Chargement ... Discussion fermée
Salut les bimbos !
c'est que nous sommes toutes des stars !! ouaaaouuh !!
Des robes hautes coutures méga chères ont fait leur apparitions Chez Nine !! Avec quelques accessoires !
Il faut être vétu comme une star pour pouvoir monter les marches !
Et voui, pendant l'événement du festival de cannes, c'est à dire du 14 au 28 mai, toutes les bimbos qui ont acheté une robes Spécial Festival de Cannes, se verront sur les marches du festival, mais elles ne seront pas obligé de la porter pour apparaitre sur les marches. C'est donc ici que ça se passe :
http://www.ma-bimbo.com/evenements/cann … arches.php
Ou alors, dans le menu à gauche sous "La Banque" : "Cannes 2008"
Bon shopping à tous ! et surtout, bon festival de Cannes ! Que la fête commence !!
Robe Jean-Paul Rotier : 22 000 BO ; niv 2
Robe Dolgégambana : 17400 BO ; niv 2
Robe Shanelle : 26 500 BO ; niv 2
Sac Haute Couture : 1600 BO , niv 2
Sac Jean-Paul Rotier : 2400 BO ; niv 2
Chaussures Hautes Coutures : 3700 BO ; niv 2
Boucles diamants : 4600 BO ; niv 2
/ Petits bavardages de Nine /
je sais pas si je vais trop m'attarder, je suis un peu ( beaucoup ) malade ces derniers temps.
J'ai passé mon week end dans le Nord ! oui le VRAI Nord ! chez les Chti !! Et c'était trop bien ! j'ai beaucoup aimé, j'ai été agréablement suprise ! et puis le pire dans tout ça, c'est qu'il faisait trop beau, et trop chaud ! alors qu'à marseille, il faisait pas beau .... Du coup, j'ai chopé une angine !! Ahh que je suis contente ! j'ai passé ma nuit dernière dans un mini camping organisé autour de la cuvette de mes toilettes -_- Ca faisait longtemps que j'étais pas si malade ! Arf !!! Mais bon, maintenant ça va mieux, à part que j'ai tout le cou et la nuque bloqué, mais j'ai quand mm pu finir à temps les robes pour Cannes ( je les avais déjà commencé la semaine dernières, mais j'avais pas fait les déclinaisons couleurs, les versions gros seins ni les accessoires )
Sinon, je suis assé contente de mon travail pour Cannes ! j'ai passé pas mal de temps sur les robes, même si ce sont pas des robes de princesses, ce qui est simple n'est pas forcément le plus facile à dessiner... Je me suis amusé aussi à animer le bandeau du site, avec un petit flash sur le "i" de "bimbo" qui se reflète sur le visage de la bimbo ^^
Et puis ce sont les garcons qui ont eu l'idée des marches avec les bimbos qui défileront ! ils sont trop forts ces chefs !!
Sur ce, je vous laisse, merci d'avoir lu mes petits bavardages inutiles ^^
Nine
/Petits bavardages de Nine / Fin /
Woo! J'adore! C'est magnifique! Merci ^^. C'est vraiment très joli! 
Et les robes sont superbes!! ^^
Dernière modification par Nelke (14-05-2008 19:30)
woww!
2eme !!!
C'est Trop Bien Et Les Robes Sont Magnifiques Chères Mais magnifiques Mais Sa Vaut Le Coup En Même Temps !!
Merci Nine ! 
Dernière modification par mellecamichoue (14-05-2008 20:59)
cool !
(4e!!!)
Dernière modification par leore (14-05-2008 20:25)
ne clique surtout pas ! , là non plus !
Oua trop bien !!Elle sont trop belle les robes !! Rétablis toi bien Nine !!
Dernière modification par Allyson2 (14-05-2008 20:09)
Vraiment superb' ces robes, je pense que je vais envoyé un petit sms pour avoir une jolie robe parce que, j'ai plus de souus 
Très bonne idée pour le flash du "i" 
Ps : Super je suis 6eme dans la première page !
Dernière modification par g0uss-2-vanill (14-05-2008 19:37)
Superbe !!!
Trop Belle Les Robes Merchi 
Trop beau Nine! Merci.... 
Merciiii !
Ah ... alors tu es venue tout près de chez moi ?!
Héhé,il fait beau ici,hein 
Dernière modification par Anne-Francoise1 (14-05-2008 19:29)

je les trouve vraiment tres bien faites on voit que tu t'es bien appliquée on voit le volume les ombre et tout ouais elles sont giga bien!
Dernière modification par clata (14-05-2008 19:30)
Waouh c'est cher mais c'est cool XD
elles sont trop belle les robes 
merci nine ^^
moi j'aime bien tes bavardages .... c'est cool
Dernière modification par princessemag (15-05-2008 22:10)
sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme toujours d'ailleurs!!!!
MERCI NINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop joli bien qu'un peu cher mais bon c'est tellement beau que c'est pas tres grave ^^
P-S : Sur la premiere page Yipiiiiiiie xD
Wahou les tenues sont trop belles et le concept de cannes 2008 est bien trouvé !!
BRAVO
Bah vii il ne fait pas toujours moche dans le nord 
Dernière modification par Pan-pan (14-05-2008 19:32)
wow elles sont belles
trop super (tros chère XD)
Le design est super aussi
youpiii merci nine elle sont superbe t robe et vive le festival 2008 de nine lol

Merci Nine !! J'adore, c'est magnifique <3
Discussion fermée
Toodoo Flash - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux gratuits - Human Epic - Top Astuce - Des jeux Gratuits - Passion-Perroquet