Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Amour & Rupture] Super lâche !!!

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 01-11-2008 à 21h36

Bimb'glue
jtdlenain
Merci beaucoup ;) C'est un vieux truc que je me suis amusée à dessiner il y a trèèès longtemps x)
Lieu: Briançon-Toulouse

heyheyhey a écrit:

Mesdemoiselles, s'il vous plaît, ne vous plaingniez pas de nous.
C'est à cause (ou grâce) à vous, à force d'être mauvaises, imprévisibles, et de mauvaise fois que je me comporte souvent en parfait salaud. J'ai eu droit aux textos, aux silences, croiser sa chérie au bras d'un autre, discuter de sa copine avec un ami, se rendre compte qu'il s'agit en fait d'une seule et unique demoiselle. Sympathique!
J'ai pas trop à me plaindre non plus, j'ai pris soin de rendre la pareil à la gente féminine. Vengeance vicieuse, vengeance heureuse!

Pour ma part, je ne parle pas de romance éphémère quand il ne s'agit que d'une attirance physique. Alors oui, coup d'un soir, c'est pas super élégant, mais au moins c'est clair et représentatif. Et c'est là qu'il y a les largages les plus plus lâches et odieux, mais comme on a pas le temps de s'attacher, ça blesse pas vraiment, dans le fond.

non mais regardez moi ce macho! j'hallucine! les filles ne sont  pas des p   U    t   e  s, dsl pour lexpression... bimbo/goutte
et frenchement l'excuse du genre "a force d'etre mauvaise",  "imprevsible", ect, c'est bon, que les mecs arretent de nous la reservir la sa devient lourd! la seule vérité c'est que vous etes LACHES,  vous etes des MAUVIETTES
Attention: je ne paarle évidemment pas pout ous les mec, il y en a beaucoup qui cassent en douceur et au moins qui soont franc... ça c'est bien au moins!
je parle juste a cex qui n'ont pas le couraga de dire les choses en face des gens!

bimbo/langue  mais cela vaut aussi pour certaines filles    ^^     blebl

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#52 Le 01-11-2008 à 23h10

Bimb'adonf
Fruits-de-la-passion
Je suis une bimbo !
Lieu: <3 Nancy <3

J'ai eu le droit à plein de versions différentes mais celle qui ma le plus marqué fut :

<< Je t'aime pas et je t'ai jamais aimait , si je suis sortis avec toi c'était seulement pour tes seins !>>

J'avais beau être choqué , y'a un espèce d'automatisme qui s'est déclenché :

Je lui ai foutut deux jolis coups de poing dans les joues , un coup de talon aiguille dans la ventre , une fois plié en deux je lui ai éclaté le nez sur mon genou et l'ai abandonné par terre sur le trottoir avec ses potes  fou rire
Ils m'ont tous regardé avec une des ces têtes je vous dis pas .
L'amie qui était avec moi était choquée comme jamais mais , comme à son habitude , elle s'est permis de rajouter :

<< Bah maintenant en plus de ses seins , tu connait son genoux>>

On s'est mis à rigoler comme deux bourrée et on arrivait plus à marcher
J'ai jamais était aussi violente je crois  hein

Sinon j'ai eu droit au poèmes , lettres , SMS ( que de courage  roll ) ...
Mais là j'ai laissé couler ou j'ai liquidé les paquets de mouchoirs ou le tablettes de chocolat , voir les sachet de pâtes qui trainaient   content4

Chui pas un monstre non plus ? Si ?  hein

Poueeettt .fou rire

goutte c'est bon ... goutte

j'arrête

...

fou rire
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/05/img-183034gonw2.gif
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#53 Le 01-11-2008 à 23h24

Bimb'adonf
Nanatruska
Je suis une bimbo !
Lieu: toulouse

t' as bien eu raison. moi a part geindre et pleurer sous mon propre sort je fais pas grand chose dans ces situations là.
moi une fois je me suis fait plaqué parce que j' étais en fait amant de mademoiselle. je l' ignorais bien sur puis un jours que je debarque chez elle par surprise arrive la discussion "tiens hmm . . .  tu tombe bien. . . faut qu' on discute. . . " ca generalement c' est mauvais, dit comme ca en tout cas c' est pas un tres bon signe. Puis la pauvre chérie mad toute génée m' avoue un peu plus loin dans la discussion que en fait elle sait pas trop quoi faire de moi parce que son vrai mec vient pendant les vacances. . . et me voila anéanti alors que j' aurais pu vraiment lui en mettre plein la gueule et tout ca de manière tres légitime en plus... mais c' était il y a quelques années, je pense qu' aujourd' hui je serais odieux cool

