacance avec michael jackson
Fait trop peur lui 
erf je vais me répeter mais je dirais Zazie, y a rien a faire , elle je peux pas :S
moi je veut pas partir avec les tokio hotel et les tecktonick man (parce que c'est fini et c'est le shuffle maitenant) 
NO-BODY-SMiiLE a écrit:
Woow alors moi y'a boucouu boucouu de monde ('fin de stars) que je supporte pas :
- TOKIO HOTEL (Rhaa eux j'peux pas me les voir !)
- Eve Angeli
- Cindy Sanders ( Mdr : Papillon de Lumiere quoi ! )
Voilaaa
sopi a écrit:
erf je vais me répeter mais je dirais Zazie, y a rien a faire , elle je peux pas :S
Argh je les avais oubliées eeeelles -_-"

ben moi, je ne pourais pas partir en vacance avec monica bellucci, ce serait trop dure de devoir garder les mains dans les poches!! 
Je ne pas supporter Dany Boon avec ses oreilles décollés il est pas beau
moi je voudrais pas partir avec nicola sarkozy il va me parler de politique tout temps euhh j'en ai plein d'autre aussi
[/url]En ligne
Mickael Jackson,, Britney Spears &&_ tout le tralala xD
Autant me demander avec qui je veux y aller sa ira plus vite ( Ou peut-être pas xD )
je ne vuex pas partir avec PAMELA ANDERSON ou PARIS HILTON enfin toute blonde esservelé et trop sexy je ne veux pas passer pou une p***
par contre je veux partir avec les JONAS BROTHERS ZAC EFRON VANESSA HUDGENS...
Moi Je Pourrais Pas Avec Monique Coleman [ Taylor Dans High School Musical ^^ ]
Oué Je Sais HSM C'est Pour Les D'jeun's Lol
Mais Elle Me Soule Dans Le Film Alors En Vrai Je Vois Pas Pourquoi Elle Me Plairait ><'
Pis Aussi Les Vraies Bimbos xD Genre Paris Hilton Ect...
Je Pourrais Pas Me Retenir De Les Tarter 
eve angeli jpe pas la voir euh zac effron jpe pas lvoir orlando bloom il est trop moche j'ai trop peur que mes yeux fondent oué sinon, tokio hotrl et pleins dautres
Si on me propose des vacances avec une star moi j'accèpte volontier! même si je déteste la personne!
Bah ouéé! Qui dit star dit tunes! lol!
Hahaha elles me payeront tout ce que je veux!
A moi la belle vie de palace!!
Divalicouse : Ho le profiteur xD
J'avoue mais genre on te dit d'y aller avec genre une star que tu hais mais plus que tout, tu irais ?
tokyo hotel, tectonik, emo etc je deteste ces pseudos styles!!!
J'aimerai partir en vacances avec Megane Good, Rihanna, Beyoncé et Brooke Valentine!
Mdr, la totale quoi... XD
Little-Ya a écrit:
J'aimerai partir en vacances avec Megane Good, Rihanna, Beyoncé et Brooke Valentine!
Mdr, la totale quoi... XD
La question est : "avec quelle star ne voudriez vous PAS partir en vacances?" *soupir*
ninaduscba a écrit:
Divalicouse : Ho le profiteur xD
J'avoue mais genre on te dit d'y aller avec genre une star que tu hais mais plus que tout, tu irais ?
LOL biensur que j'irai!!!!! c'est pas parce que je pars en vacance avec une star que je dois obligatoirement coucher avec! mdrrrr
on ne réfléchit pas tous comme toi voyons! mdrrrrr
j'déconne hein!
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Toodoo Flash - Jeux de fille