Chargement ... ben voila, je pense qu'il n'est pas inutile de me présenter à vous.
je vais commencer par le basique:
prénom : manu
origine : france, espagne, italie, sicile.
type : méditéranéen
profession : ben la, c'est un peut complexe, j'ai un cap horticole que j'ai fait par obligation, un cap platrié traditionnel que j'ai tenté, j'ai étais tour à tour,pepinieriste, plaquiste, routier, vendeur un magasin de bricolage, animateur socio-culturel, formateur en insersion professionnel....
je ne pouvais donc que finir, technicien de montage son et lumière pour spéctable et concert et cameraman, ca coule de source.
je suis aussi comédien, rien de bien flamboyant, quelque figuration ou tout petit role pour la télé et le cinéma et des rôles plus sympa au théatre dans des troupe local (dordogne)
j'ai monté une boite de captation vidéo (concert mariage spectacle...) qui a durée deux ans, mais comme je suis un mauvais gestionnaire et avec la spycose du pouvoir d'achat, j'ai coulé en deux ans soit il y as deux mois.
c'est pour sa que je suis en ce momment si présent, je suis ce qu'on appel (du moins en ce momment) un nolife.
bien sur, cet été, ca va changer, la saison théatre redémarre.
comment me deffinir, j'essais d'être le plus logique possible, je ne lache jamais une discution qui m'oposera à une personne si je suis conveincu que j'ai raison, mais à la seconde ou on me montre que j'ai tort, je reconnais mon erreur.
on me surnom "pitt bull" a cause de ca.
j'ai deux chats , l'un noir trouver devant un magasin à 4 mois, qui a 5ans (les pompiers étaient venue chercher la mère et les petits et l'on pas vue)
il répond au nom de swiffer, enfin, il répond à rien ni personne en faite.
l'autre, un rouquin de 4 mois au nom de catch lui répond à l'ouverture de la porte du frigo, trouvé devant la porte de mon imeuble par le voisin qui croyait que c'était le mien (confondre un chat noir avec un roux.... sans commentaire) et quand je lui ai dit que c'était pas le mien, il voulait le remetre dehors, je l'ai donc gardé et après avoir fait le tour du quartier pour savoir si il n'était pas perdu, je l'est adopté.(il a 4ans) .
j'ai des amis nombreuxune dizaine de très bon ami(e)s et une centaine d'ami(e)s), une famille nombreuse aussi (entre les freres soeurs, oncles, neveux et nieces... pas loin de 150 et tous tres désunits)
voila, je vois pas trop quoi dire de plus pour le momment. a vous de juger, voir que poser des questions si ca vous chante.
j'allais oublier le plus important, je suis fan devant l'éternel de la serie friend's que je vénère comme d'autre vénère les gros bouquins biblique, et le seignieur des anneaux.
Dernière modification par cellequi (16-06-2008 23:11)
Ben je te souhaite la bienvenue manuet bonne chance pour la suite!!!
J' aime beaucoup des gens qui s' occupent d' animaux!!!
Moi aussi j' ai acheté un lapin car il était tout seul dans sa cage tout triste!!!
Bisous a plus sur le forum!!
loumus a écrit:
Ben je te souhaite la bienvenue manuet bonne chance pour la suite!!!
J' aime beaucoup des gens qui s' occupent d' animaux!!!
Moi aussi j' ai acheté un lapin car il était tout seul dans sa cage tout triste!!!
Bisous a plus sur le forum!!
je peux confirmé elle m hacheté un aussi mon lapin noir et blanc je l ai soigné car il n 'etais pas en forme a la animalerie maintenant il est magnifique mon petit bebé mdr!!!! je te souhaite la bienvenue et gros bisous 

merci les filles, pour info, j'ai une soeur qui à un refuge pour animaux.
cela n'a pas un grand rapport mais je voulais en faire part.
Oh !! T'est une vraie tête dur toi , un têtu !! Mais c'est un bon caractère de ne jamais lâcher prise et admettre ses erreurs . Et puis tu a l'air de beaucoup apprécier les animaux
Sinon belle présentation et bonne continuation dans le jeu 
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Human Epic - Blablaland