Chargement ... Creus0tte a écrit:
24/10/08
Cher Journal,
Je suis amoureuse <3 ! Et demain je vais a la patinoire avec des amis et mon amour de toujours de coeur! Naturellement j'aid es patins a glace mais tres tres moches que je met seulement quand je suis avec ma famille mais la c'est different! C'est avec tous mes amis!! Donc je dois les louer mais bon je ne sais pas vraiment si il sont beau et c'est chiant bon mon article sert a rien^^ mais bon..
si il me sert a moi je sais bien que je suis pas la seule à être amoureuse ...mais toi tu le dit et t'inquiète pour les patins faut pas en faire tant qu'il son confortable sa va ce serait dommage que tu te face mal en te rétamant
lool
Cher journal, 24/10/2008
Aujourd'hui j'ai vécu une journée forte en émotion :
- Avec mon mec, on s'est engeulé
- Cette aprèss-midi, j'ai revue un ami qui a changé d'école et on s'est bien amusé.
- Avec les profs aussi on a bien rit.
biimbo57 a écrit:
Cher journal, 24/10/2008
- Cette aprèss-midi, j'ai revue un ami qui a changé d'école et on s'est bien amusé.
ta des prof qui rit ta dla chance 
lilou627 a écrit:
BoubOuDu34 a écrit:
lilou627 a écrit:
merci dme dire ca , ca me remonte le morale
Si c'est a moi que tu parle et que sa te remonte vraiemtn le moral alors c'est avec plaisir que je te répond que c'était avec plaisir que je t'zai répondu ! ( je sais c'est compliqué et c'est ma spécialité !! ) voila !!
Groos bisous a toii![]()
oui c'est a toi que je parlais lool :-)
Ah!! Ben j'en suis ravie ^^
Bisous

tOpic d'écriture=>Cliik // tOute pOur une !!! le blOg Officiel=>Cliik

Creus0tte a écrit:
24/10/08
Cher Journal,
Je suis amoureuse <3 ! Et demain je vais a la patinoire avec des amis et mon amour de toujours de coeur! Naturellement j'aid es patins a glace mais tres tres moches que je met seulement quand je suis avec ma famille mais la c'est different! C'est avec tous mes amis!! Donc je dois les louer mais bon je ne sais pas vraiment si il sont beau et c'est chiant bon mon article sert a rien^^ mais bon..
Une amie droguée !! 

T'inquiète pas pour les patins je pense pas que ce soit ça qui va changer quoi que se soit entre vous
bisous

biimbo57 a écrit:
Cher journal, 24/10/2008
Bon tu commence par la mauvaise nouvelle qui est triste ... et là tu es la seule a pouvoir changer quelque chose mais si t'as besoin de conseil : MP 
Ensuite revoir mes amis d'enfance c'est mon rêve !! Quelle chance 
Puis bon rire avec des profs c'est la totale
Moi il y en a quelques unes avec qui on rit bien ^^

BoubOuDu34 a écrit:
biimbo57 a écrit:
Cher journal, 24/10/2008
- Avec les profs aussi on a bien rit.Bon tu commence par la mauvaise nouvelle qui est triste ... et là tu es la seule a pouvoir changer quelque chose mais si t'as besoin de conseil : MP
Puis bon rire avec des profs c'est la totaleMoi il y en a quelques unes avec qui on rit bien ^^
moi j'en ai une dans mon collège d'amie d'enfance ca faisait longtemp que je l'avais pas revue et à la rentrée surprise 
lilou627 a écrit:
BoubOuDu34 a écrit:
biimbo57 a écrit:
Cher journal, 24/10/2008
- Avec les profs aussi on a bien rit.Bon tu commence par la mauvaise nouvelle qui est triste ... et là tu es la seule a pouvoir changer quelque chose mais si t'as besoin de conseil : MP
Puis bon rire avec des profs c'est la totaleMoi il y en a quelques unes avec qui on rit bien ^^
moi j'en ai une dans mon collège d'amie d'enfance ca faisait longtemp que je l'avais pas revue et à la rentrée surprise
ça doit être super ^^
Moi j'habitais dans un village de ma naissance a mes 10 ans et j'ai déménagé dans le village d'a coté. Le problème : pas le même collège !
Je n'ai plus aucun contact avec les amis de mon ancien village, j'ai oublié de leur demandé !!
Et même si je vais a la danse dans mon ancien village il n'y a pas de mes anciennes amies qui en font 
Parfois je coise des gens que je connais, je me rapelle de leurs noms et prénoms et eux ne semblent pas me reconnaitre ... alors on se parle pas 
Bisous !!!
Dernière modification par BoubOuDu34 (24-10-2008 19:51)

