Chargement ... Salut je m'appelle Gina j'ai 25 ans j'habite à Sarcelles et je découvre l'univers de ma Bimbo de jour en jour qui me plait de plus en plus.
Mes loisirs, j'adore la musique plus particulièrement le zouk, Kompa, Rn'B. j'ai un frère et une soeur.
J'adore les mangas !!!!
Je suis sur celui là en ce moment One piece
J'adore voyager, j'ai été au Etas unis au Cambodge, Brésil, Thailande, Australie (c'est fatiguant l'avion mais dépaysement assurée!!!!).
En partant dans ces pays pour certain je me suis rendu compte qu'on avait vraiment de la chance de vivre en France car on est pas aussi pauvre que çà et qu'on se plaint beaucoup et surtout pour rien!!! 
Mon rêve s'est de découvrir le Japon
(j'économise beaucoup) car je kiffe les nouvelles technologie (ordinateurs, téléphones...) et surtout les mangas.
j'aime beaucoup ce jeu car il est permet de connaitre des gens aussi sympathique les uns que les autres comme :
- Liloucaro
- Raphaella 25 (je pense très fort à toi)
- sa soeur Loumus
- Lenalia30 (trop adorable)
- Lola7701 (Ginouille j'adore !!!)
- Gazelleblonde
- Tawnia
- Jenny5858
- Cristoune
- AvaLucia
- Antoinette62
- Medison
- Lola1107
- X-choune
- Lillymaya
- Tipoune410
- TallulahH
- Pauline155
- Catrollz
- Cristoune
- Bleuet59190
- Haim-lyn
- Lyly45
- Ames-094
- Mavinken
Et pleins d'autres MP si j'en ai oublié....
Bisous et toutes les bimbos plus belle les unes que les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Dernière modification par Leylina (04-11-2008 09:05)
Bienvenue Gina!! On a le même âge! J't'avoue, ca m'effraie un peu de monter sur 25 ans! Quand j'ai eu mes 18 ans (que j'ai attendu si longtemps LOL) le temps est passé supeeeeeeer viiiiiite! C'est dingue! A peine le bac, et le permis en poche, et CLAC!... 6ans ont passés!
ce qui m'fait peur c'est pas 25 ans, mais plutôt 28, 29 ...AAAAAAAAAAh!
HIHI! Fais pas attention à moi, suis toujours comme ça! lol
Tout à ça pour dire que je te souhaite une longue vie à Bimboland, et puis dans la vraie vie aussi! 
Ton bébé est trop mignoooooon!
Bizzzzzz
Dernière modification par TiteFrimousse (16-05-2008 00:12)
coucou gina
ravie de te connaitre et bienvenue dans le monde bimboland
bonne continuation sur le jeu
pleins de bisous
Merci de votre accueil !!!
T'inquiète pas TiteFrimousse, j'ai aussi peur que toi de passer le cap des 25 ans alors 28 et 29 je préfère ne pas y penser !!!!!!!!!!!!!!!
Le principal c'est d'avoir de véritable amis dans son entourage (aussi vieux que toi
) pour passer ce cap en douceur !!!!
Je suis ravie de te connaitre Liloucaro!!!
Bisous
Dernière modification par Leylina (16-05-2008 01:24)
Bienvenue sur ma-bimbo 
Tu Vas voir c'est super ici !
Bonne continuation
C0R4ALii3 <= /! Le 0 de mon pseudo est un zéro !! /! Une Question Sur Le Jeu => MP ! a écrit:
♥ Ástuces ßimbos Ð'or + ßimbos Áttitudes ♥__♥ Ma Présentation & Ma Famille Bimbo
☆ Ma Photo iCi. Tu N'as / N'aimes Pas Ta Description? Alors Viens iCi On T'aide.
Ah oui, c'est clair! Tu as raison!! La solution, c'est s'entourer de vieux, de manière à ce qu'on reste toujours la plus jeune! hahaha
Non mais, j'ai l'air d'une psychopathe qui veut rester jeune à tout prix! LOL
Parlons d'autre chose... Il a quel âge ce beau bébé?! C'est TON TIEN? lol
Moi ca y est, ca commence à m'démanger d'en faire un!!! ca doit etre l'age haha! ok ok, j'arrête!!
Dernière modification par TiteFrimousse (16-05-2008 01:41)
slt Gina ravie de te connaitre
alors les filles je suis ds le meme cas que vous
ma frimousse quand j'avais 18ans et on me demandais mon age je répondais 20 après 21 et quand j'ai eu 21 je donnais mon age exacte a 25ans je v dire 21ans lol
bon jeu Gina et bonne continuation amuses toi bien

