Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Amour & Rupture] Super lâche !!!

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 08-03-2011 à 19h13

Bimb'glue
jtdlenain
Merci beaucoup ;) C'est un vieux truc que je me suis amusée à dessiner il y a trèèès longtemps x)
Lieu: Briançon-Toulouse

Mmmmh la dernière en date (qui n'est pas de moi) et que j'ai trouvé très lâche, à été une de mes amies qui a cassé avec son copain via facebook. Celui ci l'a apprit parce que la demoiselle en question avait changé son statut, passant de "en couple" à "célibataire"...
Du coup, il lui a téléphoné pour savoir, et elle lui a dit "ah... tu savais pas ?"

Genre tout le monde le savait, sauf lui -_-

Bref, j'ai trouvé ça archi-nul comme comportement...
D'autant plus que la nana en question m'a dit vouloir "rester amie avec lui".
Hinhin... --'

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#102 Le 08-03-2011 à 19h50

Bimb'Argent
pauline7900
One Direction Infection.

Je suis jamais sorti avec un mec, mais ce qui est sur, c'est que je larguerait avant! cool

#103 Le 14-03-2011 à 10h12

Bimb'accro
Lcmd4
Les jours & les mois passent, et c'est toujours comme au 1er jour. Je t'aime mon ange. "C&T"

Quand j'étais jeune, lorsque le garçon commencait à trop s'attacher, je le larguais vite fait --' Je lui disais que, j'avais besoin de liberté, que je préférais qu'on reste amis parce que sinon ça allait tout gâcher etc ...
La seule fois ou j'ai été largué pour de vrai, c'était il y a 4 ans. Je sortais avec un gars (mon copain actuel), j'étais sous son charme, lui sortait d'une longue relation qui s'est terminée sans explications de la part de son ex --', on s'est rencontré on est resté 3 mois ensemble mais lui avait besoin de souffler, de s'amuser etc ... C'était les vacances de février, avec ma mère et une amie nous partons en Espagne, je me suis ruinée car tous les soirs je l'appelais et j'avais le droit à quelques mots distants, il m'envoie un très joli message pour la Saint-Valentin ce qui me rend le sourire, et le 16 au matin, je reçois un msg me disant "C'est fini, je suis désolé mais j'ai besoin de réfléchir, ce n'est pas toi ..." je dois vous dire que j'ai du relire le message 2/3 fois avant de comprendre et ça m'a tué ...  J'ai mit au moins 6 mois avant de m'en remettre, et encore je m'en suis jamais remise complètement, j'avais le secret espoir qu'on se remettrait ensemble ce qui c'est passé 1 an 1/2 après ^^

Mais ça fait 2 ans 1/2 que je suis avec Chéri comme quoi les bobos du passé, ne sont pas que des erreurs car il s'est rendu compte après coup qu'il m'aimait, il a eu le temps de s'amuser, de profiter et de fiare ce qu'il voulait, et il voulait être posé avec moi

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11103016458.png   

http://www.enceinte.com/reglette-180402.png

Ca y est est bébé à enfin décider de pointer le bout de son nez smile                                                       

#104 Le 16-03-2011 à 08h49

Bimb'pascro
sibel01
Mercii ton logement aussii est super !
Lieu: Meyzieu 69 :)

Isabella29600 a écrit:

C'était lui et par message je 'en suis toujours pas remis et aujourd'hui il sort avec mon ex meilleur amie ...

Waouh c'est pas drôles !

Pour ma part le gars avec qui je sortait était vraiment amoureux (de moi ^^) et il me collais vraiment trop (lourd --') et quand je l'ai quitter (en face..) j'ai vraiment eue l'impression qu'il allait pleuré O_O' ! yikes
Et 1 semaine plus tard l'entend qui sort avec ma pote xD !
Bon moi franchement sa me faisait rien contrairement a se qu'il pensait .
Je ne l'ai pas mal pris..

Dernière modification par sibel01 (Le 16-03-2011 à 08h50)

* La science a peut-être trouvé un remède pour la plus part des maux, mais elle n'en a pas trouvé pour le pire de tous: l' amour !                   

