C'est glauque ca! Mdrrrrr
Pas de chance.. 
Jamais été larguée pour le moment! 
Chargement ... C'est glauque ca! Mdrrrrr
Pas de chance.. 
Jamais été larguée pour le moment! 
si je me souviens bien c'est pas toi qui ne crois pas au romantisme???
Après la leçon de séduction, la leçon de larguage. Première étape, larguer une anglophone.
Alors, pour un bon larguage, il vous faut : deux guitaristes de haut niveau, un organiste, un batteur, un bassiste et vous au chant. Après une introduction mélodique, chantez le texte suivant :
If I leave here tomorrow
Would you still remember me?
For I must be travelling on, now,
cause theres too many places Ive got to see.
But, if I stayed here with you, girl,
Things just couldnt be the same.
cause Im as free as a bird now,
And this bird you can not change.
Lord knows, I cant change.
Bye, bye, its been a sweet love.
Though this feeling I cant change.
But please dont take it badly,
cause lord knows Im to blame.
But, if I stayed here with you girl,
Things just couldnt be the same.
Cause Im as free as a bird now,
And this bird youll never change.
And this bird you can not change.
Lord knows, I cant change.
Lord help me, I cant change.
Voila voila ! Soupoudrez le tout d'un solo endiablé, et vous obtiendrez le language le plus beau jamais offert à votre douce, d'autant plus cruel qu'une telle préstation devrait raviver les sentiments qu'elle a pour vu, et sa souffrance n'en sera que plus grande.
Demain leçon numéro 2, comment larguer une jeune fille en alexandrins...
Bye bye les bourreaux des coeurs !

Tu es trop fort Rainifeur !!!
Jattends avec impatience la leçons 2 avec alexandrins!!!
Bisous
Bonne vibes à tous!!!
Mathieu M.
Ben quand j'ai vu le prix de l'hermine, j'ai pris ma guitare mais à la fin de la première phrase je me la suis pris sur la tronche... Fichtre !!!!
Bon, je vais arreter de dire des conneries sur ma douce, elle joue aussi à la bimbo, je vais finir par me faire repérer
[mode evitement de crise conjugale] Si tu me lis bibiche, je t'aime !!!!
[/mode evitement de crise conjugale]
Allez, la leçon numéro 2, pour les poètes francophones, la rupture en alexandrin :
Longtemps tu as été le soleil de ma vie,
mais je ne décide pas du cycle de la nuit,
après avoir brillé, le soleil, il s'en va,
prend ton sac, et laisse la lune venir à moi !
Quand je te disais que tu étais une rose,
toi, rougissante, tu ne comprenais pas grand chose !
Tu croyais que je parlais par mon cœur épris
je pensais "je la jetterais une fois flétrie".
Je ne contrôle pas les ravages du temps,
et ne pensais pas qu'à ton age on bouge autant..
Je te quitte pour une fille plus jeune, je sais, c'est dur !
Mais rassure toi, certains hommes adorent les femmes mures !
C'est pas parce que j'te quitte qu'on n'se voit plus à vie,
tu es fort sympatique, je souhaite qu'on reste amis.
Sache qu'à chaque fois qu'un salaud voudra te larguer
Je te prêterais toujours mon épaule pour pleurer !
C'est beau, hein ?
Copyright Rainifeur, un peu de respect des auteur, merci de me citer à la fin de votre rupture poétique !
Prochaine leçon, la rupture ludique : une grille de mot fléchés à lui faire remplir, et une fois complétée, elle pourra lire la phrase "j'ai rencontré une fille plus jeune et plus belle, je me casse! adieu, c'était sympa".
Bye bye les bourreaux des coeurs, bonne rupture !

