Chargement ... Après 266 jours de jeu je fais enfin une présentation , oui c'est pas trop tôt je sais =)
bon alors je m'appelle clémence j'ai 17 et j'habite dans un merveilleux petit village peuplés de charmantes personnes (comprendre j'habite au fin fond de la haute garonne dans un sombre village peuplés de gens plus ignobles les uns que les autres )
J'ai atteri dans ce charmant endroit il y a deux ans (on va dire que c'est a cause d'une mutation foireuse de ma mère --' bref) je conchi literralement cette endroit et tout le departement c'est donc avec grand plaisir que d'ailleurs j'ai fait l'exposé que l'on devait faire sur cette région : une vrai partie de plaisir , par contre je suis née dans un endroit beaucoup plus plaisant a Reims , un beau jour d'avril , le 4 pour être precise ^^ (j'aime aussi beaucoup Paris et la bretagne =) )
a part ca brillant parcours scolaire --' je suis maintenant en 1ere ES option sieste ou math comme vous voulez ,et pour ceux qui vont poser la question vu qu'il y en a toujours un tout facon pour me faire c**** avec ca non je ne sais pas ce que je veux faire plus tard (quoique scaphandrier cycliste ou jardinier des fonds marins me tenterait bien)
Niveau musique (yen a qui peuvent sauter ce passage Ils savent =) ) j'aime enormement Nightwish et aussi le metal symphonique j'aime pas ce qui est "bourrin" et j'ai pu découvrir pas mal de speciement dans le topic des metaleuses =) donc j'aime ce qui est melodieux =D(j'aime aussi beaucoup d'autre chose diverse et variés comme indochine, brel , the offspring, ou linkin park mais pas autant =D )
je n'aime pas du tout skyrock (surtout que je suis obligé d'entendre ca une heure avant d'aller en cours et une heure une fois la journée fini, et oui mon chauffeur de bus en ai fana et il nous fait gentillement partager sa passion -_-')
sinon j'ai aussi fais 5ans de piano et j'ai du arreter enfin je continue toute seule voila =)
j'aime aussi beaucoup Mr sardou, mon defunt , heuu merveilleux mari , je vous conseille d'écouter le rire du sergent c'est sans doute sa chanson la plus abouti les paroles y sont très recherchées (Je suis arrivé un beau matin du mois de mai
Avec à la main les beignets qu'ma mère m'avait faits.
Ils m'ont demandé
Mon nom, mon métier,
Mais quand fier de moi j'ai dit "artiste de variétés",) , voila je l'adule je lui voue une passion sans borne c'est un genie !!
Je ne suis pas que athée je suis aussi une emotaleuze =D bref on se passera des details sur cette partie intime de ma vie
J'aime aussi beaucoup la bretagne et la musique celtique ,j'aime surtout aller au festival interceltique de Lorient en été, j'adore les fest noz les crepes prendre le bateau bus =D et puis les paysages etc ... je vais aussi dans les fest noz toulousains xD
plus généralement j'aime les tirelires en forme de cochons, les paquerettes dans l'herbe verte, plonger mes mains dans un sac de riz, le soleil , les vagues a la mer , les barbes a papa , les fest noz, le bateau bus, et prendre le train =D
je n'aime pas les grognons et regarder des films toute seule
Bon si vous avez tout lu vous meritez grandement toute ma considération =D
je vous aime deja ! ^^
Dernière modification par melo5131 (14-05-2008 23:25)
Ben dis donc ! ! ! ! !
T'es plutot bavarde. lol. Mais j'ai tout lu, et c'était très intéressant...
Eh ben je te dis bonne continuation dans le jeu.
Pas bienvenue par ce que.... lol
Et à bientot sur le forum
ps: Si tu veux, passe faire un tour sur ma présentation 
merci a Gwen02100 pour cette banniere trop mimi
Je suis une teen vampirette.....
coucou ma bichounette ! bien rempli ta presentation ! merci pour ton écoute ! bisous a tout plus !
qui ne saute pas n'es pas Rénois ah !!
je sais mais c t un clein d'oeil a ce que tu m'a dit sur le fait que sa rimer pas...enfin bref ! ouhai sa va mise a part que je sent que je vais me faire ch*** cet apm !
c'est pas si mal que sa la L2 c'est vrai que la L1 avec un 7iémé tires concécutif et peu etre un doubler (je cpte sur toi Krimo) c'est mieux !
je te connais deja lol je suis charmante je fais partie de ton village mdr!!!! et oui avec ton sardou tu l 'avais defendu lol avec hardeur l!!!! je suis vraiment ravie de te connaitre je te fais de gros bisous
ma fille : bonatha/ MES NIeces :claffoutycherry P0mpuliilue Lolitaloveuse / kasamie : ma soeur jumelle/liloucaro : ma grande sOEUR
Ben dis donc ! ! ! ! !
T'es bavarde. mdr. Mais j'ai tout lu, et c'était intéressant...
Eh ben je te dis bonne continuation dans le jeu.
Pas bienvenue par ce que.... lol
Et à bientot sur le forum jeux de tables ou autre pars !!
ah moi toujours sur le jeux de tables & sur le jeu ma-bimbo
aaaaaaaaaaaaaah ma ptite chiiiiiiriiiiie à moi c'est vrai que t'as bien su remplir ta présentation moi je voulais en faire une mais voilà je me vois pas faire plus de 2 lignes alors bon 
et franchement je te felicite pour ce que tu veux faire plus tard XD
gros bisous j'tadore fort 
Hé Mélo!
Prémière fois que je regarde la partie présentation du Forum , et sur qui je tombe 
Je trouve qu il me manque quelque chose à ta présentation et tu ne m en voudras pas de l ajouter!
Voilà elle est pas mieux comme ça? 
Gros bisous ma Mélomane d amuuurrrr 
Je te connais pas non je t'ai servi du coca hier (en plus tu as été très exigeante " coca vanille")
Mais d'après ta présentation très longue ta l'air sympa .
Puis bon pour le "bienvenu" je crois que t'en n'a pas besoin tu connais assez !
Donc voilà..
Plus rien n'a dire .
Alors à un de ses jours .
Roooooh t'es bavarde ma Mélo, mais je serai brève : jt'kiffe 
Mon blog Dessin
M3L0 ? YouhOuuuuuu !
Woaw t'as été super bavarde sur ta présentation ^^
T'écris bien en plus !
Era c'est de la musique celtique ?
Tuomas a de beaux yeux didonc (merci Apo pour cette magnifique photo
)
J'voulais faire une présentation mais j'me vois mal aligner 3 mots donc c'est pas la peine !
Salut Clems, ah nan on dit pas salut !
Bon bah a taleur chez les trollettes (ou dans ton lit
) 

KathoDagoEdwardoséxuelle, et alors ?
merci bauley je savais pas que j'écrivais bien . et non era c'est pas de la musique celtique plutot un melange de musique electro et champs gregorien non ?
dewoitine merci pour les paquerettes 
bonjour clemence
trop marrante ta presentation merci de defendre ce grand mr sardou dont je suis un grand fan
bonne continuation sur le jeu a bientot peut etre sur d'autre forum

wa mélo j'avais encore pas vu ta superbe présentation que j'ai la flemme de lire 
Ma Melo enfinin une présenation 
Je t'adore ma belle
bisous
Ah j'allais oublier , je trouveta présentation super
contijnnu 
Toodoo Flash - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux gratuits - Human Epic - Top Astuce - Des jeux Gratuits - Passion-Perroquet