#105 Le 26-05-2011 à 21h03

Bimb'sensei
Hallowen-haha159
N0UVELLE DESCRiPTi0N . (Yn)
Lieu: Marseille City ♥

Je les est tous quitter moi  fou rire  C'est jamais eux, mais j'ai eu du mal à les quitter (enfin certains)   goutte

Dernière modification par Hallowen-haha159 (Le 26-05-2011 à 21h04)

» M E i L L E U R E ; Je T'aime !
» SGeoise ;» Dianna's ;» Glee ; # J'aimee Le Forum ! big_smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7505/moy/6003648.jpg
                         http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7505/moy/6003653.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[color=grey] Bruno Mars # It Will Rain ~ Rihanna # We Found Love ~ Maroon 5 # Moves Like Jagger ~ Lmfao # Sexy and I Know It ~ Pitbull feat. Mars Anthony # Rain Over Me ~ Selena Gomez feat. Drew Seeley # New Classic ♥ big_smile 

#106 Le 27-05-2011 à 19h42

Bimb'sensei
Jenna971
De retour de mon voyage au kenya ! Je suis partie avec 100 000 de Bo de retour avec 517 Bo, pfiouu'
Lieu: guadeloupe

il m'a largué par sms après 3 jours pendant que jme demandait comment le larguer sans le blésser

THe FamE MOnstEr

http://photo.ma-bimbo.com/13/6437/moy/5148865.jpg

#107 Le 29-05-2011 à 21h51

Bimb'adonf
titam96
bonne fete a toute les femme du monde !!!
Lieu: bimbo sity

piloudu3 a écrit:

Moi par e-mail ! bimbo/mdr !Elle m'a largué par e-mail !! bimbo/mdr

bimbo/mdr mdr bimbo/mdr  bimbo/mdr

http://photo.ma-bimbo.com/11/5477/moy/4381300.jpg   
j'ai besoin d'un clic <ici> et <la>
un grand MERCIII pour ceux et celles qui on cliquer <3                                                                                               

#108 Le 12-06-2011 à 16h55

Bimb'pascro
Manoun30
Ma bimbo est belle je sais Loli, je sais... ^^
Lieu: Quelque part ..

Il m'a plaquer en face. C'est très rare dans mon collège ^^
Mais bon fallait dire qu'on se parlait jamais et tout donc c'est normal qu'il met plaqué parce que si il l'aurai pas fait c'est moi qui l'aurai plaqué donc voilà. Mais bon faut voir le bon coter des choses, aujourd'hui on est super amis, mais puisque j'ai appris qu'il m'aimait encore je sens que notre amitier va pas durer longtemps wink

Something like you, is perfect. <3                     http://photo.ma-bimbo.com/12/5626/moy/4500111.jpg                                                            

#109 Le 13-06-2011 à 13h21

Bimb'adonf
missumpter
Joyeux noel a toutes les bimbos
Lieu: Strasbourg

le jour de mes resultat aux exam que j'ai raté et quand il a su que j'avais raté il ma larguée par mail ...

Loin des yeux loin du coeur proverbe menteur car malgre la distance c'est a toi que je pense 

http://photo.ma-bimbo.com/11/5173/moy/4138076.jpg
Le bisou est la seul gourmandise qui ne fait pas grossir
La distance nous separe mais l'amour nous unis                                                                                                                                                                               

#110 Le 13-06-2011 à 13h56

Bimb'sensei
Pipatouva
To be a rock, and not to roll

Je ne me suis jamais fait larguer blebl
C'est plutôt moi qui prend les devants quand je sens que ça va plus : ça sert à rien de laisser trainer les choses.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11070507983.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://img15.hostingpics.net/pics/519037BANNI7RE.jpg

A votre bon coeur ! Je voudrais seulement votre âme smile
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps d'un petit clic !   

Le blog d'un jeune artiste breton et sa page Facebook jetez donc un coup d’œil, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez smile

#111 Le 14-06-2011 à 12h50

Bimb'glue
jtdlenain
Merci beaucoup ;) C'est un vieux truc que je me suis amusée à dessiner il y a trèèès longtemps x)
Lieu: Briançon-Toulouse

La seule fois ou j'ai été lâche (remarque, le type était un macho-homophobe, ça ne me pose pas de problème d'éthique) c'est lorsque c'est le meilleur ami de celui qui était mon ptit ami qui lui a annoncé que je rompais.
Point positif : Enfin libre.

Dernière modification par jtdlenain (Le 14-06-2011 à 13h13)

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#112 Le 16-06-2011 à 01h52

Bimb'powa
freiheit4
Ma Yoshikai et ses délires, je l'adore :)
Lieu: Caen

Je me suis faite larguée part texto 2 fois> Le 1er le lendemain de mon anniv' pour sa meilleure amie... Le 2ème pour une de mes amies u__u

La seule fois ou j'ai du largué un mec, je l'ai fait en face, normal, comment veux tu sortir avec quelqu'un qui t'évite dans les couloirs, ne t'embrasse jamais ni quoi que ce soit T__T

Mais aujourd'hui j'ai trouvé LA perle rare, sa va faire plus d'un an que nous sommes ensemble!  coeur

http://img68.xooimage.com/files/c/4/8/ban-neko-31be90a.jpg

www.freiheit8910.skyrock.com                                                                               

#113 Le 16-06-2011 à 14h41

Bimb'bimbo
Valdorei
Seek my duck, bitch.
Lieu: DTC.