#54 Le 02-11-2008 à 12h34

Bimb'adonf
Fruits-de-la-passion
Je suis une bimbo !

candice98 a écrit:

wink  coeur  bimbo/en-colere  bimbo/malheureuse  bimbo/mdr  bimbo/mdr  bimbo/malheureuse  bimbo/langue  bimbo/en-colere  bimbo/en-colere  bimbo/bisous  bimbo/amoureuse  bimbo/bisous  bimbo/goutte  bimbo/goutte  bimbo/malheureuse  bimbo/malheureuse  bimbo/smile  bimbo/triste  bimbo/triste  bimbo/triste  bimbo/bisous  bimbo/bisous  bimbo/bisous  bimbo/goutte  bimbo/gros-sourire  bimbo/malheureuse

Ca va bien ? C'est cool de foutre la m*rde sur le forum , hein ?

Sa te rend plus c*n que tu n'lai déjà en plus .

Double fonction tu te rend compte !

WWaaaaaooouuuu !!!!

fou rire

Poueeettt .fou rire

j'arrête

...

fou rire

#55 Le 02-11-2008 à 15h30

Bimb'adonf
Fruits-de-la-passion
Je suis une bimbo !

kylikyl a écrit:

bin .. c'est d'une certaine manière le genre d'attitude qui va bien avec ce topic ....
c'est super lache ....

Pas faux  fou rire

Mais je remplacerai lâche par cepinglen

Poueeettt .fou rire

j'arrête

...

fou rire

#56 Le 02-11-2008 à 17h45

Bimb'crobien
Yuna02
Ca va aller, je vais survivre héhé Et toi, comment va? Petite prof? Bisous :D

Hmm... C'est vrai que les réflexions de certains sont un peu "faciles". Si on commence par se venger de ce qu'on a subi, on est pas sorti de l'auberge, on aura bientôt plus aucun souci à se faire pour la surpopulation...
Je suis sortie avec un mec comme ça justement, c'était mon premier amour. Il avait souffert avec une fille pendant deux ans, puis on s'est mis ensemble pour la même période.
Il m'en a fait voir de toutes les couleurs, et comme c'était le premier garçon pour qui j'avais eu des sentiments et une vraie relation par la même occasion, je me faisais avoir à cent à l'heure.
Après un nombre incroyable de séparations et de réconciliations, on a fini par se séparer le jour de la Saint Valentin. Il me sonne, me sors un tas de niaiseries venues d'on ne sait où (j'avais passé la journée à me préparer, moi et mon cadeau, je l'ai attendu comme une nigaude) et là j'ai craqué et pour la première fois en deux ans, je lui ai hurlé dessus.
On s'est séparé pour de bon ce jour-là, sans vraiment se dire que c'était fini mais en le sachant très bien. Ce type-là m'aura bouffé toute ma confiance en moi... Mais j'avoue que terminer une relation de deux ans (assez mouvementée quand même...) sur une dispute sans fondement le jour de la Saint-Valentin, ça fait mal.
Voilà ^^ Mais pour revenir à ce que je disais au début, ce n'est pas pour autant que je me venge des mecs à l'heure actuelle. Je suis avec quelqu'un qui me rassure plus que tout et qui me donne la stabilité que je recherchais. C'est pas pour autant que je vais lui faire payer ce que mon ex m'a fait subir.

#57 Le 02-11-2008 à 21h58

Bimb'Noob
stella35240
Je suis une bimbo !
Lieu: le theil de bretagne

moi je suis sortie avec un mec pendant 3 mois et du jour au lendemain il ma plus donner de nouvelle et au bout de 3 semaines je lui est envoyer un message du style "si ta plus de sentiment pour moi faut le dire "et il ma repondu 10 minutes plus tard je prefere que l'on reste amis et depuis j'ai plus de nouvelle. franchement simpa le mec !!!!si j'avais su je l'aurais larguer la premiere

chacun son style

#58 Le 16-12-2008 à 10h29

Bimb'plusse
letmebe
Je suis une bimbo !
Lieu: wimbledon

goutte

#59 Le 16-12-2008 à 21h08

Bimb'plusse
tiffdu95
Je suis une bimbo !
Lieu: New-York

mon ex,c'est son pote qui est venu me dire qu'il me larguai.       je trouve sa un peu (beaucoup) lache de sa part mais bon ...

