Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

-...-Le JoUrNaL iNtIme DeS BiMbOS-...-

#476 29-07-2008 05:43

LaisseMoiRever
Bimbo
LaisseMoiRever
Lieu: A Bimboland, bien sur!
Site web

Re: -...-Le JoUrNaL iNtIme DeS BiMbOS-...-

titeMaNeKin a écrit:

LaisseMoiRever : oh tu patine  coeur en admiration mon reve de petite fille était de devenir patineuse artistique (seulement je suis nul sur la glace puis jen ai fai que 3 fois et je manque de confiance sauf quand on me tiens la main  content3 )
que t'es t'il arrivée ??

Rien... Seulement mon cours est de octobre a mars-avril  snif petite-larme  sniff  larme   

C'est la seule chose qui me permet de pas désespérer pendant la semaine, en attendant samedi...

J'espere que cette annee (la 3e) je vais avoir cours plus d'une fois par semaine  bimbo/malheureuse

Car j'aaaaaaaaiiiiiiiiimmmmmmmmmmeeeeeeee ca  bimbo/bave

Quand j'en fais pas...j'ai l'impressions que ma tete va exploser....et je suis hyper de mauvaise humeur, parano, sensible, enfin ...  hmm

http://photo.ma-bimbo.com/1/224/moy/178875.jpg

#477 29-07-2008 12:51

TiteMaNeKin
bimb'power
titeMaNeKin
Lieu: la frette
Site web

larme

floryanne a écrit:

Titemanekin: sa fait bizarre quand un gars que tu crois connaitre te parle de cette maniere, t 'est choker (moi je l'était en tout cas).Aprés sa dépant de ce que tu lui a dit pour qu'il te parle mal (je dis pas que tu l'as insulter ou autre tinkiete).Aprés aller jusqu'a dire qu'il a pas (ou plus) de sentiment pour toi, je sais pas, les mecs sont vraiment trow compliker .Rien n'est jamais sur et quand tu crois avoir cernée la personne , tu te rend compte qu'en faite tu fait faut sur toute la ligne.
J'espere que sa va s'arrangé parce que t'as l'air d'etre une fille bien smile

une fille bien, moi ?? OUI  content4  disons que jai un grand coeur et que j'adore aidé les gens avec leur ti probleme de coeur ou de la vie de tous les jours (sa m'aide beaucoup a oublier les miens blebl )
nemepche kepour ce méchant garcon ba avant hier soir il ma envoyer sur les roses hier soir c'est lui qui est venu me dire tiens tu m'adresse plus la paroles  hein  les garcons c'est bien compliqué mais bon il est parti faché quand meme c'est tout lui mais aparrement il a des ti probleme chez lui alors je vais attendre qu'il revienne de lui meme vous connaissez le jeu du suis moi je te fui et inverse moi beaucoup le pire c'est que j'y joue qu'avec lui  miou
enfin voila moi je vais pas tardé a aller faire du shopping y a pas que ma bimbo qui devrait avoir plein de nouveau vetement malheuresement jai pas autant de sous qu'elle

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/04/img-174643yjgot.png

epingleMon blog epingle ma présentationepingle
epingle besoin de défi sans mise  epingle
epingle droguée de ma bimbo epingle

#478 29-07-2008 13:58

PulpGirl
bimb'rich
Lieu: Tours

Coucou TiteMaNeKin j'espère que tu vas bien et que tu te sens plus libre maintenant que tu as découvert le vrai visage du bad boy qui est vraiment pas si terrible que ça au final. Il est nul de t'avoir parler comme ça, tu as du être trop blessée et je n'étais même pas là pour déblatérer sur son compte avec toi. Avec mon copain c'est terminé, c'est moi qui en ai décidé ainsi : trop de mensonges et de trahisons pour que je puisse continuer à supporter cette situation de crise sans nouvelles. Enfin je redoute quand même son retour car si je l'ai quitté c'est pour mon bien-être physique et psychologique mais cela ne veut pas dire que je ne l'aime plus. J'espère te voir bientôt sur le forum. Gros bisous bisou

Gnominou

http://photo.ma-bimbo.com/1/175/moy/139449.jpg

#479 29-07-2008 18:14

TiteMaNeKin
bimb'power
titeMaNeKin
Site web

titeMaNeKin le 29 juillet

tout va mal dans le pire des mondes il veu plus me parler il a dit kil me suprimer me bloker que je devais supprimer son numero tou de lui
moi jen ai pas envi je sais pas se qu'il lui est passer par la tete mais moi je veus lui parler je l'aime je l'aime il s'en fou il est parti qu'est ce que je vais faire tou fini mal dans ce monde monde pourri vie de me**de marre de tou fini fini  larme