Moi j'ai eu l'droit à la totale, elle m'a toujours dit qu'elle le fera jamais et pouf du jour au lendemin ! Et encore après j'était encore amoureux, elle m'a fait espéré comme le dernier des cons en m'disans qu'elle revoullais retourner avec moi environs 2 mois  (et du coup j'était tout content vous vous doutez bien), et, le lendemain, elle s'est rétractée.  Super le coup du "ouais mais nan", nan ?

Enfin bref au moins c'est grace à elle que j'ai pu connaitre ma bimbo ! Haha big_smile

Dernière modification par Valdorei (Le 16-06-2011 à 14h43)

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_959592684439SuperCoolStoryBro.png                       

#114 Le 16-06-2011 à 20h55

Bimb'powa
liloo1754
Ajeeva ! Ne vient plus sur ma Bimbo, Arrete j'en supplie
Lieu: Dans son paquet de bonbon --'

Bas moi c'est moi quie st cassée car j'avait l'impression qu'il ne m'aimait plus mais maintenant j'ai touver le bon

(Kévin) coeur  bimbo/amoureuse

#Emma#                                                                                    "_La mode sa ce démode,
le style jamais"

#115 Le 16-06-2011 à 21h11

Bimb'powa
liloo1754
Ajeeva ! Ne vient plus sur ma Bimbo, Arrete j'en supplie
Lieu: Dans son paquet de bonbon --'

Mes 3 meilleures mecs :         (jen ai eu plus que trois)
-1) Mikael , j'ai cru que c'etait l'amour de ma vie et on s'entaider bien jusqu'au moment ou il ma vu avec un autre mais enfaitre l'autre c'était Mon meilleure ami , trop sympas un amour et du coup Mimikael il a casser ...  goutte

-2) Valentin :
Oh Lui je l'oublierait peut etre jamais ....
Nous deux c'etait parfais l'amour que tout le monde rêve même quand on sortait du college et que on rester nous deux et que l'on croisait des personnes il nous disai " Ça va les amoureux" Ou " Cool tranquille , tu vas bas la bouffer "
Oh mais apres il a déménager a une heure d'ou j'habite et on s'est échanger nos numéros mais il était trop loin et on se voyait que Une seule fois par mois et voila donc On a decider que nous deux sa seterminerais sur le pont des amoureux ( a paris , pont ou les amoureux mette des cadenna) nous avons mis un cadenna sur le pont et nous nous sommes embrasser ...  goutte

-3) Kévin :
coeur Lui on est encore ensemble on s'aime plus que l'on peu le croire  coeur
C'est mon Chérie d'amour mon Bbey tout ce que vous voulait .... IL me Kiff , Jle kiff , et on s'Kiff  bimbo/amoureuse

Bas les autres mecs sont a venir mes bimbo's adorait !!!!!

#Emma#                                                                                    "_La mode sa ce démode,
le style jamais"

#116 Le 30-06-2011 à 01h47

Bimb'powa
lilou3111
Hedley. ?
Lieu: Mmmmh. Cupcakes!

Silence..Il a fait le mort.Alors j'en ai dédouit que c'étais fini smile.

Dernière modification par lilou3111 (Le 03-11-2011 à 21h10)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8412/moy/6729058.jpg

I'm on Pursuit Of Happiness.♥
BESOIN DE DÉFIS GAGNANTS!

#117 Le 30-06-2011 à 08h47

Bimb'sensei
Barberousse
Les démons ne peuvent éprouver des sentiments alors pourquoi j'en ai...

Moi dans le genre rupture qui CLASH je viens d'en  vivre une bon je résume je l'aimais je voulais vraiment vivre pour lui et oublier le reste mais voila arriver le jour fatidique ou on est partit loger dans des châlets et tout avec l'école.
Avec mes 4 meilleures amies on avait notre châlet à nous et un soir elle me disent "On joue à action vérité bonus ?" moi je suis dac' alors après elles me disent "demain tu dois embrasser Aubin" et le lendemain ce ce que je fis...
Il à complêtement disjoncter et il a dit qu'il me plaquait !!! Et on c'est fait tabasser par les autres garçons en prime j'ai passer la soirée et la nuit à tchaler dans le châlet !!!!
(C'était pas un coup d'essaye ça faisait 3 fois que j'essayais de l'embrasser mais monsieur est un gros coincé de la vie !!!! Grrrr')

[img]http://img11.hostingpics.net  /pics/7218561116943067.png[/img]               

#118 Le 30-06-2011 à 13h00

Bimb'accro
Lcmd4
Les jours & les mois passent, et c'est toujours comme au 1er jour. Je t'aime mon ange. "C&T"