Dernière modification par tiffdu95 (Le 16-12-2008 à 21h15)

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/08/img-204755o2h26.jpg
I love rock'n roll big_smile     
& accepte tout les défis sans mise smile

#60 Le 27-03-2009 à 17h56

Bimb'glue
jtdlenain
Merci beaucoup ;) C'est un vieux truc que je me suis amusée à dessiner il y a trèèès longtemps x)

moi: séparé d'un commun accord .
Et si ç'avait été par msn ou au tel, je croie que je l'aurais tué .
Enfin j'aurais tout fait pour lui pourir la vie .

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#61 Le 04-04-2009 à 17h20

Bimb'glue
jtdlenain

ahahah ...
c'est pas moi, mais un pote, il ne voulais plus sortir avec sa petite copine ^^
alors ce qu'il a fait de mieux : il lui a fait croire qu'il avais déménager . fou rire

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#62 Le 05-04-2009 à 18h45

Bimb'accro
akina1
besoin de défis, please.
Lieu: villers saint paul

moi j'ai larguer mon ex de la façon qu'il méritait. il me trompait ouvertement et sans remord (même après la naissance de notre fils).
il etait parti en w.end chez sa grand mère et a eue la "charmante" surprise de me retrouver dans mon lit avec mon fiancé actuel.
il l'avait pas volé celle là.
et depuis plus de nouvelle.

http://photo.ma-bimbo.com/8/3772/moy/3017588.jpg créatrice de bannière,mp 

#63 Le 08-04-2009 à 18h25

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

MOI, JE n'est jamais  été larguer mais je l'avoue j'en est refuser un ou deux par laideur et j'ai bien du en larguer parce quil étais trop souvent avec sa mere et j'avoue aussi avoire été avec deux mecs en même temp .........................oups..........

#64 Le 08-04-2009 à 21h24

Bimb'plusse
sachou2203
en mode happy!!ahhhhhhhhhhhhhh l'amour
Lieu: fort fort lointain

moi c t très simple il m a trompée , je me suis mise devant lui et je lui ai dit ke je partage pa mon nec avec une p**e et k il devai aller se faire f**tre voila et aprè il me bonbarde de sms style je t aime

#65 Le 10-04-2009 à 01h18

Bimb'powa
cassandra91350
qui peut me lancer des defis sans mises pour que je passe mon niveau
Lieu: grigny

alors moi c'est compliquer moi
je sortait avec un garçon que a 16ans (jai 12nas )
je sort pas avec des mec de mon age il me soule
trop dsl
^^
il s'apelle jeremy
au debut tout aller bien mes apres j'ai etait un peu jalouse ar je voulais pas ... avec lui
alors il est partir voir une autre fille
sa a durer 2 mois avec lui
et apres on a casse il  a pas voulu parler en face
hier il am demande de sortir avec et jai dit oui car je l'aime trop
(je c pas pouquoi jai trop de mal a loublier
bon brek)
et a 4h55 il menvoye un texto ouais jai reflechir cette nuit jet jai ma meuf
et je la preferer car avec elle je peux aller loin
je me susi touver comme une conne je c pas quoi faire
et il me fais soufrir mes je laime trop pk

http://photo.ma-bimbo.com/1/419/moy/334408.jpg

#66 Le 10-04-2009 à 20h59

Bimb'Noob
barbie-de-luxe
Je suis une bimbo !

Ba jme suis fait largué une fois, ( en général cest moi ki casse mdr) euh ... ba enfaite javai rendez vous avk mon copain et il est pas venu, cest ma bst qui est venu et elle ma dis " ton coin il ma dis tde te dire kil csse " le truc con! Sans raizon ... Et pis jai su aprè keu cest a kose dune pote kil a cassé -_- elle lui avai di " oé elle ta traité de con, salop (...) " du coup il y a cru et voila, depui on cest reparlé, mai il a redemandé pr sortir avec lui jai di non ety m refai la gueule mdr goutte

#67 Le 17-04-2009 à 23h48

Bimb'plusse
COUREURE
Oui grave, =O Sà và toi ?

