Chargement ... Bonjour les ptites poulettes...
( Enfin petites poulettes pour celles bien-sur qui aurai moins de 23 ans, pour les autres, ce sera "mes très chères poulettes"...)
Alors voilà, je m'appelle Amandine et comme vous l'avez compris j'ai 23 ans...
Donc je suis BIMBO depuis 200 jours et je le vis plutot bien, ce qui à la base n'était pas gagné!!! lol Etre une Bimbo n'était vraiment dans mes priorités!!
Sinon dans ma vrai vie de moi, je suis styliste-infographiste...
C'est à dire que je dessine des fringues à l'aide d'un ordinateur.
Voilà, sinon après c'est comme pour tout le monde,
j'aime la musique, le soleil ( parce que je peux monter mes orteils... ca rime!), parce que je suis une dingue de chaussures!!! mais que à talons et raisonnablement de 10 cm minimum...
Et sinon à part mes chaussures et mes fringues... J'ai mon chéri d'amuuur que j'aime... 
Sinon voici les creas faites pour les concours de bimbo:

Bon et bien Bisoux à toutes puisque nous sommes toutes (et tous) devenues des bimbos et qu'on assume à fond les ballons!!!
....................
Alors nous sommes le 1 juillet et je me suis dit tiens si je rajoutais 2-3 bricoles sur ma présentation...
Alors en fait je suis née le 5octobre 1984, ce qui fait de moi une Balance, signe des arts et de la communication...
eheheh, comme quoi ils se sont pas planté mdr...
(quoi je vous avais bien dit que j'étais narcissique..!! lol)
Alors sinon j'adore la soul, le funk, j'ecoute Ayo, alicia keys, mon délire du moment c'est Duffy...
J'aime aussi alice Russel, George Benson, Johny Guitar Watson...
Sinon mon album préféré c'est "si c'était à refaire" de Kery James... Je trouve que tout est dit dans ses paroles...
Je ne lis que des romans policier... Fred Vargas, Patricia Cornwell, Harlan Coben... mais aussi Jean-Christophe Grangé est son sublime "vol des cigognes"...
Ah oui je suis abonné a ELLE aussi,
quoi vous vous en fichez!!! rooo.... ça a son importance!!!
Voilà c'est tout pour le moment...
En tout cas je vous fais des gros bisous...
Merci de m'avoir lu!!!
Dernière modification par Dinou91 (01-07-2008 15:07)
coucou amandine
ravie de te connaitre et tres jolie presentation
bonne continuation sur le jeu
bonne journée
bisous
Merci à toi Liloucaro... J'aime beaucoup ton pseudo!!!
Bisou
Bonjour Amandine! et merci pour ton message dans ma présentation!
Tu es infographiste styliste?! Ça doit être super! J'aurais bien aimer faire de l'infographie au lycée, mais le sort à joué contre moi... enfin bref, je me demandais si tu serais d'accord pour nous montrer quelques unes de tes créations, ça m'intéresse vraiment!
bijinnaonna a écrit:
Bonjour Amandine! et merci pour ton message dans ma présentation!
![]()
Tu es infographiste styliste?! Ça doit être super! J'aurais bien aimer faire de l'infographie au lycée, mais le sort à joué contre moi... enfin bref, je me demandais si tu serais d'accord pour nous montrer quelques unes de tes créations, ça m'intéresse vraiment!
Merci pour ton petit mot...
et bien le petit soucis c'est que comme je travaille pour un patron, les dossiers techniques que je montre et les designs doivent rester secret... mais je mettrai plus tard des créas perso...
Voilà, bonne soirée et à bientot
coucou Amandine très belle creation
passe une bonne journée 