#480 29-07-2008 18:19

LaisseMoiRever
Bimbo
LaisseMoiRever
Site web

Univers
29 juillet 2008
12h14

Tout etait PARFAIT...Luciano et Cecilia etaient heureux et mariés, Dulce Maria contente d'avoir une nouvelle maman ... et baf Nicole vient de revenir a Mexico et refuse de laisser Luciano avec Cecilia...ca va etre la catastrophe je le sais...surtout que Cecilia ignore que Nicole etait revenue...cette garce va foutre la pagaille entre eux...et Dulce Maria de haut de ses 6 ans va faire une 3e fugue...J'ai presque peur de regarder la suite..

Aaaaaaawwwwwwww

#481 29-07-2008 23:41

X-fashion-gril-X
bimb'rich
X-fashion-gril-X

Coucou smile

#482 30-07-2008 00:24

Vivianne
bimb'Up
Vivianne

Moi je suis triste parce que un gars que j'Aime est partie et a chaque jour jespère qu'il reviennent mais je ne sais pas quand il va revenir et je suis triste acause de sa

#483 30-07-2008 00:58

Priscouille
bimb'New

eh bien voila pour ma part cest trop trop le bad
apres mon bac j ai decide de prendre une annee sabatique et d aller a l etranger vivre a partir de petits boulots et apprendre les langues etrangeres pcq plus tard je veux devenir interprete
donc je suis partie vivre 6 moins en allemagne la bas j ai bosse dans un hotel et j y etais loge
et la j ai rencontre un gars qui avait vraiment tout pour lui il est super mignon et tellement chou
il etait d abord en voyage avec ses parents et est reste a l hotel une semaine on a tout de suite accroche et on a commence a sortir ensemble alors qu on se connaissait a peine et vraiment c est pas mon genre de sortir avec qqn que je ne connais pas
ensuite il est reparti j etais trop triste et 2 semaines plus tard il est revenu...!!il s etait trouve un boulot ds le meme hotel que moi...!!et avait pris comme moi une annee sabatique
et la pendant 5 mois ce s est trop trop bien passe entre nous c etait dingue

mais les 6 mois sont passes et il a fallu que je rentre chez moi en et ce moment j habite aux etats unis...!!!
c est horrible je pleure tout le temps, il me manque vraiment trop
je suis desesperee

help cheres bimbos

#484 30-07-2008 13:14

TiteMaNeKin
bimb'power
titeMaNeKin
Site web

titeMaNeKin le 30 juillet
il me reparle il ne ma pas supprimer completement je ne comprend pas tout je sais pas comment le prendre on ne sais pas reparler depuis je suis perdu perdu completement
jespere que partir en week end me changera les idées

#485 30-07-2008 13:19

PulpGirl
bimb'rich

titeMaNeKin a écrit:

il me reparle il ne ma pas supprimer completement je ne comprend pas tout je sais pas comment le prendre on ne sais pas reparler depuis je suis perdu perdu completement

Coucou miss. Il est quand même super compliqué ce bad boy et puis j'espère qu'il s'est excusé de t'avoir parlé comme ça car sinon il ne mérite pas ton attention.

Dernière modification par PulpGirl (31-07-2008 09:38)

Gnominou

#486 30-07-2008 19:09

TiteMaNeKin
bimb'power
titeMaNeKin
Site web

PulpGirl a écrit:

titeMaNeKin a écrit:

Coucou miss. Il est quand même super compliqué ce bad boy et puis j'espère qu'il s'est excusé de t'avoir parlé comme ça car sinon il ne mréite pas ton attention.

on sait croiser de peu  content3  des excuses meme pas  hein
mais je me suis rendu compte que dans la vie de tout les jours ou sur ma bimbo je ne suis pas la meme que quand je lui parle j'ai limpression qu'a ces yeux je suis une méchante fille super féministe  goutte  miou enfin a mon avis il ne me voi pas comme je suis réellement
je comprend que tu es fais le choix de le quitter
c'est quand meme une grande decison  smile mais sais surment mieu ainsi enfin je l'espere
bimbo/bisous

#487 30-07-2008 22:56

LaisseMoiRever
Bimbo
LaisseMoiRever
Site web

Univers
30 juillet 2008
16:53

On dirait qu'il y a un tambour dans ma tete...ma tete devient lourde...je peux a peine la porter...mes petits pieds ne marchent meme plus droit...et une vague de chaleur se brise sur moi...une faim horrible me devore...mais la nourriture me repugne...on dirait des boules dans la gorge qui m'ettouffent...je m'accroche...m'accroche a tout ce qui m'entoure...pour pas tomber...mes yeux se remplissent de larmes...et elles coulent doucement sur mes joues...j'en peux plus...

