Chargement ... Bonjour !
Vous vous souvenez, nous avions un trombinoscope des joueuses, que j'ai enlevé pour le mettre à jour.
Seulement apres reflexion, je me suis dit que nous allions repartir à zero, comme ça pas de tri.
Vous devez respecter les règles qui vont suivre pour poster :
-Vous pouvez poster jusqu'a deux photos maximum. Si vous poster plus de deux photos, seules les deux premieres seront retenues. Mais rien ne vous empeche d'en remettre, seule les deux premières postées seront dans la liste et les autres partiront avec la mise à jour hebdomadaire du trombi.
je ne change pas non plus les photos du trombi, mais je peux les supprimer si vous changer d'avis et ne voulez plus y apparaitre.
Je n'accepterais pas de photo de mineure. Maintenant nous allons être serieux, et suivre les recommandations en matiere de protection des mineurs sur le net. Toute photo de mineure sera retirée. En regard de la loi, un mineur ne detient pas les droits sur sa propre image. A moins de me soumettre une autorisation écrite de vos propres parents, je ne vois pas comment vous pourriez obtenir le droit de diffuser votre image ici. Le site commence à devenir populaire, et nous ne pouvons pas nous permetrre d'outrepasser les lois.
Desormais, toute photo de mineure sera effacée le jour même, voir dans l'heure qui a suivie sa diffusions.
-Les garçons doivent poster dans le trombinoscope de Ortense
-Vous pouvez mettre des commentaires, mais vous devez citer le nom de la personne n'oubliez pas 
Vous devez respecter les règles relatives au forum
Le trombi
-A-
-A-Dau, A-Dau avec Bisounours
-AxPower
-B-
-C-
-Charleena
-D-
-E-
-Elohana et son zamoureux
-F-
-Feliiniith
-G-
-H-
-Haydee la marmotte
-Houlaala
-I-
-J-
-Jaaveccheveux
-Jadaelle
-Jennika
-Jenitralala
-K-
-Kadhylo
-Kimmy333
-Kaisa et Pascal Rénéric
-L-
-lapouille
_Leaounette05
-Lele42
-Leylina
-lilou122
-M-
-Maldemen de profil, et de face
-Maryamberle
-MisS-choObidOu sauve l'honneur des blondes !
-Missmilou
-Mzelle Bulle
-N-
-Nesse5
-Nounou88, et en turquoise
-O-
-Ozona
-P-
-Pattachoux en mode Pin Up !
-En concurrence directe avec Pattachoux : Pogoslam !, Et Pogoslam avec son copain
Poopypoupette
-Pucette et son Pouchin
-Pupune au naturel
-Pwinceska
-Q-
-R-
-S-
-Secco
-Sexymami
-Sousou34
-Stelle22, and one more
-T-
-TiteFrimousse et mr TiteFrimousse, TiteFrimousse et sa soeur Doriella
-Titemissdidi, Oeil de Titemissdidi
-Titine306
-U-
-V-
-W-
-X-
-Xnedra
-Y-
-Z-
coucou!!
en zieutant un peu j'ai pu constater qu'il avait pas mal de jolies demoiselles sur le site!
Loin de moi l'idée de faire concurrence parce que je suis loin d'être à la hauteur je tenais quand même à vous montrer à quoi je ressemble!
Et Shirel tu es tout simplement magnifique!! tu as des yeux à en tomber à la renverse, un visage splendide et des cheveux incroyables, bref tu es un vrai canon!! Une beauté pareille doit en tomber des mecs!
En tout cas me voilà:
voilà ma petite bouille ^^ (avec THE sourire pour un ami xD)
et moi et mon n'amoureux 

Dernière modification par nimpossible (26-07-2008 15:32)

J'accept les défis des bimbo qui ont besoin de défi mais sans mise ok-
Jeu Gratuit - Jeux Fille - jeux de filles - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Elève ton chien virtuel