Aminea, Je n'ai malheureusement pas eu la meme chance que toi au niveau de mon age Quand j'ai eu mes 18 on moins donné moins (15-16) 
Alors avec les mecs s'était vraiment la galère pour eux je faisait trop Gamine !!!!
Chance pour moi çà n'a pas durer trop longtemps car j'ai rencontrer mon doudou actuelle à mes 18 ans, donc je vais pas trop me plaindre !!
Bisous les filles à bientot
Dernière modification par Leylina (24-08-2008 21:30)
Bonjour Gina!
bienvenue dans le monde des bimbos!! Comme tu es niveau 11, tu connais bien le jeu, alors bonne chance pour la suite en espérant qu'un jour tu seras sur le podium!!!(Haaaaaaaaaaa, la consécration!!!)
à+ sur le forum!!
bonjour bonjour
Trop chou ton petit bébé !
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur le forum
bonjour,
Depuis 7 jours, j'apprends a connaitre ma bimbo, et bien je trouve cela super génial, je n'ai plus 20 ans ni 30, j'en ai 47 et bien je crois qu'il n'y a pas d'age pour vivre un petit moment à soit, surtout quand on est seule depuis des années, sachez les filles il ne faut pas avoir peur de veillir, tant que l'on reste jeune dans sa tete, bisous a toutes les bimbos

Merci beaucoup de votre accueil vous êtes géniale les filles
Ladycash, Je suis pourtant en pleine découverte du jeu. C'est ma petite sœur de 13 ans qui m'a expliqué les règles pour jouer et je suis très contente de le connaitre.
En plus çà me permet de connaitre des gens sympathique qui ont des Bimbos plus belle les unes que les autres.
Euh... Quand au Podium je vais attendre un peu Encore je ne le vise pas c'est pour moi un plaisir de jouer. On verra au fils du temps, et c'est vrai peut être qu'un jour j'y serai (Ok les filles bon j'ai le droit de rêver un peu non???
)
A bientôt et Gros bibi à toute les Bimbomania !!!!!!
Dernière modification par Leylina (17-05-2008 00:27)
bienvenue gina tres sympa ta presentation tu es antillaise ou autres iles...tu ne dis pas d'ou tu viens car ma mere va souvent a la reunion pendant les vacances je sais qu'elle ecoutait kassav........ je ne sais si tu connais bise j'espere que tu auras le temps pour me faire un coucou su ma presentation

Bon jeu !
Tout mimi ton bébé ^^ 

Hellooooooooooooooo
Mirabella78 a écrit:
coucou mzelle, sympa ta description si tu veux parler hesites pas a remplir ma boite de message cousine
Merci d'être passer, T'inquiete pas je n'hésiterais pas cousin et si tu as besoin d'aide n'hésite pas non plus je suis à ta dispo !!!!!!
Gros poutoux 
bonsoir la martinique comment vas tu ??? JE TE FAIS DE GROS BISOUS

rafaella25 a écrit:
bonsoir la martinique comment vas tu ??? JE TE FAIS DE GROS BISOUS
je vais bien merci rafaella25. Ah oui mon ile me manque j'espère la revoir bientôt en attendant je vais continuer à rêver du sable chaud au soleil...
poutoux!!!!
ma petite présentation
venez visiter le zoo de mon fils
code allopass gratuit
Ma familles es dans ma description
viens te battre
Merci d'être passée ma Cristoune !!!
Gros poutoux 
Re bonsoir!!!Bienvenue dans le monde des accros de bimboland!!Je te souhaite plein de bonnes et de merveilleux voyages à découvrir!
Bisous et bon jeu!!!

Missdcr merci d'être passé et gros poutoux d'amour 
Salut ma grande sœur adorée!!!
Kikou Miss,
Merci pour ton petit mot sur ma présentation...
J'espère @ bientot.
J'accepte tout les défis sans mises!
***Ma Bimbo***
Kiss
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Toodoo Flash - Jeux de fille