J'était petite, mes je l'aimer, juste un peu -_-".
En plus, c'était le meilleurs pote a mon grand frère,
il lui a fait paser le message e celui-ci me la dit.

Profite de la vie,
La vie n'est qu'un moments.

#68 Le 18-04-2009 à 11h02

Bimb'pascro
ehouman
merci grace
Lieu: creteil

cc venez voir ma bimbo et notez plusieur jaimerai etre la miss bimbo bisous

#69 Le 18-04-2009 à 11h55

Bimb'Bronze
ninaduscba
Je suis une bimbo !

Je ne me suis encore jamais fait largué  rire:

La cité des Anges, Sinik. A écouter d'urgence !

http://www.youtube.com/watch?v=tBtqFJf65gs

#70 Le 18-04-2009 à 12h59

Bimb'bionik
Provocante
Pourquoi a 2 ? alors qu'on s'amuse bien mieux a 3
Lieu: Sensuel

moi c est moi qui est largue (on ma jamais largue) et heureusement maintenant jai trouve la femme parfaite

http://img4.hostingpics.net/pics/240665provo.png

#71 Le 19-04-2009 à 22h41

Bimb'plusse
margaux0411
Je suis une bimbo !

premier vrai chagrain d amour apres 3 mois largué par msn et par amie intermediaire alors qu il etait connecter (pas tres courageux les garcons) le pire c est qu apres on s est un peu reparler et lui me demande si on peu rester ami? je dis oui meme si lui faire la bise tous les jours va etre dur et je lui demande la raison qu il me laisse tomber il me dit qu il a plus de sentiments je lui dis t en a pour quelqu un d autres? il m envois "..." et se deconecte pas tres cool ce genre de garcon bref' je trouve sa facon de faire tres lache

http://i31.servimg.com/u/f31/12/51/54/73/lita2p10.jpg

besoin de defis svp

#72 Le 19-04-2009 à 22h45

Bimb'glue
jtdlenain

Katsumi27 a écrit:

Coucou!

Par quelle(s) moyen(s) vous vous êtes fais largué par votre copine ou copain?

bimbo/malheureuse  bimbo/en-colere

Matt M.

c'est moi qui vient de le larguer ... malheureusement sur msn, j'avais pas le choix vu que je le vois pas souvent ... mais j'essayerais de lui expliquer de vive voix !  hmm 
Sur ce coup ci, j'ai vraiment été nule ... goutte
Sinon je me suis toujours fait larguer en face, sinon j'aurais pas supporter  goutte

Dernière modification par jtdlenain (Le 19-04-2009 à 22h52)

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#73 Le 14-08-2009 à 03h13

Bimb'adonf
cynthia555
Je suis une bimbo !
Lieu: marseille

La pire manière du monde enfin je crois son orteil a malencontreusement fait bis pendant qu'il faisait crac crac avec une autre
Ben vi vous croyez que j'exagère mais c'est pas vous qui avait mis cinq minutes à comprendre en pensant qu'il faisait du jogging ou une hyperventilation!!!
suis trop c... me suis inquiétée pour lui à l'époque

#74 Le 15-08-2009 à 16h53

Bimb'parlotte
BrigetJ0nes
...
Lieu: Pernes-les-fontaines

Je préfère largement qu'on me largue par texto ou par mail, certes c'est "lâche" mais je m'en fous, tant que le mec me voit pas pleurer^^ Au moins après je peux prendre le temps que j'ai pour m'en remettre ou faire semblant, et sauver la fierté...

#75 Le 15-08-2009 à 20h49

Bimb'pascro
Alelyan
Je suis une bimbo !
Lieu: Paris

La pire façon qu'on a eu de me larguer c'était il y longtemps : le mec m'a simplement rendu mes clés par intermédiaire en plus. Sur le coup j'avoue que j'ai été en colère mais maintenant je trouve ça vraiment drôle comme rupture big_smile

Pages : 1 2 3 4 5 6

Ajouter ce site à vos favoris

chargement