Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Amour & Rupture] Super lâche !!!

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 16-12-2011 à 20h23

Bimb'encore
annabelle1238
Venez vite voir Ma bimbo et son NOUVEAU logement. Alors ???

salut, moi c'est après 1 ans 1/2 ensemble qu'il a coupé les ponts et 2jours plus tard il marquai sur msn qu'il aimait une autre meuf dans son message perso!!

snif:

Moi et la danse sa fait non pas 2 mais 1 et oui j'adore tous style de danse !!!!
Bisous à tous!

http://photo.ma-bimbo.com/13/6447/moy/5156906.jpg
Venez voir ma bimbo et mon bureau !!

#127 Le 21-12-2011 à 10h27

Bimb'encore
Miela63
merci beaucoup :)

oOMishimaOo a écrit:

napach a écrit:

Valvaricia a écrit:

La dernière fois que je me suis réveillé avec un coup d'un soir dans mon lit, je suis allé lui chercher des croissants, je lui ai laissé une serviette pour la douche et je lui ai appelé un taxi.

Gentleman, tu peux pas test.

bah avt d'etre un gentleman, t'as encore enormement de boulot toi!!

aprends deja a respecter n'importe quelle femme, et tu pourras te considerer comme un homme

la t'es loin encore! meme si c'est "un coup d'un soir" c'est d'une femme que tu parles! et non d'un trou pour t'y vider!!

....et le taxi, comme elle te fait pas ch#er plus longtemps???

moi je trouve ça gentleman au contraire !
un coup d'un soir, généralement, les deux partenaires sont au courant de ce que ça signifie... les croissants... quelle classe !

Moi je trouve ça plutot gentleman aussi ^^
Les 2 personnes sont au courant que c'est une aventure sans lendemain, et, oui, on appelle bien ça, sans etre spécialement vulgaire, un "coup d'un soir".
Et c'est vrai que pour une femme qu'on connit pas, ramener des croissants et lui appeller un taxi, c'est classe. Ca montre qu'on la respecte, et justement qu'on la considère pas comme un "trou"!
Parce que y'en a qui les foutent a la portent hein x')

Salut toutes les bimbos x)
--------------------------
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
-----------------------------------------
HTML: <a href="www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=23842">Ma Bimbo ferme definitivement dans 1 semaine!</a>

#128 Le 21-12-2011 à 22h05

Bimb'parlotte
Headley

Je me suis fait largué par sms, sur le coup c'est dur mais on s'y remet petit à petit smile.

__________________________________________ Under your skin. ♥

#129 Le 22-12-2011 à 00h45

Bimb'crobien
maevalafolle8
C 'est trop sympas merci beaucoup
Lieu: quelque part dans le monde

Headley a écrit:

Je me suis fait largué par sms, sur le coup c'est dur mais on s'y remet petit à petit smile.

C'est vraiment trop lache de quitté les gens par message je trouve ça dégueulasse!  bimbo/en-colere

97%des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie  des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !". Copiez-collez ce message sur votre signature                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#130 Le 23-12-2011 à 18h02

Bimb'encore
Miela63
merci beaucoup :)

moi, il a fait le mort smile pu de nouvelles, et un matin... "Pu de nouvelles? Ca va bien?"
Mignon x') Il s'est pris cheeeeeer héhé   è.é*

Salut toutes les bimbos x)
--------------------------
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
-----------------------------------------
HTML: <a href="www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=23842">Ma Bimbo ferme definitivement dans 1 semaine!</a>

#131 Le 23-12-2011 à 21h00

Bimb'plusse
missevalongoria5
Je suis une bimbo !

