Chargement ... cellequi a écrit:
le style emo, c'est une version gothic du manga, plus une façon de penser comparable à la pensée adolescente baba-cool.
MERCI Cellequi !!!!!!!!!! 
Dernière modification par yunnaa (12-06-2008 18:53)
"les émos se sentent incompris, ils mélangent une sorte de style un peu sombre, pour montrer qu'ils souffrent et qu'ils vont mal, et des couleurs super vives fluo, parce que la vie est belle, et des spikes, parce que faut pas les emmerder, et des accesoires tchoupi cro meugnon, parce que
"
En fait, j'ai demandé à une personne de ma classe de m'expliquer le pourquoi du choix de ses fringues. Je suis passablement sceptique, je suis pas sûr d'avoir saisie. mais j'peux pas comprendre, j'fais pas partie du mouvement, et ça s'arrête pas aux fringues, c'est un mode de vie, pour reprendre ses mots. 
Un emo, du mot Emocore, ou emotional hardcore.
Les Emos se disent incompris par la société et leur style vestimentaire a tendance à réfléter cet état d'esprit.
EMO: nom propre, musique de style emotif, qui comporte des paroles parfois touchantes, tragique. Ce style musical fait revivre le romantisme dans cette société tant dépouillée de tout sentiments.Il nous fait souvent comprendre que la vie n'est pas comme un film. Il fait oublier tout critères de superficialité qui sont souvent diffusé par des styles musicaux comme le pop et le hip-hop. Il nous fait comprendre que la vie ne se limite pas aux chars aux belles femmes et au cash. les artistes du emo sont les vrais poêtes du 21 ieme siecle. On dit souvent que ces soi-disant poetes ne font que "geuler". Petit conseil: écouter les MOTS qu'ils geulent avant de dire que ce sont des sauvages. Les histoires d'amour c'est pas toujours beau. Pis ça ne fini pas toujours bien...
Le style emo est avant tout une façon de penser, et ensuite un style vestimentaire.
Voilà LA définition d'un emo.
Je suis une fille mais je poste 
Donc, moi ya toujours du noir quelque part, après c'est soit, noir-rouge, noir-bleu, noir-blanc, noir-jaune, enfin voila. On arrête pas de me dire "oh toi t'aime tokio hotel" Et bah nah, je peux pas les supporter. On me dit que j'mhabille comme une emo... Mouais si ils le disent... Dans la rue, ya toujours tout le monde qui se retourne pour me regarder, que ça peut être gonflant... Genre pasque j'porte des slims, des slip-on ou des converses, et que j'ai un regard qui fait peur (oui oui c'est vrai xd) et parce que dans mon i-pod, comme j'écoute de l'emocore, et bah tout le monde y entend tellement c'est fort, et bah voilà ^^. Et sinon, quand je dis a quelqu'un que j'écoute My Chemical Romance ou autre, tout le monde fait des gros yeux... Genre c'est que pour les mecs ce genre de musique... Mais bon 
Sinon, sur les mecs, je trouve que les slims c'est trop trop beau ! Les mecs em sont beau, et super sympatique en plus
. J'aime beaucoup le style skateur aussi. Mais j'ai horreur des rappeux, et des tecktonikeu. Je l'ai suporte pas !!
Enfin voilà
Bisouuus, et bonne continuation sur ce topic 
!
Je dirais un mélange métalleux et gothique pour ma part quand je prend la peine de me saper correctement.
Plutot decontracté quand je vais bosser, mais bon, osef...
Shagrath a écrit:
tapervotrepseudoici a écrit:
alors moi c'est une poigner de style émo, ....
NOOOOON!!
hé! il est pas que emo il melange plusieur style et si t'as un bleme contre les emo et bas tu le garde pour toi!
plutôt décontracte en générale, donc jeans basket et petit top mais je fais attention a ce que ça fasse jamais garçon manquer y a toujours le truc qui fais que mon look reste féminin 
et en été je fais un effort
et je peut mettre une jupe ou une petite robe
Allez hop! Un p'tit débat sur les emo XD
Aaaaah qu'est-ce que j'les trouve pathétique 
Enfin bon j'vais rien dire de plus parce que sinon ...
On est acceptées?? Nous les filles! Bon alors... xD
Moi... Une fille de mon bahut m'a dit que je faisais "gothique porcelaine" [ le gothique parce que je porte presque que du noir avec un peu de blanc parfois.^^ Et le porcelaine parce que je suis blanche et que je veux pas bronzer.]