#488 31-07-2008 11:05

TiteMaNeKin
bimb'power
titeMaNeKin
Site web

titeMaNekin le 31 juillet

c'est que j'en ai des choses a dire mais je sais pas comment toutes les dire le bad boy et moi on a parler jusqu'a tard 2h30 du mat  hmm un peu fatiguer se matin mais contente de lui avoir autant parler on c'est trouver des super point commun "le fromage" mdr
donc je c pas tellemnt ou jen suis pour tout vous dire en plus en ce moment avec mon copain on se parle pas beaucoup il travail donc j'ai que le bad boy en téte ralala
en tout cas je pars cette aprem pour un ti week end ou bord de la mer  sa me changera les idées et peu etre que sa m'aidera a y voir plus clair
bisou les bimbos

#489 01-08-2008 20:54

Roukiine
Bimb'attitude
Roukiine
Lieu: Lyon

titeMaNeKin a écrit:

titeMaNekin le 31 juillet

c'est que j'en ai des choses a dire mais je sais pas comment toutes les dire le bad boy et moi on a parler jusqu'a tard 2h30 du mat  hmm un peu fatiguer se matin mais contente de lui avoir autant parler on c'est trouver des super point commun "le fromage" mdr
donc je c pas tellemnt ou jen suis pour tout vous dire en plus en ce moment avec mon copain on se parle pas beaucoup il travail donc j'ai que le bad boy en téte ralala
en tout cas je pars cette aprem pour un ti week end ou bord de la mer  sa me changera les idées et peu etre que sa m'aidera a y voir plus clair
bisou les bimbos

Bon séjour !!!! Profite bien c vrai que les mecs font mal a la tete ( mal aux coeur aussi xD)

#490 01-08-2008 22:21

C0c4c0l4
bimb'power
c0c4c0l4
Lieu: bolbec
Site web

c0c4c0l4 , le 1 aout

Il est 22h09 , et je repense a ma vie en écrivant dans ce journal , je me souviens que j'en tenais un autrefois ,  avec toute mes pensés et toutes mes impressions sur le monde qui m'entourait , j'ai 17 ans et je suis encore au lycée , je passe en première étant donner que j'ai redoublé ma seconde je perd une année je me rend compte que la vie est difficile pour le moment je suis jeune et je suis encore au lycée mais que ce passera t'il après , mon copain va avoir 18ans va rentrer dans le monde du travail et nous nous verrons beaucoup moins qu'avant j'ai peur que tous cela fasse que les sentiments soit de moins en moins important , nous serons ensemble depuis 1ans et 5 mois le 8 aout , et nous vivons un magnifique histoire mais ce qui la consolide c'est que nous nous voyions tous les jours , alors que se passera t'il ensuite , la vie est une énorme responsabilité car il faut aire des choix qui entraineront des faits plus ou moins positifs dans la vie , je suis remplie d'une énorme mélancolie lorsque je pense a l'avenir , j'ai peur de ce qui peut se passer par la suite je sais que je suis encore jeune , mais les années passent tellement vite , je me retrouverai avec des enfants demain si cela continue , lorsque je relie ce que j'ai écrit j'ai l'impression que se sont des paroles de déprimé mais pourtant je suis heureuse dans ma vie , j'ai une famille qui m'aime , un chéri plus que merveilleux , et des amis formidable , la seule chose qui me rend triste c'est que je me rend compte que je ne profite pas assez de la vie , mais tous cela ne reste qu'un point de mon histoire , merci a toutes les bimbo qui lirons cela (L)

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08092278893.png                                                                                 
http://x-c0c4iine.skyblog.com