Je n'ai jamais eu d'histoire d'amour par ce que je ne suis jamais vraiment tomber amoureuse(je ne sors pas avec un garçon pour le fun et pour que sa dur maximum 1 semaine)
donc je n'ai jamais eu de vrai experience:
-si je décide le larguer j'irai le voir en face et lui expliquerait... a part si il m'a fait quelques chose comme me tromper , me prendre pour une c**ne , là ma vengeance sera sans pitié (hé hé, gars à vous!!).
- s'il me largue par texto, par mail ect... la je me dis "ce mec il en vaut pas la peine " donc c'est bon je passe à autre chose.
-et s'il vient me dire en face qu'il me quitte , je devient toute rouge et si je trouve le courage je lui dit "daccord " et la je suis triste ...
Mais comme je l'ai dit je ne suis jamais sortit avec un garçon donc c'est se que suppose faire^^...

Les lucioles jouent les mîtes. Elles trouent la toile de la nuit pour que le jour passe à travers.
                             http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7741/moy/6192356.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#132 Le 27-12-2011 à 17h57

Bimb'adonf
lindsay04
Merci :)
Lieu: dans les méandres de ton imagination

Pareil que certaines, il a m'a fait tourner en bourrique pendant plusieurs jours, en me sortant des excuses pourries (j'suis pas sur de vouloir vraiment être à nouveau en couple, je préfère faire un break, réfléchir sur moi-même blablabla), puis a fini par faire le mort. Jamais eu aucune explication, j'ai lâché l'affaire, c'est pas mon genre de ramper. Trois semaines après, j'ai vu par hasard sur facebook sa photo de profil, il était à côté de son ex dont il m'avait dit quand on était encore ensemble qu'il n'en avait plus rien à faire... lol.
D'après ce que j'ai lu dans ce topic, y'a pas mal de filles qui subissent ça... la lâcheté serait-elle typiquement masculine? (je ne rage pas, je constate... ._.')

Comme dit le vieux sage hawaïen "Pua no ka uahi he ahi ko lalo"

http://img7.hostingpics.net/pics/727854frankly.jpg
Merci Parabella pour la bannière smile

#133 Le 27-12-2011 à 18h44

Bimb'adonf
axou85
I Like Be Me Always.!
Lieu: Là Où est Mon Paradis

Alors moi mes histoires ....

- 0n était ensemble depuis 1 ans et demie et du jour au lendemain je suis devenue sa meilleure amie hum .... Je ne lui ai plus jamais reparler depuis que j'ai apris ça.
- Plus de nouvelles, J'ai appris 2 jours plus tard qu'il était avec une autre et 1 semaine après il me fait 'Bébé tu ma manquer ça fesait longtemps' Hum bien sûr il a du avoir plus de mal a sen remettre que moi avec se que je lui ai mis
- Par texto des Bon ben Me parle plus j'ai une copine maintenant et je suis bien avec.... Euh on était pas ensemble y a 2h .? Apparament non

Enfin .... Quand un mec qui veux nous larguer nous le dira face à face ... Les cochons auront des ailes j'en ai bien peur !

Le pire dans tout ça c'est qu'ils sont revenus Tous ! Sans exeption....
J'ai aussi eu le droit de je t'aimais pour tes seins et ton c*l ...
Ben ce gars là je lui ai exploser la tronche Il a été C*N jusqu'au Bout et 2 jours plus tard que je lui ai exploser la face il disait qu'il m'avais collé par terre et tout ! Le culot de MONSIEUR! Et bien j'ai renouvelé et j'ai fini chez le principal mais au moins Vangée et Respecter smile (Exemple a pas trop suivre Surtout quand ses potes s'enmèlle ^^')

Dernière modification par axou85 (Le 27-12-2011 à 22h55)

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade ni un enfant contagieux. Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est : 97% de la société d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature , seras tu comme moi l'un des 3% à afficher ce statut au moins 1 heure sur ton profil et comme signature ?

♥ Les anciennes bimbos se rebèlent , fini le règne des nouvelles venues ! ♥

http://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk
[...] Simplement Magnifique [...]

Pages : 1 ... 4 5 6

Ajouter ce site à vos favoris

chargement