Kirmah, le 24 octobre 2008
Cher journal,
Aujourd'hui j'ai appris (par une copine qui a entendu une prof) que dans ma classe nous sommes des sauvages (à cause de deux mini engueulades qui ont fait peur à notre prof) et que nous avons un faible niveau (évidement si les profs ne nous donnent pas de cours c'est pas avec ça qu'on sera brillant.. vive le BTS),
j'ai également appris que le voyage que nous devions organiser à été suspendu (à cause de la deuxième engueulade de la classe) alors que nous sommes un ptit groupe de filles qui s'apprécie très bien!
Voilà, pour aujourd'hui les petites nouvelles peu importantes,
C'EST LES VACANCES !!!!!
kirmah a écrit:
Kirmah, le 24 octobre 2008
Cher journal,
Aujourd'hui j'ai appris (par une copine qui a entendu une prof) que dans ma classe nous sommes des sauvages (à cause de deux mini engueulades qui ont fait peur à notre prof) et que nous avons un faible niveau (évidement si les profs ne nous donnent pas de cours c'est pas avec ça qu'on sera brillant.. vive le BTS),
j'ai également appris que le voyage que nous devions organiser à été suspendu (à cause de la deuxième engueulade de la classe) alors que nous sommes un ptit groupe de filles qui s'apprécie très bien!
Voilà, pour aujourd'hui les petites nouvelles peu importantes,
C'EST LES VACANCES !!!!!
Je pense que ma classe est pire que toi : tout les garçons ont tabassé un seul de la classe a cause d'une pause de 3 min en français ...
Il a porté plainte et on doit faire notre témoignage ...
Qu'est ce qui sont bêtes !!
Sinon les vacances
sa fais du bien 

