Chargement ... Salut les bimbos ! !
Alors un petit test ici sur le site de mon père rien que pour vous
Concentrez vous, regardez la danseuse et dites moi dans quel sens vous la voyez tourner.
Moi j'arrive à la faire tourner dans les deux sens. ( Ahaha trop forte
)
http://www.info-utiles.fr/modules/news/ … toryid=150
A vous maintenant 
Woah ^^
C'est bien fait en tout cas !
(pour moi,mon cerveau droit travaille
)
Moi c'est aussi le droit qui travaille...
Mais sans vouloir paraitre perplexe, on dirait que la danse est alternée pour nous faire croire que l'on peut arriver par simple concentration à la faire changer de sens non? 
Dernière modification par bombe13013 (23-05-2008 16:10)
j'en ai l'impression aussi. Un coup je la vois à droite un coup à gauche... Mais peut-être que de temps en temps mon cerveau change d'hémisphère pour travailler lol
Sugarcane a écrit:
j'en ai l'impression aussi. Un coup je la vois à droite un coup à gauche... Mais peut-être que de temps en temps mon cerveau change d'hémisphère pour travailler lol
*ouf* sa va je suis pas là seule 
Mais j'ai bien regardé et je pense que c'est comme une vidéo qui tourne en boucle une danseuse qui alternativement danse à droite puis à gauche!
moi, mes 2 cerveaux travaille
Moi c'ets mon gauche qui travaille
Sugarcane a écrit:
La vidéo n'est pas truquée.
Sugarcane à trouver la bonne réponse, lorsque l'on est vraiment concentré on arrive bel est bien à faire tourner la danseuse puisque c'est l'autre hémisphère du cerveau qui travail.
Aller encore quelques efforts et je vous donnerai un indice pour bien faire travailler les deux parties de votre cerveau ! ! Et vous verrez sa marche.
Mouahahaha je suis machiavélique 
aparement , pour moi c'est plutot l'hemisphère droit !!!
Eh oui pas si facile de faire travailler tout sa.
droit, j'ai bo me torturer les meniges c toujours droit, doit et droit
moi aussi j'ai vu dans les 2 sens
Aller les bimbos, je vais être gentille ce matin je vais vous donner le truc pour faire travailler vos deux hémisphères 
Lorsque vous regarder la danseuse, regardez en bas, concentrez-vous sur l'ombre de son pied. En regardant l'ombre du pied tourner, concentrez-vous et forcer le à lui faire changer de sens.
Et vous verrez sa marche ! !
Vous pourrez même regardez votre danseuse elle aura totalement changer de sens:)
Alors maintenant sa marche pour vous?
moi mes 2 hémisphères travaillent shuii contente !

pour moi c'est le droit
Voilà c'est sa. Tu regarde l'ombre en bas et tu te force a la faire tourner dans l'autre sens et sa marche 
euh... j'ai fais comme Jerry a dit et maintenant je n'arrive plus a la voir tourner du côté dans lequel je la voyée tournée la première fois!! c'est normal? ou je suis attardée?
Je la vois tournée dans les deux sens mais plus souvent de gauche à droite...
Et je me concentre pas sur l'ombre mais je lisais ce qui était écrit puis en regardant la danseuse à nouveau elle avait changé de sens!
bombe13013 a écrit:
Sugarcane a écrit:
*ouf* sa va je suis pas là seule
Mais j'ai bien regardé et je pense que c'est comme une vidéo qui tourne en boucle une danseuse qui alternativement danse à droite puis à gauche!
oui moi je suis d'accord
les deux sens ouah !!! je suis un génie je rigole !!!
Pour moi, c'est le côté droit et seulement le droit...
que le coté droit!
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Human Epic - Blablaland