#491 01-08-2008 22:33

Tyddy
Bimbo
tyddy
Lieu: perdue !
Site web

tyddy 1 aout 22h29

De retour a la maison et sur ma bimbo ! sa a bien changé avec tout ses vetements !
j'ai eu mon bac mention assez bien 13.22 de moyenne !!!!!!!!!!!!!!!!
je m'installe ds un mois dans mon appart avec mon frère
j'ai vu mon chéri le 5 juillet c'etait merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! toute une aprem en pleine nature ! se dire kon s'aime , s'embrasser etre un vrai couple on a tellemen attendu
Sa fai plu de 4 mois kon s'aime comme d dingue ! c le meilleur chéri du siècle !
mais la i par en vac é moi biento so pa bcp de communikation é sa va etr dur !!!!
bisou mon journal é mé bimbos préférés

http://photo.ma-bimbo.com/1/312/moy/249067.jpg
ma présentation : http://www2.ma-bimbo.com/forum/t118906, … nly-me.htm
Mes amies : Umutsuzluk , YELLOUS
ma demi soeur : Hnbwzyqsdf7586
des bimbos que j'aime beaucoup : kanoa , liloucaro ,aminea, babychica ,Blancheneige18 , ptite-bimbo , lyly45, revanche , tallulah , c0r4aLii3,Aurenua01
myndyb, x-titeloveuzedu69-x....
mon coup de coeur : chaley
ma sister bimbo du 17/08/90 :Moonlight-X
ma fille : alen68

Besoin de défis

#492 01-08-2008 23:07

Dredree
bimb'New
dredree
Lieu: matane

il y a quelle qu'un qui abite a matane

allo

#493 01-08-2008 23:09

Dredree
bimb'New
dredree
Lieu: matane

il y a quelle qu'un qui abite a matane bimbo/gros-sourire

allo

#494 04-08-2008 21:11

Floryanne
Bimb'attitude
floryanne
Lieu: Nice

Lundi 04 aout

J'ai mal au coeur.Si mal.Je le sens.Mon coeur.De beurre.Oui je le sens fondre.Doucement.Si vite pourtant.Je le sens fondre.Mon coeur.Fondre.Sous mes pleurs.Et mes larmes.Si doucement....L'amour est trop cruel.Il se joue.De nous.Il donne l'espoir.Puis laisse le noir.Il Donne autant qu'il prend.Enormement.Deçu.Mal au coeur.Si mal.Peur de la suite.Si peur.Pourquoi?Oui pourquoi.Il agit comme sa.Ne voit il pas?Le mal.Oui le mal qui me fait.Comme L'amour qui me ronge.Ne le voit il pas?Perdu.Dans le noir.Dans le bleu.De mes larmes.J'me noie.Dans mes pleurs.Comme chaque fois.Je sens plus mon coeur.Bat trop fort.Trop vite.Puis si doucement.Trop doucement.Son image me hante.Doucement.Je ferme les yeux.Je vois son visage.Le vent dans mes cheveux.Comme une caresse.Je sens son odeur.Mais se n'est pas Lui.Pas maintenant.Pas la.Non se n'est pas Lui.Son odeur.Le vent l'emporte.Est-ce de l'amour?Si fort.Il part.Déja.Il me manque.Déja.Je le verrais demain.Pourtant.Surement.Je le sais.Mais c'est comme sa.La douleur qu'on voudrait brève.Se fait sans trève.S'installe dans mon coeur.Le manque.Déja.
je l'aime tellement....

J'vis au Pays des bisounours &&' Hello Kitty est ma Meilleure amie.Des Lapins violets dansent dans les pré Vert Anis &&' les nuage sont en forme de coeur.J'vous jure , pire qu'un mauvais film a l'eau de rose.
On 'arrete pas le mensonge

#495 04-08-2008 21:23

Shanie
Bimb'attitude
Shanie

Shanie, le 4 août

Tout d'abord juste dire à Leann46 que ton topic est super et que je suis au Canada donc on a pas le même système. J'explique j'étais en troisième et je venais d'apprendre le français, il y avait certain mot que je ne comprenais pas. On faisait une activité avec le service de garde. C'était une série de défi. À mon tour on m'a demandé de chanter une chanson rythmé genre du rap, du pop ou du rn'b et j'ai chanté...bimbo/goutte Frère Jacques. La honte...

J'ai fait ma bannière. J'accepte toute les défis sans mises.
♥♥♥Code pour avoir des BO gratuits♥♥♥