J'ai envie de te dire qu'il faut que tu tourne la page, que mise à part sa timidité tu ne lui plaît peut-être pas et il ne sait pas te le dire. T'es jeune ne t'en fais pas, tu as la vie devant toi.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11103016458.png   

http://www.enceinte.com/reglette-180402.png

Ca y est est bébé à enfin décider de pointer le bout de son nez smile                                                       

#119 Le 12-07-2011 à 19h18

Bimb'Noob
merci !!!
Lieu: queven

par portable le lache

je vis ma vie,il vis la sienne,je ne veux plus lui parler, pour ne pas me refaire avoir.                                                                                                                                                                           

#120 Le 12-07-2011 à 19h34

Bimb'plusse
Phyteuma
Je suis une bimbo !

Demande de Break par Facebook (En passant de fiancée à célibataire) , sans explication . L'explication , il n'a pas osé la donné avant que je monte chez lui récupéré mes affaires après avoir appris des trucs pas jolis jolis .
Avec comme explication , &C'est ça la meilleure , pire que de l'apprendre par Facebook : "J'ai 17ans , je fais ce que je veux . Je reviendrai vers toi plus tard".

Edit : &Je pense que l'apprendre par le moyen de Facebook , soit 10heure après le changement de situation & bien pire qu'un texto .

Dernière modification par Phyteuma (Le 12-07-2011 à 19h37)

http://img4.hostingpics.net/pics/193644mlpfimwallpaperbymatrissd4197un.png

#121 Le 12-07-2011 à 20h52

Bimb'sensei
lilly3528
Happy Halloween Mouaaaahaaah

Perso, je suis avec mon premier mec (ça fais un peu plus d'un an) donc je n'ai jamais connu les moments de rupture ...

Mais si ça devait arriver, je le ferais en face à face malgré que ça peut faire mal & j'aimerais qu'on me fasse de même car par texto, ou facebook, msn, par téléphone ... je trouve ça lâche & pas très honnête ...

http://img11.hostingpics.net/pics/423477LepremiersoupirBannire.png
~ Créatrice de bannières ~ Membre du CDBQRLD ~ A besoin de défis gagnants ~

#122 Le 12-07-2011 à 21h14

Bimb'parlotte
divalicouse
Appelez-moi Barbitch car j'ai le sourire de Barbie et l'âme noire d'une Bitch!
Lieu: Dream-Land

Voilà pourquoi je n'aime personne... Au moins la rupture est toujours moins douloureuse! ^^

éfιєѕ м♡ι ѕι тυ ℓ'σѕєѕ!
http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/15/111215034214115755.gif
A ℓ'ɑɨ∂є, à ℓ'ɑɨ∂є! ʆє sєиs ℓɑ νɨє s'ɑρρʀ♡ςɦєʀ ҩυɑи∂ ʍ♡ɨ ʆє иє νєυх ҩµє ოσυʀɨя... ʍ. м♡nя♡e                                                                                                                       

#123 Le 14-07-2011 à 10h43

Bimb'Superstar
faustgirl
Je doute donc Je suis -
Lieu: Sur le chemin de la liberté

moi quand je vis une rupture ba je pleure pas hein lol jme dis bon une expérience de plus dans ma vie et puis voilà quoi
à mon âge ce ne sont que des expériences qu'on vie ça va pas être l'homme de notre vie --'

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7319/moy/5854947.jpg
Orphane ♥                                                                                                   

#124 Le 22-07-2011 à 01h05

Bimb'adonf
Sharone677
Je suis une bimbo !
Lieu: Merkwiller-Pechelebronn

... C'est moi qui fait le plus souvent les rupture douloureuse, je suis cruel ! Mais je trouve que certain garcon le merite, donc je les appele et je leur dit "Nous ne sommes plus ensemble." et je racroche S'il me rappele je repond que c'est fini et que on en a pas a discuter . Puis sinon je le passe a un pote s'il et trop lourd. Sinon j'ai eu une relation de 1 ans et demi avec 500Km de distance... On c'est quitté il y a 4Mois..

#125 Le 09-10-2011 à 17h36

Bimb'crobien
mimosa0206
Je taille en Tunisie du 21 avril au 29, je vous arepondrez a mon retour. Vous allez me manquer !

Par son pote --'.

SWAÄGGEUSE´. ♥

S0PRAN0 # NiCKi MiNAJ # RiHANNA # M.J # AK0N # LA SEXi0N # 0NE DiRECTi0N # WiZ K. # B20BA # LMFA0 # CHRiS BR0WN # DRAKE ♥´

[Algerienne & Fiere .]                                                                                               

Pages : 1 ... 3 4 5 6

Ajouter ce site à vos favoris

chargement