Merci à toi c'est très gentil.... bonne journée
Je me doutais un peu que tu ne pourrais pas montrer ce que tu fais... à moins que tu sois à ton compte... Mais qui ne tente rien n'a rien, alors, j'ai préféré demander quand même
En tout cas merci pour les images de tes bimbos personnalisée, ça donne une petite idée de ce que tu peux faire!
Si tu en as d'autres, n'hésite pas, elles sont chouettes!
Merci les bimbos c'est vraiment super sympas...
je vais essayé de vous mettre d'autres petites photos plus tard...
Merci, bisou
b jour ^^
mais t trop douée toi aussi je suis resté bouche B mais toi aussi je te voi pas dans les concours
tu dessine avec koi ??
mimou2000 a écrit:
b jour ^^
mais t trop douée toi aussi je suis resté bouche B mais toi aussi je te voi pas dans les concours
tu dessine avec koi ??
Alors j'ai fais les concours mais il y quelques moi de ca... la j'ai un peu arrété, ca prend du temps...
Sinon j'utilise surtout illustrator... C'est un logiciel pour dessiner...
En tout cas merci beaucoup pour ton gentil mot... 
Coucou !! je suis venue écrire une ptite bafouille 
merci pour ton commentaire dans ma présentation 
Tes créas sont vraiment magnifiques !!!!!!!!!!! J'adore !! Ca doit être un métier génial
Bisousss et bonne chance 
P.s. J'aime en particulier la gothique et la fée !! 
Dernière modification par laptitenono (25-05-2008 18:34)
Merci à toi... c'est super gentil, ça me fais très plaisir autant de compliments...
A bientot...
alors la honte pour moi je viens de m'apercevoir que je n'avais rien mis sur ta presentation
je vais me rattraper...
tu es une extraordinaire, en plus bourrée de talentSSSSS, toujours la joie de vivre et de plus toujours a l'écoute
et même pour toi ta bannière est superbe c'est tout a fait toi...
continue comme ça tu es magnifique...
PS: attention de ne pas trop me dépasser non plus
ptya a écrit:
alors la honte pour moi je viens de m'apercevoir que je n'avais rien mis sur ta presentation
je vais me rattraper...
tu es une extraordinaire, en plus bourrée de talentSSSSS, toujours la joie de vivre et de plus toujours a l'écoute
et même pour toi ta bannière est superbe c'est tout a fait toi...
continue comme ça tu es magnifique...
PS: attention de ne pas trop me dépasser non plus
Olalal, que de compliments diantre... je ne sais comment les prendre...
Merci ma puuules chérie... c'est trop gentil!!!
PS : Je te rappel qu'on est au meme niveau!!! aahhah 
je suis contente pour toi mon petit poussin jaune ton jeu fonctionne bien et de plus il est cool
Dernière modification par ptya (30-05-2008 12:50)
salut ma poulette alors comment vas mdr!!!!! on va etre copine nous deux j ai pleins de chaussures je sors et encore une ou deux paire que je ramene a la maison bon je te laisse ma poulette je te fais de gros bisous et bon jeu a l 'occaze ma poulette passe sur ma presentation j 'ai plus de 23 ans donc ne me dit pas ma chere juste poulette ok!!! mdr

Merci pour vos mess les filles... ca fais très plaisir!!!
enchantée amandine 
Heyy salut Amandine cool ta présentation !^^ Tu fait de supers créas ! Bonne Continuation !
Bsx
Merci les filles... j'aurai jamais pensé mais franchement recevoir des petits messages comme ca, et ben ca fais vraiment très plaisir, plus que je l'aurai cru!!!
Merci et bisous
Simpa ta présentation
bon continuation dans le jeu
bisous
un petit bruit de talon veut dire un petit mot déposé
bisous ma belle
Uha... j'admire tout simplement ce que tu fais... Tu dois avoir une sacré patte pour la maniement des logiciels de dessin... Pourquoi n'essaie-tu pas de faire des créas de A à Z sans passer par le modèle ma bimbo ? Je suis certaines que tu en es capable !
J'admire sincèrement tes oeuvres, vraiment, bravo !
Merci Jaisry... c'est vraiment gentil... effectivement il faudrait que je me lance sans base...
Un défi pour moi peut-etre...!
si j'arrive à le relevé je viendrai les posté ici avec grand plaisir...
Merci encore
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Human Epic - Blablaland