Pareil. 
Chargement ... Pareil. 
Demi lovato ?
Tu veux que je te tue 
Tu sais très bien que j'aime pas les stars de disney. 
Max < Mouais,Mouais ....
Avec Justin Bieber... A part si pendant les vacances je peux lui couper la tête.
Alors, je ne voudrais pas partir avec Rihanna, Mariah Carey et toutes les stars qui ont pris le melon [ parce que putain les caprices.. ]
mister you booba ou samy seghir
Ahem ... Dilemme il y a tellement de Stars avec qui je ne parterais pas ! Genre Tous les politiques ! (Même si se ne sont pas des STARS a la rihanna mais les discours >w<)
Madonna, Toutes les stars vraiment superficielles je préfère allez avec une star genre que je connaîterais et avec qui on passe de bon moment pas juste des strass ^^'
avec Justin beiberon ....jamais de la vie
Surement pas avec justiin biberon ppff il gacherait toutes mes vacances !!!!
Justin Bieber, Vanessa Hungdens et Miley Cirus je les deteste !!!!
Avec n'importe quelle star. Je n'en connais aucune personnellement, et qui partirait avec un inconnu en vacance?
Quelques topics
Sur la saga d'heroic fantasy : Le trône de fer/Game of thrones
Sur le manga/anime: Durarara!!
Sur l'anime : Dennō coil
Moi, si ya moyen d'se taper Adam Levine, Shakira, Pink,Shemar Moore ou George Clooney j'suis partante 
Ah moi je ne fais pas rentrer le exes en jeu ! Même pas l'argent!
Quelques topics
Sur la saga d'heroic fantasy : Le trône de fer/Game of thrones
Sur le manga/anime: Durarara!!
Sur l'anime : Dennō coil
Je sais pas si les filles ont le droit de poster ici ... :S
Moi je partirais pas avec Cindy Sanders , Carla Bruni , Nicolas Sarkozy , Tous les hommes politique ....
Bisous .
Ahaha, Carla Bruni, excellent choix !
Même sans parler elle arrive à être soporifique.
Ah oui j'ai oublié → JUSTIN BEIBER !!!! Berk berk berk
Je le tuerais vite fais --'
Du moment qu'il ou elle me paye des vacances a Hawai, je vais avec n'importe qui, je le jette a la mer, en prenant biensur son argent, et je me ferai plaisir!
Je serai parti avec il/elle, mais revenue sans! 
CC alors moi se serai genevieve de fontenay l'horreur mais bon voila gros bisous
(passer voir ma bimbo)

je partirais pas avec nicolas sarkozi
Je ne partirais pas avec L'autre là de Glee " Kurt " qu'es qu'il me saoule !
Pas de Selena gomez & Jennyfer Lopez ( elle est rincé celle là , c'est le comble )