#496 05-08-2008 18:30

TiteMaNeKin
bimb'power
titeMaNeKin
Site web

titeMaNeKin le 05/08/08

j'ai revu mon ancien meilleur ami de college il est venu me rendre visite comme sa et on a passer plus d'une heure ensemble sa ma rendu super heureuse il a meme jouer mon psy  voila pour les bonnes nouvelles
les mauvaises maintenant (roulement de tambour)
d'abord le bad boy:
sa fait 2 jours que j'ai pas de nouvelles il répond pas a mes message j'ai peur qu'il lui soir arriver quelque chose un accidents de moto ou je sais pas quoi  pourquoi je m'inquiete toujours autant dites moi qu'il lui est rien arrivé !!! petite-larme
puis mon copain:
j'ai engager la conversation hier soir sur le fai que si je le quittais un jour qu'est ce que sa lui ferai il a dit que si je lui disais sans tourner autour du pot il prendrais sa voiture et viendrai jusqu'a chez moi mais il roulerais tellement vite qu'il aurai un accident de voiture
si je lui disai en tournant autour du pot il se jetterai par la fenetre alors je lui est dit ba meme si je t'aime plus (en imaginant parce ke le pauvre fallai que je le rassure il commencer a se poser trop de question) je te quitterai pas il ma dit que sa serai pire alor bon ba comment faire il ma dit que si j'avai a le quitté fallais que je le fasse en face mais il habite trés loin de moi "amour longue distance " hmm
donc voila un peu perdu  petite-larme
mon bad boy me manque larme

j'ai oublier mon portable dans le sac de ma maman et ma maman et parti chez ma tante dur la vie imaginer le bad boy me donne de ces nouvelles (reves toujours ma lili)

mille bisous spécialement pour PulpGirl  bisou

Dernière modification par titeMaNeKin (05-08-2008 20:11)

#497 06-08-2008 13:37

TiteMaNeKin
bimb'power
titeMaNeKin
Site web

titeMaNeKin le 06/08/08

hier bad boy a réaparu mais pour m'engeuler parce que j'avai une photo de mon meilleur potes et moi sur msn et un pseudo ou je disai ke j'étai trop contente de l'avoir revu et il ma piqué une crise et je sais meme pas tellement pourquoi sa le dérange il a pas voulu me dire n'importe quoi ce mec je vous jure
mais je soupsonne kil été 2h du mat et qu'il avai bu

#498 06-08-2008 13:53

Ma-tite-Cherry37
bimb'style
Ma-tite-Cherry37
Site web

Coucou !! Jespere que toute les bimbo vont bien moi ça va smile Je trouve que c'est une idee genial de faire un ournal intime comme celui ci j'espere que ce site restera le plus possible et ....... Et bon courage a toutes les bimbos qui sont en difficultés dans les niveaux ......

BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS Mouahh wink

#499 06-08-2008 14:42

PulpGirl
bimb'rich

titeMaNeKin a écrit:

titeMaNeKin le 06/08/08

hier bad boy a réaparu mais pour m'engeuler parce que j'avai une photo de mon meilleur potes et moi sur msn et un pseudo ou je disai ke j'étai trop contente de l'avoir revu et il ma piqué une crise et je sais meme pas tellement pourquoi sa le dérange il a pas voulu me dire n'importe quoi ce mec je vous jure

Mmmmmhhhh vraiment très subtil ce bad boy enfin lui il a le mérite de te parler pas comme mon ex-non-officiel qui va manger en septembre quand il rentrera. PS : j'ai changé de canapé comme ça il verra que je vis très bien sans lui et puis un changement de canapé il le remarquera plus facilement que la déco et que le sac-poubelle au fond de la cour !!!  fou rire  sourire
A bientôt. bisou

Gnominou

#500 06-08-2008 17:22

TiteMaNeKin
bimb'power
titeMaNeKin
Site web

PulpGirl a écrit:

titeMaNeKin a écrit:

titeMaNeKin le 06/08/08

Mmmmmhhhh vraiment très subtil ce bad boy enfin lui il a le mérite de te parler pas comme mon ex-non-officiel qui va manger en septembre quand il rentrera. PS : j'ai changé de canapé comme ça il verra que je vis très bien sans lui et puis un changement de canapé il le remarquera plus facilement que la déco et que le sac-poubelle au fond de la cour !!!  fou rire  sourire
A bientôt. bisou

fou rire c'est mec je vous jure ta raison de lui montrer que tu peu vivre sans lui
moi le bad boy j'ai bien réfléchis des que je pourai lui reparler je vais lui sortir un truc du genre que je vois pas pourquoi il men veus pour une photo et un pseudo qui lui déplait surtout que je vois pas pourquoi (une cop ma di kil étai jalou)je pense pas qu'il serai content si j'étai tou le temps d'acor avec ceux qu'ils pensait que je disai oui a tous ces désirs et que meme si il me trouve arrogante(comme il me la dit hier) je ne voi pas pourquoi je serai en adoration devant lui je ne vais pas vivre et repsirer que pour lui  surtout vu comme il me parle puis j'ai le droit d'avoir des amis lui il en a bien

il ne faut surtout pas ce laisser soyons fortes contre ces mecs  miou

bisou

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Human Epic - Blablaland

chargement