Pour moi : Slim, T-shirt, Keffieh, Veste^^, All star, Plein de bracelets sur les bras, des "chaussettes" pour bras xD... Je ne suis surtout pas Fashun, Sachant que j'aime le noir. Noir. Noir. xD
J'ai pas de style en fait. Je suis moi. Dans mon bahut personne me ressemble. ^^"
knugzzz a écrit:
"les émos se sentent incompris, ils mélangent une sorte de style un peu sombre, pour montrer qu'ils souffrent et qu'ils vont mal, et des couleurs super vives fluo, parce que la vie est belle, et des spikes, parce que faut pas les emmerder, et des accesoires tchoupi cro meugnon, parce que
"
En fait, j'ai demandé à une personne de ma classe de m'expliquer le pourquoi du choix de ses fringues. Je suis passablement sceptique, je suis pas sûr d'avoir saisie. mais j'peux pas comprendre, j'fais pas partie du mouvement, et ça s'arrête pas aux fringues, c'est un mode de vie, pour reprendre ses mots.
Naan naaan naaaaaaan. Même moi qui suis pas Emo, je sais mieux répondre que lui/elle. Déjà les Vrais Emo [parce qu'il y en a tellement peu
] te diront tous que c'est des conn... Bêtises!! Il sont pas dépressifs, suicidaires et tout ce que vous pouvez penser. Emo c'est un mouvement. ça a commencer par de la musique. Puis comme je le disais peu de gens sont réellement Emo car il y a les pensées qui vont avec. Et même moi à ce niveau la je suis plus Emo que ceux qui prétendent l'être. Puis après... Tu tapes sur google image Emo [boy ou girl] Et tu trouveras! En premier il y avait Alex Evans : THE emo boy. Mais sur ces photos il n'est plus pareil maintenant. J'ai l'impression qu'il s'est est lassé, car maintenant c'est devenu une sorte de mode. Et je trouve ça bien dommage...
J'espère avoir été comprise ^^
Moi c'est toujours noir décontracté Jeans bleu ou de couleurs foncés avec des T-Shirts avec des motifs (souvent têtes de mort et d'ailleurs j'ai toujours pas trouvé de T-shirt avec des patateees dessus >.<) sinon je porte le plus souvent des sweets ou des chemises parce que je trouve ça classe x) et sinon pour finir je porte des chaussures de Skate... noir xD.
Il faut vraiment que je trouve ce T-Shirt Patate moi 
):Moi et Nyouh
Hmm...il n'y as pas que l'apparence moi je dit...
Ouais t'es pas la seule ( je suis une grosse HIPOCRITE xd )
moi je n'ai pas vraiment de style, on va dire basic ^^
je porte assez souvent un t-shirt (abercrombie sont mes préférés), un jean (levis seulement
) des convers ou alors des ballerines, ça dépend ^^
Sinon j'avoue que j'adore les petites robes baby doll que je ne porte qu'en vacances (je n'ai pas le cran de supporter les regards des gens de ma classe ...) avec des chaussures à haut talons et une lanière ^^ j'en ai achetée des trop mignonne chez Sacha, j'adoooooore
moi ca depend tant que c'est feminin je met
jupe, robe, pantalon, jean, basket, talon ca me derange absolument pas je varie
mais quand c'est jean basket je fais un joli maqillage je met des bijoux pour rendre tout ca plus féminin voilou
Loook Fashi0n Tjrs 
okey Cassie5454 , tu aime Cassie ??????
Dernière modification par yunnaa (20-06-2008 22:35)
C'est quoi l'autre c*n au dessus qui met des messages pareil?
Pff hey mais là c'est grave trop débile !!
revenons au sujet:
Rock baby-doll for me !
Je suis d'accord avec toi !!!
Dernière modification par yunnaa (21-06-2008 17:03)
J'fais un mixte entre C. Kennedy et le style bobo.
Différent quoi.
MOI C'EST FASHION, CLASS
JE PREND SOIN DE MON LOOK NORMALE J'ai fait des etudes dans le milieu de la mode....
COUCOU A TOUT LE MONDE ET BONNE CONTINUATION SUR LE SITE
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Toodoo Flash - Jeux de fille