Hmm... C'est vrai que les réflexions de certains sont un peu "faciles". Si on commence par se venger de ce qu'on a subi, on est pas sorti de l'auberge, on aura bientôt plus aucun souci à se faire pour la surpopulation...
Je suis sortie avec un mec comme ça justement, c'était mon premier amour. Il avait souffert avec une fille pendant deux ans, puis on s'est mis ensemble pour la même période.
Il m'en a fait voir de toutes les couleurs, et comme c'était le premier garçon pour qui j'avais eu des sentiments et une vraie relation par la même occasion, je me faisais avoir à cent à l'heure.
Après un nombre incroyable de séparations et de réconciliations, on a fini par se séparer le jour de la Saint Valentin. Il me sonne, me sors un tas de niaiseries venues d'on ne sait où (j'avais passé la journée à me préparer, moi et mon cadeau, je l'ai attendu comme une nigaude) et là j'ai craqué et pour la première fois en deux ans, je lui ai hurlé dessus.
On s'est séparé pour de bon ce jour-là, sans vraiment se dire que c'était fini mais en le sachant très bien. Ce type-là m'aura bouffé toute ma confiance en moi... Mais j'avoue que terminer une relation de deux ans (assez mouvementée quand même...) sur une dispute sans fondement le jour de la Saint-Valentin, ça fait mal.
Voilà ^^ Mais pour revenir à ce que je disais au début, ce n'est pas pour autant que je me venge des mecs à l'heure actuelle. Je suis avec quelqu'un qui me rassure plus que tout et qui me donne la stabilité que je recherchais. C'est pas pour autant que je vais lui faire payer ce que mon ex m'a fait subir.