Chargement ... moi j'arrive a la voir tourné des deux coté mais j'ai trop de mal pour la faire changé de sens
Moi c'est les deux sens xD
moi c'est dans les deux sens et quand je veux qu'elle change de sens elle le fait parfois je demande rien et elle le fait quand même
Ben moi j'la voie tourner dans les 2 sens
cc$
moi je la vois tourner dans les 2 sens
Lindaagéria pour ton premier message poste le autre part parce que la on se demande ce que tu as a travers la tête en écrivant ça
cliquez tous là!!
Sugarcane a écrit:
j'en ai l'impression aussi. Un coup je la vois à droite un coup à gauche... Mais peut-être que de temps en temps mon cerveau change d'hémisphère pour travailler lol
pareil pour moi
Le droit ! & j'ai réussi à la faire tourner dans l'autre sens 
sasateck a écrit:
Sugarcane a écrit:
j'en ai l'impression aussi. Un coup je la vois à droite un coup à gauche... Mais peut-être que de temps en temps mon cerveau change d'hémisphère pour travailler lol
pareil pour moi
C'est exactement sa ! !
Si tu te concentres bien tu peux la faire tourner dans le sens que tu désires.
Et pour ceux qui pense que c'est une arnaque preuve que non puisuqe lorsque vous êtes à côté de quelqu'un cette personne ne la voit pas forcéement tourner dans lemême sens que vous ! !
j'arrive pas a la fair tourné du coté gauche, ji arive ke du droit
au départ j'ai eu du mal a la faire tourner de sens mais j'ai réussi lol
moi les 2 parties de mon cerveau travaille
moi j'y arrive dans les deux sens 
Ehh j'suis contente j'ai réussi à faire tourner dans les 2 sens
Moi aussi c'est les deux qui travaille !!!
j y arrive dans les 2 sens
moi j'arrive a la faire tourner des 2 sances facilement j'ai trouver une tecnique!hi hi hi!!
Bah, je suis impressionnée, je la voyais tourner dans les deux sens et au début j avais vraiment du mal pour changer de sens, et puis j ai trouvé le truc 
Merci pour ce test 
Dans les 2 sens pour moi ! 
J'utilise les deux^^
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Toodoo Flash - Jeux de fille