Quand j'étais jeune, lorsque le garçon commencait à trop s'attacher, je le larguais vite fait --' Je lui disais que, j'avais besoin de liberté, que je préférais qu'on reste amis parce que sinon ça allait tout gâcher etc ...
La seule fois ou j'ai été largué pour de vrai, c'était il y a 4 ans. Je sortais avec un gars (mon copain actuel), j'étais sous son charme, lui sortait d'une longue relation qui s'est terminée sans explications de la part de son ex --', on s'est rencontré on est resté 3 mois ensemble mais lui avait besoin de souffler, de s'amuser etc ... C'était les vacances de février, avec ma mère et une amie nous partons en Espagne, je me suis ruinée car tous les soirs je l'appelais et j'avais le droit à quelques mots distants, il m'envoie un très joli message pour la Saint-Valentin ce qui me rend le sourire, et le 16 au matin, je reçois un msg me disant "C'est fini, je suis désolé mais j'ai besoin de réfléchir, ce n'est pas toi ..." je dois vous dire que j'ai du relire le message 2/3 fois avant de comprendre et ça m'a tué ... J'ai mit au moins 6 mois avant de m'en remettre, et encore je m'en suis jamais remise complètement, j'avais le secret espoir qu'on se remettrait ensemble ce qui c'est passé 1 an 1/2 après ^^
Mais ça fait 2 ans 1/2 que je suis avec Chéri comme quoi les bobos du passé, ne sont pas que des erreurs car il s'est rendu compte après coup qu'il m'aimait, il a eu le temps de s'amuser, de profiter et de fiare ce qu'il voulait, et il voulait être posé avec moi