Cher journal,
Je viens de rentrer de vacances de Disneyland paris
C etais vraiment super!!!J ai hate de retournée la bas
Mais malheureusement je n été po trés courageuse
^^J ai po ossé de faire le Space Moutain:Mission 2
^^mais voila!!
A bientot journal
je trouve trop cool le journal intime j aurai bienn raconter quel que chose mais j ai rien a raconter lol !!!
et bien si ta vie lol
24 octobre :
Aujourdui je me suis poser des question , Est ce que je compte vraiment pour mes amis ? Est ce que je suis une garce qui se la pète ? Est ce que je manipul vraiment les gens ?
Je sais pas pourquoi lisa m'appelle plus et pourquoi elle ma fait sa mais se qui est sur c'est que je compte de moj en moin pour elle .. C'est domage de tout casser comme sa .. Et en plus Morgane qui me considère pas comme une veritable ami ..
Mais bon ces probleme sont annodin (je sais pas comment sa s'ecrit) Et il y a pire dans le monde .Alors essayons d'etre positive et d'areté de s'en faire pour rien ! J'ai eu bien pire =p sa c'est sur ... Demain je ne sais pas ce que je vais faire ! J'ai envi de voir dylan florian et antony mais le probleme c'est que sa fait des semaines que on c'etait pas reuni tout les 4 et que antony et moi on se parle presque plus ! Et a apart voir eux qui je peux voir ? depuis X je ne traine plus ac Mat et maxence (qui est devenu un gros c** ) Enfin bref que des trucs insinifiant qui me prenne la tète xD
Maintenant que tout le monde connait une parti de ma facon de penser bah je vais vous laisser
Bisous
24 octobre 2008
Dans ma chambre
16h54
Jamais vu des yeux aussi bleus-tourquoise qui palisent et devient fonces comme beau leur semble. Un moment la couleur du ciel l'ete et ensuite l'ocean profond la nuit. Adorable.
Hier c'etait vraiment cool a la gym. On a juste fait des roues, equilibres et flip pendant 1h30 appart le jogging et les etirements. Encore 20 cm et j'atteins le sol pour la splite faciale. ca tire, ca fait mal mais tout a coup cette horrible douleur s'eloigne et je me retrouve seule dans le gymnase, legere comme une plume. La voix de l'entraineuse me disant que c'est tres bien me reveille. Ca reffait mal, ca tire, ca me donne envie de pleurer. J'ai l'impression que mes jambes vont bientot ne plus etre retenues dans mon squellette. Je m'enfonce encore plus, mes pieds s'eloignent, je ne controle plus rien, je m'approche du sol, ca me fais mal, mais je n'y peux rien, je glisse, tout pres du sol.
Dernière modification par LaisseMoiRever (24-10-2008 22:59)
Cher journal,
Tomber amoureuse....Mon rêve de toute petite, mais avec moi c'est dur !
Je ne sais pas quel est le problème:
-Je tombe amoureuse, ya les "C'est vrai que t'aime Machin ?" et les copines qui font passer le message et tout et on "sort ensemble" (car pour mes 11 ans c'est pas le terme correct).
-Ensuite c'est après que vient le problème: Je veux le quitter !
Ne me demandez pas pourquoi 
-Je le quitte en lui brisant le pitit coeur
Donc depuis ce jour, j'ignore mes sentiment car je sais que ça recommencera
(ça fait di bien de se confier...)
Aujourd'hui je viens d'apprendre une chose affreuse sur l'un de mes meilleurs potes.Je n'ose même pas en parler.J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.J'ai peur et j'ai l'impression que je ne peux pas l'aider.J'espère qu'en cas de besoin,il n'hésitera pas à m'appeler. Très bientôt. J'aimerais qu'il m'appelle maintenant. Je voudrais m'assurer que ses parents n'ont pas recommencé. Le pire c'est qu'en fait, il ne m'a pratiquement rien dit. Mais ce peu de chose m'a suffi pour m'interroger toute la soirée,l'imaginer dans cette situation et celle d'avant, celle où personne n'était là pour l'aider:lorsqu'il était vraiment abandonné. Une chose qui m'a frappé dans la façon où il me l'a dit: il parlait comme si c'était naturel et comme si tout allait bien pour lui.Comme s'il voulait me protéger de cette histoire,pour ne pas m'affoler. Mais c'est trop tard. Comment fait-il pour supporter? Il m'a quand même dit que j'étais l'une des rares personnes à qui il avait dit son "secret":deux de ses amis le savent, une de mes copines et moi.Une copine qui l'a su car il a "fait une gaffe". Mais moi, c'était volontaire.Il me l'a dit et je crois que c'était la première fois que quelqu'un me disait tant de choses aussi gentille,d'un seul coup,en quelques mots.Il a confiance.Il m'aime, mais moi j'en sais rien.Comment savoir? C'est beaucoup trop compliqué...Il m'aime.
Dernière modification par Punkette33 (25-10-2008 00:55)
Samedi 25
Hier soir je n'ai pas arrèter de pleurer, j'ai versser toute les larmes de mon corp...
Juste pour lui! Ca fais 2 mois et quelque que je suis avec mon copin, ca ce passait très bien mais le problème c'est que nous vivions loin l'un de l'autre !
Avant il me disait ne t'inquiete pas, je gère les amours a distance, je veux me marier avec toi plus tard, tu es ma vie, mon oxigène. Mais hier je l'ai appeller et il m'a annoncer tu sais je ne gère pas l'amour a distance, je t'aime mais c'est trop dur j'ai envie de mourir, la vie c'est trop dur.
Je lui est demander si il voulait tout arrèter entre nous et a ma surpris pour la première fois il m'a dis je sais pas!
Par la suite j'ai compris que ca n'allais plus durer et qu'il allait casser , ce 'est plus qu'une histoir de jour maintenant!
Je vais pèrdre ce que j'aime le plus, mais j'essay de me rassurer en me disant que je trouverai des mieu (mais je n'y crois pas)
Il est si bien come garcon! je l'aime et je souffre...
Cher journal,
Aujourd hui je dois faire mes devoirs et j ai pas envie xD
Parce ke chui en 6 eme et j ai des epreuves cantonal

:)Mais fau po deséspéré.Je file faire des Math snif:(
Po Du ToUt AccRo aU deVoirS....
Jte comprend
Au l amour c est difficile
Mais faut s inkiété parce ke les filles c est les meilleure
Meme si les garcons on en é acrro
C est merveilleux
Oué mais c est po une raison on sé trés bi1 vivre sans eux Dabors
Et en plis ils sont po sympa il nous fait pleuré
ou comme sa
Mais les filles ya de l espoire pour etre forte
Les mec c est po TOUT on peu se debrouillé seul
ALORS MEME SI LES MEC C EST TROP CRKANT
ON PEUT S EN PASSER
Vous etes dacors ???
c est compliké
bonjour les filles!
j'ai une double entorse du poigner !
sa fait 7 mois bientot le 2 avril que je suis avk mon copain
on est trop heureux mais des fois on se dispute et sava mal comme hier :@
coucou mon cher journal
Mon cheri est en voyage à Florence depuis mercredi et j'ai hate d'être demain pour qu'il me raconte tout malgré la distance à laquelle on habite !
7mois ke je laime comme une dingue ptite dedi comme y me manké jai fai un blog pr lui
JE TAIME
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Toodoo Flash - Jeux de fille