Evidemment que je t'ai repéré espèce d'idiot!
Pour le "bibiche" tu sais ce qui t'attend
Et je tiens à dire qu'il ne m'a encore jamais joué de guitare (je le soupçonne d'en avoir une juste comme objet de décoration)
En tout cas le poème c'est pas mal comme idée de rupture 
J'ai connue ça aussi.. UN GRAND Classique malheuresement, c'est lâche, nul
rien ne vaut une vraie explication, si la personne est un minimum "adulte"...
je précise que je suis avec quelqu'un maintenant 
mon dernier ex m'a quitté comme un C..Bip..... en fait je revenais de voyage scolaire j'étais partie en italie, et à mon retour trop heureuse de pouvoir entendre la voix de mon copain (car je précise mon tel ne captait rien en italie) donc je l'appelle et là il me sort qu'il me quitte le choc, quel superbe cadeau le retour en France et j'avais appris pendant mon séjour qu'il avait fait les yeux doux à une autre fille GGGGRRrrr
bref maintenant cela fait un an et un mois que je suis avec raphael et mon ex sans mort toujours les doigts, car il m'a annoncé il y a pas très lontemps c'est à dire il y'a une semaine qu'il m'aimait toujours
en même temps il faut savoir que sacha guitry a eu 5 femmes!!!
et oui c'est l'effet boomerang!!!
La dernière fois que je me suis réveillé avec un coup d'un soir dans mon lit, je suis allé lui chercher des croissants, je lui ai laissé une serviette pour la douche et je lui ai appelé un taxi.
Gentleman, tu peux pas test.
Mesdemoiselles, s'il vous plaît, ne vous plaingniez pas de nous.
C'est à cause (ou grâce) à vous, à force d'être mauvaises, imprévisibles, et de mauvaise fois que je me comporte souvent en parfait salaud. J'ai eu droit aux textos, aux silences, croiser sa chérie au bras d'un autre, discuter de sa copine avec un ami, se rendre compte qu'il s'agit en fait d'une seule et unique demoiselle. Sympathique!
J'ai pas trop à me plaindre non plus, j'ai pris soin de rendre la pareil à la gente féminine. Vengeance vicieuse, vengeance heureuse!
Pour ma part, je ne parle pas de romance éphémère quand il ne s'agit que d'une attirance physique. Alors oui, coup d'un soir, c'est pas super élégant, mais au moins c'est clair et représentatif. Et c'est là qu'il y a les largages les plus plus lâches et odieux, mais comme on a pas le temps de s'attacher, ça blesse pas vraiment, dans le fond.
o_O toi ici kyl?

Dernière modification par Deborajolie (Le 26-05-2008 à 11h37)
mooof, okay, j'me suis mal exprimé. disons juste que désormais ma réputation me précède, donc en général, je suis face à des gens qui ont les mêmes attentes que moi. Donc pas de quoi s'affoler, m'sieurs-dames
moi aussi napach...; je t'embrasse.
je me fais moins présente sur le forum et surtout plus aux mêmes heures et dans les mêmes topics ^^ mais je suis toujours là
je partirai pas

par texto alors que j'étais chez mes grands-parents pour fêter mon anniversaire... en plus je ne l'ai jamais revu... enfin, depuis 3 ans j'en ai croisé des mieux!! ^^
tous les hommes qui ont rompu avec moi l'ont fait par ecrit : sms, lettre postale, mail
ou en vacances meme pas un aurevoir :s
le dernier m'a larguée par mail sur 2 ans et demi de relation, je me suis senti comme une chaussette usée qu'on jette à la poubelle, ben c'est a cause de lui que je suis dans cette depression :s
que j'ai perdu cette envie de vivre, et que j'ai peur des hommes, j'ai peur de refaire confiance sur la durée. et surtout la peur qu'on me laisse en silence des mots écris.
quand je rompt je le dit en face , je trouve ca normal, je ne me pose pas la question, je le dit le pourquoi et le comment .
une fois j'ai fais par sms car c'etait une relation de 3 jour, ben j'ai regretté car le gars a failli avoir un accident de mobilette . je me suis dit plus jamais.
rompre c'est a deux et non egoistement , lachement.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 01-06-2008 à 18h42)
ah je connais ça aussi!!!
mais je me rends compte qu'on me les a toutes faites...
je suis trop naive 
bonne soir
Moi c'est pas mieux : par msn le lendemain de la saint Valentin alors que la veille on avaient passé la soirée ensemble et que tout s'était bien passé 
Enfin ça s'est arrangé maintenant...... c'était sur un coup de tête mais il s'est excusé 
ouaaaa!
digne d'un roman policier!! 
bonsoir a tout je suis nouvelle et on me demande dans ma mission de trouver un mari!!
alor ki veux etre mon mari???